vive gc
=> KiNiKuMaN 69 < ==i love nintendo
Gc for ever in my heart ( c bien come ca quon di coeur en anglais?)
Qui auras le courage de les conte, avec le Flood qu´il y a eu
===> I love NGC < ===
vive la game cube==>nintendo69<==
la gc
viove la gclacoupole
Vive la game-cube!!!!!!!!!!!!!
l´objectif est d´atteindre les 60 000 messages d´amour pour notre GC adoré
Vive la Gamecube et Nintendo.Grace a eux on vie des moments magnifiques.
vive nintendo et la cube. il faut aussi penser au gba et gba sp!!!!!
vive le cube de nintendo!!! . Maïdrokth.
torp bien cette console
je signe accro au cube vive kle je u 13
nintendo foreverBugbun
accro a nintendo depui tout petit==>totalbadgone<==game cube ======>