Devil Zack sortit de la pièce en courant, suivit de près par le Président. Netzach se dirigea vers une console et appuya sur un bouton. Un liquide vers se mit à couler sur Zack puis il sortit une seringue remplit d’un liquide violet.
-Les cellules d’un maître de la Keyblade et d’un ancien Mystique, dit-il en regardant Zack. Des cellules d’un puissant shinobi, continua-t-il en regardant la seringue, d’un shaman ayant vécu plus de cent en se réincarnant deux fois, d’un alchimiste ayant survécu à une transmutation humaine et enfin, celles d’un des plus puissants Néo Chaos qui existe dans cet univers ! Tout cela ne va faire plus qu’un !
Il enfonça l’aiguille dans le bras gauche de Zack, qui poussa un long cri de douleur.
-Zack !! ! fit Emilie.
Soudain, les liens de tous les prisonniers se défirent puis ils virent Sephiroth apparaître devant Cloud.
-Il est temps, dit-il.
Son aile l’enveloppa, lui et Cloud, mais Dan sauta sur Sephiroth et ils disparurent tous les trois. Firz et Zed étaient très inquiets pour Dan mais ils devaient avant tout secourir leur chef.
-Bon, fit Barret. Moi et Tifa, on va faire diversion pendant que vous allez sauver votre pote !
-D’accord, fit Emilie.
Le groupe se sépara donc. Lorsque Emilie, Firz et Zed arrivèrent dans la salle où se trouvait Netzach, celui-ci leur dit qu’il était trop tard et disparut dans une sphère violette. Les garçons détachèrent Zack et se dernier s’écroula par terre. Emilie courut vers lui et essaya de le soigner avec ses pouvoirs mais rien ne marchait. Soudain, les Ténèbres apparurent et Lexaeus en sortit, son tomahawk à la main. Firz comprit qu’il allait s’en prendre à Zack et se jeta sur lui mais Lexaeus lui attrapa la gorge.
-Hors de mon chemin !
Il lui brisa la nuque puis le jeta sur le côté. Zed se jeta sur lui aussi mais Lexaeus le frappa à la tête avec son arme et il tomba sur le sol. Il continua en direction de Emilie, la poussa et releva Zack. Il leva son tomahawk au-dessus de sa tête puis dit :
-Meurs !
Au moment de le frapper, Zack leva son bras gauche et le bloqua. Le bras d’une armure apparut subitement sur son bras puis il leva les yeux en direction de Lexaeus. Ses yeux étaient noirs et ses pupilles jaunes. Il donna un coup de poing au ventre de Lexaeus puis le désarma. Il plaqua ses mains l’une contre l’autre puis tandis son bras gauche. Un éclair rouge en sortit, ainsi qu’une longue épée. Lexaeus, terrifié, tenta de le frapper avec ses poings mais Zack le bloqua facilement puis enfonça son épée à travers sa gorge. Lexaeus cracha du sang puis s’écroula par terre, avant de disparaître. Zack ramassa son épée puis se dirigea vers Emilie. Celle-ci était complètement terrorisée par le comportement de Zack. Il leva son épée s’apprêta à la trancher en deux lorsqu’une lame le transperça. Il se retourna et vit la jeune fille à la longue natte noire. Les yeux de Zack redevinrent normal puis elle retira la lame de son épée. En fait, son épée était plutôt de taille moyenne. Zack s’écroula par terre et Emilie se pencha vers lui, tout en pleurant.
-Pourquoi ?! Pourquoi l’avez-vous tué !
-Calme-toi ! Il n’est pas mort ! J’ai fait en sorte de ne toucher aucun points vitaux. Dépêche-toi ! On doit quitter cet immeuble ! Ce type, Netzach, va tout faire sauter !
-Mais…qui es-tu ?
-Je m’appelle Mikazuki. Je suis une amie de Musashi…
-Qui ?
-Phénix Noir, si tu préfères…Allez, debout et emmène ton ami !
-Mais…et les autres ?
Mikazuki vérifia et affirma leur mort. Emilie versa quelques larmes puis aida Zack à se relever et quittèrent la pièce et coururent à travers l’étage pour atteindre l’ascenseur.
-Comment es-tu venu ici ? demanda Emilie. Et surtout, pourquoi ?
-J’ai utilisé un vieux vaisseau abandonné ! J’ai appris que notre maître, Yondaïme Yamikage, était de mèche avec Netzach, dans un projet dont j’ignore l’étendu. Je voulais prévenir Musashi mais en route, je suis tombé dans une faille temporelle. Là, j’ai rencontré les frères Elric, qui était coincé dans le passé pour détruire une espèce de porte. Je leur aie parlé de mes intentions et de la mission que Musashi à eut et qu’il devait faire équipe avec un certain Zack. Lorsqu’ils ont entendu ce nom, ils m’ont demandait de les emmener…
-Edward et Alphonse sont là ?
-Oui. Ils ont ensuite étaient capturés mais je les aient libérés ! Ils nous attendent en bas !
Elles virent l’ascenseur puis montèrent dedans et commencèrent à descendre.
Sur le toit du bâtiment, un terrible combat faisait rage entre Cloud et Sephiroth. Ils entrechoquèrent leurs épées à de nombreuses reprises, ce qui fit trembler l’immeuble. Dan, lui, observait la puissance des deux guerriers.
-Quel force, pensa-t-il. Je n’ai vraiment pas le niveau.
Sephiroth et Coud entrechoquèrent une nouvelle fois leurs armes mais la secousse était deux fois plus puissante que les précédentes. Les deux opposants sautèrent en arrière puis se regardèrent les yeux dans les yeux. Cloud était à bout de souffle alors que Sephiroth ne transpirait même pas.
-Et bien, Cloud, tu te fatigues ?
-La ferme !
Cloud sauta au-dessus de lui puis tenta de le trancher en deux mais Sephiroth le bloqua. Il poussa ensuite Cloud vers le bord du toit et celui-ci s’accorcha pour ne pas tomber.
-Tu n’es toujours pas assez fort pour me vaincre !
Il tendit son bras droit.
-Meurs, Ange Sans…
A ce moment, Dan se jeta sur lui et le fit tomber. Ils se relevèrent tous les deux.
-Tu dois être très courageux, dit Sephiroth, ou très imprudent.
-Même si je dois mourir, tu mourras avec moi ! dit-il en faisant apparaître sa Keyblade.
-Tu ne peux vaincre l’Elu !
Ils se regardèrent un long moment, tandis que Cloud se hissait sur le toit. Lorsque la foudre s’abattit entre eux, Dan et Sephiroth foncèrent l’un sur l’autre. Dan tenta de frapper Sephiroth mais le rata puis ce dernier lui transperça le cœur. Dan cracha une grande quantité de sang mais attrapa son épée et cria :
-Cloud ! A toi !
Cloud courut vers Sephiroth et lui donna de nombreux d’épées si vite que Sephiroth ne put contrer. L’épée de Sephiroth disparut et Dan s’écroula par terre. Cloud regarda un long moment Sephiroth puis ce dernier lui dit :
-Ce n’est pas fini ! Tu me reverras !
Son aile l’enveloppa puis il disparut, laissant place à un homme vêtu d’une cape noire, qui s’effondra dans la minute. Cloud rangea son épée puis dit :
-Je t’attendrai…
Il se tourna vers Dan et l’aida à se relever.
-Ca va ?
-Pas vraiment…Ecoute, si tu vois mon boss et Emilie, dit leur que je me suis battu jusqu’au bout…
-Je leur dirai…
-…Merci…
Dan rendit son dernier souffle. Cloud le posa sur le sol et le regarda un long moment, inerte. Il leva ensuite les yeux et vit Netzach et au-dessus de lui, une immense boule d’énergie. Il la lança sur le bâtiment Shinra à pleine puissance. Cloud courut et sauta du toit. Lorsque la boule toucha le toit, l’immeuble explosa d’étage en étage. Cloud n’était plus qu’à quelques mètres du sol lorsque deux personnes portant un uniforme bleu tirèrent avec leurs pistolets et dressèrent un filet. Cloud atterris dedans et descendit.
-Merci, Reno, Rude…
-De rien…, fit Reno.
Cloud vit que tout le monde était sortis et fit aussi la connaissance des frères Elric. Il vit un homme portant un costume blanc et ayant les cheveux mi-roux mi-blonds s’avançait vers lui.
-Je suppose que je dois te remercier, Rufus, lui dit Cloud.
-Tu n’es pas obligé…
-Cloud, où est Dan ? demanda Tifa.
En voyant la tête que faisait Cloud, tout le monde comprit qu’il ne s’en était pas sortit. Peu après, Musashi, Lilo et Kirza arrivèrent. Musashi était étonné de voir Mikazuki ici mais elle lui dit qu’ils parleraient plus tard. Zack avait repris ses esprits et vit le bâtiment Shinra en flamme. Il regarda autour de lui et lorsqu’il ne vit pas les autres membres de son équipage, il laissa s’échapper quelques larmes. Emilie pleura aussi et blottit contre Zack.
A l’autre de bout de l’univers, Xemnas et Netzach discutaient.
-Nous avons récupéré Kairi, dit Xemnas, mais son Non-Existant refuse de sortir…
-Nous avons le temps. Avez-vous trouvez les autres Chevaliers du Chaos ?
-Celui qui se nomme Gabriel se trouverai sur Terre…J’ai une question : pourquoi avoir éliminé Zexion ?
-Il était trop curieux ! J’ai dut prendre des mesures…
-Mais maintenant, nous avons aussi Devil Zack contre nous…
-Ce n’est qu’un insecte. Nous l’éliminerons facilement…
-Si vous le dîtes…
101eme message!!!
La suite!la suite!
Petits conseils
évites les fautes et présente moins de personnage .... Sinon ça me semble correct ![]()
A que, voici la suite !
Chapitre 16 : Retour à la maison !
Trois jours après la destruction du bâtiment Shinra, en dehors de la ville, devant l’Eclair Noir, Zack et Emilie étaient sur le point de partir avec Musashi et ses camarades, ainsi que les deux frères Elric. Ils saluèrent Cloud et les autres.
-Si tu as besoin d’aide, on serra là, dit Tifa en serrant Emilie dans ses bras.
-J’m’en souviendrai…
-Ne vous en faîtes pas pour la Shinra ! s’exclama Barret. Maintenant que leur Q.G est détruit, ils vont se calmer pendant un bout de temps !
-Sauf si Rufus veut recommencer à zéro, intervint Cloud.
-Ce minus prétentieux n’a pas intérêt !
-C’EST QUI LE… ? commença Edward.
-C’est pas de toi qu’il parlé, fit Alphonse. Allez, monte dans le vaisseau.
-Qu’est-ce qui lui prend ? demanda Barret tandis que Edward montait à bord.
-Pendant une grande partie de sa vie, il était assez petit. Je le dépassais de plusieurs centimètre, malgré le fait que ce soit lui l’aîné.
Barret compris puis tout le monde entra dans le vaisseau. Barret, Cloud et Tifa leur fit des signes de la main, pour leur dire au revoir puis l’Eclair Noir décolla pour l’espace infini.
Firz n’étant plus là, Zack prit les commandes du navire. Emilie se chargea du poste de Zed. A chaque minute, Zack tourna la tête vers la porte du cockpit en espérant voir arriver Dan, en train de faire le clown. Il régla l’ordinateur pour qu’il mette le cap sur Gaïa puis enclencha le pilote automatique. Musashi l’invita à faire une partie de Shôgi, pensant que cela lui changerai les idées.
-Ca va ? lui demanda-t-il.
-Ouais…Ca fait bizarre de te voir sans ton écharpe…
-On me le dit souvent…
Musashi captura le fou de Zack mais ce dernier lui pris son cavalier.
-Musashi…C’est un drôle de nom…Tu le tiens de qui ?
-L’un de mes ancêtres était un puissant samouraï nommé Miyamoto Musashi. Mon deuxième nom, Sasuke, vient de l’autre branche de ma famille. L’un de leurs ancêtres était un puissant ninja du nom de Sarutobi Sasuke…
-Je comprends…Echec et Mat !
-ARG !
Mikazuki se glissa derrière Musashi et enlaça ses bras autour de son cou.
-Alors, qui gagne ? demanda-t-elle.
-J’ai encore perdu ! dit Musashi en pleurant.
-Oh, mon pauvre !
Elle lui fit un bisou sur la joue puis Musashi sourit. Zack estima qu’il valait mieux les laisser seul et alla voir Emilie.
-Ils ont l’air de bien s’entendre, dit-il.
-Ouais…
-Mais…pauvre Lilo…elle et Musashi…
-Oh, t’en fais pas trop pour elle !
-Pourquoi ?
-Notre jeune amie n’est pas du tout attiré par Musashi. D’ailleurs, elle n’est pas attirée par les hommes…
-Tu veux dire…
-Oui…
-Elle est…?
-Exactement !
Zack resta un moment sans voix puis se dit qu’après tout, cela n’était pas sorcier d’être homosexuel mais un doute terrible s’empara de son esprit.
-Dis-moi, elle ne t’aurai pas…
-Dragué ? Si, à plusieurs reprises ! Elle m’a même tripoté quand on dormait ensemble mais heuresement, je lui ai vite fait comprendre qu’elle n’avait pas intérêt à recommencer…
Zack préféra partir se coucher au lieu d’entendre la suite.
Le lendemain, sur Gaïa, Zack déposa les frères Elric non loin de leur village natal, Resembool. Après leur avoir dit au revoir, ils s’envolèrent vers la nation du feu mais déposèrent au passage Musashi et sa troupe. Il se dirigèrent ensuite vers la nation de l’eau, près de la ville de Demos. Zack et Emilie se changèrent : Zack mit un jean noir ainsi que des bottes de la même couleur ainsi qu’un manteau bleu foncé. Emilie mit un jean bleu ainsi qu’un t-shirt blanc. Ils prirent ensuite leurs affaires et marchèrent en direction d’une auberge, situé devant la forêt. Lorsqu’ils arrivèrent, Zack soupira. Depuis son départ, il y a presque trois ans, il n’avait pas remis les pieds chez lui. Il frappa à la porte et une jeune fille aux longs cheveux bruns, ayant les yeux bleus et vêtu de blanc leur ouvrit la porte. Lorsqu’elle vit Zack, elle lui sauta au cou.
-Grand frère !
-ARG !! ! J’étouffe ! Mina, arrête !
-Qu’est-ce qui se passe ?
Peu après, une femme sortit à son tour. Elle ressemblait trait pour trait à Mina. Cela était naturel puisqu’il s’agissait de la mère de Zack et Mina, Fionna. Elle fit entrer son fils ainsi qu’Emilie puis prirent une tasse de thé et discutèrent de ce qu’ils avaient fait pendant tout ce temps. Zack appris que sa sœur faisait à présent partis de l’Ordre des Dieux, une organisation composé de Dieu-Mystique, personne qui pouvait contrôler les éléments. Il appris aussi que l’auberge rapportait beaucoup plus d’argent qu’avant. Zack était heureux de revoir sa famille.
-Alors ? Tu te maries quand avec Emilie ? demanda Mina.
En entendant cela, Zack recracha son thé.
-Quoi ?!
-Voyons, Mina ! réprimanda sa mère.
-D’accord ! Je change de sujet ! Combien de temps tu restes ?
-Je repars demain, pour aller dans les montagnes.
-T’as prévu de dormir quelque part ?
-Euh, non…
-Alors, tu peux rester ici…Ah, au fait, c’est 100 gils par personne et par nuit !
Zack recracha à nouveau son thé tandis que sa mère grondait sa sœur.
Le soir venu, Zack et Emilie partagèrent la même chambre. Mina vint leur dire bonsoir.
-Et ne faîtes pas de folie au lit ! On vient de changer les draps !
-La ferme ! cria son frère en lui jetant un oreiller, bien qu’elle est fermé la porte.
Emilie ne put s’empêcher de rire mais Zack ne trouvait pas cela drôle. Emilie prit un air boudeur.
-Tu n’as pas aimé la dernière fois qu’on a couché ensemble ?
-J’AI DIT QUE JE NE VOULAIS PLUS EN PARLER !! !!
-Holà, pourtant, je me souviens d’un garçon qui a recommencé cinq fois, cette nuit-là…
-MAIS ARRETTE !! ! LE SUJET EST CLOS !! ! SCELLE !! ! ON Y REVIENT PAS !! !
-Allez ! Tu n’as pas envie de…retenter l’expérience ? dit-elle en s’étirant dans le lit.
Zack se dirigea lentement vers le lit, rentra à l’intérieur et éteignit la lampe.
-Bonne nuit !
Il tourna le dos à Emilie et s’endormis.
-Il m’a bien eu ! pensa-t-elle en se couchant.
Le lendemain, Zack dit au revoir à sa famille, bien qu’il aurait aimé rester plus longtemps. Lui et Emilie montèrent à bord de l’Eclair Noir et s’envolèrent en direction des montagnes, au Nord.
Au pied d’une montagne nommée Reïkaï, ils descendirent du vaisseau et commencèrent l’ascension.
-Que veux-tu faire ici ? demanda Emilie.
-Depuis que ce Netzach m’a injecté cette substance, je n’arrive plus à utiliser mes Keyblades…
-Quoi ?!
-Je suis venu ici afin de demander à mon maître de m’apprendre les dernières techniques que je n’ai pas apprises lors du début de mon apprentissage.
-Voilà pourquoi tu maniais aussi bien l’épée alors que tu n’en avais jamais tenu une, quand je t’ai rencontré, comprit Emilie.
-Exactement ! Mais quelques jours avant que je ne te rencontre, moi et un autre élève sommes partis en douce…Je me demande comment il va réagir ?
Lorsque Zack y pensa, il se mit à trembler de peur, ce qui n’était pas habituel chez lui.
-Zack, ça va ?
-Je vais me faire exploser !
Après plusieurs heures de marches, ils arrivèrent devant une sorte de boutique de souvenir.
-Voilà, fit Zack, on y est…mais j’espère qu’il n’y a personne !
A ce moment, un jeune garçon de l’âge de Zack, portant une valise, arriva par un autre chemin. Il avait la même coiffure que Zack, vêtu d’un pantalon de l’armée et d’un débardeur noir. Il prit peur et montra du doigt Zack. Ce dernier fit de même.
-Z…Zack !
-Bostaf !
-Bostaf ? fit Emilie. C’est un surnom ?
-Pire, répondit Zack, c’est son prénom !
Emilie eut un mal fou à se retenir de rire puis Bostaf se mit à hurler :
-J’y peux rien si mes parents mon trouvé un prénom aussi débile !! !
Après un moment, Zack expliqua à Emilie que Bostaf était l’autre élève qui avait fugué. Les deux garçons regardèrent la porte de la boutique puis Bostaf prit la parole :
-Vas-y, mon vieux ! Après toi !
-Et puis quoi, encore ? Passe devant !
-Le chouchou du prof d’abord !
-C’est pas ma faute si je suis plus fort que toi !
-Toi, plus fort que moi ? Non mais tu crois que le monde est débile ! C’est moi le plus fort et personne d’autre !
-Dans tes rêves, sans doute !
-Tu veux te battres ?
-Amène-toi !
Au moment où ils allaient commencer à se battre, la porte s’ouvrit. Un homme ayant la trentaine sortit la tête dehors.
-Je peux vous…Zack, Bostaf ! Je suis content de vous voir !
-Tiens, bonjour, Harry.
-Vous venez voir votre maître ! Attendez un instant ! La semaine dernière, on était fermé pour vacances. On a rouvert aujourd’hui !
-Je crois qu’on aurait préféré que ça soit encore fermé, pensèrent les deux garçons.
Harry rentra de nouveaux à l’intérieur.
-Patron ! cria-t-il. Il y a quelqu’un pour vous à la porte !
On entendit des pas lourds se diriger vers la porte. Emilie commençait à trembler de peur à son tour puis un homme brun, mesurant deux mètres cinquante, sortit.
-Bon…bonjour, firent les garçons. C’est…nous…
L’homme posa ses mains sur la tête des deux garçons puis la leur frotta.
-Vous avez bien grandis…
-Il m’écrase, pensèrent en même temps Zack et Bostaf.
-Vous êtes venu voir votre maître ?
-O…oui, dit Zack.
-…Harry, occupe-toi du magasin !
-Ok, patron !
Ils suivirent le géant derrière la boutique. Là se trouvait une assez jolie maison. Le géant se mit au bord d’une fenêtre.
-Kushinada, tes anciens élèves sont de retour !
-Tu peux venir un instant, s’il te plaît !
Le géant entra dans la maison. Bostaf se mit devant la porte puis se tourna vers Zack.
-Visiblement, on lui a demandé de rester au lit…
-Sa santé ne s’est pas amélioré depuis la dernière fois…
-Sa santé ? demanda Emilie.
-La dernière fois qu’on la vue, elle est tombée gravement malade. Elle cachait même du sang…
BLAM !
Au moment où la porte s’ouvrit, quelqu’un donna un violent coup de pied sur la tête de Bostaf, qui roula à plusieurs mètres. Zack s’appuya contre le mur, terrorisé.
-J’ai entendu des rumeurs sur vous deux, dit une voix féminine. Il paraît que l’un de vous est à la botte du XIIIème Ordre et que l’autre est devenu videur.
Emilie vit une femme vêtue de noir et de blanc sortir, portant un katana attaché à la ceinture. Elle avait une chevelure brune en queue de cheval et les yeux verts.
-Alors ? VOUS N’AVEZ RIEN A DIRE !? dit-elle en regardant Bostaf.
-Il n’est pas en état, dit le géant, en le soulevant.
Zack essaya de s’éclipser mais la femme le vit, lui attrapa le poignet et le lança sur Bostaf. Emilie commençait, elle aussi, à trembler de peur devant cette femme.
-Vous ne vous entraînez pas assez ! dit-elle.
-Je croyais que vous n’étiez pas en bonne santé, dit Zack, encore un peu sonné.
-Qu’est-ce que tu racontes ? Vous venez me voir de loin, c’est normal que je vous accueille comme il se…
BLURP !! !
A ce moment, Kushinada cracha du sang. Elle s’essuya la bouche avec un mouchoir tandis que le géant lui donna une petite fiole.
-Tu en fais trop, Kushinada…Prends tes médicaments…
-Je suis désolée de te causer tant de soucis, lui dit-elle en le serrant dans ses bras.
-Chérie, c’est normal que je prenne soin de toi.
-Mamour…
Bostaf fit semblant de vomir tandis que Zack se bouchait les oreilles pour ne pas entendre. Kushinada ne nota la présence d’Emilie que plus tard. Zack la lui présenta puis ils entrèrent à l’intérieur de la maison.
Autour d’une tasse de thé, Kushinada prit la parole.
-Alors, après m’avoir lâchement lâché, vous revenez la queue entre les jambes, dit-elle avec un ton énervé.
-C’est que…, commença Bostaf.
-Je vous apprends des techniques disparut de cette planète depuis des siècles et vous me lâchez au beau milieu de l’entraînement ! continua-t-elle alors qu’une grosse veine venait d’apparaître sur son front.
-Pardon, firent les deux garçons.
-Imbéciles !
-Pardon.
-Bande de crétins !
-Oui…
-Abrutis d’élèves !!
-Vous avez raison…
-Nabots !
-Heu…Oui…
-…Bon, que voulez-vous ?
Zack et Bostaf se regardèrent puis se levèrent de leur chaise et s’agenouillèrent devant elle.
-Senseï, commença Bostaf, apprenez-moi les « cents dragons de Rozan » !
-Pourquoi ?
-…J’ai demandé la main d’une fille mais…son père refuse à moins que je batte l’homme qu’il a choisit pour épouser sa fille.
Kushinada le regarda un long moment puis se tourna vers Zack.
-Que veux-tu ?
Zack la regarda un long moment puis prit son souffle et lui dit :
-J’aimerai que vous m’appreniez à utiliser l’un de vos Zanpakutôs !
Kushinada ne crut pas ses oreilles lorsque Zack lui dit ça. Il regarda ensuite ses deux anciens élèves puis leur dit :
-Je refuse !
-Hein ?! firent les deux garçons.
-J’ai dit que je refusais ! Maintenant, barrez-vous !
Elle se leva et s’apprêta à quitter la pièce. Bostaf, déçu, s’apprêta à faire de même mais Zack lui attrapa l’épaule et le força à rester à genou.
-Il est hors de question que nous partions les mains vides !! ! fit Zack.
-Zack, qu’est-ce que tu fous ? chuchota Bostaf.
-Dehors ! lui dit Kushinada.
-Pas question ! répliqua Zack.
-Je vais vous découper en rondelle !! menaça-t-elle en prenant la poignée de son katana.
-Zack ! Arrête ! continua de chuchoter Bostaf. Elle a l’air sérieuse !
-Je m’en fiche, on ne bougera pas d’ici !!
-Parle pour toi !
Bostaf se leva mais Zack lui attrapa la tête et la plaqua contre le sol.
-Hors de ma vue, dehors !! repris Kushinada.
-NON !! répliqua Zack.
Kushinada regarda un long moment son ancien élève et son regard déterminé puis elle se souvint d’une jeune petit garçon ayant le même regard. Elle se tourna ensuite vers Bostaf et lui demanda :
-Cette fille, tu l’aimes vraiment ?
-Plus que tout au monde !
Elle soupira puis dit :
-Très bien ! Je vais reprendre l’entraînement avec vous ! Préparez-vous à trimer ! ajouta-t-elle en se rapprochant d’eux.
-Tu parles ! fit Bostaf. J’ai frôlé la mort dans les montagnes du Diable, le reste ressemble à un paradis maintenant. Je n’ai plus peur de rien !!
PAF !!
Kushinada lui donna un violent coup de poing au visage. Il traversa la fenêtre et atterrit dans un coin d’abreuvage pour chevaux. Emilie le voyait saigner dans l’eau et trembler de peur mais ce n’était rien comparé à Zack, qui était sur le point de mouiller son pantalon.
-Un peu de respect pour ton maître ! dit Kushinada.
-Par-delà la mort…, murmura Bostaf, à moitié inconscient.
Finalement, Zack allait pouvoir s’entraîner afin de mieux pouvoir combattre le nouveau fléau de l’univers.
Oyo ! La suite avance bien ! Très bien même ! Mais étant donné qu´il y a beaucoup de perso, je pense en faire mourir quelqu´uns (et oui, c la vie), vu que d´autre risque d´arrivé. Vous verrez ainsi le retour de quelques anciens persos de la précédente fic...Je n´en dit pas plus...
![]()
Pleurs, Suzumushi !
![]()
La suite la suite !!
pose la suite ou tu est mort
![]()
Ohayo !
Bon, voilà, demain, je pars en vacances à Madagascar pendant un mois et là-bas, les ordis munis d´Internet sont assez rare donc je vais avoir du mal à poster la suite. Je ne dit pas que ce sera impossible mais que ce sera dure...
Enfin bon, je vais vous poster un chap ou deux aujourd´hui car l´attente risque d´être assez longue.
Chapitre 16 : Un entraînement à haut risque !
Le lendemain, Kushinada réveilla ses élèves et ils se rendirent tous les trois devant la boutique. Zack remarqua une grande boîte devant la porte de la boutique, ainsi qu’un écriteau disant qu’elle serait fermée pendant une semaine.
-Bien, je vais vous expliquer la première phase de votre entraînement commun ! fit Kushinada.
-Quoi ? fit Bostaf. Pourquoi faut-il un entraînement en commun ?
-Le début des apprentissages que vous me demandez commence de la même manière, tout simplement ! Une minute…
Elle s’avança vers la grande boîte, l’ouvrit et pris un katana à l’intérieur. Elle le lança à Zack.
-Maître, est-ce l’un de ces fameux Zanpakutôs ? demanda-t-il.
-Bien sûr que non ! C’est un katana tout à fait normal !
-Mais pourquoi m’avez-vous… ?
-Pour que tu t’habitues d’abord à avoir un sabre sur toi ! Si tu veux un Zanpakutô, tu dois d’abord t’en montrer digne ! Si tu en as un, il ne faudra jamais le quitter !
-Je vois…
-Bien ! Voici ce que vous allez faire ! Il y a des sacs remplis de pierres derrière le magasin ! Vous allez les prendre et les déposer au sommet de la montagne !
Les deux garçons ne comprirent pas le sens de l’exercice mais partir quand même prendre les sacs de pierres.
-Ah ! J’allais oublier ! Un ami qui vit au sommet à des sacs remplis de patates pour moi ! Etant vieux, il ne peut pas les descendre ! Vous les descendrez avec vous !
Et elle partit chez elle. Lorsque les deux garçons allèrent derrière la boutique, ils virent tellement de sacs de pierre que ceux-ci atteignaient le toit de la boutique. Ils restèrent bouche bée devant ce spectacle et pensèrent qu’ils allaient y mettre toute la journée pour tout amener.
Plus tard, dans la montagne, avec deux sacs de pierres chacun, Zack et Bostaf grimpaient péniblement jusqu’au sommet de la montagne.
-Pourquoi elle nous fait faire ça ?! demanda Bostaf, énervé. Ca n’a pas de sens !
-Elle a sûrement ses raisons, expliqua Zack. Sinon, elle ne nous aurait pas demandé de monter ses sacs de pierres là-haut…
-Mais je ne vois pas comment ça m’aidera à utiliser les Cents Dragons de Rozan !
-Et tu crois peut-être que ça m’aidera à comprendre à utiliser un Zanpakutô ?!
-Tu devrais le savoir ! T’as toujours été son chouchou !
-La ferme et grimpe !
Deux heures plus tard, au sommet de la montagne, ils virent une petite maison en bois où se tenait un vieil homme appuyé contre une canne et derrière lui se trouvait plusieurs sacs beiges.
-Bonjour, dirent les garçons en déposant les sacs de pierres.
-Bonjour à vous, fit le vieil homme. Tenez ! Je vous ais déjà mis les patates dans les sacs. Vous n’avez plus qu’à les descendre !
-Merci, dit Zack, essouflé.
Lui et Bostaf prirent deux sacs chacun puis descendirent. Ils remarquèrent que ces sacs de pommes de terres étaient aussi lourds que les sacs de pierres.
-Elle veut nous tuer, c’est pas possible ! pensa Bostaf.
En effet, les pentes étaient extrêmement raides et le moindre faux pas pourraient leur être fatal.
Pendant ce temps, chez Kushinada, cette dernière et Emilie discutaient ensemble au sujet de Zack et de ce qu’il avait fait durant les années après qu’il soit parti d’ici. Emilie lui raconta absolument tout. Lorsqu’elle eut fini, Kushinada poussa un long soupir.
-Il a toujours été doué pour la maîtrise du katana mais il préférait l’épée. Je n’ai jamais compris pourquoi…, dit Kushinada.
-Ce que je trouve étrange, c’est qu’il n’a jamais parlé de vous ou de son séjour dans cette montagne.
-Moi, ça ne me surprend pas. Il faut dire que je suis plutôt sévère et exigeante. Mon mari a dit que j’ai même traumatisé à vie beaucoup de mes élèves…
-Pas étonnant, pensa Emilie.
-Même si mes élèves ne s’en rendent pas compte, je fais ça pour leur bien. J’essaie de leur faire comprendre qu’on ne peut pas devenir fort facilement. Pour devenir puissant, il faut effectuer un entraînement éprouvant. C’est comme le principe de l’échange équivalent en alchimie : « Pour chaque chose reçu, il faut en abandonner une de même valeur ».
Emilie comprit ce qu’elle voulait dire puis regarda à travers la fenêtre, espérant que Zack s’en sortait.
A la tombé de la nuit, Zack et Bostaf avaient monté toutes les pierres et descendu tous les sacs de pommes de terre. Kushinada leur demanda ensuite d’éplucher les patates puis son mari, le géant, les prit puis commença à le préparer pour le dîner. Kushinada dit ensuite à ses élèves d’aller se laver puis qu’après avoir mangé, ils devaient discutait de quelque chose.
Le dîner fut succulent, bien qu’uniquement composé de plats à base de patates. Kushinada emmena ses disciples dans un dojo se trouvant au sous-sol. Zack nota à nouveau la présence de la boîte qu’ils avaient vu ce matin. En entrant, leur maître leur demanda de s’asseoir puis entamèrent la discussion :
-Bostaf, tu as jusqu’à quand avant de combattre cet homme ?
-J’ai une semaine, à partir d’aujourd’hui !
Elle se mit à réfléchir intensément puis se tourna vers Zack :
-Tu pourrais me rendre le sabre de ce matin ?
-Ah ! J’avais oublié que je le portais sur moi !
-C’est bon signe !
Il détacha le sabre de sa ceinture puis le rendit à la femme. Elle se dirigea vers la boîte puis rangea le sabre mais en sortit un autre. Elle revint vers les garçons puis s’assis devant eux.
-Tout d’abord, Zack, je vais te parler des Zanpakutôs. Les Zanpakutôs, ou sabre trancheur d’âmes, ont l’apparence de simple katana. En général, les divinités de la mort, ou Shinigami, portes ces sabres. Ceux-ci sont bien plus résistant et plus tranchant qu’un katana normal…
-Une minute ! Si seul les Shinigami ont ces armes, comment se fait-il que vous en possédiez ?
-Je les fabrique moi-même ! Chaque Zanpakutô a un nom, qui permet de déclencher ses pouvoirs. On peut dire qu’ils ont leur propre âme. Mais ceux que je fabrique sont des répliques des originaux et ne possèdent pas d’âmes propres. Elles n’ont que des morceaux d’âmes mais restent très puissants…
-Où voulez-vous en venir ?
-Si je vous aie demandé de porter des charges extrêmement lourdes, ce n’est pas pour rien. Elles vous ont aidé à travailler votre concentration, votre endurance et votre vitesse…
-Pour la concentration et l’endurance, je comprends, mais pas pour la vitesse…
-Idiot ! Lorsque vous grimpiez, vous deviez porter votre poids plus celui des pierres. Tu as dû remarquer qu’au bout d’un moment, il était plus facile pour vous de transporter les pierres ! Eh bien, sans ces poids, maintenant, vous devriez être plus rapide !
-Mais pourquoi ? demanda Bostaf.
-Tout simplement que ces trois facteurs sont essentiels pour maîtriser ce que vous m’avez demandé !
Elle lança ensuite à Zack le sabre puis reprit la parole :
-Ceci est un de mes Zanpakutô ! Il possède trois pouvoirs donc, pour les déclencher, tu dois prononcer leurs noms…
-Et ces quoi, leurs noms ?
-C’est le but de ton exercice ! Tu dois les trouver seul ! Néanmoins, vu le manque de temps, je vais te donner trois indices. Un pour chaque nom ! Après, tu devras te débrouiller seul ! Tu dois en trouver, au moins, deux sur trois !
-Et moi ? demanda Bostaf.
-Toi, tu me suivras dans les montagnes ! On continuera là-bas ! Mais avant, tu montra quatre sacs de pierre et descendras deux sacs de patates à l’aube tous les matins !
-NNOONN !! ! pensa-t-il.
Elle se leva et se dirigea vers la porte. Elle l’ouvrit puis dit :
-Zack ! Tu as 6 jours à partir d’aujourd’hui pour trouver les noms ! Je te donnerai les indices demain !
Elle quitta la pièce, laissant ses élèves seuls.
-Eh bien, dit Bostaf. Elle a vraiment pas changé depuis tout ce temps !
Il se leva à son tour puis quitta la pièce. Zack regardait son Zanpakutô rentré dans son fourreau, sans se soucier du reste du monde.
Quatre jours plus tard, Bostaf rentrait chaque soir exténué tandis que Zack n’avait pas quitté le dojo depuis cette discussion avec son maître. Emilie venait lui donner à manger mais ils n’avaient pas échangé un seul mot. Zack, bien qu’ayant eu les indices, n’avait toujours pas trouvé les noms. Il relu de nouveau le papier que son maître lui avait donné :
1)Mon nom symbolise des milliers fleurs de cerisier qui tombe.
2)Le mien symbolise un cercle composé d’un élément que l’on trouve le plus souvent en hiver et que l’on mange souvent.
3)Si l’on prononce mon nom, on tombe dans l’inconscience et dans l’incertitude.
Zack en avait plus que marre et il ne lui restait plus que deux jours pour trouver les noms. Il décida de s’allonger un moment, afin de mieux réfléchir. Il rassembla tout ce qu’il savait sur le Zanpakutô. Etant donné qu’il s’agissait à la base d’un sabre japonais, le nom devait être japonais lui aussi. Il réfléchissa intensément aux mots en japonais qu’il connaissait, grâce à Sakura. A ce moment, il eut un déclic. Sakura signifiait « cerisier ». Il prit le Zanpakutô puis le regarda et prononça Sakura mais rien ne se passa. Il réfléchit plus intensément puis, comme si cela était un automatisme, il dit :
-Zenbonzakura !
Le Zanpakutô se mit à vibrer puis une lueur rose l’entoura. Il se releva et se dit qu’il était sur la bonne voie.
Le soir du 6ème jour, Kushinada alla voir Zack et lui demanda s’il avait trouvé les noms. Ce dernier l’affirma, à la grande surprise de son mettre.
-Je ne suis pas trop surpris pour le premier mais comment as-tu fait pour le deuxième ?
-La glace ! « Un élément que l’on trouve plus souvent en hiver et que l’on mange souvent », j’ai tout de suite pensé à la glace. « Rin » en japonais signifie « cercle ». Donc, j’ai pensé que le nom devait être « cercle de glace » ou Hyôrin…mais comme le Zanpakutô a une âme, on doit l’appeler comme une personne donc Hyôrinmaru.
-Et troisième ? demanda-t-elle.
-Je me suis souvenu qu’un jour, vous m’avez sauvé d’un monstre en l’assommant. Vous avez juste sortit un peu votre katana et vous avez dit : « Pleurs, Suzumushi » !
-Tu as donc pensé que le troisième nom pouvait être Suzumushi…
-Exact !
Elle regarda son disciple puis dit :
-Bostaf a terminé son entraînement aujourd’hui ! Demain, il ira voir le père de la fille…J’aimerai que tu l’accompagnes pour voir si tout se passe bien…Mais avant…
Elle dégaina son katana et le pointa vers Zack.
-Je dois voir si tu es prêt à utiliser un Zanpakutô !
Zack comprit puis posa la main sur la poigné de son katana. Ils se regardèrent un long moment les yeux dans les yeux puis Zack sortit un peu la lame de son Zanpakutô.
-Pleurs, Suzumushi !
Un cri strident se fit entendre puis Kushinada disparut. Elle s’était en fait déplacé extrêmement vite et se trouvait derrière Zack.
-Je ne te l’ai pas dit ? Ceux qui possèdent un Zanpakutô portant le nom de Suzumushi ne peuvent être affectés par l’attaque…
Elle donna un coup de pied à Zack, qui vola jusqu´au mur. Ils entrechoquèrent leurs armes à plusieurs reprises puis Zack tint son sabre devant lui et dit :
-Tombe, Zenbonzakura !
La lame disparut et se transforma en des milliers de pétales de cerisier. Kushinada courut vers Zack puis sauta et effectua une rotation sur elle-même.
-Hitenmitsurugi-ryû ! Ryûtsumugi !
Les fleurs de cerisiers se dispersèrent et, au moment où elle frappa, Zack se baissa et roula derrière elle. Les fleurs de cerisiers disparurent et la lame de Zack revint. Kushinada courut à nouveau vers Zack mais cette fois, elle sauta au-dessus de lui. Zack comprit son intention et contre-attaqua.
-Hitenmitsurugi-ryû ! Ryûtsuisen ! fit Kushinada.
-Hitenmitsurugi-ryû ! Ryûmensei ! hurla Zack.
Elle lui donna un coup de sabre vers le bas tandis qu’il la bloqua en donnant un coup de sabre vers le haut. Mais elle atterrit derrière lui et lui donna un coup de poing qui le fit décoller du sol. Elle tendit ensuite son sabre devant elle et mit ensuite son autre bras en parallèle.
-Merde ! pensa Zack. Elle va utiliser Gatotsu Sanshiki ! Je ne pourrais pas l’éviter !
Elle courut là on Zack était supposé atterrir puis leva son sabre en dessous de lui. Mais ce dernier se stabilisa puis hurla :
-Enroule-toi sur les cieux gelés, Hyôrinmaru !
Zack décrivit un cercle avec son sabre et un dragon formé d’eau et de glace apparut. Celui-ci fonça sur Kushinada et l’aspergea d’eau, qui gela dans la seconde. Zack put se réceptionner tranquillement en observant son maître prisonnier de la glace lorsqu’il entendit sa voix dire :
-Transperce, Shinsô !
Son sabre s’allongea subitement jusqu’à transpercé le plafond puis la glace se brisa. Elle regarda son élève puis rangea son Zanpakutô.
-Tu es devenu très fort, fit-elle remarquer. Et je vois que tu n’as pas oublié les techniques de l’école Hitenmitsurugi…
-Il y a des choses dans la vie qu’on ne peut pas oublier…
Kushinada sourit. Elle donna ensuite un petit papier à Zack.
-Ne pense pas que ton apprentissage du Zanpakutô est terminé. Le plus dure reste à venir. Je t’ai tout noté sur ce papier. Le reste dépend de toi…
-Senseï…vous écrivez toujours aussi mal ?
-LA FERME !! ! dit-elle en l’assommant.
Emilie, qui se trouvait derrière la porte et qui avait tout observé, pleura de joie et sourit. Elle était heureuse que Zack ait atteint son objectif puis elle remonta à l’étage. Après qu’il ait repris ses esprits, Zack demanda une chose à son maître :
-Senseï, avez-vous eux comme élèves des personnes nommées Musashi, Kirza et Lilo ?
-Oui.
-Et leur avez-vous appris des techniques de l’école Hitenmitsurugi ?
-Oui.
-Une dernière question : leur avez-vous fournis des Zanpakutôs ?
-Non.
Ils restèrent silencieux un long moment puis Kushinada s’en alla, laissant Zack à ses pensées. Soudain, il eut une douleur abominable à son bras gauche survint. Il souleva la manche de sa veste et vit un bracelet noir orné d’une pierre précieuse rouge. Zack se demanda depuis quand il le portait. La douleur se dissipa ensuite mais Zack n’avait pas la moindre idée de la provenance de ce bracelet.
Le lendemain, à l’aube, Zack proposa à Bostaf d’utiliser son vaisseau pour se rendre chez le père de la fille qu’il voulait épouser. Celui-ci accepta et après les adieux fait à leur maître, ils commencèrent à descendre de la montagne.
-OUAH ! fit Bostaf en s’étirant. J’ai failli y rester pendant mon entraînement !
-Qu’est-ce qu’elle t’a fait faire ? demanda Emilie.
-Au début, elle m’a appris à utiliser la technique, qui a failli me tuer parce que je ne la contrôlais pas encore parfaitement. Ensuite, je devais l’utiliser en combat contre elle et je peux te dire qu’elle m’a pas fait de cadeau !
-C’est rien comparé à moi ! intervint Zack.
-Comment ça !?
-Avec toi, elle s’est battu à mains nues. Contre moi, elle a utiliser un sabre !
-C’est du pareil au même !
-Pas du tout !
-Si !
-Non !
Et ils continuèrent comme ça jusqu’au vaisseau. Ils s’envolèrent ensuite vers une immense propriété se situant dans une forêt, non loin de la frontière menant à la nation du feu. Ils descendirent du vaisseau et frappèrent à la porte. Un homme vint les ouvrirent et les conduisirent devant la maison, où une aire de combat a était installé. Emilie vit une jeune fille brune aux yeux bleus habillé d’un kimono blanc ainsi qu’un grand homme âgé portant un kimono bleu foncé se tenir près d’elle. Sur la zone de combat se tenait un jeune homme brun, portant un costume noir et une chemise bleu.
-Te voici, Bostaf, fit le vieil homme. Bien, les règles sont simples ! Celui qui restera à terre pendant 10 secondes aura perdu le duel. Pas de limites de temps et tous les coups sont permis !
Bostaf accepta les conditions puis se prépara à se battre. L’homme au costume noir se mis en garde aussi puis, à grande vitesse, il courut vers Bostaf et le frappa au ventre. Il le frappa ensuite à la figure et le fit tomber. Il se mit à sourire tandis que la jeune fille essaya de ne pas voir ça. Le vieil commença à compter tandis que le jeune homme s’en allait mais à ce moment, Bostaf se releva, à la surprise de tout le monde, sauf Zack et Emilie.
-Comment ? fit le jeune homme.
-Je t’ai laissé me frapper pour voir ce que tu valais ! Eh ben, mon gars, je dois te dire que tu vaux pas une cacahuète !
Bostaf mit ses deux mains en avant et une sphère verte apparut. Elle brilla de plus en plus intensément, ce qui effraya le jeune homme. Il courut vers le vieil homme mais Bostaf lança son attaque :
-Les Cents Dragons de Rozan !
Une centaine de dragons vert émeraude sortirent de la sphère et frappèrent son adversaire de toute part. Lorsqu’ils se dissipèrent, le jeune homme était complètement K.O, à la grande déception de son père et à la grande joie de sa fille. Cette dernière courut vers Bostaf et sauta dans ses bras, heureuse.
-Il était pas si fort, pensa Emilie.
-Il a dût s’entraîner pour impressionner le père et la fille, pensa aussi Zack.
Au moment où Zack et Emilie allaient repartir, Bostaf leur fit ses adieux.
-A plus ! J’espère qu’on se reverra ! dit-il.
-Moi aussi, lui dit Emilie.
-Si tu as des mômes, ne les appellent pas Bostaf Junior ! fit Zack, en souriant.
-J’VAIS LE TUER ! hurla Bostaf.
-Calme-toi, chéri ! dit sa future femme.
Emilie grimpa la première, suivit de Zack. Avant de refermer la porte, il dit à son ami :
-Vis heureux, mon gars !
-Compte là-dessus !
-Et fais en sorte que tes enfants soient plus beaux que toi ! dit-il en refermant la porte.
-JE VAIS L’TUER !! !
-Allons, mon chéri !
Le vaisseau s’envola et se prépara à quitter l’atmosphère de Gaïa lorsqu’un message du XIIIème Ordre arriva. Celui-ci disait que le village de Konoha, là où vit Naruto et ses amis, était attaqué par les ninjas de Yami no kuni. Zack dirigea le vaisseau vers la nation du feu et partirent à pleine vitesse en direction de Konoha.
Salut ! Ca fait un bail !
Bon, la suite avance bien mais comme je l´ai déjà dit, c´est dur de trouver un ordi avec connexion internet à Madagascar.
Je pense peut-être posté lundi mais rien de sûr.
![]()
Un petit
, pour le fun !
continu :!:
Salut !
Bon, mes vacances à Madagascar se terminent dimanche donc, à partir de là, je pourrais recommencer à poster.
Après l´attaque de Konoha, je pense aller plus vite (affrontement avec les premiers membres du XIIIème Ordre, rencontre de chevaliers du Chaos...)
Après cette fic, je pense me lancer dans un autre style...
Enfin, A + !
![]()
no jutsu !
Si si je lis ta fic mais j´ai un peu de retard ![]()
![]()