CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide Final Fantasy VII : www.ff7.fr

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 octobre 2009 à 20:42:00

Oui. En même temps j'ai tout écrit donc j'ai tout fait en même temps.

guillgamer
guillgamer
Niveau 6
22 octobre 2009 à 20:04:47

ok c'était une simple question ^^ (baléze!!!)POURQUOI J'AI REFORMATER CETTE ***** DE CARTE MEMOIRE!!! :snif2: !!(accidentellement)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
22 octobre 2009 à 20:07:14

Recommence le jeu ^^

Troipeo
Troipeo
Niveau 1
23 octobre 2009 à 12:34:50

Bonjour,

J'aurai une question concernant le vendeur d'armes et la limite d'Aeris.
Je viens d'avoir le Tiny Bronco et .. comment je fais pour retourner voir "l'homme qui dort" ?? Est-ce que je dois refaire le 2ème continent avec le buggy ?

Merci,

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
23 octobre 2009 à 12:49:23

Oui, de Nibelheim jusqu'à Costa del Sol, puis de Junon jusqu'à chez l'homme qui dort.

guillgamer
guillgamer
Niveau 6
23 octobre 2009 à 18:58:44

recommencé le jeu - - , :snif2: c'est se que j'ai fait ,mais j'arrive plus a continué!! j'arrive plus a trouvé ma motivation !!! méme si je l'adore grave!!

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
23 octobre 2009 à 19:21:46

Fais une Perfect Party.

guillgamer
guillgamer
Niveau 6
23 octobre 2009 à 19:23:56

raaa oué mais bon ,avec les nouveau jeu la sa me motive moin(ps3) donc voila koi ^^

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
25 octobre 2009 à 20:11:23

Une Perfect ça me tente bien moi... Je pense que je vais en commencer une! Même si j'ai toujours le Low Level à continuer (Bâtiment Shinra CD1) ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 octobre 2009 à 20:31:06

Chaque chose en son temps ^^

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
25 octobre 2009 à 20:44:25

Je voulais te demander, une PF c'est pas "facile" pour les boss ? À force de tourner et tourner pour tout récupérer on fait beaucoup plus de combats et donc on up vite de level... ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 octobre 2009 à 20:52:31

Si c'est facile.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
26 octobre 2009 à 08:55:22

Bon finalement j'ai continué le Low Level par contre j'ai un problème :/
Quand on arrive devant le bâtiment shinra, on doit passer par les escaliers pour éviter les combats, ce que j'ai fait, par contre arrivé au 59ème étage, après avoir battu les 3 Grand Troufion, je suis redescendu au 1er étage pour allez sauvegarder et récupérer l'affiche du Turtle's Paradise mais quand je re-rentre dans le building je me prends un combat avec fuite impossible à chaque fois :(
J'arrive pas à aller jusqu'à l'affiche et reprendre l'ascenseur sans choper un combat... :s

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 octobre 2009 à 13:15:42

Ca m'est arrivé deux fois aussi ^^ C'est le fameux bug de la fuite impossible après les Grand trouffion. Du coup, t'occupes pas de l'affiche et essaie d'aller le plus vite possible vers les ascenseurs...
Au passage les affiches ne servent à rien dans le Low Level même si j'en parle, vu que la sixième ne peut pas être obtenue.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 octobre 2009 à 15:28:05

Je poste ça là au cas où ^^
http://www.gamepro.fr/2009/10/27/final-fantasy-vii-interview-ff7-fr/455331/

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
27 octobre 2009 à 18:29:12

A quand une PPLL ? Perfect Party Low Level :noel:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
27 octobre 2009 à 18:31:27

P²L² :noel:
Sinon gg pour l'interview :-d Je veux bien aider si j'ai du temps pour la trad' du site en anglais :-)))

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 octobre 2009 à 18:33:31

Difficile la (PL)² (valable que sur un anneau commutatif) sachant qu'il faut battre un paquet de monstres optionnels pour remplir la PP :noel:

Sinon pour la trad' du site, pasavant une bonne année ^^ Mais ok

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
27 octobre 2009 à 18:34:29

Ah oui d'ici là, j'aurais disparu :noel:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 octobre 2009 à 18:37:23

N'importe quoi :noel:

Souviens-toi de ce que ta Maman disait "à part FF7.fr, Rien d'autre n'importe. Si tu as des problèmes, Combats le feu avec le feu." :noel:

La vidéo du moment