Voilà, un petit sujet sans prétention (et alors ?) que je propose sur ce forum, tout droit tiré de mon imagination.
Ce topic est un peu un topic de "débat" en réalité, chaque jour une question sera posée sur ce topic, et les forumeurs devront venir mettre leur avis (oui faîtes pas chier, venez mettre un p´tit message quoi, même s´il fait que deux lignes) pour dire ce qu´ils pensent.
Les questions porteront bien sûr sur l´univers Final Fantasy, ou a la limite sur les RPG.
Les questions peuvent être variées genre "Pensez-vous que FF8 soit un mauvais jeu ?" ou "Auriez-vous aimé qu´Aéris réssussite à la fin du jeu ?" ou pour finir "Qui est l´héroïne selon vous : Aeris ou Tifa ?"
Chaque jour la question changera, pour faire place à un nouveau débat. Chaque dimanche, j´anoncerais le programmes des débats de la semaine à venir.
Alors étant donné qu´on est dimanche, j´aimerais que vous me fassiez part de vos suggestions pour le programme de la semaine, mettez toutes les questions auxquelles vous pensez qui pourrait donner lieu d´un petit "débat" sympa, ou plutôt d´un échange d´avis.
Evidemment ca peut ne pas être très intelligent, et un truc tout con genre "Trouvez vous que Sephiroth soit le méchant le plus impressionant des Final Fantasy"
Bref, à vous de me proposer vos idées (moi j´en ais déjà mis tout plein dans ce topic)
Merci de votre participation