CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy 7 'Perfect Party'.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:30:56

Je pense que justement c´est une bonne idée pour remanier la Perfect Party. Je vais la remasterisé au niveau des liens et des explications et je la reposterai sur ce topic un peu plus tard ;)

Moglus777
Moglus777
Niveau 6
16 avril 2007 à 02:58:35

Salut tu pourrai juste me dire ou on trouve"anneau de glace"? merci

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
16 avril 2007 à 11:55:16

En battant Chekhov dans la pagode d´Utaï ! ^^

Sinon tu peux en acheter à Mideel :)

Moglus777
Moglus777
Niveau 6
16 avril 2007 à 13:45:04

ah ok! parce que tu vois j´ai eu peur car je suis juste avant Utai et j´ai lus ton topic en avance, c´est à dire que j´ai lus ta mise au point et tu disais que je devais recevoir l´anneau glace alors qu´il était marqué nul part alleurs. :rire:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
17 avril 2007 à 00:49:13

moglus777 Posté le 16 avril 2007 à 13:45:04 ah ok! parce que tu vois j´ai eu peur car je suis juste avant Utai et j´ai lus ton topic en avance, c´est à dire que j´ai lus ta mise au point et tu disais que je devais recevoir l´anneau glace alors qu´il était marqué nul part alleurs.

Quand vous aurez fait tout cela, vous devrez vous rendre à la tour pagode d’Utaï pour combattre chacun des cinq combats. L’un rapporte un ‘Anneau glace’, ce qui est assez intéressant, tandis que Godo rapporte ‘Tout création’ et la matéria ‘Léviathan’. Si vous n’avez pas le talent de l’ennemi ‘Trine’, pensez aussi à l’apprendre.

:doute:

Moglus777
Moglus777
Niveau 6
19 avril 2007 à 23:14:28

non mais il y a pas de probleme sur ce point la, seulement moi je veux à tout prix avoir mes 4 talents de l´ennemi a fond (j´entend par la avoir tous les talents de l´ennemis dessus) et pour cela il me faut revenir plus tard a Utai car c´est le seul moyen d´obtenir "Trine" pour les 4 talents de l´ennemis.Donc voila c´est pour cel que je le fairais plus tard...

Mouza
Mouza
Niveau 2
20 avril 2007 à 13:12:47

Bonjour à tous !

Heu... je comptais reprendre FFVII car j´y ai joué à mes 12 ans, depuis beaucoup de choses ont changé et je pense revivre le jeu différement !

Je voulais un peu voir si je pouvais trouver une soluce complète, un truc du genre, pour ne rien oublier, mais pas non plus me gacher le plaisir du jeu.

Et là... je tombe là dessu... Mouarf, tu merite bien ton pseudo.. combien de temps cela t´a pris Super_Acro ?

D´ailleurs, est-ce ici une vraie soluce ? ou bien un défi qui met en avant certaines choses pour en oublier d´autres?

Merci , et encore chapeau... je ne sais pas si cela va me motiver ou me décourager de lire tout ça ;)

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
20 avril 2007 à 13:37:52

Mouza :d) Juste le moyen pour un vrai amoureux du jeu de partager ce qui s´apelle une partie aussi parfaite que le jeu l´autorise...
C´est un peu comme si on lisait un guide FF12, mais fait par un ado lambda...

Soit t´aimes, soit tu préfères découvrir par toi-même, mais sache que tu trouveras difficilement un "guide" sur pattes plus qualifié.

Et au passage, j´aime pas ce ´pic ! xD

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:04:24

j´ai une question !
si tu doit absolument faire tout les combats du fort condor sans en loupé un seul donc les 14 alors quand on passe au CD 2 et que l´on controle Tifa on est obligé d´en loupé 5 ?
puisque Tifa a dormi 7 jours on a obligatoirement loupé les combat meme en ayant fait le maximum d´aller retour :question:
moi en tout cas j´ai bien respecter les aller retour et je n´en avait pas loupe jusque la mais lorsque j´y suis retourné avec Tifa il y a eu 5 combats !

quartum
quartum
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:08:17

c´est que tu as du oublier d´y aller au tout début du CD2 :ok:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:12:03

non je suis sur de moi ! c´est la premiere chose que j´ai faite en sortant de Junon avec le Hautvent :fier:

quartum
quartum
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:22:06

heu alors j´en sait rien :doute: pour ma part, tout a été fait sans aucun problemes :noel:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:24:09

moi je dis ca mais je ne fait pas la perfect partie :p) c´etait juste pour savoir :fier:

quartum
quartum
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:26:11

tu ne fait pas la perfect mais tu es sur d´avoir fait tout les combats :question:

[[[[[clad]]]]]
[[[[[clad]]]]]
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:34:30

Salut Acro, Salut a tout les forumeurs, j´avais une petite question, moi aussi je me suis lancer dans ce challenge, je suis arrivé au premier combat du Fort Condor, et donc je voulais savoir si le pseudo-boss qui apparait lorsqu´on perd un combat du fort condor ne detenait pas des objet introuvable ailleur dans le jeu. merci (j´espere que j´ai été clair ? :)

[[[[[clad]]]]]
[[[[[clad]]]]]
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:35:56

et j´en profite pour :up: ce topic fondamentale :d

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:42:58

[[[[clad]]]]] Posté le 26 avril 2007 à 22:34:30 Salut Acro, Salut a tout les forumeurs, j´avais une petite question, moi aussi je me suis lancer dans ce challenge, je suis arrivé au premier combat du Fort Condor, et donc je voulais savoir si le pseudo-boss qui apparait lorsqu´on perd un combat du fort condor ne detenait pas des objet introuvable ailleur dans le jeu. merci (j´espere que j´ai été clair ?

:d) Bah si il possède Griffe de vagyrisk mais on peut l´avoir en le volant à Bagrisk un peu plus tard (même si c´est très dur). Mais les combats du Fort condor faut les gagenr donc ne jamais rencontrer de CMD.Corne majestueuse ^^

[[[[[clad]]]]]
[[[[[clad]]]]]
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:43:59

Okay merci :)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
07 mai 2007 à 12:38:49

:up: pour ceux qui auraient envie de refaire FF7 à 100% ^^

remhxcforlife
remhxcforlife
Niveau 1
07 mai 2007 à 12:44:50

Un seul truc manque à ta partie 100% => les stats des personnages à 255. Le seul moyen pour y arriver est de transformer certains ennemis en objets te permettant d´augmenter tes stats

La vidéo du moment