Moi qui, il y a quelques minutes, me considérer comme une soluce vivante de ce jeu, là je doit dire que j'ai l'air bien con. Franchement j'ai jamais vu ça, hyper (mégaultragiga) complet, bien écrit, bien présenté, des screens de qualité. Un truc de fou !
Vraiment, merci à toi pour tout ça, j'imagine même pas la tonne de boulot que t'as du abattre pour faire ça. Best Soluce Ever !