CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide Final Fantasy VII : www.ff7.fr

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
20 avril 2008 à 22:33:56

Je viens de voir ton site et franchement,je te dis chapeau,surtout sur le mystère concernant la mort d'Aéris,j'aurais jamais penser a une telle chose.
Ou sinon,la chose que dit Cloud a Junon comme quoi il leur manque quelque chose,serait-ce une mauvaise traduction,qui a la base voulait faire référence au canon Soeur Ray,ou bien est ce autre chose?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 avril 2008 à 22:42:58

Non c'est bien ça, au départ ça devatit être "Il ne manque pas quelque chose", car le Soeur Ray a disparu, ayant été amené à Midgar.

soraiku
soraiku
Niveau 10
20 avril 2008 à 23:13:26

Je te signales 2 bugs :d)
section : http://ff7.fr/boss.html

Bug 1, au tableau de shizo droit on peut cliquez sur tout pour afficher une image de shizo ^^

Bug 2, arme diamant 2e paragraphe après les 2 screens, le début du texte est aussi en lien

:ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 avril 2008 à 23:16:38

Ca doit être deux bugs n'apparaissant que sur Internet Explorer alors.

C'est corrigé là ?

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
20 avril 2008 à 23:19:55

Acro :d) Ok,merci d'avoir répondu.

soraiku
soraiku
Niveau 10
20 avril 2008 à 23:40:05

Super_Acro :d) oui c'est corrigé et effictement je suis sous Ie7 ^^

GG pour le site :-)))

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 avril 2008 à 23:40:40

Merci de m'avoir prévenu.

Yorda
Yorda
Niveau 8
21 avril 2008 à 01:21:29

très bien cette partie incohérences, bravo acro :coeur:

pour Aeris qui coule ils ont surement regardé "c'est arrivé près de chez vous", au début il donne un cours de lestage de corps :)

Lenalee
Lenalee
Niveau 10
21 avril 2008 à 01:31:19

Mystères :bave: j'ai adoré cette partie :rouge:
Je ferais les incohérences demain soir :coeur:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 avril 2008 à 11:42:43

Merci pour vos encouragements :bave:

N'oubliez pas de cliquer sur la pub en bas de la page d'accueil de http://ff7.fr (deux-trois fois :coeur: )

J'ai trouvé une astuce énorme pour convertir des codes Action Replay, je vais bosser sur la partie et elle tuera quand ce sera fini :noel:

Petite tournées des liens :)

http://ff7.fr
http://ff7.fr/download.html
http://ff7.fr/musiques.html
http://ff7.fr/videos.html
http://ff7.fr/logiciels.html
http://ff7.fr/equipe.html
http://ff7.fr/disque1.html
http://ff7.fr/disque2.html
http://ff7.fr/disque3.html
http://ff7.fr/rendez_vous.html
http://ff7.fr/turtles_paradise.html
http://ff7.fr/wall_market.html
http://ff7.fr/fort_condor.html
http://ff7.fr/youfie_kisaragi.html
http://ff7.fr/vincent_valentine.html
http://ff7.fr/gold_saucer.html
http://ff7.fr/vendeur_darmes.html
http://ff7.fr/quete_utai.html
http://ff7.fr/da_chao.html
http://ff7.fr/village_ossements.html
http://ff7.fr/grand_glacier.html
http://ff7.fr/mega_materias.html
http://ff7.fr/gelnika.html
http://ff7.fr/chocobos.html
http://ff7.fr/chocobosage.html
http://ff7.fr/caverne_lucrecia.html
http://ff7.fr/foret_ancienne.html
http://ff7.fr/grotte_materia.html
http://ff7.fr/villa_costa_del_sol.html
http://ff7.fr/voyageur_kalm.html
http://ff7.fr/astuces.html
http://ff7.fr/tutorial.html
http://ff7.fr/scenario.html
http://ff7.fr/cartes.html
http://ff7.fr/carte1.html
http://ff7.fr/carte2.html
http://ff7.fr/carte3.html
http://ff7.fr/persos.html
http://ff7.fr/pnj.html
http://ff7.fr/elements.html
http://ff7.fr/statuts.html
http://ff7.fr/stats.html
http://ff7.fr/magasins.html
http://ff7.fr/auberges.html
http://ff7.fr/transports.html
http://ff7.fr/challenges.html
http://ff7.fr/armes.html
http://ff7.fr/armures.html
http://ff7.fr/accessoires.html
http://ff7.fr/limites.html
http://ff7.fr/objets.html
http://ff7.fr/lieu_objets.html
http://ff7.fr/materias.html
http://ff7.fr/materia_magie.html
http://ff7.fr/materia_soutien.html
http://ff7.fr/materia_commande.html
http://ff7.fr/materia_independante.html
http://ff7.fr/materia_invocation.html
http://ff7.fr/talents.html
http://ff7.fr/intro_bestiaire.html
http://ff7.fr/ennemis.html
http://ff7.fr/boss.html
http://ff7.fr/attaques_ennemies.html
http://ff7.fr/ecrans_combat.html
http://ff7.fr/bugs.html
http://ff7.fr/mystere.html
http://ff7.fr/incoherences.html
http://ff7.fr/traduction.html

Bonne journée :ok:

Gamer_ZERO
Gamer_ZERO
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:07:23

Mystères :d) "Si l'on *parcoure* les multiples dialogues"
C'est du subjonctif ? Il ne me semble pas qu'il y ait du subjonctif après un "si'" :doute:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:10:40

C'est corrigé :ok:

Par contre tu pourrais donner ton avis au lieu de te contenter de corriger les fautes :snif:

Gamer_ZERO
Gamer_ZERO
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:13:33

Euh... Ouais, pourquoi pas mais bon, c'est le même que ceux de n'importe qui qui va sur le site, pas besoin de déballer tout un bloc pour lire la même chose :hap:
Et de toute façon, je te l'ai déjà "donné", mon avis (très court, certes), il y a longtemps :nah:

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:40:23

Y a un truc que je pige pas sur Cloud:lorsqu'il est sur le toit des taudis,apres le passage de l'eglise,Aéris lui parle de ses yeux bleus et Cloud lui repond que c'est la marque du SOLDAT.Pourtant,il en a jamais fait parti nan? :o))

McDohl
McDohl
Niveau 8
21 avril 2008 à 13:42:24

Les SOLDATs reçoivent de la Mako, ce qui fait briller leurs yeux ; or, Cloud en a également reçu mais au Manoir de Nibelheim, quand il était prisonnier de Hojo

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:52:33

Il avait deja les yeux bleus avant meme d'etre prisonnier.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:53:27

Non ce n'est pas les yeux bleus la marque, ce sont des yeux qui brillent.

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:56:59

Peut etre mais pourquoi un changement de couleurs?(j'dois faire chier avec ses c*nneries :o)) )

McDohl
McDohl
Niveau 8
21 avril 2008 à 14:00:18

On s'en fout de la couleur, ça brille et puis, c'est tout :p)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 avril 2008 à 14:00:19

Mais il n'est jamais question de couleur dans le jeu.

Aeris
«Eh……Clad.
As-tu jamais appartenu…au SOLDAT ?»

Clad
«…J'y ai appartenu.
Comment as-tu deviné ?»

Aeris
«…A tes yeux.
Ils brillent d'une étrange façon…»

Clad
«c'est la marque de ceux auxquels
on a insufflé de la Mako…»

Clad a reçu de la Mako dans le manoir de Nibelheim, raison pour laquelel il a la fameuse marque du "SOLDAT".

La vidéo du moment