CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide Final Fantasy VII : www.ff7.fr

Yorda
Yorda
Niveau 8
20 avril 2008 à 16:01:08

bravo acro :coeur:

effectivement la partie sur les lettres est vraiment interressante, meric :coeur:

Oni
Oni
Niveau 44
20 avril 2008 à 16:40:38

Sympa la partie sur le Honey Bee Inn, j'ai jamais vu ces dialogues... :$

Intéressant aussi le passage sur l'invocation Golem. On voit quand même que les développeurs ont oublié pas mal de choses lors de la finalisation du jeu. :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2008 à 16:55:23

Super_Acro :

alors la chapeau :ouch: je suis super impressionné

tu m'a donné envie de recommencer FF7 a 0, et je me servirai tres volontié de ton guide hyper complet

merci

Oni
Oni
Niveau 44
20 avril 2008 à 16:59:48

Bon jeu alors ! :bave:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:00:48

Je dirais même plus... :ok:

N'empêche en 2 mois, le site n'a pas encore eu le temps de se faire connaître de tout le monde apparemment. :noel:

Oni
Oni
Niveau 44
20 avril 2008 à 17:04:17

C'est peu quand même deux mois. Mais t'es déjà dans les références de Wikipedia, premier sur la recherche "ff7" sur google.fr, je trouve ça bien. ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:06:10

Oui c'est très bien même, ce site est un joyau. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2008 à 17:06:57

N'empêche en 2 mois, le site n'a pas encore eu le temps de se faire connaître de tout le monde apparemment. :noel:

tkt d'ici aout yora + de 500 visiteur chaques jour :noel:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:29:41

Le site a l'air en maintenance chez moi.

Enfias
Enfias
Niveau 7
20 avril 2008 à 19:36:37

:snif2: je confirme, je suis en train de joué et je voulais l'utiliser pour voir l'astuce du zolom :snif2: je verrais ça apres, en tout cas encore felicitation il est vraiment bien

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:41:02

Ca remarche. :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:47:21

Pas tellement en fait. :noel:

Enfias
Enfias
Niveau 7
20 avril 2008 à 19:47:57

les faux espoirs xD

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 avril 2008 à 20:21:48

Partie Incohérences commencée et terminée :d) http://ff7.fr/incoherences.html

Il faudra attendre que le site lag moins pour en profiter. :)

Sanji-San
Sanji-San
Niveau 10
20 avril 2008 à 20:25:18

Ca s'est ouvert très vite pour moi. ^^ Je lis. :)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 avril 2008 à 20:28:37

Ca vient juste de se rétablir. :ok:

Sanji-San
Sanji-San
Niveau 10
20 avril 2008 à 20:30:22

Réacteur de Gongaga
La première fois que vous approcherez le réacteur hors-service de Gongaga, vous aurez le droit à une scène impliquant Scarlet et Tseng, à la recherche d'une Méga-Matéria. Seulement, cette scène est accessible à n'importe quel instant du jeu, ce qui implique donc après l'épisode du Temple des Anciens. Si vous ignorez ce passage la première fois que vous en avez l'occasion, vous pouvez alors voir Tseng même après sa disparition. Difficile d'imaginer Tseng cherchant une Méga-Matéria alors que, même s'il n'est pas mort, celui-ci n'est certainement plus en état de travailler après le Temple des Anciens, comme nous l'indique son absence à la Shinra et les paroles d'Eléna au Village Glaçon.

Je connaissais pas du tout ! En effet, c'est vraiment d'oublier de régler des petits détails comme celui-là, ou comme le dialogue de Tifa, ou le tir de Soeur Ray.

Shinra n°26
Toujours dans une cinématique, une petite erreur a été commise par les concepteurs, et peut se classer en tant qu'incohérence. Au moment où la fusée Shinra n°26 s'apprête à décoller, à la fin du disque 2, la caméra fait un gros plan sur l'extérieur de la fusée. Seulement, au lieu d'y lire Shin-Ra comme sur l'écran principal de la fusée, les lettres ont été inversées, comme sur un miroir. Cela reste difficile à expliquer, mais la réflexion s'est certainement faite suite à une mauvaise manipulation des créateurs de la vidéo.

Tu n'y es pas Acro ! C'est pour être vu dans les rétroviseurs que c'est écrit à l'envers ! Comme pour les Ambulances. :-)

:dehors:

Sanji-San
Sanji-San
Niveau 10
20 avril 2008 à 20:32:37

Programmation

* Bugs
* Mystères
* a href='incoherences.html'>Incohérences
* Traduction
* Script du jeu
* Action Replay
* Debug Room

Petit problème. ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 avril 2008 à 20:34:14

Boost de chars. :noel:

Oui j'ai corrigé y'a deux minutes sur la page d'accueil ^^

Pour la fusée ça se peut pas car sur l'écran habituel, c'est écrit normalement. :ok: ^^

Sanji-San
Sanji-San
Niveau 10
20 avril 2008 à 20:36:48

Moi booster ? Jamais, ô grand Jamais ! :noel:

Oui je sais c'était juste un calembour. :o))

La vidéo du moment