Vive :
la Gamecube et,
le cinema.....
vive la game cube!
la game cube elle est genial
LANIA
terrible la gamecubediddyk " mange banane"
allez faut atteindre les sommets pour notre GCaleeeeeeeeeeeeez
j´adore
J´ai surement déjà signé mais je re-signe !
LA
GAME
CUBE
!!!!!!!!!!!!
alez il faut re signer pour ceux qui ont deja signeralezalezalezalezalezalezalezalezalezalez
IL FAUT ATTEINDRE LES 60 000 messagespasque moi javai fait un topic pareil et il a été supprimer mé tan pi on le fera icialezalez
60000 il vont pas ce faire tout suel les garsalez
mé ya presonne qui aiment la GC ou quoi ici
ME
*
DE
YA
PERSONNE
OU
QUOI
????
allez je resigne pour la meilleure console de tt les temps
VIVE LA GAMECUBE ! !!!!!!!Je signe sans hesitation : darksidos
keepcool
@le-fou-du-pad@