En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tout ce qui aime la gamecube signent ici
gamecubeman2
Niveau 10
17 février 2004 à 12:32:57
je signe
Jhon-117
Niveau 7
17 février 2004 à 12:48:56
Je signe: Jhon-117
mario168
Niveau 7
17 février 2004 à 13:04:32
je signe =======§§ mario168 §§=======
tebbitbreath
Niveau 10
17 février 2004 à 13:06:49
†€ß ^^
neo-nicois
Niveau 10
17 février 2004 à 13:08:41
< <<<<%%%%%*****neo-nicois*****%%%%%>>>>>
!
ke92
Niveau 2
17 février 2004 à 13:10:24
game cube en force
ke92
piccolo25101989
Niveau 2
18 février 2004 à 11:48:05
je signe pour la meilleur des consoles
piccolo25101989
Ludo59193
Niveau 3
18 février 2004 à 11:53:54
Ludo59193
gamecubeman2
Niveau 10
18 février 2004 à 12:19:57
. ... La GC est en manque de bon jeu . ...
Vive le cinema
gamecubeman2
Niveau 10
19 février 2004 à 17:35:45
Zebossdemarseil
Niveau 10
19 février 2004 à 17:37:06
Zebossdemarseil
Jhon-117
Niveau 7
20 février 2004 à 13:55:18
Je ressigne: --__John-117__--
LaBaleinePendue
Niveau 2
20 février 2004 à 14:17:58
VIVE LES PÂTISSERIES!!!!!
( Pis la gamecube)
Toinon
Niveau 7
20 février 2004 à 15:40:18
je pense ke jai deja signer il y a bien lontem mais bon allez je resigne car je laime tjs et ouais vive nintendo ! !
ikaruga2
Niveau 2
20 février 2004 à 17:37:30
GAME CUBE LA BOMBE DES CONSOLES ALORS JE SIGNE
ikaruga2
Zebossdemarseil
Niveau 10
20 février 2004 à 17:39:21
Zebossdemarseil
naruto10
Niveau 2
20 février 2004 à 18:26:59
la game cube sa vous change la vie donc je signe naruto10
Gohan_5
Niveau 6
20 février 2004 à 18:36:28
La game cube c de la BALLE!!!!!! alor je signe!!
Pavel01
Niveau 10
20 février 2004 à 18:44:54
la game cube c une bombe nucleaire je signe :Pavel01
Mysterio17
Niveau 1
20 février 2004 à 18:51:39
Et Moi Je signe, Gamecube Ownz ! Mais J´ai de la misère avec les jeux....les bons jeux ne sont pas nombreux masi la console en tant que tel est vraiment formidable =)