En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tout ce qui aime la gamecube signent ici
starter57
Niveau 4
20 février 2004 à 23:39:22
la game cube et une console tout ce qui a de simpas elle est petite facilement transportable avec de tres bon jeux(mais pas asser a mon gout) donc je signe sans plus tarder
la gamecube est une bonne console qui as de bon jeu , nan nan je les ai pas manger
roquin4
Niveau 6
21 février 2004 à 10:27:53
je signe °//ROMAIN LE ROQUIN//°
The-darkgamer
Niveau 10
21 février 2004 à 10:30:09
je signe la gamecube et une superb console avec une mannette sans egale et des jeux au top
pistol3
Niveau 10
21 février 2004 à 10:31:49
je signe c´est sur
pistol3
Glitchlezoulou
Niveau 10
21 février 2004 à 12:15:13
C DE LA BALLE ! !!!!!!!!!!!!! je signe :
GLITCHLEZOULOU et la c super aussi la gc et la c super pour
xion-the-unborn
Niveau 2
22 février 2004 à 12:08:23
vive la game cube et ses tout petits
UltrA_DrAnZeR
Niveau 2
22 février 2004 à 12:39:58
VIVE LA GAMECUBE!!!!
__ __ \/ UltrA_DrAnZeR \/
UltrA_DrAnZeR
Niveau 2
22 février 2004 à 12:42:23
UltrA_DrAnZeR
morganflash
Niveau 10
22 février 2004 à 12:57:27
/ V\Ø®g@/V£(_@$/-/
Voilà !
asman9
Niveau 9
22 février 2004 à 12:57:37
je resigne mais ce topic ne marche pas bien du tout il a éte crée en 2002 que 4000 message ont été poster alors ke le topic des Stats du forum GammeCube sa fait meme pas 1 mois kil a été crée plus de 5000 Message