Dark
Je compte actualiser la partie Scénario avec ces informations... dès que j'en aurai le temps.
Pour la Voix, après le combat contre Jenova Naissance, il est pourtant dit que c'est Jenova qui parle.
C'est Jénova VIE et cette voix n'a rien à voir avec les voix qu'entend Clad (où généralement il est évanoui). Là c'est clairement la suite du dialogue prévédent, Jénova est toujours là.
Soit ces paroles n'ont rien à voir avec la Voix et ont été émises par Jenova elle-même avant de mourir, soit c'est le même délire que le chocobo vert qui parle (j'espère pas
).
Je pense que tu sais mais le Chocobo vert qui parle c'est une erreur de traduction.
Sinon, je comprends enfin le rôle de la tête de Jenova
Clair, ça m'a fait plaisir de comprendre, enfin. Ce qui me tracasse encore c'est comment Sephiroth a pu deviner si longtemps à l'avance.
On était vraiment, à côté de la plaque pour l'échec dont
Hojo parlait
Ca tu l'as dit...
Enfin, Jenova Synthesis est le résultat de la Réunion ? Je pensais que c'était Sephiroth qui en bénéficiait... Du coup, il tire son pouvoir uniquement de la Mako
A mon avis Jénoa SYNTHESE est le résultat de la Réunion oui, ça semble cohérent surtout avec le fait que cela s'appelle la Réunion de Jénova, et la réunion de ses cellules. Après, Sephiroth fusinne aussi avec Jénova en quelque sorte donc on peut l'interprêter aussi pour lui.
Cette traduction provient d'ici : http://www.gamefaqs.com/c/console/psx/file/197341/42137
Il y a pas mal d'autres choses intéressantes, mais je connaissais la plupart. Notamment le fait que Barret n'est pas le fondateur d'Avalanche comme il est dit à Gongaga, mais qu'il n'en est que le leader, mais ça je crois que ous m'aviez repris là-dessus.