CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy 7 'Perfect Party'.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:03:14

aurasmash Posté le 19 mai 2007 à 12:59:00 ah merde :/ j´crois que jai joué moi meme ou quand on dit j´ai oublié, y a pas les notes qui apparaissent a l´ecran ?

:d) Quand tu joeus toi même ya toutes les notes qui s´affichent, quand tu dis j´ai oublié ya les notes de FVII Theme qui s´écrivent au fur et à mesure que ça joue.

Mais justement, je sais pas si en jouant au piano tout seul ça marche (t´as joué le bon air... ?) et je voulais saovir ^^

La matéria tu l´obtiens au CD2 lorsque Tifa est chef d´équipe en revenant sur le piano. Elle dit "Clad, Clad jouait.." (vu qu´il est plus dans l´équipe) et là tu reçois la matéria.

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:04:47

hum bloqué au CD1 dans la perfect party :(

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:17:54

j´ai joué n´importe quoi xD

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:18:42

ah non non, si si c´est vrai les notes sont apparue a un moment

Do... ré... etc enfin, on verra bien

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:17:23

aurasmash Posté le 19 mai 2007 à 13:18:42 ah non non, si si c´est vrai les notes sont apparue a un moment

Do... ré... etc enfin, on verra bien

:d) Ah ben dans ce cas c´est parfait :)

snakeleninja
snakeleninja
Niveau 6
19 mai 2007 à 16:19:27

salut! hé bien sa fesait lontemps que j´etais pas venus sur le forum et j´ai vu la "perfect party"... je me lance ce soir ! lol sa me donne envie de redecouvrir le jeu ^^ (en passant un gros bravo a super_acro pr son taff monstre). par contre je compren pas un truc: quan jessaye daller sur guideff7.free.fr les rubriques marchent pas... qqun peut maider la dessus?

snakeleninja
snakeleninja
Niveau 6
19 mai 2007 à 16:21:12

ok merci ^^

rapide_gratuit
rapide_gratuit
Niveau 4
20 mai 2007 à 04:59:53

Midgar

Metalman33
Metalman33
Niveau 8
20 mai 2007 à 09:08:35

Je me lance dès que je rentre en France :-p .

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:23:22

marre de faire les allers retours pour le fort condor >_> surtout celui a l´arrivée au village fusée ><

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:24:09

Justement j´ai arrete pour ça

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:28:10

aurasmash Posté le 20 mai 2007 à 17:23:22 marre de faire les allers retours pour le fort condor >_> surtout celui a l´arrivée au village fusée ><

:d) Mdr c´est le plus chiant :ok:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:29:13

heureusement qui a le frame rate a 200 pour revenir parce que la j´sens que je vais peter un cable xD

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:44:42

Et j´ai un probleme au fort condor, j´suis en décalage avec les recompense, parce qu´un commandant a su monter a une des batailles, du coup je recois les precedents bonus par rapport a la position ou je suis :/

RyujiDanma
RyujiDanma
Niveau 9
20 mai 2007 à 17:44:58

Bon voilà j´ai commencé ma perfect party :noel:
C´est super bien fait ton boulot Acro :coeur: Merci beaucoup, et putain qu´est-ce que ce jeu est bon :content:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:46:57

aurasmash Posté le 20 mai 2007 à 17:44:42 Et j´ai un probleme au fort condor, j´suis en décalage avec les recompense, parce qu´un commandant a su monter a une des batailles, du coup je recois les precedents bonus par rapport a la position ou je suis :/

:d) Tout à fait normal, mais bon c´est pas très grave non plus.. moi aussi dans ma Perfect Party ça m´était arrivé car j´ai oublié le combat du Village de la fusée

RyujiDanma
RyujiDanma
Niveau 9
20 mai 2007 à 19:00:49

En fait, je vais poser une question, qui va sûrement vous paraître très débile, mais je la pose quand même :rire:
Est-ce que si on avait la matéria Trans. dès le début, il serait possible d´obtenir des objets inédits lors des infiltrations dans Midgar, ou des objets rares? Enfin, je m´explique, y a-t-il dans les scripts du jeu, de Terence, des probabilités de transformation, comme pour tous les ennemis presque, des ennemis "non transformables"?

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
20 mai 2007 à 19:10:21

Vaut mieux faire Utai apres avoir fait le gold saucer ou avant d´aller chercher la clée de pierre ?

RyujiDanma
RyujiDanma
Niveau 9
20 mai 2007 à 19:11:10

Je dirais avant perso ^^

RyujiDanma
RyujiDanma
Niveau 9
20 mai 2007 à 19:14:20

Avant d´aller chercher la clé hein :p)

La vidéo du moment