CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide Final Fantasy VII : www.ff7.fr

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
26 août 2009 à 14:30:39

Oui, lol, l'ensemble de mes pages PHP fait actuellement 4,26 Mo, c'est rien du tout.
Les petites images et autres pèsent 4,77 Mo, et les CSS quelques Ko.

Ce qui pèse lourd sur mon site, ce sont les screens : 600 Mo, mais je les ai récemment déplacé sur mon autre serveur, un serveur Free cette fois-ci. Ainsi, tu peux facilement prendre un plan très bas qui ne coûte rien du tout, juste pour y mettre tes pages et avoir un domaine. Le problème c'est qu'il y a un autre critère : la bande passante; c'est la mémoire que consomme chacun des visiteurs, en consultant les pages, chargeant les images etc. La raison pour laquelle j'ai dû mettre mes screens sur un autre serveur est que ma bande passante consommée au mois de Juilelt a dépassé les 680 Go alors que je n'en avais le droit qu'à 300 dans mon plan actuel ! Bref, voilà pourquoi c'est mieux de mettre tout ce qui est lire (images, vidéos, logiciels) sur un serveur à part.

Oui dans ma SOlution détaillée, tu pourras voir que je parle des quêtes annexes qui ont besoin d'être mentionnées. Celles qui sont à part sont juste dans le menu, et puis je renvoie à ces quêtes lorsqu'elles sont utiles pour récupérer matérias, armes etc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2009 à 14:47:48

Je te remercie =) ! Car je me demandais s'il vallait mieux faire un site internet, ou un lien vers un document openoffice que j'aurais créé ! Maintenant que j'ai les renseignements je pourrais y réfléchir !

En tout cas bravo pour ton site, il doit en falloir du courage pour aller jusqu'au bout !

Merci bien ! J'vais me télécharger les 3 CD et HOP j'ai trouvé de quoi occuper mes après-midi ! ^^

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
26 août 2009 à 14:52:30

De rien. :) Merci ^^

Au départ, mon site était censé être un simple CHM apparenté à celui de FFworld, mais je te conseille vivement un site car c'est dix mille fois mieux et intéractifs. Les possibilités y sont multiples, et puis tu peux développer des scripts en PHP (forum, livre d'or, etc.).

Bon jeu.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
27 août 2009 à 17:54:45

"Si les images mettent du temps à afficher ou si le site rame, prévenez-moi aussi. Si vous vous appelez Hellmaster, je me doute que vous laguez alors pas la peine de me prévenir."
:d) :rire:

Je sais,ce n'est qu'au 3333ème message sur ce topic que j'ai vu cette phrase. Ou alors je l'ai déjà vue mais ne m'en souvenais plus... :rire:

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
27 août 2009 à 18:16:59

Oui quand j'ai relu ce topic récemment, j'étais mort de rire d'avoir écrit ça ! :rire:

PS : C'est moi le 3333 :coeur:

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
27 août 2009 à 19:32:56

Salut, j'suis un revenant.

Je voulais adresser un grand bravo à tous ceux qui ont bossé sur ce site, je l'ai découvert il y a peu en recommençant FF7 et je dois dire qu'il est vraiment ultra-complet, de très bonne qualité et qu'en plus il regorge de bonnes idées !
Un bel hommage au jeu, vraiment :coeur:

La dernière fois que je suis passé ici je crois que c'en était encore au stade de projet, mais je ne suis qu'à moitié surpris du résultat en sachant qui a bossé dessus :ok:

Enfin voilà, je sous souhaite bon courage pour la suite !

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
27 août 2009 à 19:34:38

Désolé de jouer aux prétentieux, mais tout est de moi ^^

Merci à toi Chrono_Squall, ça fait plaisir de te revoir ici; je me souviens encore l'époque où nous quizzions ensemble. :coeur:

Merci encore.
PS : Rien à voir mais, c'était toi le pseudo Acro-de-FF8 ? :rire:

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
27 août 2009 à 19:46:04

Bravo à toi alors !
Les quizzs :coeur:
Et oui, me semble bien que c'était moi :rire:

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
27 août 2009 à 19:48:28

D'accord ^^ C'est bien ce que je pensais. :p)

En tout cas bonne navigation sur mon site :-))) Hésite pas à passer sur le forum si ça t'intéresse, ou à télécharger le Guide pour m'aider ^^

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
27 août 2009 à 20:03:05

J'y penserais, merci bien :ok:

Matchbox20
Matchbox20
Niveau 2
27 août 2009 à 22:44:56

Arf, trompé de topic :malade:
Veuillez supprimer, je voulais poster sur le topic d'aide :/

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
27 août 2009 à 23:03:08

Pas de problème, tes questions sont aussi les bienvenues ici :p)

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 août 2009 à 11:09:16

Sympa le système de job ^^

Winer5
Winer5
Niveau 10
01 septembre 2009 à 21:10:06

Salut, je suis de retour sava ?
Je reviens pour vous demander un petit truc s'il vous plait.
Quel est le titre de la musique du theme de FFVII ?
Enfin je veux savoir ou l'ecouter sans la voix du mec.
https://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0000/00002363/final-fantasy-vii-final-fantasy-vii-advent-children-complete.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

S'il vous plait cette melodie me rend fou !
Merci d'avance :oui:

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
01 septembre 2009 à 21:13:10

Final Fantasy VII Main Theme....

:rechercher:

http://ff7.fr/musiques.php

Winer5
Winer5
Niveau 10
01 septembre 2009 à 21:25:05

Est-ce la meme ? Car je viens de voir c'est une des Black Mages si je me trompe non ?
je veux pas celle du jeu original, mais de Advent Children, mais merci quand meme.

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
01 septembre 2009 à 21:26:15

Elle n'est pas dans FFVII AC et les TBM ne l'ont pas repris...

A la rigueur, tu veux peut-être la version orchestrale de Reunion Tracks, mais il me semble que celle que j'ai entendue était originale.

Winer5
Winer5
Niveau 10
01 septembre 2009 à 21:36:29

http://www.youtube.com/watch?v=4_VyJmzidLw
Desolé encore de t'embeter mais c'est celle-la ?
http://www.youtube.com/watch?v=4_VyJmzidLw
A la fin de cette video.

Merci encore

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
01 septembre 2009 à 22:00:03

Non ce n'est pas celle-là, celle-là c'est The Promised Land, la plus belle musique de FFVII AC. :)

Tu m'as mis deux fois la même vidéo...

Sinon la musique que tu recherches doit être End Credits de FFVII AC.

Winer5
Winer5
Niveau 10
02 septembre 2009 à 00:38:52

T'es sur de chez sur ?
Parce que moi j'entend la musique de la carte du monde.
End Credits je l'ai deja sur PSP.
Il parait aussi qu'elle se trouve dans One the Way a Life avec Denzel.
Sinon c'est pas grave je l'ecouterais depuis Youtube, elle est trop belle cette musique alalah que du bonheur.
Desolé de t'avoir mis 2 fois le meme lien, j'ai pas fait exprés.

La vidéo du moment