aurasmash Posté le 19 mai 2007 à 12:59:00 ah merde :/ j´crois que jai joué moi meme ou quand on dit j´ai oublié, y a pas les notes qui apparaissent a l´ecran ?
Quand tu joeus toi même ya toutes les notes qui s´affichent, quand tu dis j´ai oublié ya les notes de FVII Theme qui s´écrivent au fur et à mesure que ça joue.
Mais justement, je sais pas si en jouant au piano tout seul ça marche (t´as joué le bon air... ?) et je voulais saovir ^^
La matéria tu l´obtiens au CD2 lorsque Tifa est chef d´équipe en revenant sur le piano. Elle dit "Clad, Clad jouait.." (vu qu´il est plus dans l´équipe) et là tu reçois la matéria.