Bon je me lance alors ^__^
Inauguration du Lundi ^^
Ne trouvez-vous pas que Square fasse trop de projet FF7 ?
Pour ce qui est du film FF7 Advent Children et l´OAV Last Order j´adhère totalement car ces deux complements sont de très bonne qualité a mon avis, par contre pour d´autres projets ou exploitation de "l´image" FF7 je suis moins d´accord, comme une réedition du jeu sur PS3, ce jeu est pour moi une oeuvre on ne doit pas y retoucher, que se soit graphiquement, textuellement ou autre, même s´il y a quelques défauts, je pense notamment à la traduction qui est parfois plus qu´approximative voire même oubliée à un endroit. Bref malgré ses défauts je ne verrais pas d´un très bon oeil une réedition, je pense que se serait plus un "coup de marketing" pour faire rentrer de l´argent comme SquareEnix nous a malheureusement habitués depuis quelques temps.
Autre exploitation qui me gène un peu est celle de la fameuse publicitée où Sephiroth ( ou Cloud je sais plus) vante les mérites d´une soupe, encore des droits d´images ici, je n´aime pas trop ça.
Je trouve que Square veut exploiter a fond son "filon" FF7 pour en tirer un profit maximum, chose qui me chagrine un petit peu pour être honnête.
J´ai plus rien qui me vient a l´esprit tout de suite, je re-poste si quelques chose me revient a l´esprit dans la journée.
Voilà, j´éspére avoir présenté quelque chose qui pourra être constructif par la suite.