Non. La barrette plus est une arme bien cachée, et vu les graphismes, il est assez dur de se repérer. En fait, juste avant de prendre le pont au premier écran du mon Nibel, tu vas à la drotie de Clad, et tu suis le petit chemin qui te fait tourner autour de divers montagnes.. Jusqu´à arriver tout tout en haut du mont et ramasser l´arme (pas évident).
Pour l´ennemi Criard, il apparaît sur les écrans suivants :
http://superacro.free.fr/7mimic/MTNVL5.BMP
http://superacro.free.fr/7mimic/MTNVL6.BMP