moi ca 1100 jjours un truc comme ca que je me suis inscri
je signe::cool: knuc
up
gamecubeman2
signez
TrAiNsIm249
ET VIVE LA gc
Arf , j´ai pas plus résisté......voila ma sign :
http://www.membres.lycos.s.fr/swordofligth/droiture.jpg
Et vive la GC !( mais jene suis pas anti-console pour autant ^^)
===>flalleur-man<===
Dans deux jours, je l´ai! Persiste et signe...