part ça,je ne sais pas si tu as vu mon message sur MSN,qui disait que le 1er écran du labyrinthe tornade ne s'affichait pas bien chez moi?
Je vais voir.
En fait, j'ai aussi repéré plusieurs trucs sur la page du Gold Saucer;je te les note ici car MSN a tendance a déconner:
Bonne aventure,l'obtention du tiny bronco
Ce que tu cherches est tout prêt (en principe il faut écrire "tout près",maintenant je ne sais pas si c'est écrit comme ça dans le jeu...)
C'est écrit comme ça dans le jeu :/
Jeu du sous-marin,sur le screen de gauche,je vois au milieu de la barre de profondeur le mot
assiette
C'est normal?
Tout à fait normal, ça désigne ça selon Larousse : 2. Stabilité (d'une chose posée sur une autre) ; base qui assure cette stabilité.
Jeu sur neige,première ligne
Il "NE" sera donc possible d'y participer qu'une fois cet épisode passé... Dernière ligne, tu parles du
mode normal, pourtant je ne vois nulle part ailleurs cette expression "mode normal"
-> Bah c'est le mode de base voyons !