CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide Final Fantasy VII : www.ff7.fr

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:01:01

De rien Crocro :content: .

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:08:21

Accepte Annegel, sur msn si tu veux bien, c'est moi.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:12:37

Je n'ai reçu aucune invitation pour le moment :doute:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:35:31

Je me suis inscrit à une nouvelle régie publicitaire histoire de réagir; je compte sur vous si ça marche.

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:36:27

ok cliquera :ok: mais peut être moins pour pas que tu te fasse encore avoir :(

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:40:34

T'inquiète, c'est surtout AdSense qui est comme ça, les autres régies sont moins strictes.

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:51:21

j'espère ^^ ils ont abusé les autres :(

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 mars 2008 à 11:02:17

Vous remarquerez qu'il y a de nouvelles pubs sur le site, sur la page d'accueiil uniquement.

J'espère que vous penserez à cliquer, là il n'y a pas d'interdiction au niveau de l'incitation. :ok:

Merci :coeur:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
27 mars 2008 à 11:05:49

Par contre faut autoriser les pop-up :noel:
Et hop trois clics, fait chier qu'on puisse pas en ouvrir plein à la fois. :o))

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 mars 2008 à 12:55:53

Oui faut autoriser les pop-up, mais bon tu peux le faire par défaut pour ff7.fr et demander à FileZilla de ne plus t'avertir, comme ça t'es tranquille. Sinon merci pour ton aide, je vais gagner beaucoup moins qu'AdSense, je pense (quoique, difficile de fairem oins de 0 :hum: ), mais ce sera toujours ça de pris...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 mars 2008 à 12:56:15

Pas FileZilla, Mozilla >_> !

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
27 mars 2008 à 15:29:22

T'as fait un Melting Pot avec Ficedulla :rire:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
27 mars 2008 à 15:54:37

A part ça,je ne sais pas si tu as vu mon message sur MSN,qui disait que le 1er écran du labyrinthe tornade ne s'affichait pas bien chez moi? En fait, j'ai aussi repéré plusieurs trucs sur la page du Gold Saucer;je te les note ici car MSN a tendance a déconner:
Bonne aventure,l'obtention du tiny bronco :d) Ce que tu cherches est tout prêt (en principe il faut écrire "tout près",maintenant je ne sais pas si c'est écrit comme ça dans le jeu...)
Jeu du sous-marin,sur le screen de gauche,je vois au milieu de la barre de profondeur le mot :d) assiette :ouch: :rire: C'est normal?
Jeu sur neige,première ligne :d) Il "NE" sera donc possible d'y participer qu'une fois cet épisode passé... Dernière ligne, tu parles du :d) mode normal, pourtant je ne vois nulle part ailleurs cette expression "mode normal" :question:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
27 mars 2008 à 16:02:16

Non azerty, FileZilla existe bien comme logiciel il me semble. ^^

  1. Super_Acro Voir le profil de Super_Acro
  2. Posté le 27 mars 2008 à 12:55:53 Avertir un modérateur
  3. Oui faut autoriser les pop-up, mais bon tu peux le faire par défaut pour ff7.fr et demander à FileZilla de ne plus t'avertir, comme ça t'es tranquille.

C'est déjà fait. ^^

"je vais gagner beaucoup moins qu'AdSense, je pense (quoique, difficile de fairem oins de 0 :hum: ), mais ce sera toujours ça de pris..."

Les pubs viennent de quelle organisation ?

Pampa
Pampa
Niveau 10
27 mars 2008 à 17:51:38

part ça,je ne sais pas si tu as vu mon message sur MSN,qui disait que le 1er écran du labyrinthe tornade ne s'affichait pas bien chez moi?

:d) Je vais voir.

En fait, j'ai aussi repéré plusieurs trucs sur la page du Gold Saucer;je te les note ici car MSN a tendance a déconner:
Bonne aventure,l'obtention du tiny bronco :d) Ce que tu cherches est tout prêt (en principe il faut écrire "tout près",maintenant je ne sais pas si c'est écrit comme ça dans le jeu...)

:d) C'est écrit comme ça dans le jeu :/

Jeu du sous-marin,sur le screen de gauche,je vois au milieu de la barre de profondeur le mot :d) assiette :ouch: :rire: C'est normal?

:d) Tout à fait normal, ça désigne ça selon Larousse : 2. Stabilité (d'une chose posée sur une autre) ; base qui assure cette stabilité.

Jeu sur neige,première ligne :d) Il "NE" sera donc possible d'y participer qu'une fois cet épisode passé... Dernière ligne, tu parles du :d) mode normal, pourtant je ne vois nulle part ailleurs cette expression "mode normal" :question:

-> Bah c'est le mode de base voyons !

Pampa
Pampa
Niveau 10
27 mars 2008 à 17:52:14
  1. Fandesoad88 Voir le profil de Fandesoad88
  2. Posté le 27 mars 2008 à 16:02:16 Avertir un modérateur
  3. Non azerty, FileZilla existe bien comme logiciel il me semble. ^^

:d) Oui c'est le bijou qui permet de mettre tout sur le serveur.

Les pubs viennent de quelle organisation ?

:d) Comclick

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 mars 2008 à 08:18:43

N'oubliez pas de passer cliquer ( http://ff7.fr ) :merci:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 mars 2008 à 08:20:08

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=ff7&btnG=Recherche+Google&meta=

PTDR j'ai monté de 12 places :ouch2:

-Devil_Dante-
-Devil_Dante-
Niveau 5
28 mars 2008 à 10:28:14

OMG, incroyable oO

Good job ;)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 mars 2008 à 11:53:28

Ca alors, ce matin le site était 3ème en recherchant à ff7 et maintenant il est 7ème :snif:

La vidéo du moment