http://dl.free.fr/phPtpfyDH
Je te conseil de prendre celui la, c'est celui qui marche le mieux. Même si Aali continue de faire des MAJ, de tout ce qu'il a fait, c'est celui que j'ai posté qui fonctionne le mieux pour L'INSTANT, il a dit lui même
Test le tu verras que sa marchera très bien ^^
PS: si tu es sous vista/seven x64bits je ne l'ai pas mis dans le pack, j'ai mis que pour x32bits vu que la majorité possède un x32bits. Rajoute le OpenGL.reg du x64bit tu l'a je pense.