CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic:Les Cinq Chevaliers du Chaos

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
03 avril 2006 à 14:19:51

Bonjour à tous ! XD

Je suis de nouveau là avec ma nouvelle fic mais...le premier chap est pas totalement prêt. Il va falloir attendre un peu avant que je le diffuse. Pour ceux qui ne me connaissent pas, j´ai déjà écris une fic nommé "La légende des Six Dragons"

https://www.jeuxvideo.com/[...]3596-1-0-26-0-0.htm

Pour l´instant, je vais juste vous mettre quelques dialogues et pourrait voir (ou revoir) certains persos déjà présent dans la précédente ainsi que quelques nouveaux. J´ai vu ça dans un autre topic :lol:

Ndlr : Quand deux répliques sont collés, c qu´ils parlent entre eux.Salut !

Ils reviennent...pour sauver l´univers...

Zack : Les choix que nous faisons ne regardent que nous.

Emilie : Personne ne choisit son destin. C´est lui qui nous choisi !

Dan : Même si elle ne m´aime pas, je l´aimerai toujours au fond de moi...

?? ? : Le bien et le mal n´esxiste pas...Il n´y a que le pouvoir...

Gabriel : Je n´obéis qu´à la loi de dieu et je punis ceux qui la transgraisse !

Zack : Si tu tournes le dos à la Lumière, je serais obligé de te tuer !
Edward : Qu´il en soit ainsi !

Jio : Mon nom est Jio.

Lucifer : Je m´appelle Lucifer mais les humains m´appele aussi...Satan !

Dan : Même si je meurt, tu mourras aussi !
Sephiroth : Tu ne peux vaincre l´Elu !

Naruto : Ensemble, on peut y arriver !

?? ? : Votre voyage s´arrête là !
Zack : Le notre, non ! Le tien, oui !

Zack : Où sont-il ?
?? ? : Tu es seul...à jamais...

Coming soon

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
03 avril 2006 à 14:46:46

petite remarque: j´aime pas, plutôt plus du tout, les dialogues de type théâtral, comme tu l´écris. essaie de passer à un style de dialogue plus romanesque...

Pour l´histoire, le tout est vraiment trop court pour que je puisse donner un avis

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
03 avril 2006 à 14:56:50

Maintenant que tu le dis, c´est vrai que c´est pas terrible ==´
Bon ben espérons que le chapitre te fasses meilleur impression

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
03 avril 2006 à 16:05:58

Voici le premier chapitre. Bonne lecture ! ^^

Chapitre 1 : Mission d’escorte.

La pluie tombait sur une ville plongée dans les Ténèbres de la nuit. Un jeune garçon portant un manteau et un capuchon noir marchait sous cette pluie torrentiel.
(
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00010/00010824_013_news.htm )
D’étranges créatures noires apparurent en soudainement et encerclèrent le jeune garçon. Ce dernier les observa puis regarda le toit d’un immeuble en face de lui. Il fit apparaître ensuite deux clés géantes. On nommé ces clés des Keyblades. L’une d’elle était blanche avec des ailes sur le manche et un porte-clé en forme d’étoile. Elle se nommait Tendre Promesse.
(
http://kingdomhearts.rpgplanet.gamespy.com/oathkeeper.jpg )
L’autre Keyblade était noir et comme guise de porte-clé, une couronne de la même couleur. Cette Keyblade se nommait Souvenir Perdu.
(
http://ffanotherstory.free.fr/kh/souvenirperdu.jpg )
Il vit en haut de l’immeuble un garçon au cheveux gris portant les même vêtements que lui. Les créatures sautèrent subitement sur le garçon possédant les Keyblades. Le garçon les éliminèrent les uns après les autres. Plusieurs créatures sautèrent dans les airs. Le garçon fit pareil et les détruisit en un coup. Il sauta ensuite vers l’immeuble puis commença à courir à la verticale sur le mur extérieur. Il se dirigea dangereusement de l’autre garçon lorsque soudain, celui-ci sauta dans le vide. Le garçon possédant les Keyblades lui lança sa Keyblade Souvenir Perdu mais le garçon aux cheveux gris l’attrapa puis se réceptionna en douceur. Les deux garçons commencèrent à se battre violemment. Le garçon aux cheveux gris le fit tomber par terre puis le frappa avec sa Keyblade.

Soudain, un jeune garçon aux cheveux ébouriffé blond se réveilla en sursaut. Zack, âgé de 17 ans, faisait cette étrange rêve depuis plusieurs mois. Il se trouvait dans une espèce de cabine. Il n’y avait là qu’un bureau avec dessus, la photo d’une jeune fille rousse avec des couettes. Il avait depuis un moment rejoint une organisation inter-monde nommée XIIIème Ordre. Il reçu un appel et on lui demanda de venir. Zack enfila son uniforme : un manteau et un capuchon noire. Il sortit ensuite de sa chambre et marcha à travers le couloir d’un immense vaisseau spatial noire, portant le nom d’« Eclair noir ». Il arriva ensuite dans le cockpit du vaisseau. Un garçon moins âgé que Zack et portant des lunettes était assis devant un ordinateur. Un autre garçon, un petit plus âgé que Zack et très musclé, était assis au commande du vaisseau et regardait le vide. Lorsqu’ils virent Zack, ils se levèrent d’un bond.
-Bonjour, Général Zack ! dirent-ils en cœur.
-Firz, dit-il au garçon musclé, je t’ai déjà demandé de ne pas m’appeler Général. Zed, dit-il au garçon à lunette, quand est-ce que l’on arrive sur Gaïa ?
Gaïa était la planète natale de Zack.
-Dans environ trente minutes, monsieur !
-Au fait, c’est quoi la mission ? demanda Firz.
-Le Supérieur doit nous appeler pour le briefing, répondit Zack. Au fait, où est Dan ?
Soudain, la porte s’ouvrit et un garçon aux cheveux ébouriffés fit son entrée. Il avait les yeux noirs, les cheveux de la même couleur et ébouriffait et avait la tête d’une personne débile.
-Salut les gars ! Comment ça roule ?
Les autres le regardèrent avec un air bizarre puis Zack dit :
-Tu as un quart d’heure de retard !
-Cool, mec ! Reste zen !
-Je suis ton supérieur ! Un peu de respect !
-Mais tu nous as dit que l’on devait te parler normalement, comme une personne normale…Enfin, si on peut te caractériser comme une personne normale…
Zack s’énerva puis l’attrapa et le jeta contre un mur. Soudain, un des écrans de l’ordinateur s’alluma et ils virent un homme portant l’uniforme du XIIIème Ordre avec autour du cou, une chaîne représentant un phénix.
-Supérieur Dark Phoenix ! dirent les quatre garçons.
-Repos ! Voici votre mission : ceci est une mission d’escorte !
-Non ! protesta Dan. On a déjà escorté un immonde sénateur, un détestable prince, une petite peste qui se disait princesse…
Dark Phoenix appuya sur un bouton et une photo s’afficha sur l’écran. C’était une jeune fille avec une longue chevelure rousse, vêtu d’un robe blanche ornée de pierres précieuses bleu.
-OUAH ! fit Dan. Quelle fille ! Elle est canon !
-Il s’agit de la reine de la nation de la Lumière, la Reine Emilie. Elle a était invitée sur une planète nommée Héra pour conclure une alliance avec une reine de ce monde. Elle représentera toute la planète Gaïa. Vous devez la protéger jusqu’à la fin des négociations.
-A vos ordres ! fit Zack.
-J’ai peut-être décroché la perle rare, déclara Dan.
-Il est pas au courant ? chuchota Firz à Zed.
-Je crois pas, lui répondit Zed.
-La Reine devant représenter la planète, des ninjas ont étaient désigné pour assurer aussi sa protection, continua Dark Phoenix.
-Quel ninjas ? demanda Zack.
-Des ninjas de Konoha. Je vous envoie leurs références et je veux que vous en choisissiez quatre parmis eux.
Zack avait autrefois visité le village caché de Konoha. Il s’était lié d’amitié avec plusieurs ninjas de là-bas et connaissait bien la plupart d’entre eux. Le Supérieur disparut de l’écran et laissa place à plusieurs photos avec les noms de ninjas de Konoha. Zack les observa un long moment puis il se tourna vers Zed.
-Demande au Supérieur de nous envoyer les ninjas suivant…
Zed s’installa devant l’ordinateur et se prépara à inscrire les noms.
-Nara Shikamaru, Hyûga Neji, Inuzuka Kiba et Uzumaki Naruto…
Zed inscrivit les noms puis les envoyèrent au Supérieur. Entre-temps, le vaisseau arriva en orbite autour de Gaïa.
-Je descends, déclara Zack. Dan, tu viens avec moi !
-Mais avec plaisir ! fit-il joyeusement. Je vais pouvoir ajouter cette jolie reine à la liste des filles que j’ai séduit…
-Donc, si tu y arrives, ça fera une fille, murmura Firz.
-Non, puisqu’il sera mort avant de l’avoir dans sa poche, déclara Zack.
Firz et Zed éclatèrent de rire alors que Dan ne comprenait pas. Zack et Dan se mirent côte à côte puis ils furent entourés d’une sphère noire puis disparurent.

A Ismar, capitale de la nation de la Lumière, le paix régnait. La planète Gaïa comportait six nations représentant les différents éléments : l’eau, le feu, la terre, l’air, la lumière et les ténèbres.
La reine Emilie, une jeune fille de 17 ans, était vêtu d’une longue robe blanche. Elle avait abandonnée ses couettes pour une longue chevelure rousse. Elle était en train de jouer avec des enfants dans la cour du château. Ils étaient tous heureux.
-Dîtes, Majesté, demanda une petite fille, vous avez un amoureux ?
-Euh…eh bien…
-Je crois pas, dit une autre fille.
-Dîtes, dîtes, dit un petit garçon, si vous n’avez pas d’amoureux, je peux vous présenter mon grand frère !
Ils se mirent à rigoler.
Soudain, une sphère noire apparut dans la cour, devant les enfants. La reine ordonna aux enfants de se mettre derrière elle puis fit apparaître une Keyblade, la Tendre Promesse. La sphère se dissipa et Zack et Dan apparurent devant elle. Lorsqu’elle les virent, elle lâcha sa Keyblade et sembla désemparée.
-Eh ! T’as vu, Zack ?! Elle craque déjà complètement pour moi. Aucune fille ne me résiste !
Il prit une pose débile puis Zack lui donna un coup à la tête.
-Tu rêves un peu trop, fit remarquer Zack.
-Ah ouais ?! Tu vas voir !
Il s’approcha d’Emilie puis cette dernière s’avança à son tour.
-Dis, demanda une fille, tu crois que ce type rigolo est…
-Le petit ami de la reine, acheva une autre fille.
Dan ouvrit les bras mais Emilie passa à côté de lui sans le regarder. Dan se mit à pleurer à torrent.
-Je pense pas que ce soit lui, dit le garçon.
Emilie regarda Zack un long moment puis sans crier gare, elle tenta de lui donner un gifle mais il arrêta sa main. Il la vit ensuite en train de pleurer. Les enfants ne comprenaient pas pourquoi, ainsi que Dan.
-Pas une seule lettres, dit-elle en pleurant, pas une seule depuis ton départ. J’ai crus que tu avais rencontré une autre !
Zack la regarda mais ne réagissa pas. Il se mit ensuite à sourire puis à éclater de rire.
-Tu croyais vraiment ça ?! Hahahaha !! !
Puis son visage redevint sérieux.
-Tu sais bien qu’il n’y que toi…
Il cessa ensuite de pleurer puis il la serra dans ses bras. Dan était bouche-bée puis on entendit une sonnerie. Dan regarda sa montre et entendit la voix de Zed.
-Alors, tu as compris ?
-Compris quoi ?
-Que le Général Zack était le petit ami de la reine Emilie.
Dan ne réagit pas de suite puis se mit à pleurer à torrent.

Plus tard, dans la salle du trône, Zack expliqua à Emilie que son équipe avait était choisi pour l’escorter pendant son voyage diplomatique, ainsi que quatre ninjas de Konoha. Emilie approuva et leur dit qu’elle partait demain, à l’aube. Lorsque Zack et Dan prirent congé, Dan demanda :
-Dis, dans chaque équipe, il y a trois agents d’une division, non ?
Le XIIIème Ordre était, avant, une organisation qui avait pour but de contrôler l’univers. Nuj, un scientifique, le recréa puis forma des divisions en rapport avec les anciens membres : Xenmas n°1, Xigbar n°2, Xaldin n°3, Vexen n°4, Lexaeus n°5, Zexion n°6, Saix n°7, Axel n°8, Demyx n°9, Luxord n°10, Marluxia n°11, Larxene n°12 et Roxas n°13. Zack et Dan faisait partit de la 13ème division.
-Tu veux savoir quoi, en fait ? demanda Zack.
-Pourquoi on est seulement deux agents de notre division dans cette équipe ?
-Le troisième est un agent infiltré, ici, parmis les proches de la princesse.
-Sérieux ?! Et qui c’est ?
-Je ne te le dirai pas…
-Allez !
-Non !
-S’il te plaît !
-Non !
-Juste un indice !
Zack le regarda avec un regard de tueur.
-Tu veux mourir ?
Dan eut tellement peur qu’il en mouilla son pantalon.
Ils retournèrent ensuite à leur vaisseau.

Le lendemain, Zack, Emilie et Dan était devant l’immense vaisseau de la reine : il avait plutôt l’apparence d’un bateau de croisière que d’un vaisseau spatiale. Zack vit ensuite une navette du XIIIème ordre déposer respectivement les jeunes ninjas que Zack avait appelé : Nara Shikamaru était un Chuunin, un ninja de classe moyenne. Le cheveux noirs attaché et avec un regard sérieux, il expliqua qu’il fut choisit comme chef d’unité des ninjas. Hyûga Neji avait de long cheveux noirs et des pupilles blanches, nommé Byakugan. Inuzuka Kiba portait un blouson gris à capuchon. Il était accompagné de son petit chien appelé Akamaru. Le dernier était très bien connu par Zack car ils avaient longtemps combattu ensemble. Uzumaki Naruto était connus pour être le ninja le plus imprévisible de son village. Il avait une réputation de farceur, dont il était fier mais aussi une réputation de grand imbécile. Blond au yeux bleu, vêtu d’orange, Naruto était toujours prêt à se lancer dans une bagarre. Zack donna ensuite ses instructions à tous :
-Bien, vous, les ninjas, vous allez accompagner la reine dans son vaisseau. Je compte sur vous : vous assurerez sa protection dans le vaisseau. Mon vaisseau suivra celui de la reine à distance.
-Je sens qu’on va s’amuser ! lança Naruto.
-Ah, au fait, Naruto ! Pas de bêtises !
-Et pourquoi c’est toi et pas Shikamaru qui commande ?!
-C’est vrai, ça ! fit Kiba. Pourquoi on devrait t’écouter ?
-Tout simplement qu’il est plus haut gradé que moi, expliqua Shikamaru.
-Donc, on doit lui obéir, acheva Neji.
Kiba et Naruto ne rajoutèrent pas un mot puis ils embarquèrent et décollèrent en direction de la planète Héra.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:15:04

Kakashi :d) c´est tres bien comme suite, je suis content tu as pratiquement reglé tes problemes d´orthographe ca c´est super ca ne gache aucun plaisir a la lecture!de + je trouve ce 1er chapitre interessant et bien écrit!j´attends la suite :-)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:30:41

à quand l´arrivé de Jiraya , Sakura , Lee et Gai ? :-d

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:32:13

quoiqu´en y réfléchissant de plus pres, Lee devrait arriver pour aider Naruto, puis Temari pour aider Shikamaru, Kankuro pour Kiba puis Gaara pour Lee ( c´est qu´il est costaud le Kimimaro :ok: )

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
04 avril 2006 à 14:53:42

fandesoad88 :d) Merci beaucoup :ok:
Arme_Rubis_One :d) A moins qu´ils apprennent à voler, je vois pas comment Gaara, Lee, Temari et Kankurô viendrait dans l´espace :lol:

Arme_Rubis_One Posté le 03 avril 2006 à 19:30:41

à quand l´arrivé de Jiraya , Sakura , Lee et Gai ?

Jiraiya, je sais pas encore si il sera là (Ero-Sennin :lol: ), Sakura...je pense qu´on la verra plus tard et Lee et Gai...je sais pas

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
06 avril 2006 à 13:34:56

Voici le chap 2 (Vous l´attendiez, hein :lol: )

Chapitre 2 : Le royaume d’Alexandrie.

Héra était une planète encore plongée dans le Moyen-âge. Dans une ville nommé Alexandrie, au château, la reine donna ses derniers ordres pour accueillir la reine de la nation de la Lumière et représentante de Gaïa pour conclure l’alliance. Vêtu d’une robe blanche, de longs cheveux noirs et un diadème sur la tête, la reine Grenat di Alexandros espérait faire bonne impression devant la reine Emilie.
-Pourvu que je fasse bonne impression, dit-elle anxieusement.
Un garçon blond vêtu de bleu et une queue de singe s’approcha d’elle et la réconforta.
-Je suis sûr que tu feras bonne impression !
-Merci, Djidane mais…je n’ai que 17 ans et aucune reine n’a commencé à régner…
-Bah, cette vieille femme ne sait pas à quel point tu es une reine formidable.
-Djidane…merci…
Djidane la prit dans ses bras puis dit :
-Allez ! Allons à la terrasse ! On doit l’accueillir comme il faut, cette reine !
Ils sortirent ensuite et rejoignirent une terrasse située au bord d’une falaise. Ils virent un vieil homme vêtu d’une armure de fer ainsi qu’une femme portant un bandeau sur l’œil gauche.
-Majesté ! dit le chevalier.
-Bonjour, Steiner !
-Bien le bonjour, Majesté, dit la femme au bandeau.
-Bonjour, Béate !
Djidane scruta le ciel.
-Tu crois qu’ils vont venir par les airs ?
-Je suppose puisqu’elle vient d’une autre planète, répondit Grenat. Au fait, Steiner, est-ce que vous avez prévenu mon oncle Cid ?
-Oui, il est en route…
Djidane regarda en bas de la falaise : au pied de celle-ci se trouvait un port, le célèbre port d’Alexandrie. Il voyait aussi de nombreux soldats s’activer pour assurer la sécurité des lieux. Des citoyens commençaient à venir pour voir cette reine d’une autre planète. L’un d’eux, un petit garçon vêtu de bleu et d’un chapeau pointu. Il était impossible de distinguer son visage. Il s’approcha de Djidane et de Grenat.
-Bonjour, Djidane ! Bonjour, m’zelle Dagga !
-Bonjour, Bibi ! fit la reine.
-Monsieur Bibi, fit Steiner, il ne faut plus appeler la princesse…euh…la reine ainsi !
-Ce n’est pas grave, Steiner, déclara cette dernière. Cela me rappelle les voyages que j’ai fait…
-Ils sont arrivés ?
-Non, répondit Djidane.
Soudain, une sorte d’aéronef rouge commença à descendre au-dessus d’Alexandrie.
Plus tard, un grand homme avec une moustache grise et une petite fille vêtu de rouge et de jaune avec une corne sur le front arrivèrent.
-Oncle Cid ! Eiko ! fit Dagga. Vous avez fait bon voyage depuis Lindblum ?
-Dagga ! fit Eiko.
-Bonjour ! Ils ne sont pas arrivé ? demanda le roi Cid.
-Non, répondis Béate, mais ils ne devraient pas tarder.
-Eh le vieux, fit Djidane, c’est ton nouvel Hildegarde ?
-Soit poli quand tu parles au roi Cid ! hurla Steiner.
-Ce n’est pas grave, capitaine Steiner, fit le roi Cid. En effet, Djidane, ce le tout dernier que j’ai fabriqué. C’est pour impressionner la reine.
-J’aurai du m’en douter…
-Regardez ! dit Bibi en pointant le doigt vers le ciel.
Tous regardèrent puis furent frappé de stupeur. Ils virent l’immense bateau volant de la reine Emilie descendre du ciel puis amerrirent sur l’eau. Le vaisseau continua à avancer et s’arrêta au port.
-C’est…incroyable ! déclara Cid. Un si beau et grand navire transformé…en une espèce d’aéronef ! Je dois l’étudier !
Le roi Cid partit en courant vers le port et tout le monde le suivit.

Au port, près du vaisseau, Dagga et tout les autres attendaient sur le quai. Ils virent descendre Emilie ainsi que les ninjas de Konoha.
-Qui est-ce ? demanda Djidane à Steiner.
-Sans doute les enfants de la reine, supposa ce dernier.
-La fille rousse est pas mal, pensa Djidane.
-Au nom du peuple d’Alexandrie, je vous souhaite la bienvenue, princesse, dit Dagga en faisant une révérence.
-Euh…Je suis la reine Emilie, dit cette dernière.
Tous furent surpris puis Dagga s’excusa mais Emilie lui répondit que ce n’était rien.
-Je…je…, commença Dagga, je ne m’attendais pas à ce que vous soyez si jeune. Vous avez le même âge que le mien…
-A vrai dire, je pensais exactement la même chose.
Elles se mirent ensuite à rire.
-Oh, fit Emilie, je vous présente les ninjas de Konoha. Ils font partis de ma garde rapproché.
Chacun d’eux se présenta.
-Nara Shikamaru, Chuunin de Konoha !
-Hyûga Neji, Genin de Konoha.
-Inuzuka Kiba, Genin de Konoha. Et le chien, c’est Akamaru.
-Wouaf !
-Uzumaki Naruto, Genin de Konoha.
-Euh...excusez-moi mais, qu’est-ce qu’un « Chuunin » et un « Genin » ? demanda Steiner.
-Chuunin signifie ninja de classe moyenne et Genin signifie ninja de rang inférieur, expliqua Neji.
-Je vois…
Dagga présenta rapidement tout le monde puis Djidane proposa qu’ils montent. Arrivé sur la terrasse, Emilie respira un grand coup.
-Cet endroit est magnifique, déclara-t-elle.
Steiner se mit à regarder le ciel puis se mit à hurler de panique. Il vit l’Eclair noir arriver et ordonna aux soldats de se préparer à se battre mais Emilie le rassura.
-C’est mon autre escorte, expliqua-t-elle.
-T’as deux escortes, demanda Djidane, surpris.
-En effet.
-C’est grand ! fit Bibi.
Soudain, une sphère noire apparut. Djidane se mit devant pour protéger Dagga, Cid et Eiko tandis que Steiner et Béate se préparèrent à se battre et sortirent leurs épées. Lorsque la sphère disparut, Zack et Dan apparurent. Zack regarda ensuite sa montre.
-Firz, mets le vaisseau au-dessus des nuages et restes-y !
-Oki ! répondit ce dernier.
L’Eclair noir prit de l’altitude et disparut derrière un nuage. Steiner et Béate rangèrent leurs armes tendit que Zack et Dan se présentèrent rapidement puis on proposa de conduire Emilie dans ses quartiers. Zack ordonna à Dan d’aller avec elle mais de ne pas faire de bêtises. Dan répondit oui puis la suivit. Zack se tourna ensuite vers les ninjas.
-Bon, il faut que je vous parle du plan…
-Quel plan ? demanda Naruto.
-Celui pour assurer la protection de la reine Emilie, andouille, lui dit Kiba.
-Qu’est-ce que t’as dit ?!
Ils se regardèrent avec un regard assassin. Zack savait que Kiba n’aimait pas Naruto et que c’était réciproque.
-Bon, on se calme ! Donc voilà comment on va faire…
-On t’écoute, dit Shikamaru.
-Neji et Kiba, je vous charge d’assurer la protection d’Emilie de façon rapproché. Vous ne la lâchez pas ! Etant donné que vous êtes fort en Taïjutsu, ce sera parfait…
Le Taïjutsu était l’art d’utiliser le corps pour les ninjas. C’était en général des techniques de combats à mains nues.
-Shikamaru et Naruto, vous restez à distance sans vous faire voir. Si Neji et Kiba sont en danger, vous interviendrez en cas de pépin. Moi et Dan, on inspectera les alentours pour s’assurer que tout se passe bien. Compris ?
-Compris, Naruto ? lui demanda Kiba.
-Je suis pas stupide !
-Ok, fit Zack. Je compte sur vous !
Puis les quatre ninjas disparurent.

Plus tard, Zack se rendit à la chambre d’Emilie. Il vit Dan en train de regarder par le trou de la serrure.
-Je peux savoir ce que tu fais ? lui demanda-t-il.
-Hein ?! Heu…mais rien !
Zack ne le croyait pas du tout puis le regarda fixement.
-Tu me caches un truc…
-Mais qu’est-ce que tu vas t’imaginer ? Si tu crois que je regardai pour mater Emilie en train de se changer, tu te trompes lourdement…
Il plaqua ensuite très vite sa main sur sa bouche et regarda Zack. Ce dernier semblait furieux.
-TU QUOI ?!
Zack commença à lui donner plusieurs coups de poings et coup de pieds lorsque Emilie ouvrit la porte. Elle avait enlevé sa robe blanche et mit à la place un t-shirt noir, un blouson bleu ainsi qu’un jean.
-Qu’est-ce qui se passe ?
-Oh rien, expliqua Dan, sauf que j’ai dit à Zack que je te regardais en train de t’habiller…
Il plaqua sa main sur sa bouche de nouveau puis Zack et Emilie s’énervèrent et ils lui donnèrent à eux deux un coup de poing si violent qu’il vola à travers le couloir et se cogna contre le mur.
-Pitites nétoiles, fit Dan, complètement sonné.

Plus tard, dans les jardins, Zack et Emilie se promenaient ensemble.
-Quand commence les négociations, demanda Zack.
-Ce soir, après la pièce de théâtre…, répondit Emilie.
-Quelle pièce de théâtre ?
-« Je veux être ton oisillon » de Lord…
-Oui ?
-Mince, je crois que j’ai oublié le nom…Enfin bref, cela parle d’un homme amoureux d’un princesse. Cette dernière l’aime aussi mais son père veut qu’elle épouse un prince qu’elle déteste. Son amant décide donc de partir empêcher ce mariage en tuant le roi, qu’il déteste…
-Ca a l’air intéressant…
-Est-ce que tu…viendra la voir…avec moi ? demanda-t-elle, timidement.
-Je n’sais pas…je dois faire des rondes pour assurer ta sécurité et…
Elle lui attrapa la main et le regarda avec une mine abattue.
-Emilie…mais…tu sais bien que…
-S’il te plait !
Zack n’arrivait plus à supporter ce regard puis finit par accepter. Emilie était maintenant radieuse.
-Elle m’a bien eut, chuchota Zack.
-Tu peux le dire, dit Naruto, qui venait de sortir de derrière un arbre.
Zack attrapa une pierre et la lança de toutes se forces sur Naruto, qui la reçu en pleine tête. Ce dernier tomba ensuite dans les pommes.
-Au lieu de glander, fit Zack, retourne à ton poste…
Il s’éloigna ensuite.

Plus loin, en haute mer, sur un gigantesque navire, un homme observé le château d’Alexandrie grâce à son écran. Il l’éteigna ensuite et se leva. Portant une longue cape rouge et un masque blanc avec dessiné dessus, un petit dragon pourpre, il marcha vers le pont et vit un homme portant une cape noire avec un capuchon ainsi que des ailes de la même couleurs. Il se dirigea vers lui et dit :
-Libère les Néo Chaos. Ils arriverons cette nuit et tuerons tout le monde.
L’homme acquiesça puis tendit sa main au-dessus de l’eau. Des éclairs violets en surgirent et se dirigèrent au fond de l’eau. Là, des milliers de sphères violète étaient présentes. Les éclairs violets entrèrent dans une des sphères puis cette dernière s’ouvrit en laissant échapper de la fumée violette. Les éclairs entrèrent dans les autres sphères et la même chose se produisit. Lorsque toutes les sphères furent ouvertes, de nombreux monstres en armure violette étant présent et semblaient n’avoir aucun mal à respirer sous l’eau. Ils commencèrent à marcher en direction du port d’Alexandrie.
-Les Chaos Spheres dans la Forêt Maudite, près d’Alexandrie, seront activé dans une heure. Les Néo Chaos présents dans cette forêt arriverons ainsi en même temps que ceux qui se trouvent dans la mer.
-Excellent travail, déclara le mystérieux homme en rouge.

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:22:17

salut kakashi 666 ca fait longtemps. dit moi, en lisant t chap j´ai eu une enorme intuition. Ta fic ressemble en bcp de poin a la mienne a savoir que y´a Zack les perso de naruto, et maintenant Djidane dagga et compagnie.

Tu te serai pas un peu inspirer de la mienne par le plus grand des hazard? Avoue quand meme que c frappant y´a presque les meme perso.

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:24:23

a oui un autre truc. le titre de ta fic les cinq chevaliers du Chaos, ta pas l´impression que sa ressemble a les 8 mondes du chaos qui est ma fic?

serieu c frappant la. j´aimerai bien que tu me rep, bien entendu je te ne ferai aucune remarque mais c juste pour etre sur.

vealeone
vealeone
Niveau 5
06 avril 2006 à 20:34:50

y eu des efforts par rapport à la précédente fic.

Mais pour ce chapitre y un relachement :

- dialogue complètement inutile, du genre : bonjour pierre ça va bien aujourd´hui, bonjour jean tes enfants vont bien, bonjour machin .... en bref :hum:

- est ce que tu as relu ton chapitre ? t´a pas remarqué un truc assez génant ? Non, parce que faire bonne impression devant une reine c´est important. Mais à le répéter 3 fois de suite, moi j´appelle ça du bourage de crâne.
je remet ce que tu nous as mis :
"la reine Grenat di Alexandros espérait faire bonne impression devant la reine Emilie.
-Pourvu que je fasse bonne impression, dit-elle anxieusement.
Un garçon blond vêtu de bleu et une queue de singe s’approcha d’elle et la réconforta.
-Je suis sûr que tu feras bonne impression ! "
Ce genre de chose ça me donne envie d´aller un autre site :hum:

- dernière chose fait attention à la conjuguaison. En effet il y a une faute que tu fait souvent. Dans ce chapitre tu as mis ça :
"un homme observé le château d’Alexandrie"
Se serait plus frnçais de dire "observ-AIT "
C´est fréquent chez toi. C´est pas t´as signature :question:

voilà c´est tout pour aujourd´hui. J´espère que le prochain chapitre sera mieux que le second.
:ok:

vealeone
vealeone
Niveau 5
06 avril 2006 à 20:38:50

désolé, je viens de me rendre compte qur j´ai oublié des mots :rouge:

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
07 avril 2006 à 10:55:22

Kenshin078 :d) Yo Ken ! Pour répondre à tes questions, les persos de Naruto, je les aient fait apparaître dans ma fic précédente. Et le Zack de cette fic, si tu relis le chap 1, n´a rien à voir avec celui de FF7. Quand à Djidane ou Dagga, t´as vu qu´ils avaient pas un grand rôle et de toute façon, je pense pas que les reverra.

Quand au fait que ma fic se nomme "Les Cinq chevaliers du Chaos", il est vrai que j´ai un peu pensé à ta fic mais je me suis dit que les gens allez penser que je plagiais donc j´essais de faire en sorte que cela ressemble le moins possible à la tienne. En tout cas, je te rassure, je ne copierai JAMAIS ta fic (je la considère comme un texte sacré :ange: )

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
07 avril 2006 à 15:56:25

t´inquiete de toute facon les perso qui exite ne son la priorité que de leur createur, donc j´ai absolument rien a te dire sur le fait que tu prend des perso

par contre c vrai que pour le titre...........
lol

mais en tout cas je l´ais lu et je la trouve interessante. surtout au debu quand tu fais parler séphiroth, je me demande si il va faire parti de la fic (j´espère mais si tu fais sa, nos fics se ressemblerons encore plus vu que sephi et aussi dans la mienne :) ) continu comme ça !! !!

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
10 mai 2006 à 10:34:39

Salut !
Ca fait longtemps, non ?
Bon, je suis désolé mais j´ai des problèmes avec mon ordi et sa connexion internet (je suis dans un cybercafé, là) donc je pourrais pas poster avant un moment et de toute façon, je doit réécrire ma fic parce que la suite est devenu n´importe quoi !! !
A +

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:02:21

Ba merci de prévenir on enfin moi en tout cas attendra avec patience :ok:

Clad_THE_Boss
Clad_THE_Boss
Niveau 5
10 mai 2006 à 21:48:14

continu^^

Clad_THE_Boss
Clad_THE_Boss
Niveau 5
11 mai 2006 à 15:32:16

toute les fic s´arrete pendant quelque semaine :snif2:

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
13 mai 2006 à 13:11:35

Chapitre 3 : Les ennuis commencent !

En début de soirée, de nombreuses personnes d’Alexandrie arrivèrent au château pour assister à la pièce de théâtre.

Dans sa chambre, Zack était en train de se changer. Il s’était habillé avec un pantalon noir ainsi qu’une longue veste de la même couleur et une chemise blanche. Dan a éclaté de rire en le voyant.
-HAHAHAHA !! ! Quand t’as pas ton uniforme, on dirait que tu es déguisé ! HAHAHAHAHA !! !!
-(regard d’assassin) Tu veux mourir ?
Dan eut tellement peur qu’il en mouilla, encore une fois, son pantalon.
-Au lieu de rester à rien faire, va faire ta ronde…
Zack se dirigea ensuite vers le balcon, là où la reine Dagga et Emilie l’attendait.
-Et oublie pas de changer de pantalon, hurla-t-il.
-Chef, oui, chef, répondit Dan, en pleurant.
Zack frappa à la chambre d’Emilie et cette dernière lui ouvrit. Elle était vêtu d’une robe bleu azur et portait un collier de perles.
-Bonsoir, Majesté, lui dit Zack en lui faisant un baise-main.
-Bonsoir, répondit Emilie en essayant de garder son sérieux. On y va ?
Ils marchèrent ainsi jusqu’au balcon, là où la reine ainsi que Djidane, le roi Cid et Eiko les attendaient. Djidane s’était assis à côté de Dagga tandis que Zack était à côté d’Emilie. Bibi était entre le roi Cid et Eiko. Neji et Naruto étaient caché au-dessus d’eux tandis que Shikamaru et Kiba étaient dissimulé parmis la foule. Steiner, qui se trouvait derrière tout ce monde, leva son épée puis un orchestre commença à jouer un air entraînant puis le rideau commença à se lever. Un homme de forte corpulence s’avançant ensuite sur la scène puis annonça le nom de la pièce puis laissa place aux comédiens.

Une heure après le début de la pièce, Zack entendit une sonnerie en provenance de sa montre. Il s’excusa puis s’isola dans un coin. Il fut rapidement rejoins par Dan.
-Que se passe-t-il ? demanda Zack..
-Regardez, répondit Zed.
La montre de Zack montra un hologramme de la carte d’Alexandrie ainsi que ses alentours. Il vit de nombreux points rouges dans la zone représentant l’océan et d’autres dans la zone représentant un forêt, au pied d’un falaise à plusieurs kilomètres de la ville.
-C’est quoi ? demanda Dan.
-Je l’ignore mais regardez, une heure plus tard…
Cette fois-ci, les points rouges se rapprochaient de la ville à grande vitesse.
-Quoi que ce soit, ça vient vers Alexandrie…
-On fait quoi ? demanda Dan à Zack.
-…Dan, préviens les ninjas ! Zed, prépare les armes de L’Eclair noir ! Il va y avoir de l’action !
-Cool !
Dan partit de son côté et Zack mit la reine Dagga au courant de la situation.
-Que faisons-nous ? demanda-t-elle.
-Mettez la population à l’abri et dîtes à vos soldats de se tenir prêt dans le port et devant l’entrée de la ville.
La reine compris puis elle fit annuler la représentation et fit évacuer tous les habitants dans les souterrains. Les soldats d’Alexandrie étaient en poste devant l’entrée ainsi que dans le port. Zack appela Zed pour une analyse de la situation.
-Ben, en tenant compte du nombre de soldats, des armes qu’ils disposent…
-ZED !! !
-Ben…on a aucune chance…
-…
-Je fais quoi, Général ?
-…Contacte le quartier général et demande des renforts !
-Chef, oui, chef !
Tout le monde était en place. Zack confia la sécurité des deux reines à Neji et Shikamaru. Zack, Dan et Naruto étaient à l’entrée du château et attendaient l’arrivé de l’ennemi.

Dans le port, les soldats se tenaient prêt à se battre. Un soldat s’approcha de l’eau. Il vit quelque chose puis se pencha pour mieux observer. Soudain, une créature violette avec un sabre sortit de l’eau et tua le soldat. Plusieurs créatures identiques sortirent de l’eau et commencèrent à attaquer tout être vivant qu’ils voyaient. D’autres monstres violets, ceux-ci gigantesque avec de longues chaînes autour des bras, sortirent à leurs tours puis attaquèrent.

A l’entrée de la ville, les soldats étaient stupéfiaient. Des milliers de monstres violets, armés jusqu’au dent, s’approchaient au pas de course. En plus des monstres armés de sabre et de ceux avec des chaînes autour de leurs bras, on voyait plusieurs monstres avec l’apparence de taureau violets qui couraient à toute allure. Lorsque les monstres arrivèrent devant la porte, beaucoup d’entre eux escaladèrent le mur et attaquèrent les soldats présents tandis que les monstres à l’apparence de taureau tentaient de défoncer la porte. Les monstres munis de chaînes les utilisèrent pour escalader ou pour servir de passerelle aux autres. Finalement, malgré la bravoure des soldats d’Alexandrie, des centaines de monstres étaient devant les portes du château mais Zack et les autres étaient prêt à se battre.
-Prêt ? demanda-t-il en faisant apparaître les Keyblades Tendre Promesse et Souvenir Perdu.
-C’est partit ! fit Dan.
Ce dernier fit apparaître une Keyblade argentée avec, en guise de porte-clé, un lion en argent.
-Ma Lionheart est prête à tout écraser !
-Here we go ! fit Naruto.
Les trios garçons foncèrent dans le tas, tentant de tuer le plus de monstres possibles. Naruto se dégagea d’un groupe de monstres puis fit un étrange signe avec ses mains.
-Kagebunshin no jutsu !
De la fumée s’éleva puis une centaine de doubles de Naruto apparurent et se ruèrent sur les monstres. Soudain, on entendit un bruit d’explosion provenant du château. Zack en déduisa que les monstres venant du port avaient infiltré le palais. Zack décida de s’y rendre et laissa Dan et Naruto se débrouiller tout seul.
-J’en suis à 57, fit Naruto. Et toi ?
-60 ! Je suis plus fort que toi !
-Le premier arrivé à 100 paye le repas !
-Ca marche !
Dan fonça vers un groupe de monstres et en détruisit plusieurs à nombreux coups de Keyblades. Soudain, l’un des monstres avec des chaînes le frappa avec et l’envoya à terre. Naruto s’interposa puis refit son signe avec ses mains.
-TAJUU KAGEBUNSHIN NO JUTSU !
Cette fois, des centaines de doubles de Naruto apparurent. Le monstre en balaya plusieurs avec ses chaînes mais une grande partit des doubles le projeta en l’air.
-U-ZU-MA-KI…
Un grand nombre de doubles sauta dans les airs puis frappèrent en même temps le monstre.
-…Naruto 2000 Rendan !
Ils envoyèrent ainsi le monstre contre le sol.
-Je suis le meilleur, fit Naruto.
-C’est juste de la chance, lança Dan.
Soudain, Kiba arriva de nul part.
-Vous avez besoin d’aide ?
-C’est pas de refus ! fit Dan.
-On y va, Akamaru !
Kiba prit une espèce de pilule rouge et la donna à Akamaru, qui l’avala. Kiba et prit une autre et l’avala aussi. Les poils d’Akamaru devinrent rouge.
-Prêt pour le Jyujin Bunshin ? demanda Kiba à Akamaru.
-Wouaf, répondit-il.
-Et moi, Shikyaku no jutsu !
Akamaru prit soudain la forme de Kiba tandis que ce dernier voyait ses canines devenir des crocs puis ils frappèrent dans leurs mains et commencèrent à tourner sur eux même en formant une vrille.
-Gatsuuga ! hurla Kiba.
Ils éliminèrent un grand nombre de monstre puis l’un d’eux, celui ayant l’apparence d’un taureau, arriva et frappa violemment Kiba et Akamaru. Ce dernier reprit sa forme initiale puis Kiba observa le monstre.
-On a pas le choix, Akamaru. Il faut l’utiliser !
Akamaru aboya, signe qu’il approuvait. Il sauta ensuite sur le dos de Kiba et ce dernier fit un signe avec ses mains.
-JinJuu Combi Henge ! Soutourou !
Un grand nuage de fumée s’éleva puis laissa place à un immense chien blanc à deux têtes. Le taureau chargea tandis que le chien commença à tourner sur lui-même en formant une vrille.
-Garouga !
La vrille fonça sur le taureau et le déchiqueta en deux. La vrille continuait à tourner et détruisit les autres monstres. Lorsque cela fut terminé, le chien disparut, laissant place à Kiba et Akamaru. Naruto dit à Dan de rejoindre Zack et que lui et Kiba s’occuperaient des monstres. Dan approuva et partit.
Dans le hall d’entrée du château, Zack vit une légion de ces créatures lui barrer la route. Il observa la salle et vit qu’il pouvait accéder directement au premier étage puis courut vers un mur. Il courut ensuite à la verticale sur celui-ci puis sauta et se retrouva à l’étage. Il vit ensuite un escalier en colimaçon et monta. Une fois en haut, il vit une grande porte à sa gauche. Il l’ouvrit et vit Djidane et Steiner se battant pour protéger la reine Dagga ainsi que Emilie d’une horde de ces créatures violettes. Dan arriva ensuite.
-Qu’est que tu fous là ?! hurla Zack.
-Kiba est arrivé et aide Naruto alors je suis venu.
Soudain, Shikamaru, qui arrivé de nul part, sauta au-dessus d’eux puis fit un signe avec ses mains tout en regardant les monstres.
-Kagemane no jutsu !
L’ombre de Shikamaru commença à s’étendre et elle ne fit plus qu’un avec celle des monstres. Dan et Zack en profitèrent pour les éliminer mais soudainement, un énorme monstre munis de chaînes aux bras défonça le mur. Neji entra à son tour dans la pièce puis s’avança vers le monstre.
-Il va se faire tuer ! dit Steiner.
-Ne sous-estimez pas Neji, lui dit Zack.
Le monstre s’apprêtai à le frapper lorsque Neji se mit dans une étrange position de combat.
-Hakke Rokujyu Yonshô !
Il frappa à de nombreuses reprises plusieurs parties du corps tellement vite que son adversaire n’eut pas le temps de répliquer. Ce dernier tomba ensuite à terre. Djidane et Steiner n’en croyaient pas leurs yeux. Un homme étrange entra subitement dans la pièce, un homme portant une cape noire avec un capuchon ainsi que des ailes de la même couleurs. Il s’agissait de l’homme qui avait réveillé ces créatures. Il regarda un long moment Zack.
-Tu sembles avoir progressé depuis notre dernière rencontre…
-On se connaît ? demanda Zack.
-Peut-être…
L’homme tendit ses bras en avant puis fit apparaître deux Keyblades. L’une était bleu et avait un porte-clé en forme de cristal, l’autre était noir, jaune et rouge avec une aile noire en guise de porte-clé.
-Voyons si tu peux vaincre ma Diamond Bust et ma One Winged Angel…
Il courut vers Zack, qui fit apparaître sa Keyblade Tendre Promesse et Souvenir Perdu et attaqua mais son adversaire bloqua chaque coups. Dan voulut aider Zack mais ce dernier l’interdisa de s’approcher car il n’avait pas le niveau. Zack continuait à frapper mais aucun de ses coups ne passa et ce fut pareil pour son adversaire, comme si ils anticipaient les actions de l’un comme de l’autre. Cependant, le mystérieux homme fit tomber Zack en lui donnant un coup de Keyblade dans les jambes et pointa sa One Winged Angel sur lui.
-Je crois que notre agent infiltré devrait se ramener et vit ! fit Zack.
Dan ne comprenait mais Emilie, oui. Une aura noire l’entoura soudain, ce qui effraya la reine Dagga. Puis, lorsque cette aura disparut, les vêtements d’Emilie changèrent et laissèrent place à l’uniforme du XIIIème Ordre.
-KEOI !? C’est elle, l’agent infiltré ?!
Emilie prit sa Keyblade Tendre Promesse et tenta de frapper l’homme mystérieux mais ce dernier recula. Il semblait prêt à se battre sérieusement lorsque l’on entendit des coups de feux dehors.
-Le XIIIème Ordre est là, fit Zack en se relevant. Rends-toi, ça vaudrait mieux…
-…J’ai autre chose à faire…Je dois libérer d’autres Néo Chaos dans d’autres mondes…
-Des Néo Chaos ? Ces espèces de créatures ? Et d’abord, qui es-tu ?!
L’homme pointa sa One Winged Angel, fit sauter un mur et dit :
-Si tu veux le savoir, va dans un monde appelé La Planète…
Il sauta ensuite dans le vide et s’envola. Zack le regarda s’éloigner.
-Dan ! Emilie ! On le suit !
Il appela ensuite l’Eclair noir puis ils montèrent à bord. Emilie s’excusa et salua la reine avant de monter à bord.

Une fois à bord, Zack demanda les coordonnées du monde La Planète.
-Je les aient ! Mais on fait quoi pour Naruto et les autres ?
-Demande au agent présent sur Héra de les ramener chez eux, après…
-Le Supérieur va pas aimer ça…
-T’AS QUELQUE CHOSE A DIRE ?!
-Non, rien !
-Firz, plein gaz !
-Sir, yes, sir ! répondit ce dernier.
L’Eclair noir partit à toute vitesse dans l’espace, en direction de La Planète.

Sur Héra, sur un immense navire, l’homme possédant des ailes noires arriva par la voie des airs. L’homme vêtu d’un cape rouge et d’un masque avec dessus, un dragon pourpre, s’avança.
-Alors ?
-Ils ont fait des progrès, surtout lui…
L’homme aux ailes noires enleva son capuchon. Il ressemblait énormément à Zack, à la seule différence que ses yeux étaient blancs et qu’il avait des crocs.
-Bon travail…
-Que faisons-nous ?
-La phase 1 est lancé…Nous pouvons passer à la phase 2…
Puis le bateau fut entouré d’une sphère violette puis disparut.

La vidéo du moment