CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic:Les Cinq Chevaliers du Chaos

sangotenssj4
sangotenssj4
Niveau 8
23 juin 2006 à 23:15:05

ouai ya la suite elle est mega bien,mais faudrait que cloud :coeur: fasse partit du combat

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
23 juin 2006 à 23:41:26

T´inquiète ! Cloud aurat un beau combat rien qu´à lui :rire2:

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
24 juin 2006 à 00:02:42

Petite page poétique :

La couleur des fleurs s’est fanée, hélas !
Tandis que, le regard perdu,
Je pense à la fuite de mes jours
Dans la nuit où il pleut sans fin.

Ono no Komachi

Interprétation moderne (Ryû Kuroyanagi (cf Yakitate !! Ja-pan) )

La couleur des blés s’est fanée, hélas !
Tandis que, le four entrouvert,
Je pense à la fuite de mes pains
Dans les ventres à nourrir sans fin.

:lol: cette version moderne

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
24 juin 2006 à 12:49:54

:up:

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
24 juin 2006 à 22:05:53

Oyo ! La suite avance bien et voici un petit aperçu :
-Vous allez connaître le véritable nom de Phénix Noir XD !
-Vous verrez une vieille connaissance pour ceux qui aimes FF7 !
-Vous assisterez à un combat Jio en mode Lucifer/Satan contre Naruto en mode Kyûbi (ça, c bien plus tard :rire2: )

final910
final910
Niveau 6
24 juin 2006 à 23:13:37

si vous aimez les jeux de square-enix, venez sur le forum:
http://square-enix.kanak.fr/index.forum
Forum neuf, venez le faire avancer !! !

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
25 juin 2006 à 14:09:48

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
25 juin 2006 à 21:51:32

Je me sens bien seul, tout à coup :snif:

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
27 juin 2006 à 08:23:37

La couleur des fleurs s’est fanée, hélas !
Tandis que, le regard perdu,
Je pense à la fuite de mes jours
Dans la nuit où il pleut sans fin.

Ono no Komachi

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
27 juin 2006 à 22:54:58

Je vous balance la suite. Ma fic n´avance pas vite, ces derniers temps donc ne vous étonné pas si ça ne vient pas

Chapitre 13 : Le vrai nom de Phénix Noir !

Le mystérieux Axel sourit tout en regardant Sakon et Ukon.
-Mon Dieu, que vous êtes moches, déclara-t-il.
Mais au lieu de se mettre en colère, les deux frères siamois se mirent à éclater de rire puis Sakon lui dit :
-Tu es le premier à nous dire cela…
-…et tu seras le dernier, acheva Ukon.
Sakon sauta et atterris plusieurs pas devant Axel. Barret pointa son bras mécanique et fit apparaître un mitrailleuse mais Axel lui dit qu’il s’en chargerai tout seul. Il leva ses bras puis les tendit sur le côté. Des flammes apparurent au bout de ses mains et deux disques rouges apparurent à place des flammes. Il fit signe à Sakon de venir se battre. Ce dernier sourit puis courut vers Axel. Il mit son poing en arrière et cria :
-Tanrenken !
Axel crut voir plusieurs poings en même temps puis fut frappé à divers endroits. Il tenta de frapper Sakon avec l’un de ses disques mais celui-ci esquiva et lança une nouvelle offensive :
-Tanrenkyaku !
Cette fois, Axel crut voir trois pieds se diriger vers lui puis l’envoya contre un mur. Barret, voyant qu’il était temps d’intervenir, arma son bras puis tira. Sakon s’abrita derrière une plaque d’acier qui traînait là et attendit que Barret n’ait plus de munitions. Lorsque cela fut fait, il se débarrassa de la plaque puis sortit un kunai et courut vers Barret. Axel, qui se trouvait derrière Sakon, lui lança un disque. Sakon se retourna mais n’eut pas le temps de riposter et fut coupé en deux verticalement. Zed n’en croyait pas ses yeux.
-Comment il a réussi à le couper en deux alors que le disque est partit en ligne droite ? se demanda-t-il.
Axel s’approcha et vit qu’il n’avait pas vraiment coupé Sakon en deux, mais qu’il avait séparé les deux frères siamois. L’un avait la moitié du corps de l’autre.
-C’est dégoûtant, pensa Axel.
Soudain, le corps des deux frères s’agitèrent puis leurs membres manquant repoussèrent tout seul puis ils se relevèrent. Axel n’en crut pas ses yeux.
-Mais…comment… ?
-Ouf, fit Sakon. Si on ne s’était pas séparé à temps, nous serions mort…
-Bon, fit Ukon. Finissons-en une bonne fois pour toute !
Ce dernier courut vers Axel et lui donna un violent coup de poing au ventre puis il lui attrapa le bras et le lança vers son frère. Sakon lui donna un coup de pied à la figure. Il décolla du sol et atterris au pied des portes de l’ascenseur. Les jumeaux s’approchèrent de lui mais Barret s’interposa et braqua son bras mitrailleur sur eux. Les deux frères se mirent à rirent puis Sakon sauta au-dessus de Barret. Celui-ci le visa mais ne fit pas attention à Ukon, qui en profita pour le frapper au ventre puis Sakon le frappa à la tête et Barret tomba dans les pommes. Les jumeaux se dirigèrent ensuite vers Zed, debout à côté d’Axel et complètement terrifié. Il aurait voulut se lever et courir le plus loin possible d’ici mais ses jambes refusaient de lui obéir. Sakon tendit la main pour attraper Zed quand tout à coup, quelque chose vola vers lui en tournoyant sur elle-même et le blessa au bras. Les deux frères ainsi que Zed tournèrent la tête et virent Dan, portant sur ses épaules Tayuya. Zed tourna la tête de l’autre côté et vit ce qui l’avait sauvé : la Keyblade Lionheart de Dan était par terre, non loin de lui.
-Désolé du retard, dit-il en posant Tayuya.
Il vit ensuite Axel, inconscient.
-C’est qui, ce type ?
-C’est pas le moment ! J’te signale qu’on a des jumeaux marteau prêt à nous trucider !! !
-Holà ! Du calme ! Je vais m’occuper d’eux…
Sakon et Ukon se mirent à rire en entendant ces mots. Soudain, une sorte de marque noire s’étendirent sur leur corps. Peu à peu, il le recouvrit entièrement et les deux frères eurent une étrange apparence : ils avaient chacun une longue corne sur le front, leur peau était devenu rouge et leurs dents étaient devenus de véritable crocs.
-…Moi qui croyez que vous ne pouviez pas être plus moche…, fit Dan.
Sakon courut vers lui à une vitesse impressionnante, suivit de près par son frère Ukon. Dan tendit son bras et sa Lionheart, qui se trouvait par terre, se retrouva soudainement dans sa main. Il disparut ensuite et réapparut derrière Ukon. Lorsqu’il le vit, celui-ci tenta de lui donner un coup de pied mais Dan esquiva puis le frappa au visage. Il le frappa ensuite à la tête avec un coup horizontale et encore une fois avec un coup verticale mais cette fois-ci, Sakon arriva à la rescousse de son frère et bloqua l’attaque. Les deux frères le frappèrent ensemble au ventre et il vola contre un énorme tuyau. Les deux frères se mirent à rire mais s’arrêtèrent lorsqu’ils virent leur adversaire se relever. Dan prit sa Keyblade à deux mains puis la fit tourner devant lui. Il disparut ensuite et réapparut derrière les jumeaux.
-Quelle vitesse, pensa Sakon.
Dan sourit puis le frappa si violemment qu’il décolla du sol. Ukon lui donna un coup de poing au visage mais Dan le bloqua sans aucune difficulté, sauf qu’il n’avait pas prévu qu’Ukon lui donne ensuite un coup de pied aux côtes et qu’il allait voler contre une barrière. Il était inconscient. Les jumeaux s’approchèrent de lui.
-EH ! Les frères crétins !
Ils se retournèrent et virent Barret, qui avait repris conscience et qui avait créé une boule de feu grâce à son bras mitrailleur. Lorsqu’il envoya la boule, Sakon et Ukon se firent une blessure au pouce puis plaquèrent leur main contre le sol.
-Om ! fit l’un.
-Aun ! dit l’autre.
-(les deux) Kuchiyose ! Rashomon !
De la fumée s’éleva puis une énorme porte se dressa, bloquant l’attaque de Barret. Juste après, la porte disparut et les jumeaux avancèrent vers Barret.
-Tu m’énerves, fit Sakon.
-Moi aussi, ajouta Ukon. Je propose qu’on le massacre en premier…
Son frère approuva puis au moment où ils s’apprêtèrent à tuer Barret, Ukon fut comme immobilisé. Une lueur sortit de son cœur et s’envola. Il tourna autour de la tête de Ukon puis de Sakon puis se dirigea derrière Dan. Zed observa attentivement et vit un homme avec un manteau noir, possédant une aile noire au-dessus de l’épaule droite et ayant les cheveux argenté. Il attrapa la lueur puis regarda Ukon en disant :
-Meurs, ange sans-cœur !
Il écrasa la lueur et Ukon tomba à terre. Il perdit sa transformation et redevint normale. Le mystérieux homme regarda ensuite son frère puis claqua des mains et des flammes commencèrent à s’embraser. Il disparut ensuite soudainement. Sakon regarda le corps de son frère puis reporta son attention sur Zed. Furieux, il courut vers lui mais s’immobilisa aussitôt. Il tourna la tête et vit Tayuya debout, un flûte près de sa bouche et ayant un aspect différent : des cornes étaient apparus sur sa tête et sa peau était devenus grise. Elle dit ensuite ces quelques mots :
- Mateki ! Mugen Onsa !
Elle joua un air de flûte de flûte et soudain, Sakon crut voir des fils sortir de plafond et l’immobilisant. Les fils tirèrent sur ses bras, qui se levèrent. Tayuya arrêta de jouer de la flûte, redevint normal puis se tourna vers Zed.
-Tue-le vite ! Mon sort ne tiendra pas longtemps…
Elle s’évanouie juste après. Zed ne savait pas quoi faire : il n’avait jamais combattu de sa vie et ne savait pas se servir d’une arme. Une main se posa sur son épaule : Axel avait repris ses esprits.
-Je me charge du reste, dit-il.
Il fit apparaître l’un de ses disques rouges dans l’une de ses mains et le lança vers Sakon, qui eut la tête tranchée.
Le plafond de la salle commença à s’effondrer. Zack arriva puis vit Dan et Tayuya, inconscients. Zed vit son chef puis voulut remercier Axel mais celui-ci s’était sauvé, entre-temps. Zed resta un long moment en train de regarder l’endroit où se trouvait Axel puis expliqua tout à Zack. Barret prit Dan et Tayuya sur ses épaules et tout le monde grimpa dans l’ascenseur.

Dehors, tout le monde s’impatientait. Emilie n’arrêtait pas de faire les cents pas, Kirza en était déjà à son deuxième paquet de cigarette et Tifa n’arrêtait pas de jeter un coup d’œil en direction du réacteur. Cloud, qui en eu assez, essaya de la rassurer :
-Ecoute ! Je suis sûr que tout se passe bien pour eux…
-Mais ça fait un moment qu’ils sont dedans…Ca ne t’inquiète pas ?
-Pas du tout…
Tifa, en entendant cela, se mit en colère et commença lui dire que ce n’était pas normal qu’il ne s’inquiète pas un peu. Ne pouvant plus supporter ces cris, Cloud lui proposa d’aller voir ensemble ce qui se passait. Tifa accepta et ils partirent voir les autres pour demander des nouvelles. Ils virent Phénix Noir, appuyé contre un mur.
-Alors ? demanda Tifa.
-Il ne sont pas encore sortis…
-Qu’est-ce qu’ils font !?
Ils entendirent ensuite un train s’arrêtait en gare. Cloud dit que ce n’était pas normal car plus aucun train ne venait dans les ruines de Midgar à cette heure. Pendant que lui et Phénix Noir allèrent jeter un œil, Tifa et les autres devaient se cacher en attendant qu’ils reviennent, ce que Kirza n’apprécia pas du tout.
Lorsque Cloud et Phénix Noir arrivèrent à la gare, ils virent plusieurs hommes portant un uniforme bleu, armés de mitraillette, sortirent d’un train portant le logo « Shinra ».
-Des soldats de la Shinra ! fit Cloud.
-Mains en l’air, cria l’un des soldats. Et plus vite que ça !
-Et puis quoi encore, répliqua Phénix Noir.
Il courut vers les soldats en sortant son katana de son fourreau et en tua une dizaine en un coups. D’autres soldats en sortirent du train. Phénix Noir voulut s’occuper d’eux mais Cloud le retint et suggéra le replie stratégique. Malgré lui, Phénix Noir accepta et prirent la fuite. Ils coururent vers le réacteur, suivit de près par les soldats de la Shinra. Lorsqu’ils virent les autres, ils leur crièrent qu’ils devaient se sauver mais ils furent bientôt encerclés par de nombreux soldats de la Shinra. Tout le monde se regroupa en cercle et se préparèrent à se battre. Un homme portant l’uniforme du XIIIème Ordre ayant des cheveux violets et dont plusieurs mèches lui cachait la moitié du visage.
-Pas de prisonnier, dit-il.
Les soldats armèrent leurs armes et se préparèrent à faire feu mais à ce moment, ils eurent un étrange malaise puis une lueur sortit de leurs cœurs et s’envola. Tout le monde observait attentivement les lumières puis les virent se poser dans les mains de l’homme aux cheveux argenté, se trouvant debout sur un tuyau métallique. Lorsqu’ils le virent, les soldats de la Shinra, ainsi que Cloud et Tifa, ne crurent pas ce qu’ils virent. L’homme prononça ces mots :
-Meurs, ange sans-cœur !
Il écrasa les lueurs dans sa main puis les soldats dont elles étaient sortis tombèrent raide mort. L’homme sauta de son perchoir et atterris au milieu des soldats, qui s’écartèrent effrayé. Il avança en direction du groupe puis regarda Cloud.
-Toi ? fit ce dernier.
-Je te l’avais pourtant dit : je ne serais jamais un souvenir.
L’homme aux cheveux violets ne comprit pas pourquoi les soldats étaient si effrayé et commença à s’énerver.
-Qu’est-ce que vous attendez !? Abattez-les !
-Mais…monsieur Zexion…Cet homme…
-Je me fiche de savoir qui il est ! Abattez-les tous si vous ne voulez pas mourir !
Les soldats prirent cette menace au sérieux et commencèrent à faire feu.
-Pathétique, pensa l’homme aux cheveux argentés.
Il leva son bras dans les airs et un cercle de feu entoura tout le groupe et les protégèrent des flammes. Lorsque les flammes se dissipèrent, l’homme aux cheveux argentés disparut et réapparut derrière un groupe de soldat.
-Vous l’avez sentis ? Ma lame divine !
Plusieurs entailles apparurent sur le corps des soldats puis ils tombèrent à terre. L’homme aux cheveux argentés se tourna vers Zexion et s’apprêta à l’attaquer, lorsque soudain, le réacteur explosa. Le souffle de l’explosion plaqua tout le monde à terre. Profitant de la situation, Zexion disparut, entouré par les Ténèbres. L’homme aux cheveux argentés regarda le réacteur en feu puis marcha en direction de la gare. Cloud se releva entre-temps.

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
27 juin 2006 à 22:56:05

-Sephiroth !
L’homme aux cheveux argentés s’arrêta puis il se tourna vers Cloud. Il pointa ensuite son doigt vers un immense bâtiments portant le logo de la Shinra.
-Je t’attendrai au sommet…, dit Sephiroth.
Son aile l’enveloppa puis il disparut mystérieusement. Emilie, en voyant le réacteur en feu, se releva d’un bond et courut. Lorsqu’elle arriva devant la porte en flamme, elle voulut entrer mais Tifa l’avait rattraper et l’en empechait.
-Laisse-moi y aller ! Zack est encore à l’intérieur !
-Tu es folle, répliqua Tifa. Tu vas finir carboniser !
Au même moment, elles virent Barret sortirent des flammes, avec Dan et Tayuya sur les épaules, suivit de Zed, dont la jambe était en feu.
-Chaud, chaud, chaud ! dit-il en se roulant par terre.
Zack sortit en dernier. Emilie sauta dans ses bras, rassuré qu’il n’est rien.
Entre-temps, Cloud et les autres arrivèrent au pas de course.
-‘Faut pas rester ici ! Les soldats arrivent !
-On va les retenir, dit Phénix Noir. Vous, retournez au Septième Ciel. On vous y rejoindra.
Zack acquiesça puis ils partirent en direction de la gare. Cloud avait pour plan de voler le train Shinra pour l’utiliser pour fuir. Lorsque les soldats voulurent les suivre, Phénix Noir, Kirza et Lilo s’interposèrent, leurs katanas dégainé. Lilo s’avança vers eux et murmura :
-Tsubaki no Maï !
Avec des gestes à la fois gracieux et précis, elle élimina une bonne vingtaine de soldats de la Shinra. Kirza courut vers ensuite vers d’autre soldats. Il les frappa à une vitesses phénoménale avec son katana.
-Renzokuken, murmura-t-il, tandis que les soldats tombèrent un par un.
Phénix Noir était encerclé par une dizaine de soldats. Ils armèrent leurs fusils et se préparèrent à tirer mais sans comprendre comment, ils virent de profondes entailles sur leur torse puis tombèrent.
-Bon sang ! fit l’un des soldats. On a besoin de renforts.
Soudain, un bâtiment explosa, en tuant une grande partie des soldats de la Shinra. Les trois ninjas regardèrent et virent deux hommes sortirent des flammes. « Homme » n’était en fait pas le terme exact. Ils s’agissait plutôt de deux espèces de monstres cornues portant un masque blanc et vêtu d’une longue cape blanche. L’un d’eux avait un serpent noir dessiné sur son masque tandis que l’autre avait une tête de loup sur le sien.
L’un des soldats encore vivant, les reconnurent tout de suite :
-Les Yami no Shinigami !
Celui qui portait un masque ayant un serpent regarda le soldat et sans comprendre comment il avait fait, il fut coupé en deux. Les trois ninjas se tinrent prêt à se battre.
-Nous n’avons pas étaient présenté. Je suis Orochi, dit celui qui avait un serpent dessiné sur son masque.
-Et moi, Rouga, dit l’autre. Il n’y a pas assez d’espace ici. On va aller ailleurs…
Il sortit une sphère noire de dessous sa cape. Un cercle apparut en-dessous de tout le monde puis Rouga prononça ces quelques mots :
-Clef du sceau sacré qui révèle les pouvoirs des Ténèbres, retourne à ta forme originel. Moi, Rouga, ton maître, je te l’ordonne !
La sphère se mit à briller puis prit la forme d’une longue épée. Il la planta dans le sol puis dit :
-Déplacement !
Un instant plus tard, ils se retrouvèrent dans les ruines d’un ancien quartier. Kirza sembla abasourdi, contrairement à ses deux coéquipiers.
-Commençons, fit Snake.
Il courut vers les trois ninjas. Lilo fit plusieurs signes avec ses mains et lança son attaque :
-Katon ! Gôkakyû no jutsu !
Elle cracha une énorme boule de feu mais Orochi traversa les flammes sans problèmes. Il sortit de dessous sa cape un katana puis se glissa derrière eux. Son sabre se mit à briller puis il frappa le sol avec.
-Yamata no Orochi !
A ce moment, huit serpents à l’aspect spectral sortirent de son sabre et se dirigèrent vers les trois ninjas. Ils furent projeté en l’air mais Rouga sauta en l’air puis tourna sur lui-même, formant une sorte de vrille.
-Garouga !
Il se dirigea vers Lilo mais Kirza la poussa et prit l’attaque à sa place. Il eut de nombreuses entailles sur le corps puis fut envoyé vers un mur et s’y encastra.
-Kirza ! fit Lilo.
Phénix Noir se réceptionna sur une veille maison en ruine et lança un shuriken vers Rouga. Il fit plusieurs signes avec ses mains puis dit :
-Shuriken Kagebunshin no jutsu !
Le shuriken se multiplia à vue d’œil. Orochi sauta vers Rouga et le poussa. Ils purent ainsi éviter l’attaque de justesse. Lilo courut vers eux, son sabre « Haru no Sakura » dans son fourreau. Elle sauta au-dessus de Rouga, sortit son sabre de son fourreau et le frappa mais il la bloqua avec son épée. Une lueur émana de l’épée et celle-ci se transforma en katana. Il repoussa ensuite Lilo à côté de Phénix Noir.
Une espèce de fumée bleu sortit du corps des deux compères.
-Prêt, Rouga ?
-Prêt, frérot !
-Ils sont frères ?! dit Lilo, surprise.
-Pas étonnant qu’ils soient aussi moches l’un que l’autre, pensa Phénix Noir.
Les deux frères levèrent leur bras droit au ciel.
-Connexion : âme ! fit Orochi.
La fumée devint ensuite blanche.
-Connexion : Shinigami ! fit Rouga.
La fumée devint rouge.
Orochi tendit son sabre devant lui puis dit :
-Hurle ! Zabimaru !
Un instant plus tard, plusieurs lames de faux apparurent sur la lame du sabre.
Rouga fit la même chose que son frère mais dit :
-Descends du ciel glacé ! Hyôrinmaru !
Un dragon d’eau et de glace apparut le long de sa lame puis il le lança sur Lilo, qui tomba du bâtiment.
-Lilo ! fit Phénix Noir.
-Tu n’as pas le temps de regardé ailleurs, fit Orochi.
Ce dernier se trouvait devant Phénix Noir, qui ne l’avait pas sentit venir. Il tenta de couper Phénix Noir en deux mais celui-ci sauta en arrière et esquiva ainsi le coup.
-Inutile, pensa Orochi.
En effet, la lame de son sabre se sépara en plusieurs parties et forma une espèce d’épée fouet. Il frappa Phénix Noir à l’épaule avec son épée puis Rouga fit de nouveau apparaître un dragon d’eau et de glace et l’envoya s’écraser en bas.
Orochi soupira.
-Je pensai qu’il serait un peu plus résistant. Occupe-toi des deux autres.
-Ok.
Les deux frères se séparèrent.
Kirza, assis contre un mur et grièvement blessé, était toujours en train de fumée sa cigarette. Il la mit ensuite devant et se dit :
-Moi qui voulait crever en fumant, on dirait que ça va pas être possible…
Il entendit ensuite des bruits de pas et vit Rouga sur sa droite.
-On dirait que c’est la fin pour toi, dit Rouga. Allez, je suis généreux. Je vais te laisser finir ta cigarette.
Kirza sourit.
-C’est la connerie qui ne fallait pas faire…
Il tendit bien sa cigarette devant lui. Lilo, qui était non loin sur sa gauche, fit plusieurs signes.
-Et merde, dit Rouga.
-Katon ! Kasumi Engo no jutsu !
Il souffla de toute ses forces. Lorsque son souffle atteignit la cigarette de Kirza, il s’embrasa et brûla Rouga. Pendant qu’il était en train de cramer, elle aida Kirza à se lever puis partirent en direction de Phénix Noir.

Orochi et Phénix Noir se tenait face à face. Phénix Noir avait son sabre à lame noir dans sa main. Il retira son foulard et le jeta.
-Dis-moi, Phénix Noir n’est pas ton vrai nom, je suppose…
Phénix Noir resta silencieux un moment puis dit :
-C’est un titre, atribué aux à l’un des cinq meilleurs shinobis de Yami no kuni. Il y a Tortue Noire, Tigre Noir, Dragon Noir, Phénix Noir et le plus fort, le Yamikage…
-Quel est ton vrai nom, alors ?
-…Je porte les noms de deux de mes ancêtres…
A grande vitesse, il courut vers Orochi puis lui donna plusieurs coups de sabre à grande vitesse également. Il rangea ensuite son sabre et lui donna un coup de pied, qui fit décoller son adversaire du sol. Il sauta à son tour dans les airs puis le frappa au ventre, à la tête, aux côtes puis se plaça au-dessus de lui et lui donna un coup de pied, qui l’envoya vers le sol. Il acheva sa technique en lui donnant un violent coup de pied au ventre, qui enfonça son adversaire dans le sol :
-Ryû Rendan !
Il leva sa main en l’air et une sorte de sphère noire apparut. Il la plaqua contre le torse de Orochi, qui fut plus enfoncé dans le sol.
Phénix Noir se releva puis regarda son adversaire, inconscient.
-Mon nom est…Miyamoto Musashi Sasuke, le troisième du nom…

sangotenssj4
sangotenssj4
Niveau 8
29 juin 2006 à 16:39:17

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:47:06

J´adore. :ok:
Enfin bon, y´en a peu qui aiment Naruto sur ce forum donc j´suppose que c´est pour ça qu´ils lisent pas ta fic en majorité. :/
Mais j´adore, ta fic on retrouve exactement les noms japonnais des techniques(Tanrenken, Mugen onsa, Garouga, etc). Ca me rappelle les joies auditives de l´animé(en vost bein sur :rire: ).

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
30 juin 2006 à 11:23:04

Bonjour à tous !

Bon, concernant la suite, ça n´avance pas très vite car j´ai pas beaucoup d´idée...
Mais rassurez-vous, ce ne sera que de courte durée.

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
30 juin 2006 à 22:22:32

Voici la suite. Ce chap est très court mais il introduit le premier chevalier du Chaos. On y revoit aussi plusieurs persos de ma précédente fic. Bon, bonne lecture !

Chapitre 14 : Netzach, Le Bénit et Vargas, Le Maudit.

Zack et les autres étaient de retour au Septième Ciel. Les filles soignèrent leurs blessures tandis que les garçons essayaient de trouver un plan pour la suite des opérations. Zack demanda à Barret tout ce qu’il savait de la Shinra.
-Eh bien, commença ce dernier, c’était au début une société qui avait le monopole de toutes les ressources, à Midgar. Puis, elle s’est étendue sur toute la surface du globe. Il y a quatre ans, nous avons réussi à la mettre hors d’état de nuire mais…mystérieusement, elle a réussi à récupérer sa puissance d’antan et essaye de refaire fonctionner ces foutus réacteurs Mako ! RAAHHHH ! J’en rage ! Foutu Shinra ! A cause d’eux...Hozo…Flint…Elen…
-Du calme, Barret, fit Tifa.
Zack réfléchis un long moment puis reprit la parole :
-Barret, où se trouve le Q.G de la Shinra ?
-C’est le grand immeuble qu’on peut voir dans toute la ville. Tu peux pas le louper !
Zack se leva ensuite et se dirigea vers la sortie.
-Attends ! dit Tayuya. Tu ne comptes pas y aller ?! C’est du suicide !
-Elle a raison, intervint Emilie. Laisses-nous venir avec toi !
-Pas question ! lui dit Zack, furieux. Cette fois, j’irais seul, que vous le vouliez ou non !
Il poussa la porte et sortit. Personne ne comprit pourquoi il était comme ça.
-Qu’est-ce qui lui prends ? demanda Firz.
Emilie était très inquiète à son sujet car il devenait chaque jour plus différent du garçon qu’elle avait connu, autrefois.

Il marcha un long moment vers la gare puis prit le train qui partait en direction du Q.G de la Shinra. Durant le trajet, il se mit à réfléchir à un moyen de pénétrer dans le bâtiment sans se faire repérer. Soudain, il eut des maux de tête puis vit plusieurs fois le visage d’Axel. La douleur amplifia tellement qu’il s’évanouit.
Il était dans un endroit sombre. Aucune lueur n’était visible. Seul les Ténèbres régnaient en ces lieux.
-Où suis-je ? pensa-t-il.
Il entendit des bruits de pas lourds se diriger vers lui. Il essaya de voir qui était-ce mais ne vit rien. Il sentit soudainement le souffle de quelqu’un derrière lui.
-Tu es seul, à jamais !
Cette voix était horriblement familière. Lorsqu’il se retourna, il ne put en croire ses yeux.
-Toi ?!
Il vit une personne grande, portant une armure noire et une pierre précieuse rouge sur le front de son casque. On ne voyait, qu’à travers ce casque, les yeux rouges de cette personne. Il s’agissait de Vargas, le père de Zack, qui tenta de détruire sa planète natale, autrefois.
-Mais comment… ?
-Je vis…ici, dit-il en montrant le cœur de Zack. Toi et moi, nous ne sommes finalement qu’une seule et même personne…
-Tu délires, j’espère !
Vargas attrapa son fils à la gorge et le souleva du sol.
-Tu as tourné le dos aux Ténèbres que je t’avais offerte ! Tu as essayé de te tourner vers la Lumière ! Cette Lumière qui me répugne !
Zack était en train d’étouffer. Il essaya de se dégager mais sans succès.
-Lâche-moi, saleté !
Mais Vargas resserra son étreinte. Zack plaqua sa main sur le visage de son père pour tenter de le repousser. Soudain, une lueur en sortit, éblouissant Vargas. La lumière devint de plus en plus forte. Zack entendit la voix de son père s’éloigner de plus en plus.
-Tu n’y échapperas pas…Tu es fait de Ténèbres et tu appartiens aux Ténèbres…Te tourner vers la Lumière ne te servira à rien…elle ne t’apportera rien de bon…tu auras beau attendre aussi longtemps que tu le souhaites, elle ne t’acceptera jamais……Tu n’es…
Zack ouvrit subitement les yeux et se retrouva à nouveau dans le wagon du train. Il se tint le cœur et se demanda s’il s’agissait d’un rêve. Il entendit ensuite le contrôleur annoncer qu’il arrivait au terminus, le Q.G de Shinra Incorporation.

Lorsqu’il sortit du train, il vit celui qu’il avait vu plusieurs fois sous forme de flash.
-Tu dois être…Axel…
-Et toi, Zack ! Ravie de te connaître ! Roxas m’a demandé de te donner un coup de main…
-Où est-il ?
-J’en sais rien ! Il n’a pas donné signe de vie depuis un long moment…Bon, c’est pas tout ça mais on a du boulot ! On y va ?
-Quoi ? Comme ça, sans plan ?
-T’en fais pas ! Si tu mets ta capuche, ils chercheront pas à savoir si tu es avec eux ou non ! Et puis, ils croient tous que je suis des leurs !
Zack regarda un long moment Axel puis finit par lui faire confiance. Il mit sa capuche sur sa tête puis ils marchèrent en direction du bâtiment Shinra.
Ils entrèrent par la porte principale lorsqu’une femme vint les accueillir à l’entrée.
-Bienvenue, monsieur Axel. Le Président aimerait vous voir…
-Maintenant ?
La femme acquiesça puis Axel soupira. Il fit ensuite signe à Zack de le suivre jusqu’à un ascenseur qui se trouvait à quelques pas sur sa droite. Lorsqu’ils entrèrent, Axel prit une sorte de carte puis la vit glisser dans une fente qui se trouvait près des boutons de l’ascenseur. Il appuya ensuite sur un bouton et l’ascenseur commença à monter lentement les étages. Zack avait un très mauvais pressentiment au fur et à mesure de l’ascension.
L’ascenseur s’arrêta brusquement après un moment. Ils sortirent puis marchèrent le long d’un couloir et traversèrent une porte. Ils firent quelques pas et passèrent une autre porte se trouvant sur leur gauche. Zack vit deux longs bureaux sur les côtés où deux employés travaillait. L’un d’eux les vit et les informa que le Président les attendait en haut. Il désigna deux escaliers en colimaçon puis ils montèrent à l’étage au-dessus. Là, ils virent un homme de forte corpulence assis derrière un bureau. Zack vit également plusieurs hommes devant cet homme : il y avait parmis eux Lexaeus, Zexion, Rouga et Orochi. Il y avait également une jeune fille vêtue d’un kimono bleu ciel, à la chevelure noire et ayant un visage triste ainsi qu’une autre personne portant l’uniforme du XIIIème Ordre, à la différence que celui-ci était blanc.
-Ah, Axel, fit le Président. Je suis content de te voir ! Alors, est-ce que Avalanche à était détruite ?
-Pas entièrement, monsieur le Président, répondit Axel. Mais une grande partie de cette organisation n’est plus. Ce n’est qu’une question de temps avant que le réseau soit totalement annihilé.
-Bien, bien. Au fait, qui est-ce ? demanda-t-il en désignant Zack.
-Oh, c’est une nouvelle recrue !
Zexion et Lexaeus regardèrent étrangement Axel, comme s’il ne le croyait pas. Zack se sentit très mal à l’aise et sentait qu’il allait être démasqué à tout moment.
-Ah…Bien. Héhé, je n’aurais jamais pensé qu’avoir autant de pouvoir pouvait être si jouissif ! Quand je repense à la tête de Rufus Shinra quand je lui ai piqué l’entreprise familiale, je n’arrive pas à m’arrêter de rire…
-Sale porc !
Le Président se retourna et regarda Zack.
-Quoi ? Qu’est-ce que tu as dit ?
-RIEN ! Rien ! fit Axel, en plaquant sa main sur la bouche de Zack.
Ce dernier serra le poing mais se retint de sauter sur le Président.
-Bien…Ah, au fait, faîtes moi penser à remercier Netzach pour sa coopération !
-Je n’y manquerai pas !
Zack et Axel descendirent ensuite. Le Président soupira puis se leva de son fauteuil et dit aux autres qu’il allait faire un tour dans le bâtiment. Lorsqu’il partit, Lexaeus et Zexion restèrent là un moment avant de disparaître dans les Ténèbres.
Juste après, une sphère violette apparut au milieu de la salle et un homme vêtu d’une armure bleu et ayant un saphir sur le torse en sortit.
-Seigneur Netzach, firent Rouga et Orochi.
-Monseigneur, firent les deux autres.
Netzach s’approcha de la jeune fille au visage triste.
-Bonjour, Yukihime.
Il tourna ensuite la tête vers la personne qui portait l’uniforme du XIIIème Ordre blanc.
-Tu as l’air en forme, Hikari.
-Merci.
-Je ne comprends pas pourquoi une si jolie jeune fille cache son visage avec cette capuche…
-Disons que j’ai mes raisons…
-Que fais-t-on, maintenant ? demanda Rouga.
-Avant d’arriver, j’ai sentit la présence du Maudit…
-Absurde, fit Orochi. Il est mort ! Devil Zack nous l’a confirmé ainsi que Glacia !
-Je sais mais pourtant…j’ai très bien ressentit sa présence…enfin bref, ce n’est pas le plus important. Le Président sait que Axel a aidé ce groupe, Avalanche, et il veut le supprimer.
-L’idiot, fit Hikari. Nous avons encore besoin d’Axel pour qu’il nous mène jusqu’à Roxas.
-Un comité d’accueil l’attend plus bas. Vas-y et élimine-les !
-Très bien ! Yukihime, viens avec moi !
-O…oui !
Elles descendirent toutes les deux tandis que Netzach réfléchissaient intensément.
-Je n’ai pas rêvé, pourtant, pensa-t-il. J’ai bien ressentit la force de Vargas…

Dans l’ascenseur, pendant la descente, celui-ci s’arrêta brusquement. Axel ne comprit pas et essaya de le remettre en route mais rien à faire. Ils sortirent donc et débouchèrent dans un étage complètement en ruine.
-Avant, il y avait un stock d’objets divers, expliqua Axel. Lorsqu’ils ont reconstruit cet immeuble, ils n’ont pas restauré cet étage.
-Je me demande pourquoi…
Soudain, ils entendirent plusieurs bruits de pas. Ils sortirent leurs armes et virent trois hommes vêtus de cape noire se montrer devant eux, dont l’un avait la tête recouverte par des bandages et portait quelque chose sur son dos.
-Tiens, tiens, fit l’un des hommes. Je ne pensais pas te revoir ici…
Zack le reconnut tout de suite.
-Shadow…
-Il a pas un peu grandis ? fit l’homme bandé.
-Anchise…
-Tu te souviens de moi ? Je suis flatté…
Zack regarda le troisième homme. Il ne pouvait pas voir son visage car une capuche masquait sa tête. Celui-ci se mit à rire.
-Ca faisait longtemps…
Il releva la tête et Zack eut le souffle coupé. Il voyait devant lui le crâne de la personne.
-Bones…C’est impossible…tu es mort !
-Mon corps a était détruit, certes, mais mon crâne à miraculeusement survécu. J’ai ensuite recherchai un nouveau squelette pour y placer mon crâne et voilà !
-Démon…
-J’ai compris, fit Axel. C’est vous qui avez stoppé l’ascenseur !
-C’est qu’il est futé, le petit, fit Shadow. En effet, nous avons reçu l’ordre de vous abattre, tous les deux !
Zack et Axel se préparèrent à se défendre. Anchise prit la chose qu’il avait derrière le dos et Axel vit un pantin avec des cornes sur la tête. Anchise plaqua ses mains l’une contre l’autre puis tendit son bras vers son pantin.
-La marionnette maudite !
Le pantin se leva ensuite puis une lame sortit de son bras. Il l’envoya sur Zack, qui la repoussa avec l’une de ses Keyblades. Axel lança l’un de ses disques mais il manqua sa cible. Le pantin ouvrit sa bouche et cracha une sorte de bombe fumigène et un épais nuage de fumée se leva, masquant la vue d’Axel. Le pantin sortit de la fumée, prêt à l’empaler avec sa lame mais Zack intervint à temps et le bloqua. Axel tenta de le frapper de près avec l’un de ses disques mais le pantin retourna auprès de son propriétaire.
Bones tendit son bras en l’air et une faux apparut. Il l’a planta ensuite dans le sol.
-Le réveil de l’Au-delà !
Soudain, les murs des pièces se trouvant derrière éclatèrent et Zack vit un homme ayant une tête de loup et une corne sur le front.
-Zen Aku, fit Zack, effrayé.
Un autre homme sortit. Il avait les cheveux châtains et les yeux marrons.
-C’est qui, celui-là ? demanda Axel.
-…C’est Félix, un type que j’ai tué, il y a longtemps…
-Heureux que tu te souviennes de moi, dit Félix.
Zack et Axel n’allaient plus avoir à faire avec trois ennemis mais cinq. Félix se jeta sur Zack lorsque soudain, un mur de pierre se dressa et stoppa la course de Félix. Un éclair bleu l’aveugla puis il tomba à l’étage en dessous.
-Heureusement qu’on était là !
Zack tourna la tête et vit un garçon aux cheveux courts blond vêtu de noir et d’un manteau rouge et portait des gants blancs.
-Depuis le temps, t’as pas changé, Zack !
Ce dernier tourna la tête de l’autre côté et vit un garçon blond lui aussi, ayant une coiffure en queue de cheval et les yeux dorés. Il portait une longue veste brune et un pantalon noire.
-Ed…
-Ca faisait longtemps…
-…Une minute ! Qui est le type, là-bas ?
-Mais c’est moi ! Alphonse ! répondit l’autre.
-Hein !?
-On t’expliquera plus tard !
-Qui êtes-vous ? demanda Shadow.
-Mon nom est Alphonse Elric, dit le garçon portant un manteau rouge.
-Et moi, je suis son grand frère, Edward Elric.
-Edward Elric ? J’ai déjà entendu ce nom…
Après un moment de réflexion, Shadow se souvint.
-Mais oui…Tu es le Fullmetal…
Axel ne comprit pas puis Shadow continua.
-Le Fullmetal Alchemist !

sangotenssj4
sangotenssj4
Niveau 8
30 juin 2006 à 23:07:17

:bravo:

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
02 juillet 2006 à 21:14:15

Un petit :up: en attendant que je mettes la suite

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
04 juillet 2006 à 15:57:33

VOICI LA SUITE !! !!!

Nan, je blagues ! :lol:

vive_parkko
vive_parkko
Niveau 5
04 juillet 2006 à 18:10:21

Espèce de méchant kakashi_666 >.< mets la suite c´est un ordre j´adore ta fic tu veux des coms?tu vas etre BOURRE de coms :lol:

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
04 juillet 2006 à 18:33:03

Chapitre 15 : Adieu, chers amis…

Tout le monde se regardait droit dans les yeux. La tension était tellement palpable qu’on pouvait presque la toucher. Edward fit un pas devant lui puis dit :
-Je prends Zen Aku ! J’ai besoin d’exercice !
Entre-temps, Félix était revenu par le trou qu’Edward et Alphonse avait créé tout à l’heure. Alphonse le regarda un moment puis déclara qu’il serait son adversaire. Axel se dévoua pour s’occuper d’Anchise et de sa marionnette tandis que Zack se chargerai de Shadow et Bones. Alphonse plaqua ses mains l’une contre l’autre puis les plaqua de nouveau sur le sol. Un éclair bleu apparut puis il leva sa main droite et une lance rouge avec le motif d’un dragon dorée sortit du sol. Il fit ensuite signe à Félix de le suivre et ils disparurent derrière les décombres de l’étage. Edward fit la même chose que son frère et au moment de sortir la lance du sol, Zen Aku se jeta sur lui. Il tenta de le frapper avec ses poings mais Edward bloqua tous ses coups puis le poussa plus loin, dans les décombres de l’étage. Anchise envoya son pantin sur Axel, qui l’attendait de pieds ferme. Le pantin essaya d’enfoncer sa lame dans le cœur d’Axel mais celui-ci avait prévu ce coup-là, se décala puis attrapa le bras du pantin et le lança par terre. Anchise manipula ses doigts puis le pantin se releva, ouvrit la bouche et cracha une petite boule. Puis, elle explosa et laissa s’échapper un nuage de fumée, aveuglant complètement Axel.
Pendant ce temps, Shadow et Zack se regardaient fixement, sans bouger le moindre muscle. Shadow regarda ensuite derrière Zack et vit une baie vitrée. Il courut ensuite vers, l’attrapa et se dirigea vers la vitre. Il la traversa puis ils commencèrent leur chute Shadow murmura :
-Ombre du colosse !
Les Ténèbres commencèrent à entourer Shadow puis il se transforma en un immense oiseau noir et commença à prendre de l’altitude. Zack, cramponné aux plumes du volatile, essaya de ne pas tomber car il n’avait aucunement l’envie de s’écraser au sol et de devenir une grosse masse sanguinolente.

Pendant ce temps, Alphonse se battait avec acharnement contre Félix, qui ne le laissait aucun moment de répit.
-Qu’est-ce que tu as ? demanda Félix. Tu fatigues ?
-A peine !
Alphonse courut vers lui puis effectua une glissade sur le sol et le fit tomber. Il se releva très vite puis enfonça la lame de sa lance dans le cœur de Félix.
-Retournes chez les morts !
Aussitôt, le corps de Félix tomba en poussière.
De son côté, Edward était très embêté : Zen Aku avait brisé sa lance et il était sans défense mais cela ne l’empêchait pas de sourire. Zen Aku fonça sur lui mais Edward plaqua ses mains l’une contre l’autre puis posa sa main gauche sur son bras droit. Zen Aku lui donna un coup de poing mais il se baissa au dernier moment et un éclair bleu jaillit de son bras droit et une lame apparut le long de celui-ci. Il l’enfonça profondément dans le corps de Zen Aku, qui n’en croyait pas ses yeux.
-Dors ! fit Edward.
Aussitôt, Zen Aku tomba en poussière, tout comme Félix. Edward souffla un bon coup puis replaqua ses mains l’une contre l’autre puis posa sa main gauche sur son bras droit et la lame disparut. Son frère le rejoignit peu de temps après, s’assurant que tout se passait bien.
-Tu t’es débarrassé de Félix ? demanda Edward.
-Bien sûr ! Pour qui tu me prends ?
-D’accord ! Allons rejoindre Zack !
Mais dès qu’ils firent un pas en avant, ils virent Hikari se tenir devant eux. Elle tendit son bras et un flash lumineux les aveugla puis ils tombèrent à terre. Elle s’approcha d’eux puis une lueur blanche les entoura puis ils disparurent mystérieusement.

Axel était toujours opposé à Anchise, qui s’amusait beaucoup. Quant à Zack, il sentait ses forces le quittait et commença à lâcher prise.
-Tu finiras bien par me lâcher ! lui dit Shadow.
En effet, au bon de deux minutes, Zack lâcha prise et commença sa chute vers le sol. Axel le vit tomber puis courut vers la fenêtre brisée, sauta et enflamma ses deux disques. Il s’envola ensuite soudainement et attrapa Zack.
-Comment t’as fait ? demanda-t-il.
-J’utilise l’air chaud pour flotter dans les airs.
-Tu peux m’amener au-dessus de lui ?
-Pas de problème !
Axel pris de l’altitude mais Shadow fonça vers eux. Axel évita le colosse de justesse puis continua à monter. Il lâcha Zack au bout d’un moment puis ce dernier fit apparaître ses deux Keyblades. Une sphère noire apparut au bout de sa Keyblade Souvenir Perdu et une autre sphère, blanche, apparut au bout de sa Tendre Promesse. Il recommença sa chute mais cette fois-ci, il pointa ses Keyblades vers Shadow, qui se dirigeait dangereusement vers lui. Il essaya de l’avaler mais Zack se décala et enfonça ses Keyblades dans le corps du colosse. Shadow se mit à hurler puis rétracta ses ailes autour de Zack.
-Une ouverture ! cria une voix mystérieuse.
Shadow explosa ensuite, créant une immense onde de choc qui détruisit plusieurs vitres du bâtiment. Zack était inconscient et tombait dans le vide. Axel voulut le rattraper mais soudain, ses bras gelèrent comme par magie, ainsi que ses disques. Il commença lui aussi à tomber et essaya d’enflammer ses disques mais rien ne se passa.
-C’est pas de la glace normale ! pensa-t-il.
Soudain, une lueur blanche l’entoura et il disparut soudainement. Zack continuait sa chute et n’était plus qu’à quelques mètres du sol lorsque quelqu’un doté d’ailes d’anges l’attrapa puis prit de l’altitude et le déposa à l’étage où il s’est fait attaquer. Lorsque Zack ouvrit les yeux, il vit le visage d’Emilie, au bord des larmes.
-Tu es vraiment stupide !
-Mais c’est aussi pour ça que tu as décidé de sortir avec moi…
Elle ne put s’empêcher de rire puis elle aida Zack à relever.
-Où sont Bones et Anchise ? demanda-t-il.
-Ils étaient là ?
-Bien sûr ! Ils…
Zack tourna la tête et vit Anchise transpercé par de nombreux pics de glaces. Il vit également Bones prisonnier d’un immense bloc de glace.
-Tiens, tiens, je ne pensais pas voir une autre Angélique ici…
Emilie se retourna et vit Hikari se tenir derrière elle. Celle-ci sortit deux ailes d’anges derrière son dos, exactement comme celles d’Emilie.
-Mais comment… ?
Elle tendit son bras et un flash lumineux les aveugla et ils sombrèrent dans l’inconscience. Dans l’ombre, une jeune fille portant un débardeur noir ainsi que le pantalon d’un kimono de la même couleur et ayant une longue natte au milieu de ses cheveux noirs, avait tout observé.
-Merde ! pensa-t-elle.

Lorsque Emilie revint à elle, elle se trouvait dans le bureau du Président de Shinra Inc. Elle vit que tout le monde avait était capturé mais ne vit pas Zack, Tayuya, Lilo, Kirza et Phénix Noir.
-He ! Ca va ? lui demanda Barret.
-Oui…
-Et bien, ce sera de courte durée, affirma le Président.
-Qu’est-ce que vous nous voulez ? demanda Cloud.
-Vous me causez beaucoup de soucis dans mes affaires ! Je dois me débarrasser des quelques parasites qui détruisent mes réacteurs…
-Tu veux tuer notre planète ?! fit Barret. Si les réacteurs continuent de pomper l’énergie Mako, notre planète va mourir !
-Du moment que cela me rapporte gros, je m’en fiche !
-QQUUOOI ?! Espèce de #&@* !! !
-Où sont Zack et Tayuya ? demanda calmement Cloud.
-Oui ! Dites-nous où est notre boss ! crièrent Firz, Zed et Dan.
-La fille aux cheveux rouge est morte. Quant à votre ami…
Peu après, un employé entra dans le bureau du Président.
-Tout est prêt, monsieur.
-Bien, excellent ! Vous vouliez voir votre ami ? Eh bien, allons-y !
Des soldats de Shinra montèrent puis emmenèrent les prisonniers aux étages inférieurs. Ils arrivèrent dans une espèce de laboratoire où plusieurs scientifique travaillait avec acharnement. Ils entrèrent dans une pièce remplis de sièges et une vitre. Les soldats forcèrent les prisonniers à s’asseoir.
-Tout d’abord, commença le Président, savez-vous ce que sont les Néo Chaos ?
-Non mais je suppose que vous aller nous le dire ! fit Emilie.
-…Il vaut mieux que je laisse notre invitée vous expliquer…
La porte s’ouvrit et Emilie vit une assez vieille connaissance : Devil Zack.
-Bonjour à tous ! Et bonjour à toi, dit-il en regardant Emilie.
-C’est qui ce type ? demanda Barret. Et pourquoi il ressemble à Zack ? Et surtout, c’est quoi cette histoire de Néo machin !
Devil Zack toussa un peu puis commença son explication :
-Il existe, dans cet univers, des créatures issus des Ténèbres, appelé Sans-Cœur. Ils cherchent des personnes ayant le cœur noir et s’en empare pour créer d’autre Sans-Cœur. Plus le cœur de cette personne est puissant, plus le Sans-Cœur qu’il crée est fort…Je suis moi-même un Sans-Cœur…
-Je pensais que tu étais un démon, fit Emilie.
-C’est ce que je pensais aussi mais ce n’était pas le cas. Je continue : il existe également des créatures nommées Non-Existant, des espèces de coquilles vides, qui apparaissent lorsqu’une personne perd son cœur. Votre ami Roxas est un exemple de Non-Existant, par exemple.
-Abrège ! fit Dan.
-Les Néo Chaos ne sont en fait que la fusion d’un Sans-Cœur et d’un Non-Existant…
-Une minute ! intervint Cloud. Si le Néo Chaos ne sont en fait qu’une fusion, pourquoi pompé vous de l’énergie Mako ?
Devil Zack se mit à ricaner puis continua :
-Malheureusement, bien que les Néo Chaos soit forts, ils ne sont pas résistants. Nous avons donc pensé à faire fusionner un Néo Chaos avec un être humain…
-Quoi ?!
-C’est immonde ! fit Tifa.
-Mais pour que l’opération marche, nous avons besoin d’énergie Mako. Nous voulions Roxas, qui était un candidat parfait mais finalement, son clone fera l’affaire…
Emilie regarda à travers la vitre et vit Zack, attaché à une chaise. Plusieurs scientifiques vérifiaient le matériel lorsque Netzach entra dans cette salle.
-Qui est-ce ? demanda Dan.
-Il se fait appeler Netzach, le Bénit, répondit le Président. Il dit être un Chevalier du Chaos.
Dan regarda longtemps Netzach puis celui-ci se dirigea vers les scientifiques.
-Tout se passe bien ?
-Oui ! Nous avons terminé !
-Parfait !
Il sortit des griffes de son bras et les planta dans les premiers scientifiques. Il fit sortirent d’autres griffes sur l’autre bras et tua les autres.
-Qu’est-ce que… ? fit le Président.
Il courut vers un interphone et parla :
-Netzach, qu’est-ce que ça veux dire ?!
-Tout simplement que je rompds les négociations !
-Quoi ?! fit Devil Zack. Le Seigneur Drake ne va pas…
-Drake est mort ! J’ai ordonné son élimination ! Maintenant, Xemnas et son XIIIème Ordre sont sous mes ordres. Dommage pour Glacia, elle aurait put en profiter si elle m’avait rejoint…
-Espèce de… !

La vidéo du moment