Ah, je viens de voir que tu as mis les formules de dégats dans la partie Stats, c'est cool^^
Sinon, j'ai lu entièrement la partie Bug, et ça m'a fait repenser que j'ai déjà eu un bug qui n'apparaît pas dans ta liste.
C'est pendant le combat contre Bizarro Sephiroth ou Arme Emeraude, mais ça doit marcher aussi contre d'autres ennemis en plusieurs parties. J'avais associé Ultima à Quadruple Magie et j'avais Magie W, donc je lançais 8 fois Ultima, mais au bout d'un moment (pour l'Arme Emeraude, c'est quand elle a sortit ses sphères, pour Bizarro Sephiroth, c'est quand une ou plusieurs parties de son corps sont mortes), lorsque j'ai lancé 4 fois Ultima, le jeu s'est mit à se bloquer, mais il n'était pas planté. En fait, l'ennemi était paralysé et les jauges ATB restaient pleines, je ne pouvais plus faire d'actions, mais la musique de combat continuait, je pouvais mettre le jeu sur pause et même tenter de m'échapper avec R1 + L1 (bien qu'ils ne pouvaient pas fuir). J'ai attendu plusieurs minutes en espérant que les ennemis se débloquent, mais nan ils sont restés paralysés et j'ai du réinitialiser la console. Je pense que c'est du au fait que, par exemple, pour Bizarro Sephiroth, il devait y avoir un message ("inquiêt pour les autres?") à cause de la mort d'une de ses parties, mais comme je devais encore lancer Ultima, l'ennemi et les jaus TB se sont paralysées xD. Pareil pour l'Arme Emeraude, j'pense qu'elle devait retirer ses sphères après leurs morts mais comme je devais encore lancer Ultima ça a planté...