mdrrrrrrr je viens de voir que des gens te repprochaient ton site, dans les premières pages de ce sujet.
j'en connaissais des débiles, mais alors là... -__________- ils s'adressent comme ça au créateur du site le plus complet sur ce jeu ( peut-être du monde, que sais-je ? ), je trouve ça vraiment irrespectueux de leur part.
s'il y en reste un aujourd'hui qui te repproche ton travail, je veux bien débuter un débat avec lui pour le ridiculiser lol.
encore bravo, on ne te le répète jamais assez je suppose.