Bonjour à tous !
Heu... je comptais reprendre FFVII car j´y ai joué à mes 12 ans, depuis beaucoup de choses ont changé et je pense revivre le jeu différement !
Je voulais un peu voir si je pouvais trouver une soluce complète, un truc du genre, pour ne rien oublier, mais pas non plus me gacher le plaisir du jeu.
Et là... je tombe là dessu... Mouarf, tu merite bien ton pseudo.. combien de temps cela t´a pris Super_Acro ?
D´ailleurs, est-ce ici une vraie soluce ? ou bien un défi qui met en avant certaines choses pour en oublier d´autres?
Merci , et encore chapeau... je ne sais pas si cela va me motiver ou me décourager de lire tout ça ;)