Oui, lol, l'ensemble de mes pages PHP fait actuellement 4,26 Mo, c'est rien du tout.
Les petites images et autres pèsent 4,77 Mo, et les CSS quelques Ko.
Ce qui pèse lourd sur mon site, ce sont les screens : 600 Mo, mais je les ai récemment déplacé sur mon autre serveur, un serveur Free cette fois-ci. Ainsi, tu peux facilement prendre un plan très bas qui ne coûte rien du tout, juste pour y mettre tes pages et avoir un domaine. Le problème c'est qu'il y a un autre critère : la bande passante; c'est la mémoire que consomme chacun des visiteurs, en consultant les pages, chargeant les images etc. La raison pour laquelle j'ai dû mettre mes screens sur un autre serveur est que ma bande passante consommée au mois de Juilelt a dépassé les 680 Go alors que je n'en avais le droit qu'à 300 dans mon plan actuel ! Bref, voilà pourquoi c'est mieux de mettre tout ce qui est lire (images, vidéos, logiciels) sur un serveur à part.
Oui dans ma SOlution détaillée, tu pourras voir que je parle des quêtes annexes qui ont besoin d'être mentionnées. Celles qui sont à part sont juste dans le menu, et puis je renvoie à ces quêtes lorsqu'elles sont utiles pour récupérer matérias, armes etc.