CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide Final Fantasy VII : www.ff7.fr

[AngeBleu]
[AngeBleu]
Niveau 7
27 décembre 2009 à 00:41:38

Prochain combat: Moi VS Dernière Arme ^^

Mais jpeux vous dire que ce n'est pas du tout le même que vous connaissez !!

[AngeBleu]
[AngeBleu]
Niveau 7
27 décembre 2009 à 21:41:42

Et voila comme promis !! ^^

Battle VS Dernière Arme

Part I: http://www.youtube.com/watch?v=1L-NElvkCbc
Part II: http://www.youtube.com/watch?v=Z-WQLXbl3d4

BBon vidéo :ok:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
28 décembre 2009 à 21:58:34

Marrant...

nefast77420
nefast77420
Niveau 1
29 décembre 2009 à 16:46:02

salut ! personne connais un patch ff7 pour windows 7 j'en trouve plien mais aucun passe !

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 décembre 2009 à 17:14:34

Il n'y en a pas.

[AngeBleu]
[AngeBleu]
Niveau 7
29 décembre 2009 à 23:21:07

que veut tu dire par patch pour Windows 7 ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
30 décembre 2009 à 02:15:59

Comme un patch Vista et XP inutiles ^^

Iluvalkristh
Iluvalkristh
Niveau 10
31 décembre 2009 à 13:28:22

Il faudrait peut-être faire un topic dédié à ce mod. Ça n'a pas grand chose à voir avec le site de Léonard.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
31 décembre 2009 à 15:37:45

Pour une fois, je suis d'accord avec toi. :hap:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
05 janvier 2010 à 02:19:46

Yop, j'passais dans l'coin, en pleine révision de partiels, et j'me suis dit qu'pour m'changer les idées, j'allais r'tomber en enfance...
Alors j'ai été sur ton guide =)

Enculé tiens, j'y ai passé 3h, à tout lire, à rester sur le coup, la bouche ouverte, et admirer comment tu décortiques tout ça.

Bouarf, ça va de la réflexion toute conne à des analyses de fou...
Respect, total respect.

Voilà, j'voulais te tirer chapeau bas, après toutes ces années, en te souhaitant bon courage pour le projet de retraduction, projet auquel je peux aider, outre mes cours (j'suis en première année d'fac d'anglais ^^) si jamais y'avait besoin.

J'en reviens toujours pas, tu m'as donné envie de rejouer mon salaud, mais j'ai plus la console, et la flemme de faire des isos ou je sais pas quoi xD.

Ah sinon, dernier petit truc pendant qu'j'y pense, à propos de la voix qu'entend Cloud...
On pourrait pas penser que c'est celle de Zack ?
J'dis ça à tout hasard, pasque c'est ce que j'pensais y'a quelques années.
Enfin bref ^^

Encore bravo, j'te l'dirai jamais assez j'crois.
Et bravo à tes collaborateurs également hein, quand même.
Enjoy l'artiste =)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 janvier 2010 à 12:42:29

A mon avis ce n'est pas la voix de Zack mais bien celle du jeune Cloud (son subconscient en quelque sorte) même d'après les scénariste.

:rire: tu en as mis du temps sinon à découvrir le site, mais ça me fait énormément plaisir venant de toi :-)))
Je suppose qu'il te reste encore beaucoup de choses à lire car le site est vraiment énorme.

Pour le projet de retraduction ce serat génial en effet, ça a beaucoup avancé ces derniers temps mais on est que trois/quatre à être vraiment actifs depuis le début, et il nous faut un peu de nouveaux avis :p)

Merci encore ^^

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
05 janvier 2010 à 13:40:17

Bah ouais je venais plus sur ce site, sinon pour voir tous ces boulays bloqués ne sachant pas utiliser un topic d'aide x)
th0m_s@hotmail.com
J'te file mon msn, on pourra en parler plus la semaine prochaine, car cette semaine je peux pas encore =(

Et euh... J'ai tout lu, ou presque, c'pour ça que j'avais l'impression de redécouvrir le jeu peut-être, et que j'ai grave envie d'y rejouer xD

Si les scénaristes le disent, j'vais devoir faire comprendre à mon cerveau que vous avez raison, maryde ^^

Et pour ce qui est du projet, ça me ferait plaisir d'aider, même si je pense pas non plus être là tous les jours, etc, mais un autre avis peut toujours être utile, surtout en traduction ^^

Enjoy vieux =)

Gamer_ZERO
Gamer_ZERO
Niveau 10
05 janvier 2010 à 13:42:15

Les scénaristes le disent explicitement ? C'est dit ça où ?

Ronalgoal
Ronalgoal
Niveau 10
05 janvier 2010 à 14:02:33

Très bon site, qui me permet de refaire FF7 et le terminer à 100%, avec toutes les quêtes annexes, les matérias, talents de l'ennemi ect.

Merci :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 janvier 2010 à 15:43:50

Dark :d) Dans le Guide Ultimania Omega; j'y ai appris énormément de choses récemment : http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=94146&pg=0

Nanaki :d) Si ça te démange tant, remets-toi-y dès que t'auras le temps.

de toute façon je manque de temps, moi aussi ^^

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
05 janvier 2010 à 16:49:34

Bah tu peux m'ajouter, j's'rai dispo dès Jeudi soir si tout s'passe bien ^^

Gamer_ZERO
Gamer_ZERO
Niveau 10
05 janvier 2010 à 17:21:52

Ah oui, ça peut être intéressant. A quand une section là-dessus ? :hazp:
Tu as vu la version traduite sur quel site ?

Pour la Voix, après le combat contre Jenova Naissance, il est pourtant dit que c'est Jenova qui parle. Soit ces paroles n'ont rien à voir avec la Voix et ont été émises par Jenova elle-même avant de mourir, soit c'est le même délire que le chocobo vert qui parle (j'espère pas :noel: ).
Sinon, je comprends enfin le rôle de la tête de Jenova :p)
On était vraiment, à côté de la plaque pour l'échec dont Hojo parlait :p)
Enfin, Jenova Synthesis est le résultat de la Réunion ? Je pensais que c'était Sephiroth qui en bénéficiait... Du coup, il tire son pouvoir uniquement de la Mako :doute:

Iluvalkristh
Iluvalkristh
Niveau 10
07 janvier 2010 à 22:52:36

Lorsque Sephiroth est mort, il a emporté avec lui la tête de Jénova. Hojo a ensuite emporté le corps en espérant être spectateur de la Réunion des cellules de Jénova, croyant que le corps serait le point de convergence de toutes les cellules de Jénova, donc de tous les Clones. Mais à vrai dire, les Clones se dirigeaient tous vers la tête de Jénova, y compris le corps sous l'apparence de Sephiroth. Au Cratère Nord donc, puisque c'est ici que s'est retrouvé Sephiroth après être tombé dans la Mako. Et comme la tête était avec Sephiroth, Sephiroth était déjà à la destination finale. Ce n'est pas vraiment Sephiroth la destination, en bref.

La Reunion a vraiment lieu en fin de compte, et le résultat de tout cela est Jénova SYNTHESE, qui a effectivement récupéré sa tête au combat final et se distingue de ses autres formes dû au fait qu'elle ait été reconstituée.

J'avais jamais compris ça !!!! Cool !!!

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
07 janvier 2010 à 23:18:01

Dark :d) Je compte actualiser la partie Scénario avec ces informations... dès que j'en aurai le temps.

Pour la Voix, après le combat contre Jenova Naissance, il est pourtant dit que c'est Jenova qui parle.

:d) C'est Jénova VIE et cette voix n'a rien à voir avec les voix qu'entend Clad (où généralement il est évanoui). Là c'est clairement la suite du dialogue prévédent, Jénova est toujours là.

Soit ces paroles n'ont rien à voir avec la Voix et ont été émises par Jenova elle-même avant de mourir, soit c'est le même délire que le chocobo vert qui parle (j'espère pas :noel: ).

:d) Je pense que tu sais mais le Chocobo vert qui parle c'est une erreur de traduction.

Sinon, je comprends enfin le rôle de la tête de Jenova :p)

:d) Clair, ça m'a fait plaisir de comprendre, enfin. Ce qui me tracasse encore c'est comment Sephiroth a pu deviner si longtemps à l'avance.

On était vraiment, à côté de la plaque pour l'échec dont
Hojo parlait :p)

:d) Ca tu l'as dit...

Enfin, Jenova Synthesis est le résultat de la Réunion ? Je pensais que c'était Sephiroth qui en bénéficiait... Du coup, il tire son pouvoir uniquement de la Mako :doute:

:d) A mon avis Jénoa SYNTHESE est le résultat de la Réunion oui, ça semble cohérent surtout avec le fait que cela s'appelle la Réunion de Jénova, et la réunion de ses cellules. Après, Sephiroth fusinne aussi avec Jénova en quelque sorte donc on peut l'interprêter aussi pour lui.

Cette traduction provient d'ici : http://www.gamefaqs.com/c/console/psx/file/197341/42137

Il y a pas mal d'autres choses intéressantes, mais je connaissais la plupart. Notamment le fait que Barret n'est pas le fondateur d'Avalanche comme il est dit à Gongaga, mais qu'il n'en est que le leader, mais ça je crois que ous m'aviez repris là-dessus.

RoxasKH
RoxasKH
Niveau 8
08 janvier 2010 à 13:04:55

mais quel est le nom du créateur d'Avalanche déja ?

PS : si vous avez besoin d'aide pour un projet je suis dispo !

La vidéo du moment