Plus actif que ce que je pensais ce forum...
Enfin, maintenant, je suis en colère contre le Zolom de Midgar... Je l´ai poussé deux fois à faire bêta (bien sûr ça tue, ça fait le double des hps de mes persos
, mais puisqu´il y a un gars dehors on continue... Et ça fait bien "learnt ennemy skill ´Bêta´"... Mais apparement il n´a pas envie de me le donner à si faible niveau :P
C´est vraiment bête, parce que ce p´tit serpent j´arrive à le tuer si je lui pompe toute sa mana (pas de bêta), donc il suffirait qu´un perso survive au bêta pour l´apprendre... Mais c´est pas évident au niveau 16-18 :P
Bon, ben, je suppose que ça attendra quelques niveaux de plus...
Au fait, les Mus sont vraiment avant le marais ? Parce que j´ai fais PLEIN de combats là (preuve en est le niveau, j´en avais cinq de moins la dernière fois...) et j´ai vu tous les autres, mais pas un seul Mu
(du coup, pas de suicide N4, ni de Chocoboucle...) Enfin voilà quoi, on verra plus tard.
D´ailleurs, pour l´histoire : on peut traverser le marais dans le sens "allé" sans chocobo, mais pas au retour.. Alors que les chocobos, on peut en avoir que pour l´allé à ce niveau. C´est bête, hein ? (et pas bêta !)