CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide Final Fantasy VII : www.ff7.fr

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 septembre 2009 à 12:06:20

Bah non on n'en sait rien ^^

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
13 septembre 2009 à 19:42:08

salut à tous :ok: nouveau sur ce forum et cette avec cet ré édition de FFVII sur le Playstation Store de la Playstation 3 que je commence pour la toute premiere fois FFVII bon j'espere que je vais être a fond dedans merci pour ta solution que je regarderais de temps à autre quand je vais galèrer !!!!

:d) ton site est vraiment bien sympa :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
14 septembre 2009 à 00:08:04

Lol "sympa" ^^

Merci.

Fremen
Fremen
Niveau 10
17 septembre 2009 à 17:46:56

Salut Acro !

Après avoir vu un topic récent sur le forum, je viens de "tiquer" sur un détail dans ton site.

Il s'agit du lien vers mondemul sur la page téléchargements de ton site ( http://www.ff7.fr/download.php ). Le fait de mettre un lien vers un site pirate, en connaissance de cause, engage ta responsabilité. Il y a une jurisprudence à ce sujet : « si la création au sein d’un site d’un tel lien permettant l’accès direct à d’autres sites n’est pas, en soi, de nature à engager la responsabilité de l’exploitant du site d’origine à raison du contenu du site auquel il renvoie, [...] il en est toutefois autrement lorsque la création de ce lien procède d’une démarche délibérée et malicieuse, entreprise en toute connaissance de cause par l’exploitant du site d’origine, lequel doit alors répondre du contenu du site auquel il s’est, en créant ce lien, volontairement et délibérément associé dans un but déterminé » ( http://www.legalis.net/jurisprudence-decision.php3?id_article=297 ).

Voilà, c'est juste pour ton information, si tu ne le savais pas déjà. Après je ne pense pas que tu risques grand chose à mettre un lien vers un ISO sur ton propre site. ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
17 septembre 2009 à 19:07:23

Je pense que je vais l'enlever, car j'ai récemment été banni pour avoir posté le même lien sur Jeuxvideo.com, si tu as suivi l'histoire... Mais là il est sur mon site car j'en avais marre que les gens m'ajoutent pour me demander où télécharger le jeu... déjà qu'on m'ajoute assez pour me demander où télécharger FF7 PC alors bon -_-

Mais aussi quand je vois FFdream avec tous ses dl illégaux et leur seule phrase disant que ça n'engage pas lur responsabilité, je me pose des questions...?

En tout cas, merci encore une fois pour ta bienveillance. :)

Fremen
Fremen
Niveau 10
17 septembre 2009 à 23:32:02

« Je pense que je vais l'enlever, car j'ai récemment été banni pour avoir posté le même lien sur Jeuxvideo.com, si tu as suivi l'histoire... Mais là il est sur mon site car j'en avais marre que les gens m'ajoutent pour me demander où télécharger le jeu... déjà qu'on m'ajoute assez pour me demander où télécharger FF7 PC alors bon -_- »

=> Oui j'ai suivi l'histoire de ton ban. En gros JV est dans l'obligation de traiter tout signalement de message de "piratage" et, si j'ai bien compris, quelqu'un qui s'acharnait sur toi en a profité. C'était pas très réglo de sa part...

Sinon je comprends l'intérêt que tu as de mettre un tel lien sur ton site et je ne le remets pas en cause.

« Mais aussi quand je vois FFdream avec tous ses dl illégaux et leur seule phrase disant que ça n'engage pas lur responsabilité, je me pose des questions...? »

=> Concernant FFDream, les musiques, vidéos (et autres ?) sont illégales. Plus généralement, la diffusion de contenu copyrighté sans autorisation est illégale, tout comme l'est le fait de fournir un lien vers ce genre de sites. Il n'y a pas d'exception à ma connaissance, quelles que soient les excuses invoquées (abandonware, fansub, copie privée, posséder l'original, etc. ).

Même une image tirée d'un jeu est illégale, c'est pourquoi par exemple tu ne verras pas d'image ou d'artwork de FF7 dans l'article Wikipedia français.

Mais au final FFdream ne risque pas grand chose. Il faudrait qu'un ayant-droit (Square-Enix) les contacte pour leur demander d'arrêter de distribuer leurs oeuvres, voire qu'ils les poursuivent si nécessaire. Seuls les très gros sites généralistes ( moteurs de recherche bittorrent, téléchargement direct de films / musique, warez, etc. ) risquent d'avoir des problèmes.

Après je me doute que la présence ou non d'un lien ne changera pas grand chose aux chiffres de ventes de FF7, qui doivent encore grimper avec sa sortie sur le PSN. Encore une fois, c'était juste pour ton information. Connaissant ta rigueur et ton perfectionnisme légendaire, j'ai pensé que même un détail à ce sujet pouvait t'intéresser. ;)

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
26 septembre 2009 à 20:50:55

Salut !
Je relisais la page du scénario détaillé, et j'ai vu cette phrase,tirée du dernier paragraphe sur les intrigues du jeu :d) "Il n'y a pas réellement d'indications qui nous laissent entendre à quel moment ce projet s'est déroulé mais, étant donné l'âge de Cid qui en fut le protagoniste (32 ans), environ dix ans avant le début du jeu si ce n'est moins."

Le fait qu'il n'y ait pas de verbe dans la 2ème partie de la phrase,après le "mais",m'a un peu choqué ( :noel: ). Personnellement je rajouterais "cela a dû se produire" quelque part, soit juste après le "mais", soit après le "(32 ans),"
... :doute:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
26 septembre 2009 à 20:52:54

Ca m'a sans doute choqué parce c'est une assez longue phrase, mais je reconnais qu'il y a pas mal d'exemples ou un verbe n'est pas nécessaire (du genre "Je vais bien, mais pas trop quand même" :noel: )

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
29 septembre 2009 à 11:40:33

Acro, apparamment le site http://www.last-phoenix.com/ voudrait un partenariat avec ton site, selon Dragon (sur le FFWTT) :noel:

Jowy-Blight
Jowy-Blight
Niveau 5
29 septembre 2009 à 11:54:17

Chaud l'indic, ne dis pas mon nom tsé :noel:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 septembre 2009 à 12:44:43

Je ne fais de partenariat avec personne, désolé ^^

Si l'on est vraiment fan de mon site, on a qu'à en faire de la pub. Si c'est juste pour se faire de la pub grâce à un site qui n'en a pas besoin, ça ne sert à rien. :-)))

Johnk25
Johnk25
Niveau 2
07 octobre 2009 à 19:09:01

Bravo à toi Super_Acro et merci infiniment pour ce petit bijou de ff7.fr sur lequel j'ai passé de nombreuses heures et grâce auquel je pense maintenant avoir fait vraiment le tour de ce jeu formidable.
grâce à toi j'ai pu faire une perfect party et une low level party, quel autre challenge me conseilles tu ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
07 octobre 2009 à 19:16:15

Salut John et merci :)
En ce qui concerne les challenges, je dois t'avouer que je n'ai jamais vraiment eu le temps d'en faire plus que ces deux-là (raison pour laquelle d'ailleurs ils ne sont pas encore disponibles sur mon site), mais beaucoup de membres du forum de FF7.FR sont portés sur les challenges.

A mon avis, il ne vaut mieux pas que tu fasses de Speed Run tout de suite si tu sors de ces deux challenges, car tu risques de t'embêter, surtout que ça ne dure pas très longtemps. Tu devrais essayer un Solo Character en rajoutant quelques contraintes ( tu trouveras plein d'idées ici : http://ff7.fr/forum/indexndex.php?page=forum&idf=27 ) ou alors un autre Low Level en rajoutant des contraintes, comme le fait KartSeven. Mais bon, à mon avis, si tu as déjà fait ces deux challenges, tu devrais faire une pause (quoique je sais pas si ça ne t'ennuie pas de recommencer le jeu encore une fois en challenge).

Et sinon, tu as vraiment lu toutes les pages de mon site ^^ ?
C'est assez énorme, et moi-même je pense que je n'aurais jamais fait le tour complet de ce jeu :p)

KartSeven
KartSeven
Niveau 8
08 octobre 2009 à 01:21:23

Bon sang de bonsoir Acro, quand diable vas-tu me corriger cet immonde "succeptible" à la 3ème phrase du paragraphe juste après le tableau récapitulatif des attaques de Safer-Sephiroth ? :noel:

http://ff7.fr/boss.php#safer-sephiroth

Accessoirement, faudra aussi changer l'évolution de l'EXP de Yuffie entre les niveaux 22 et 31. :-)))

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 octobre 2009 à 12:26:47

QUand j'aurais le temps, j'y pense chaque jour sache-le.

letisseur
letisseur
Niveau 9
10 octobre 2009 à 00:22:15

Je viens d'avoir Cid et je pense le prendre a la place de baret
Quel est le meilleur au niveau limite et autres?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
10 octobre 2009 à 00:31:16

Ils sont équivalents; prends-le si tu le préfères.

letisseur
letisseur
Niveau 9
10 octobre 2009 à 00:37:50

ouais jvais prendre cid euh j'ai une autre question:
j'ai manquer un combat au fort est ce que yaur des consequences(sur la megamateria par exempleetc.....) :banzai:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
10 octobre 2009 à 00:47:07

Non aucune, le combat de la Méga-Matéria est indépendant. :-)))

letisseur
letisseur
Niveau 9
10 octobre 2009 à 00:49:44

autre question:
comment on obtient la materia de l'invocation chocobo?
en rapport avec la question du topic du dessus comment on obtient les mega mateia?et sont elles utiles(je commence le jeu pour la premiere fois) :banzai:

La vidéo du moment