-GB-SilverGB:le clan des gros bourrins,sur jedi outcast et academy en ligne!!!!!!!!!!!!!
pour wykato,
et fais la prochaine fois...
Wes_Janson : aime bien la GC mais regrette KOTOR !
>>Agitateur2<<<
< -KiBou- >
gr
jrk 91vive la gc
pffff evidement qu´elle dechire la gamecube!!! rien qu´a regarder, elle est pas trop mimi ? ???
je signe:
! !!The_Metroid!!!
JE SIGNE < <snake510>>
ouais vive la gamecube
THOMAS4EVER
allez encore une signaturePisto
je signe ossi, gamecube et nintendo en force
je signe knuc
knuc
j l´ai essayé qu´une fois mais j´adore alors je signe
Smileuse
je signe
NINTENDOOOOOOOOOOOOOO POWAAAAAAAAAAAAAA ! !!!!!!!!!
NeO-KoRbeN
Allez a MINE D´INFO de VICTPETAT
moi aussi. je met ma main au feu que je n´achèterai que des consoles nitendo
moi aussi
darknut3600 gc c´est de la bombe