CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide Final Fantasy VII : www.ff7.fr

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
01 novembre 2009 à 23:51:15

32767, 65535

:rire: :lol: :lol2: :mort:

ce sont des puissances de 2 :hap:

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
01 novembre 2009 à 23:54:09

pour refaire une pandora box avec un dragozombie il faut un temps de jeu assez long , mais il existe aussi une autre méthode je pense

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
01 novembre 2009 à 23:55:52

le système de soutien a été abandonné car trop compliqué , mais il a été repris en partie dans FFVIII mais pour les GFs et leur compatibilité avec les héros

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 novembre 2009 à 00:11:20

C'est bien, tu nous avances à rien Magus à pars nous préciser que Juctoman n'est pas banni donc que tu peux poster avec. :hap:

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
02 novembre 2009 à 01:39:57

à part être désagréable envers moi vous tous, vous savez faire quoi sinon ? ...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 novembre 2009 à 01:43:36

Même question avec ta provocation et ton HS.

Nao_79
Nao_79
Niveau 1
02 novembre 2009 à 13:04:36

Salut,

Juste une question pourquoi tu dis souvent dans ton site que le fait de ressuscité Aeris n'est qu'une rumeur alors qu'il est possible de le faire avec l'action replay ?

je site: "des mensonges qu'inventent les joueurs pour faire croire à d'autres qu'ils ont découvert plus de choses."

Même si elle est la, et que les personnages ne s'aperçoive pas de sa présence, on peut quand même l'utilisé.
donc pas totalement des mensonges...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 novembre 2009 à 13:54:00

Lool.
N'exagérons rien, utiliser un Action Replay n'a rien d'un miracle de résurrection. On peut faire tout ce que l'on veut avec un Action Replay; là c'est juste remettre les données d'Aéris dans le jeu. D'ailleurs c'est pas si facile car il faut utiliser des manip., sinon elle disparaît de l'équipe, enfin bref.
Là n'est pas la question, les gens disent pouvoir ressuciter Aéris à partir de quêtes du jeu comme aller voir son fantôme ou des conneries du genre.
Et on sait tous que c'est faux et que ça n'a aucun intérêt pour le scénario, étant donné la fin du jeu.

Nao_79
Nao_79
Niveau 1
02 novembre 2009 à 14:31:24

ok d'accord. je comprend mieux "le mensonge" c'est sur qu'a partir de quête c'est impossible. :)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 novembre 2009 à 18:00:17

Nouveau bug (oui encore) :d) http://ff7.fr/bugs.php#bug39-2

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
02 novembre 2009 à 19:17:24

Au fait Acro je me suis posé une question (qui a dû être posé souvent mais j'y avais jamais prêté attention) en jouant aujourd'hui, un seul personnage peut apprendre le talent de l'ennemi qu'il reçoit sur 2 matérias différentes ? Si oui on peut apprendre Boite de Pandore sur les 4 matérias mais si non on ne peut pas remplir les 4 en intégralité :-(

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 novembre 2009 à 19:25:03

http://ff7.fr/talents.php

«On précisera également que si un personnage possède plusieurs matérias Talent de l'ennemi équipées sur lui, le talent reçu sera appris sur toutes uniquement si aucune d'entre elles ne le connaît déjà.»

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 novembre 2009 à 19:25:28

«Si vous avez pour but de remplir vos quatre matérias Talent de l'ennemi au maximum, vous devez savoir que deux talents sont susceptibles de poser problème : tout d'abord Boîte-Pandore de Dragon Zombie, lancé qu'une fois par partie. Équiper les matérias sur le même personnage ou les répartir sur l'équipe est donc conseillé, une fois dans la Grotte Nord. De même, le talent Trine bien que souvent accessible, devra répondre à une exigence : pour l'apprendre sur la dernière matéria ramassée chez le Chocobo Sage, vous ne pourrez pas retourner à la Falaise de Gaëa. De ce fait, vous devrez l'apprendre face à Godo et, donc, préserver la quête de la Tour Pagode pour la fin du jeu, d'où la nécessité de réaliser la quête où Youfie vole les matérias avant le disque 3, sinon celle de la Tour Pagode ne sera plus disponible, à ce stade du jeu.»

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
02 novembre 2009 à 19:28:50

Merci, j'avais pas pensé à passer sur ton site :(

Rand_alThor
Rand_alThor
Niveau 8
02 novembre 2009 à 19:33:23

au fait Acro, Juctoman est ban avec motif flood avec la raison loll ... :/

sinon pour trine, il faut que youfie aie la matéria TE et cay bon non?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 novembre 2009 à 19:34:35

Bah oui, mais il faut aussi ne pas avoir fait la pagode avant le disque 3 et avoir fait la quête d'Utai avant le disque 3.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
02 novembre 2009 à 19:34:42

Autre chose, dans ta PP, il y a la notion de "plus tôt possible" ? Genre apprendre les talents de l'ennemi (et faire les quêtes secondaires) dés qu'on le peut et donc battre le Zolom à la sortie de Midgar par exemple ?

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
02 novembre 2009 à 19:40:55

Ça me fait penser que si on vise à remplir les 4 TalentE et en faisant ce que je demande ben ça se contre vu qu'on peut faire la quête de Utaï dés l'obtention du Tiny Bronco mais qu'on récupère la dernière TalentE après... :/

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 novembre 2009 à 19:43:16

Battre le Zolom à la sortie de Midgar est loin d'être indispensable; mais ce que j'essaie de dire c'est que c'est mieux de faire un maximum de truc dans l'ordre pour ne pas avoir à le faire plus tard, car si on reporte trop de choses, on finit par ne plus se souvenir de tout ce que l'on n'a pas fait ^^

1. Big-Nel Voir le profil de Big-Nel
  2. Posté le 2 novembre 2009 à 19:40:55 Avertir un administrateur
  3. Ça me fait penser que si on vise à remplir les 4 TalentE et en faisant ce que je demande ben ça se contre vu qu'on peut faire la quête de Utaï dés l'obtention du Tiny Bronco mais qu'on récupère la dernière TalentE après... :/

:d) Il y a deux quêtes d'Utai : celle où Youfie vole les Matérias, et celle des combats de la Pagode. Il faut faire juste la première et laisser la seconde pour le disque 3, car justement, la matéria TalentE trouvée chez le Chocobo Sage ne peut apprendre Trine qu'à cet endroit.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
03 novembre 2009 à 03:03:34

Nouveau bug (encore encore !) :d) http://ff7.fr/bugs.php#bug34-2
Vidéo :d) http://ff7.fr/videos.php?p=191

La vidéo du moment