CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide Final Fantasy VII : www.ff7.fr

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
27 octobre 2009 à 20:12:33

J'ai continué la LL, j'en suis quand Clad raconte sa life à Kalm :noel:

Pour l'instant niveau exp je suis exactement comme tu étais mais par contre j'ai oublié de voler le Bord-dur et les 3 Bijou de Charbon dans le bâtiment Shinra, c'est pas trop grave ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 octobre 2009 à 20:19:28

Non pas vraiment ^^

Kujatranss
Kujatranss
Niveau 10
28 octobre 2009 à 00:39:54

'Soir ça faisait un bail.

Juste pour te dire Acro que j'ai toujours la totalité des des monstres en haute définition (J'avais assemblé les polygones, etc...). Tu m'avais dis par le passé qui tu y réfléchirai. Donc, euh... j'espère que tu réfléchi bien.

Des petit échantillons pour rafraîchir la mémoire :

http://www.noelshack.com/up/aac/111e-0bf403803.bmp
http://www.noelshack.com/com/up/aac/788e-f4e1bc6a49.jpg

soufli
soufli
Niveau 3
28 octobre 2009 à 21:03:57

comment on fait pour avoir la ega materia de junon svp ????????

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 octobre 2009 à 21:13:10

http://ff7.fr

Kujatranss
Kujatranss
Niveau 10
28 octobre 2009 à 23:50:43

Hum... ça ne fait rien.

Un "Oui." ou un "Non." c'est bien aussi, d'ici (la Terre) je ne perçois malheureusement pas tes airs qui auraient pu me permettre de déterminer une réponse claire.

Mes bons sires, soyez heureux et à bientôt.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 octobre 2009 à 00:03:33

Hum j'avais pas vu ton message, juste celui de l'autre énergumène; et vu les messages de ce début de topic, c'est pas vraiment à moi qu'il faut attribuer une image de froid cassant. :-d

Pour l'instant je ne bosse pas sur le site, mais dans un an, peut-être ^^

Kujatranss
Kujatranss
Niveau 10
29 octobre 2009 à 00:14:42

Ah. J'avais oublié ces messages ... même si mes pensée n'ont pas vraiment changés aujourd'hui sur ce point.

Mais après tout, ce jeu m'avait tellement bouffé la vie à moi aussi, que je ne te cache pas qu'une petite contribution de ma part en hommage à mes 217 jour complet joué de 1998 à 2005 (calcul à l'appui :-d ) ...

Sinon les études ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 octobre 2009 à 00:34:09

dur dur, deuxième année de prépa, j'en ai marre. :(

Tovarich
Tovarich
Niveau 5
29 octobre 2009 à 23:51:41

Dis-toi que tu aura un avenir radieux en guise de récompense :-)))

Kujatranss
Kujatranss
Niveau 10
29 octobre 2009 à 23:52:36

Tovarich :d) Kujatranss

Owned par mon nolife de frère.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 octobre 2009 à 23:52:41

Moué ^^

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
31 octobre 2009 à 23:41:16

Salut ! Je viens de comprendre un truc du bug d'explosion des dégâts présenté sur le site,c'est par rapport au nombre limite au-dessus duquel ce bug se produit: 262144, je me demandais pourquoi ce chiffre précisément, et bon OK c'est pas compliqué à deviner mais bref, c'est une puissance de 2 (2^18 en fait), ce qui explique le fait qu'on obtienne du négatif si on dépasse cette limite (c'est de la logique binaire où les nombres sont représentés tels que le bit de rang le plus significatif sert à donner l'information sur le signe du nombre...)

Comme quoi,quand on s'ennuie à 23h30,on pense parfois à des choses inhabituelles :noel:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
31 octobre 2009 à 23:47:51

Oui, il arrive beaucoup de choses à 32767, 65535 etc. qui sont des puissances de 2 :-)))

Nao_79
Nao_79
Niveau 1
01 novembre 2009 à 13:44:46

hello, un petit message pour te remercier et te féliciter du bon gros boulot que tu as fait sur ton site, franchement chapeau O_O

En tous cas il m'a bien aidé pour refaire le jeu (que j'avais pas refait depuis + de 8 ans) Encore merci et bonne continuation :)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 novembre 2009 à 18:42:52

Merci.

Nouveau bug :d)
Eviter l'Arme de diamant :
http://ff7.fr/bugs.php#bug30-2

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 novembre 2009 à 19:55:17

Enorme :rire:
Jusqu'à "l'arme aura disparu!" je pensais à l'utilité pour le Low Level mais en lisant la suite... ^^

Eh ben... on arrivera jamais à tout découvrir de ce jeu ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 novembre 2009 à 19:56:26

J'aimerais bien que l'on découvre un moyen de continue malgré ce blocage. Ce serait énorme pour le Low Level.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 novembre 2009 à 19:58:05

On prend 2 lvl avec le combat contre l'Arme de Diamant ? Effectivement ça serait bon ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:01:24

Non. Clad prend plus de 10 niveaux mais si l'on réajuste tout le plan de bataille sans ce combat, on peut réussir à avoir une équipe entière au niveau 25, à la fin.

La vidéo du moment