Je crois que j'avais pas encore eut l'occasion de te le dire Acro mais bravo pour ton site! Il a en plus eut une utilité pour moi, c'est qu'il m'a donné envie de recommencer le jeu en suivant ta trame!
Je pense que tu es vraimant parvenu à réaliser ce que tu souhaitait et tu rends ainsi un bel hommage à ce magnifique jeu qui nous réunis tous depuis tant d'années!
Voilà pas la peine d'en dire plus, je pense que les autres ont aussi résumé parfaitement ma pensée!
Bon je retourne imprimer les pages de ta soluc' 