CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide Final Fantasy VII : www.ff7.fr

Cendres_y_on
Cendres_y_on
Niveau 1
12 avril 2008 à 12:29:28

En quoi c/c tous ces liens assure une meilleur place dans les moteurs de recherche? :/ Etant moi-même un réalisateur de site web, ça m'intéresserait bien...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:32:15

Plus le nombre de pages où apparaît un lien est élevé, plus il y a de résultats dans Google. Ainsi, si tous les liens sont postés sur plusieurs pages, l'itération de chacun augmentera et donc sa présence dans les recherches Google. C'est logique, non ?

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:34:28

Pas forcément, Boss, quatre heures après la création de son blog http://daigurren.blog.jeuxvideo.com était premier de la rechercher "dai gurren", doit y avoir un rapport avec le nom aussi. :doute:

thomas_fersen
thomas_fersen
Niveau 3
12 avril 2008 à 12:39:03

sans doute parce que la recherche "dai gurren" ne donne pas beaucoup de résultat, contrairement à ff7 ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:46:03
  1. Thomas_Fersen Voir le profil de Thomas_Fersen
  2. Posté le 12 avril 2008 à 12:39:03 Avertir un modérateur
  3. sans doute parce que la recherche "dai gurren" ne donne pas beaucoup de résultat, contrairement à ff7 ^^

:d) Oui lol, Dai Gurren y'a pas tellement de sites qui portent ce nom.

y'a aussi un rapport avec les partenariat et le nombre de fois que le mot recherché a été cité.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 avril 2008 à 15:27:07

Partie actualisée : http://ff7.fr/stats.html

Ca fait un peu fouilli mais bon ^^

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:45:07

Ca ne fait pas si fouilli que ça, je trouve ça bien, comme ça c'est vraiment ouvert pour tout le monde. ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 avril 2008 à 12:54:06

Ok ^^

Je publicierai certainement aujourd'hui les trois erniers Mystères.

Merci de cliquer sur la pub de la page d'accueil : http://ff7.fr

HopeisOver
HopeisOver
Niveau 1
13 avril 2008 à 13:36:11

Un petit coin de la page d'accueil qui récapitulerait les màj ne serait pas de refus (fort utile).

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:26:48

Je suis d'accord avec le dernier post. :oui:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:27:42

Non car parfois je fais des maj toutes les deux secondes donc ce serait assez relou que d'indiquer tout ce que je met à jour.

Je l'annonce sur ce topic, c'est déjà suffisant :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:44:30

Sauf que certains visiteurs ne viennent pas sur le forum.

quartum
quartum
Niveau 10
14 avril 2008 à 12:55:32

Je remarque que quand on tape ff7 soluce (ce que la majorité des personnes font pour trouver une solution complete) et bien http://ff7.fr n'apparait toujours pas dans les 10 premieres pages :snif2:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
14 avril 2008 à 13:14:27

Mais mon topic => Solution Final Fantasy 7[Recrutement] apparaît lui en 4ème position :ok:

De toute façon on ne peut pas être au-dessus partout, y'a des sites de soluce pour FF7 qui existent depuis des années, et c'est pas un deux misérables mois qu'on va les doubler dans le moteur Google.

quartum
quartum
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:28:55

Vi mais ça serais bien quand meme :p)

Messy
Messy
Niveau 10
15 avril 2008 à 00:41:43

Je viens de remarquer quelque chose, la partie programmation n'apparait pas à toutes les pages, il faudrait régler ça :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
15 avril 2008 à 08:18:19

C'est fait exprès pour l'instant.

Messy
Messy
Niveau 10
15 avril 2008 à 09:17:51

Ah ? quel est l'intérêt ?

pampacid
pampacid
Niveau 9
15 avril 2008 à 09:21:14

c'est une section rajoutée par acro récemment, il la fini avant de modifier toutes les pages :ok:

Sknurt9
Sknurt9
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:37:35

Ah, je viens de voir que tu as mis les formules de dégats dans la partie Stats, c'est cool^^

Sinon, j'ai lu entièrement la partie Bug, et ça m'a fait repenser que j'ai déjà eu un bug qui n'apparaît pas dans ta liste.

C'est pendant le combat contre Bizarro Sephiroth ou Arme Emeraude, mais ça doit marcher aussi contre d'autres ennemis en plusieurs parties. J'avais associé Ultima à Quadruple Magie et j'avais Magie W, donc je lançais 8 fois Ultima, mais au bout d'un moment (pour l'Arme Emeraude, c'est quand elle a sortit ses sphères, pour Bizarro Sephiroth, c'est quand une ou plusieurs parties de son corps sont mortes), lorsque j'ai lancé 4 fois Ultima, le jeu s'est mit à se bloquer, mais il n'était pas planté. En fait, l'ennemi était paralysé et les jauges ATB restaient pleines, je ne pouvais plus faire d'actions, mais la musique de combat continuait, je pouvais mettre le jeu sur pause et même tenter de m'échapper avec R1 + L1 (bien qu'ils ne pouvaient pas fuir). J'ai attendu plusieurs minutes en espérant que les ennemis se débloquent, mais nan ils sont restés paralysés et j'ai du réinitialiser la console. Je pense que c'est du au fait que, par exemple, pour Bizarro Sephiroth, il devait y avoir un message ("inquiêt pour les autres?") à cause de la mort d'une de ses parties, mais comme je devais encore lancer Ultima, l'ennemi et les jaus TB se sont paralysées xD. Pareil pour l'Arme Emeraude, j'pense qu'elle devait retirer ses sphères après leurs morts mais comme je devais encore lancer Ultima ça a planté...

La vidéo du moment