CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide Final Fantasy VII : www.ff7.fr

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
02 septembre 2009 à 07:51:19

Ecoute End Credits en entier tu verras. :-)))

Bien sûr qu'chuis sûr.

Winer5
Winer5
Niveau 10
02 septembre 2009 à 22:40:10

Je l'ai trouver c'est FFVII Main Theme Reunion Track Piano Orchestral.
Je te l'heberge ou je te l'envoie sur MSN pour ton site si tu veux.
Elle est vraiment belle j'y ecoute encore.
Et non c'est pas End Credits, c'est une de mes préférés et c'est pas celle de la video dont je t'ai montrer.
Il me semble qu'elle a etait faite pour Advent Children 2.
Enfin l'amelioration du film pour la personalités des personnages qu'on a vu meme pas quelques minutes.

Bref tu la vu.
Advent Children Complete HD + One the Way to a Smile.
Merci quand meme et vive FFVII

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
02 septembre 2009 à 23:37:13
  1. Super__Acro Voir le profil de Super__Acro
  2. Posté le 1er septembre 2009 à 21:26:15 Avertir un administrateur
  3. Elle n'est pas dans FFVII AC et les TBM ne l'ont pas repris...

A la rigueur, tu veux peut-être la version orchestrale de Reunion Tracks, mais il me semble que celle que j'ai entendue était originale.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2009 à 13:15:00

mdrrrrrrr je viens de voir que des gens te repprochaient ton site, dans les premières pages de ce sujet.

j'en connaissais des débiles, mais alors là... -__________- ils s'adressent comme ça au créateur du site le plus complet sur ce jeu ( peut-être du monde, que sais-je ? ), je trouve ça vraiment irrespectueux de leur part.

s'il y en reste un aujourd'hui qui te repproche ton travail, je veux bien débuter un débat avec lui pour le ridiculiser lol.

encore bravo, on ne te le répète jamais assez je suppose.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2009 à 14:24:11

Jusque là, Hellmaster et Kujatranss sont les seuls à m'avoir fait des reproches, donc je me fais pas de souci, et je m'en fais encore moins du fait que Hell & Kuja étaient bourrés et qu'ils ont toujours été très respectueux envers moi, et de bons amis (surtout Hellmaster), donc à mon avis c'était pas vraiment le font de sa pensée, donc t'as pas à t'en faire. ^^

Winer5
Winer5
Niveau 10
05 septembre 2009 à 19:41:26

Ben moi j'adore ton site.
Il me semble que ce sois le site de FFVII le plus complet au monde aux cotés des Jap.
C'est surtout leur jeu lol tant qu'a faire !
D'Europe ?
bref ca reste tout de meme le meilleur site de FFVII pour moi.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2009 à 20:15:18

j'ai jamais vu un site japonais aussi complet, mais peut-être que je n'ai pas les bonnes adresses. ^^

Merci. :)

Van_Tastic
Van_Tastic
Niveau 10
06 septembre 2009 à 03:33:39

Salut,

Je compte me relancer sur FF7 mais cette fois sur la version PC et je m'en remet à vois avis avisés pour savoir tout les patchs nécessaires au bon fonctionnement de cette version sachant que je suis sur Vista.

Et merci d'avance :-)

Winer5
Winer5
Niveau 10
06 septembre 2009 à 11:50:10

Pareil ! Moi aussi je vais me remettre a FFVII sur PC.
Et recomprendre tout le jeu a 100% une bonne fois pour toute !
Et visiter la grotte de Canyon Cosmos sans peur, eh oui j'avais peur, de la musique en plus !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 septembre 2009 à 11:58:23

Van_Tastic :d) http://ff7.fr/version_PC.php + Le paragraphe sur Vista dans la FAQ devrait te permettre de t'en sortir. Si t'as d'autres questions sur FF7 & Vista, n'hésite pas à les poster ici ( http://ff7.fr/forum/indexndex.php?page=forum&idf=11 ), des spécialistes te répondront ^^

Van_Tastic
Van_Tastic
Niveau 10
06 septembre 2009 à 15:38:16

Merci bcp Accro ! Au fait j'ai oublié de te remercier pour ton magnifique site qui m'a bcp aidé pour finir FF7 et fouiller tout les recoins du jeu quand je l'ai refait sur PSP, alors merci bcp !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 septembre 2009 à 16:12:05

De rien, mais écris au moins correctement mon pseudo. :)

Van_Tastic
Van_Tastic
Niveau 10
06 septembre 2009 à 16:14:19

Acro*
Content ? :noel:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
10 septembre 2009 à 21:42:01

:salut:
Sur la page de la version PC,au point II (installation),il est mis " :d) Laissez cocher :g) l'installation des deux pilotes vidéos DirectX et DirectShow"
Je trouve ça pas bô :desole: :noel:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
11 septembre 2009 à 10:51:33

Ben voyons :noel:
Bon à part ça, je ne trouve pas comment accéder à la page sur cette Version PC sans passer par la barre d'adresse :question: Peut-être faudrait-il rajouter un lien dans le menu Section spéciale, ou Programmation ?

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
11 septembre 2009 à 20:05:59

Pour moi si, car admettons que je tombe sur le site à la recherche d'une solution à un problème (ou un patch) pour mon FF7 PC, où vais-je regarder? Si c'était moi, d'abord dans la liste de gauche (section spéciale?non...Programmation?non plus...),puis si j'ai l'oeil, dans la barre du haut (téléchargements bien sûr,pourquoi irais-je voir dans les news?)

Au passage,ça n'a rien à voir,mais j'ai pu lire
"le Site Français de Référence sur FINAL FANTASY VII".
Je comprends pour la majuscule à Site (car c'est un énorme site) et Référence (car on y trouve tout ou presque sur le jeu), mais pas pour celle mise à Français (qui est pour moi un simple adjectif précisant ton origine géographique).

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 septembre 2009 à 22:06:21

Pas trop, français accentue le fait que c'est le seul guide français aussi complet.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
11 septembre 2009 à 23:54:41

En même temps, combien de sites non français sont aussi complets? :noel:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 septembre 2009 à 00:13:13

Aucun justement, d'où mon insistance sur Français.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
12 septembre 2009 à 10:37:25

Ce n'est donc justement pas la peine d'insister sur français, puisqu'on ne peut de toute façon pas remplacer ce mot par anglais,coréen ou un autre...
Bon bref, ce n'est une question de feeling, je vais arrêter de t'ennuyer avec ça :o))

La vidéo du moment