CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy 7 'Perfect Party'.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
30 mars 2007 à 11:49:04

Aucun boss n´a des objets à voler à part Schizo et les Turks donc je crois que tu peux laisser tomber =)

(j´ai le script des données du bestiaire donc ça c´est facilement vérifiable).

Moglus777
Moglus777
Niveau 6
30 mars 2007 à 12:16:36

ok merci Super Acro, que donne Schizo?

Muthos
Muthos
Niveau 9
30 mars 2007 à 12:31:22

D´ un autre coté si le bestiaire prend pas en compte le fait que normalement t´ es pas censé voler peut etre qu´ il y a qq chose. Et comme tu le dis, y a des boss qui ont des choses a voler, une minorité certes. Enfin dans tous les cas je te tiens au courent quand j´ aurai vérifié. Et j t´ avoue que je préfèrerai que tu es raison...

lmoors
lmoors
Niveau 5
31 mars 2007 à 17:35:15

Questions à Super_Acro à propos de la partie parfaite :

- Pq ne peut-on jamais utiliser nos sources ?
- J´entend parler d´une culotte de Tifa qu´on trouverait dans le passé de Clad à Nibelheim mais je suis déjà plus loin sans l´avoir eu.. C´est grâve ?
- Ta liste des éléments-cl"s est-t-elle complète ? Je n´y trouve pas "lingerie", "coupon pharmatie",... Comment ça se fait ?

Merci pour tes réponses ;) !

Lucas

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
31 mars 2007 à 17:38:35

- Pq ne peut-on jamais utiliser nos sources ?

:d) Si tu peux, en fait. A l´époque j´avais écrit ça pour pas avoir 0 sources mais à vrai dire t peux en avoir à l´infini avec la commande Trans. donc c´est récupérable.

- J´entend parler d´une culotte de Tifa qu´on trouverait dans le passé de Clad à Nibelheim mais je suis déjà plus loin sans l´avoir eu.. C´est grâve ?

:d) On peut en effet la trouver dans le passé de Clad, mais elle disparaît de l´inventaire après, de toute manière.

- Ta liste des éléments-cl"s est-t-elle complète ? Je n´y trouve pas "lingerie", "coupon pharmatie",... Comment ça se fait ?

:d) Non elle est pas complète, j´ai signalé ceux qui étaient indispensables, ceux qu´on doit obtenir pour réussir la Perfect party. Ceux du Wall market étant optionnel (pour pouvoir récupérer la Queue de phénix et battre Laquais de Cornéo et Scotch), ils n´y sont pas.

A noter qu´au cas où tu n´aurais pas vu, il faut aussi jouer du piano dans le passé de Clad, à Nibelheim, pour obtenir la matéria El.base plus tard.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
31 mars 2007 à 17:39:45

moglus777 Posté le 30 mars 2007 à 12:16:36 ok merci Super Acro, que donne Schizo?

:d) On peut lui voler un Anneau protecteur (Schizo droit)

Muthos Posté le 30 mars 2007 à 12:31:22 D´ un autre coté si le bestiaire prend pas en compte le fait que normalement t´ es pas censé voler peut etre qu´ il y a qq chose. Et comme tu le dis, y a des boss qui ont des choses a voler, une minorité certes. Enfin dans tous les cas je te tiens au courent quand j´ aurai vérifié. Et j t´ avoue que je préfèrerai que tu es raison...

:d) Non mais si, je te dis que j´ai une base de donnée du jeu, et là dedans il ne PEUT PAS y avoir d´erreurs, vu que c´est tiré du jeu. Et sinon ça se saurait. ^^

lmoors
lmoors
Niveau 5
31 mars 2007 à 17:51:55

Merci Super-Acro... Et donc...

- Pour le piano, je dois déjà jouer un morceau précis (pr une limite de Tifa il me semble)... Ou je peux me contenter (à ce moment du jeu, dans le passé de Clad) de jouer "un peu n´importe quoi" ?

- Le concept de "Perfect Party" vient de toi ou c´est une quête que le jeu intègre lui même ? Je sais pas si je suis clair..

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
31 mars 2007 à 17:56:36

lmoors Posté le 31 mars 2007 à 17:51:55 Merci Super-Acro... Et donc...

- Pour le piano, je dois déjà jouer un morceau précis (pr une limite de Tifa il me semble)... Ou je peux me contenter (à ce moment du jeu, dans le passé de Clad) de jouer "un peu n´importe quoi" ?

:d) Dans le passé de Clad, tu auras ça :

Tifa
«T´as essayé mon piano ?»
Pas du tout.
Ouais,j´ai fait quelques notes.
J´ai joué trois fois rien.

«…Alors, c´était quoi, l´air ?»
J´ai oublié
Je m´en souviens

Tu dois sélectionner "Ouais,j´ai fait quelques notes." ou "J´ai joué trois fois rien." puis ensuite, "Je m´en souviens" pour qu´il joue FFVII Main Theme. Et quand Tifa contrôelra l´équipe au disque 2, il faudra aller voir le piano et elle dira "Clad, Clad jouait.." et tu recevras la matéria. Le morceau à jouer pour la limite est LE MÊME mais cette fois-ci, à partir du moemnt où Clad est rétabli, à la fin du disque 2 (et là tu dois le jouer toi-même).

- Le concept de "Perfect Party" vient de toi ou c´est une quête que le jeu intègre lui même ? Je sais pas si je suis clair..

:d) Non ça vient de moi, mais il y a sûrement des dizaines voire des centaines de personnes dans le monde qui ont voulu un jour parvenir à une partie aussi complète. Seulement rares sont ceux qui y sont arrivés, car il y a des objets dont tout le monde ignore l´existence, par exemple l´Ether dans la tente de Corel nord (aucune soluce nulle part l´indique..)

lmoors
lmoors
Niveau 5
01 avril 2007 à 23:40:24

A l´aide Super-Acro ! Je ne trouve pas ces ennemis (CMD, Corne majestueuse) Autour du fort Condor ? Et pui c´est quoi CMD ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 avril 2007 à 23:43:23

Non ils ne sont pas autour du Fort condor mais AU fort condor. En fait ce sont les ennemis que tu combats en cas d´invasion ennemie.. Mais dans la Perfect party, tu ne dois pas les combattre car tu dois réussir tous les combats du fort (sans invasion ennemie donc).

L´invasion ennemie se produit si n´importe quel ennemi rejoint le haut du fort ou si tous tes alliés meurent et que tu n´as pas assez d´argent pour en racheter.

"CMD" car c´est l´unité ennemie "Commandant", le chef de tous les ennemis sur le terrain.

lmoors
lmoors
Niveau 5
01 avril 2007 à 23:49:03

Merci mister !

Lucas

lmoors
lmoors
Niveau 5
02 avril 2007 à 21:27:48

Petite question... Un peu inutile sans doute mais je préfère être sur..

Juste par curiosité j´ai déjà été m´entretenir avec le type allongé sur le lit dans la Villa Del Sol (à vendre pour 300000 gils).. Bien sur, je n´ai pas pu lui acheter encore sa Villa..

Mais depuis, à chaque fois que je lui reparle (même) en sortant puis en rerentrant dans la ville, il ne me propose plus de l´acheter :( ! Il se contente de me répondre "c´est une blague ?"

Quand j´aurai les sous en fin de partie, je saurai de nouveau lui acheter ?

Merci !

Lucas

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:34:14

Il me semble qu´il faut sortir de la ville pour qu´il te repropose... car il faut qu´il soit allongé. Donc soit en sortant de la ville, soit en te reposant dans une auberge ou en passant un évènement du jeu. Mais tu pourras l´acheter quand tu veux ne t´inquiète pas.

lmoors
lmoors
Niveau 5
03 avril 2007 à 13:57:18

Bouuu ou ouuuh.... :(

Speed Square.. Depuis hier soir je bloque !! Impossible de faire plus de 5000... Même avec ce soit disant dirigeable... J´essaye mais le compteur monte pas, je dois le taper où ??

lmoors
lmoors
Niveau 5
03 avril 2007 à 13:58:06

D´ailleurs voici une vidéo que je n´arrive pas à reproduire...

lmoors
lmoors
Niveau 5
03 avril 2007 à 13:58:40

http://www.youtube.com/watch?v=tEYcrL-xeY8

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
03 avril 2007 à 15:20:12

Bah c´est difficile c´est dure la vie ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
03 avril 2007 à 15:21:33

Ouahou la vidéo, fabuleux. Moi qui n´avait jamais réussi à viser les hélices, je suis ébahi ^^ C´est LA technique pour le Battle :)

Moglus777
Moglus777
Niveau 6
06 avril 2007 à 14:05:29

Waouh! je vois qu´il existe une bonne technique meme si javou n´avoir pas compris se qui se passe lol enfin dans mon ancienne partie j´avais reussi ,meme sans cette technique, a atteindre les 5000 points seulement j´ai bien pris 3h00.Enfin c´était pour te donner des nouvel Super Acro car la je suis a canyon cosmos (1ére partie) et sans avoir oublier quoi que se soit grace à ton fabuleux topic :ok: merci

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:10:41

Tant mieux ^^

Faudra faire le Bagrisk bientôt pour la Griffe de vagyrisk ^^

La vidéo du moment