vive la gamecube et squarecube ( nintendo et square)
totalbadgone
Niveau 10
16 décembre 2003 à 13:11:58
ouai vive la GC vive myamoto vive ffcc et tales of et vive nintendo
anton94
Niveau 2
16 décembre 2003 à 13:43:16
VIVE LA NGC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ayjin
Niveau 9
16 décembre 2003 à 14:15:40
jé pa encor signé mai bon . .....ètre logik sa peut soulé! °-"AYIN"-°
totalbadgone
Niveau 10
16 décembre 2003 à 16:48:13
bon alors ya pas plus de monde qui aime la GC??????
lacannette
Niveau 9
16 décembre 2003 à 17:51:12
Je vote lacannette
totalbadgone
Niveau 10
17 décembre 2003 à 19:07:47
alez je rapele quil faut ariver a 60 000 signature et elles von pasd ce faire toutes seules
Masterbow
Niveau 10
17 décembre 2003 à 19:08:38
Pff..encore un truc pour arriver à égaler tel ou tel forum...
N´importe quoi!
Masterbow
Niveau 10
17 décembre 2003 à 19:09:09
Quelle mentalité de merde!!!!
Americaman
Niveau 7
17 décembre 2003 à 19:09:12
Americaman
totalbadgone
Niveau 10
17 décembre 2003 à 19:19:55
c pas pour arriver a égaler tel ou tel forum
et avant de parler on réfléchi, moi je men fout completement de dépasser les autres forums, si ca ce trouve, le forum gc est la ou il y a plus de messages ds les forums consoles
cyou too many prejudice ( g apri ca en anglai aujourdui
totalbadgone
Niveau 10
17 décembre 2003 à 19:20:47
c juste pour que ca fasse bien sur le forum, on vera un topic a plus de 60 000 messages rien que pour la Gc
callveen
Niveau 10
17 décembre 2003 à 19:22:10
Puis-je signer d´avance? J´aurais mon Cube à Noël...