Coucou Super acro. Je viens de lire ton topic et c´ est vraiment formidable ce que tu as fait.
J´ étais en train de commecner une partie similaire et ca me fait un peu rire de voir que tu y a penser ( je vais meme devoir recommencer car j´ ai déja oublié un objet )
Toutefois j´aimerai te signalé un détail qui t´ as échappé et qui je le craint ne va pas te faire très plaisir :
Je n´ est pas une connaissance incroyable du jeu, pardonne le moi, mais tu oublié de voler 2 ennemis. Les boss dans l assenceur du batiment shinra au premier cd. En effet ta première réaction tout a fait justifié est qu´ il est impossible de les voler. Pour faire simple, je suis en train de monter ma matéria voler pour la transformer en assaut ( 40000 ap et j´ en ai que 3200 avec 10 heure de jeu c´ est long ), afin de voler grace a cette matéria et l´ attaque longue portée de Barrett ce 2 ennemis. Je ne te promet pas qu´ ils ont un quelquonque objet mais pour l´ honneur de ton pseudo Super acro, il a falloir vérifié. Etant fan de ce jeu je suis en train de vérifier ce détail mais peut etre a tu plus de temps que moi a consacré afin de voir si ces 2 bestioles n´ ont rien dans leur poche.
J´ attend avec impascience ta réponse que je ne pourrait lire malheuresemet que dans 2 semaines
Sauf si tu réonds dans l´ heure.
Sur ce, bonne chance a toi