Salut ! Je viens de comprendre un truc du bug d'explosion des dégâts présenté sur le site,c'est par rapport au nombre limite au-dessus duquel ce bug se produit: 262144, je me demandais pourquoi ce chiffre précisément, et bon OK c'est pas compliqué à deviner mais bref, c'est une puissance de 2 (2^18 en fait), ce qui explique le fait qu'on obtienne du négatif si on dépasse cette limite (c'est de la logique binaire où les nombres sont représentés tels que le bit de rang le plus significatif sert à donner l'information sur le signe du nombre...)
Comme quoi,quand on s'ennuie à 23h30,on pense parfois à des choses inhabituelles 