CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide Final Fantasy VII : www.ff7.fr

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
23 décembre 2009 à 19:01:49

je parle niveau graphique .
Sinon tu as utiliser lesquelles de logiciels pour créer ce mod/patch .

[AngeBleu]
[AngeBleu]
Niveau 7
23 décembre 2009 à 19:06:26

Je me demande pourquoi je fait une description de chacune de mes vidéos...
Ce n'est pas moi qui l'ai fait. ^^

:d) Tu trouveras ta réponse en cliquant sur "plus d'infos" à droite de la vidéo :ok:

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
23 décembre 2009 à 20:34:11

J'ai beau regarder je ne voit pas ce qui a été utiliser pour modifier le sprite des personnages .

[AngeBleu]
[AngeBleu]
Niveau 7
23 décembre 2009 à 22:21:40

Pour l'arme de diamand, faut aller voir sur le site posté sur la vidéo, je ne sais pas comment il a fait, je me suis juste contenté de prendre son projet vu qu'il a mi en téléchargement.

En ce qui concerne les personnage. Ils ont été importés depuis d'autres jeux. Ce que tu vois la, la plupart sont dans KH et KH2. Je me suis juste contenté de suivre son tuto

Voici le lien du créateur de ce "mod": http://ff7modhd.yolasite.com/
Voici ses vidéos sur Youtube: http://www.youtube.com/user/FF7ModHD

Il y a une autre personne qui a fait son propre "mod", le voici: http://wendekulaff7models.yolasite.com/

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
23 décembre 2009 à 22:44:44

D'accord merci !

[AngeBleu]
[AngeBleu]
Niveau 7
23 décembre 2009 à 23:23:28

C'est extrêmement compliquer, cela fait presque + de 3 mois que je suis dessus non-stop, c'est vraiment la galère !!

http://www.youtube.com/watch?v=QKigQspgvxQ

Si tu va sur "plus d'info" tu verras que j'ai mi beaucoup de lien. Tu y trouvera d'autre mod/patch "officiel" tels que le patch haute résolution (jouable en mode fenêtre ou fullscreen au delà des 640x480 et les textures sont rendu nettement meilleurs). Voir même un Cloud bien modded avec ces armes modélisées, qui sont gratuit.

Ils les ont postés pour les utilisés, bien sur ce n'est pas le mod du créateur, mais c'est quand même mieux que rien :ok:

PS: Super_Acro, gràce à ces liens tu pourras faire une MAJ sur ton site ff7.fr dans la rubrique Téléchargement.
Je pourrais te faire des tutos sur comment les installés sur bloc note si tu veux :ok:

[AngeBleu]
[AngeBleu]
Niveau 7
24 décembre 2009 à 02:21:32

qqun pourrait me proposer de bon wallpaper FF7, je voudrais en mettre un sur le fond lorsqu'on choisi "nouveau jeu" ou "continuer"

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
24 décembre 2009 à 02:28:45

Tous les wallpaper officiels sont sur le site, http://ff7.fr/images.php

Après il y en a de non-officiels évidemment, mais ça fait moins pro...

[AngeBleu]
[AngeBleu]
Niveau 7
24 décembre 2009 à 02:35:49

un peu plus moderne sa serré mieux ^^ ce genre d'image sa le fait pas trop sur le fond du menu, surtout si chaque persos se retrouvent sur une image différente. Je cherche de mon côté aussi, je posterais si j'en trouve pour que tu puisse me donné ton avis :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
24 décembre 2009 à 02:41:17

Disons que je n'ai pas trop d'avis sur tout ce qui touche à la compilation. :p)

[AngeBleu]
[AngeBleu]
Niveau 7
24 décembre 2009 à 02:51:12

par exemple, celui la, ça passe ^^: http://img.photobucket.com/albums/v220/pyrozen/Image1-26.jpg

Si seulement jpouvé le meme mais en mode AC ou un peu sous forme animé !!

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
24 décembre 2009 à 02:57:32

Je hais ce soi-disant artwork qui est un collage hideux des artworks de personnages respectifs du jeu.

[AngeBleu]
[AngeBleu]
Niveau 7
24 décembre 2009 à 03:01:49

sa change un peu de l'épée broyante lool

au pire je met la first tsurugi a la place: http://www3.pic-upload.ded.de/16.12.09/46uejlcjtwvk.jpg

[AngeBleu]
[AngeBleu]
Niveau 7
24 décembre 2009 à 03:03:13

qu'est ce que je raconte moi, first tsurugi... que shui bête, c l'épée broyante que l'on voi xD

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
24 décembre 2009 à 03:04:38

C'est plus joli en tout cas et ça reste fidèle à l'original.

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
24 décembre 2009 à 09:44:46
  1. [AngeBleu] Voir le profil de [AngeBleu]
  2. Posté le 23 décembre 2009 à 23:23:28 Avertir un administrateur
  3. C'est extrêmement compliquer, cela fait presque + de 3 mois que je suis dessus non-stop, c'est vraiment la galère !!

Ne t'inquiète pas je cherche pas à faire un truc à la 'reconstruction' ou à la 'turks mod' .

[AngeBleu]
[AngeBleu]
Niveau 7
24 décembre 2009 à 13:19:45

1er test de mon nouveau menu: http://ups.imagup.com/06/1261704854.jpg

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
24 décembre 2009 à 14:33:34

Le logo est visiblement déformé et advent children n'est pas un jeu, mais c'est quoi qu'il en soit bien essayé :ok:

[AngeBleu]
[AngeBleu]
Niveau 7
24 décembre 2009 à 14:47:59

J'ai laissé Advent children, vu que mon jeux, plus précisément les persos principales sont tous moddés en "mod AC"

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
24 décembre 2009 à 15:04:59

pas mal :ok:

La vidéo du moment