lmoors Posté le 31 mars 2007 à 17:51:55 Merci Super-Acro... Et donc...
- Pour le piano, je dois déjà jouer un morceau précis (pr une limite de Tifa il me semble)... Ou je peux me contenter (à ce moment du jeu, dans le passé de Clad) de jouer "un peu n´importe quoi" ?
Dans le passé de Clad, tu auras ça :
Tifa
«T´as essayé mon piano ?»
Pas du tout.
Ouais,j´ai fait quelques notes.
J´ai joué trois fois rien.
«…Alors, c´était quoi, l´air ?»
J´ai oublié
Je m´en souviens
Tu dois sélectionner "Ouais,j´ai fait quelques notes." ou "J´ai joué trois fois rien." puis ensuite, "Je m´en souviens" pour qu´il joue FFVII Main Theme. Et quand Tifa contrôelra l´équipe au disque 2, il faudra aller voir le piano et elle dira "Clad, Clad jouait.." et tu recevras la matéria. Le morceau à jouer pour la limite est LE MÊME mais cette fois-ci, à partir du moemnt où Clad est rétabli, à la fin du disque 2 (et là tu dois le jouer toi-même).
- Le concept de "Perfect Party" vient de toi ou c´est une quête que le jeu intègre lui même ? Je sais pas si je suis clair..
Non ça vient de moi, mais il y a sûrement des dizaines voire des centaines de personnes dans le monde qui ont voulu un jour parvenir à une partie aussi complète. Seulement rares sont ceux qui y sont arrivés, car il y a des objets dont tout le monde ignore l´existence, par exemple l´Ether dans la tente de Corel nord (aucune soluce nulle part l´indique..)