CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic:Les Cinq Chevaliers du Chaos

Clad_THE_Boss
Clad_THE_Boss
Niveau 5
13 mai 2006 à 13:31:35

!! ! :content: c´est trop bien :-)))

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:04:49

J´adore toujours autant cette fic ! J´aime bien le rapprochement avec la 1ere, on voit bien la continuité :ok:
Continue mec :-)))

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
17 mai 2006 à 13:12:58

J´ai décidé de poster deux chap parce que le premier n´est pas terrible. Voilà !

Chapitre 4 : Retrouvaille et…pain ?

Cela faisait plusieurs jours que l’Eclair noir naviguait dans l’espace. Un jour, on entendit Dan hurler.
-NNNNNNNNOOOOOOONNNNNNNN !! !!!
Tout le monde se précipita pour voir ce qui se passait et ils atterrirent dans la réserve de nourriture et virent qu’elle était vide.
-Je crois qu’on a oublié de faire le plein de casse-croûte, fit remarquer Firz.
-Non, tu crois, répondit Dan, avec un ton sarcastique. Y’a plus rien !
Zack semblait tendu puis poussa Dan et regarda chaque recoin de la réserve. Zed semblait comprendre.
-Les gars…je crois qu’il n’y en a plus…
-De quoi ? demanda Emilie.
-Zed, fit Firz, me dit pas que…
-Si !
-Oh my God ! fit Dan.
Zack sembla s’énerver puis commença à frapper le mur tellement fort que cela résonnait dans tout l’appareil. Les garçons semblaient terrorisés. Emilie s’approcha de Zack.
-Zack…Zack ! ZACK !! !!
Mais il n’écoutait pas. Soudain, elle eut une idée.
-Allons, Zackounet, calme-toi !
Zack s’arrêta subitement puis les garçons se regardèrent dans les yeux.
-(les trois) Zackounet ?! ?
Ils se mirent ensuite à éclater de rire. Zack s’énerva de nouveau puis commença à les bastonner.

Plus tard, dans le cockpit, les trois garçons avaient chacun un œil au beurre noir et Emilie voulut savoir pourquoi Zack était de si mauvaise humeur.
-C’est vrai que tu n’étais pas avec nous pendant nos voyages…, fit Zed.
-J’arrive toujours pas à croire que tu sois membre du XIIIème Ordre, déclara Dan.
-Vous allez m’expliquer, j’espère ! fit Emilie.
-Eh bien, commença Zed, un jour, nous avons, par le plus grand des hasards, atteint la planète Terre. Zack a voulut descendre mais lorsqu’il voulut remonter, le système de téléportation était tombé en panne. On lui a dit qu’il faudrait plusieurs heures avant qu’il soit opérationnel. Il a donc exploré une ville puis en fin de journée, il est tombé mort de faim.
-Pourquoi n’est-il pas allé dans uns des bureaux du XIIIème Ordre ?
-Tout simplement parce que le XIIIème Ordre n’a aucun droit sur cette planète, répondit Firz. Il n’est même pas connu.
-Donc, ensuite, continua Zed, un garçon l’a trouvé et l’a amené dans sa boulangerie. Voyant que Zack avait faim, il lui fit un pain tellement bon qu’il lui demanda d’en faire plusieurs et les ramena sur le vaisseau. Or, ils étaient tellement bon que le Général en est devenu dépendant et si il a pas ce pain au petit déjeuner, il pique sa crise.
Zack entra dans le cockpit. Les garçons poussèrent un hurlement de terreur et le supplièrent de ne pas les frapper.
-Je vais pas vous frapper…pour l’instant…
-(les trois) Oh ma mère !
-Qu’est-ce qu’on fait pour la nourriture ? demanda Emilie.
-On a pas le choix. Il faut se poser et se ravitailler. Zed, trouve la planète la plus proche.
Zed se plaça devant son ordinateur et vit que la planète la plus proche était la Terre. En l’apprenant, Zack ordonna que l’on mettes les gaz.

Une fois dans orbite de la Terre, Zack décida de descendre. Emilie et Dan l’accompagnèrent. Ils furent entourés par une sphère noire et disparurent.
Une fois sur Terre, ils atterrirent dans une ruelle déserte.
-On devrait se changer, conseilla Zack.
-Pourquoi ? demanda Emilie.
-Tu es dans le XIIIème Ordre et tu connais pas la règle la plus importante ?! fit Dan.
-Ben…après les examens, je suis rentré sur Gaïa et j’ai un peu oublié…
-Ok, je t’explique. Règle n°5 : « ne jamais porter l’uniforme dans un monde où le XIIIème Ordre n’a pas de bureau ». Cela reviendrait à s’émincer dans les affaires des mondes.
-C’est « s’immiscer », corrigea Zack.
Emilie commença à rire tandis que Dan broyait du noir. Puis, ils se concentrèrent et une aura noire les entourèrent. Lorsqu’elle se dissipa, leurs vêtements avaient changé. Zack portait une longue veste noire, un jean et une chemise blanche. Emilie avait une jupe ainsi qu’un t-shirt blanc. Dan portait un pantalon rouge et un blouson bleu. Ils sortirent ensuite de la ruelle et commencèrent à rechercher la fameuse boulangerie où Zack avait acheté son fameux pain.

Après une heure de marche, ils arrivèrent devant une boulangerie. On pouvait lire sur l’enseigne « Pantasia ».
-Drôle de nom, pensa Dan.
Ils entrèrent mais ne virent personne. Ils regardèrent autour d’eux et virent qu’il n’y avait plus de pain ou de gâteau.
-C’est pas de veine, dit Emilie.
Elle regarda Zack et remarqua qu’il s’énervait de plus en plus.
-Je vais encore me faire taper dessus, pensa Dan.
Peu après, une jeune fille à la chevelure grise, vêtu d’une chemise marron et d’une jupe de même couleur.
-Oh ! Des clients ! Bienvenue dans ma boulangerie ! Je suis la propriétaire et je me nomme Tsukino.
-Bonjour, dit Zack. Je cherche un garçon qui s’appelle…Kazuma.
-Oh ! Monsieur Azuma ! Il est dans derrière. Suivez-moi !
Elle passa devant Zack et franchit une porte derrière le comptoir. Ils la suivirent et lorsqu’ils franchirent, ils virent deux garçons en train de se disputer. L’un avait de court cheveux blonds, l’autre était brun et avait un serre-tête.
-Puisque je te dis que mon pain est meilleur ! dit le garçon blond.
-Je suis sûr que le mien est meilleur !
-Euh…Monsieur Azuma…
-Oui ? dit le garçon portant un serre-tête.
-Ces personnes souhaiteraient vous parler.
Lorsque Kazuma vit Zack, il le reconnut de suite.
-Eh ! Tu es le garçon de la dernière fois.
-Oui, répondit Zack, merci pour les pains gratuits…
-MINUTE PAPILLON ! cria le blond. Tu as donné des pains gratos ?!
-Ben…il avait pas d’argent et il était presque mort de faim. Essaye de comprendre, Kawachi. Si je ne lui avais donné de pain, il serait mort.
-C’est pas une raison ! s’énerva Kawachi.
Zack mit une main dans sa poche et prit une grosse liasse de billet. Les autres firent les gros yeux puis Kazuma prit la parole :
-Mais…c’est pour quoi ?
-Pour ton pain de la dernière fois…et pour ceux que je vais commander maintenant.
-Mais c’est trop !
Soudain, un grand homme baraqué avec une coupe afro poussa la porte et entra dans la pièce. Il regarda alternativement Zack et la liasse de billets.
-Oh, bonjour, manager, fit Tsukino.
-Je vois qu’on a des clients. On vous sert quoi ?
Zack resta silencieux un moment puis dit :
-Je veux une caisse de Ja-pan n°2, une caisse de Ja-pan n°32 et une caisse de Ja-pan n°57 !
Tout le monde avait le souffle coupé. Kawachi s’avança puis prit la parole :
-Si vous voulez, je peux vous faire goûter MON pain !
-Tout dépend de ce que vous me proposez…
Kawachi partit chercher quelque chose. Pendant ce temps, Emilie demanda à Zack ce qu’était le Ja-pan. Il lui expliqua qu’il s’agissait d’un jeu de mot en combinant le mot Japan et « pan », qui signifiait « pain » dans la langue de ce pays. Peu après, Kawachi arriva avec un pain de mie. Il coupa ensuite une tranche et la donna à Zack, qui prit une bouchée.
-Mmmh…De l’eau de vie ?
-Ouais, c’est mon pain. Je l’ai baptisé « le pain d’eau de mie » !
-C’est bon mais je préfère le Ja-pan n°32, le pain de mie au wasabi.
-J’aimerais goûter ce fameux pain, déclara Emilie.
-Ca tombe bien, fit Kazuma, je viens d’en faire !
Il prit son pain de mie et coupa une tranche. Il l’a donna à Emilie et celle-ci prit une bouchée. Dan voulut en prendre, lui aussi. Soudain, Emilie se mit à pleurer.
-Un piquant délicieux inonde mes narines…une eau de source claire inonde mes paupières…loin de moi la tristesse…près de moi le plaisir…des larmes de bonheur…pleurs de jeune fille en émoi…
-Euh…Je ne pense pas que ce soit lié, intervint Dan. En fait, moi aussi, je pleure…
-Je sais, fit Zack. Moi aussi, j’ai eu cette sensation que j’ai mangé ce pain. Au fait, combien de temps ça prendra pour faire la commande ?
-Ce sera prêt demain soir, déclara le manager.
-Hein ?! firent Tsukino, Kawachi et Kazuma.
-Ok ! Je repasserai demain soir !
Et sur ces mots, Zack, Emilie et Dan partirent. Kawachi se tourna ensuite vers le manager.
-Pourquoi vous avez dit « demain soir » ?! On aura jamais le temps de tous les faire !
Le manager l’attrapa par le col et le secoua.
-Il suffit de faire quelques heures supplémentaires !
-NNNNNOOOOOONNNN !! !

Plus tard, avant la tombée de la nuit, Zack et les autres cherchèrent un endroit où dormir mais soit l’hôtel était trop cher, soit il n’y avait plus de chambre de libre. Zack se souvena soudainement de quelque chose : l’un de ses amis, Yoh Asakura, habitait en dehors de cette ville. Yoh était un shaman et il avait aidé Zack et ses compagnons à vaincre Vargas, un être extrêmement puissant qui terrorisait Gaïa.
Après une petite recherche, ils atterrirent devant une maison en banlieue. Ils frappèrent à la porte mais personne ne vint ouvrir. Ils firent le tour de la propriété puis Zack entendit du bruit en provenance de jardin. Il alla jeter un coup d’œil et il vit un garçon brun, vêtu d’un chemise ouverte, d’un pantalon vert et portait des savates, entendu par terre, complètement épuisé.
-Eh Yoh ! Ca va ?!
Ce dernier se leva.
-Oui ! Ca beigne !… Eh, Zack ! Ca fait un bail ! Comment vas-tu ?
-Euh…bien…
Emilie le salua puis Zack présenta Dan. Ils lui expliquèrent ensuite la situation puis lui demandèrent si ils pouvaient passer la nuit chez lui.
-Moi, j’y vois aucun inconvénient…mais Anna…
-Qui est Anna ? demanda Dan.
Juste après, une fille blonde avec une robe noire et un tablier blanc fit irruption dans le jardin.
-Tu était donc là, Yoh !
-AARRRGGG !! ! Anna !! !
-Qu’est-ce que tu fiches !? Tu dois m’aider à faire la cuisine !
-Mais laisse-moi le temps de souffler, se pleigna Yoh. Je suis partit faire du sport avec Len toute la journée !
-Je m’en moque !
Puis, elle sembla remarquer seulement maintenant la présence de Zack et des autres.
-Qui est-ce ? demanda-t-elle.
-Des amis que j’ai rencontré après que ce fameux type en noir m’ait affronté. Tu te souviens ?
-Oui, je m’en rappel.
-Je leur ait proposé de dormir cette nuit, chez nous. Tu es d’accord ?
Elle regarda un long moment Zack et les autres puis elle accepta, à condition qu’ils aident pour les tâches ménagères. Ils acceptèrent, malgré les protestations de Dan.
-Je vois pas pourquoi on t’écouterait !
-(regard meurtrier) Est-ce que tu veux connaître la souffrance ? demanda Anna.
Dan eut une trouille bleu puis Zack prit la parole :
-C’est la meilleur technique. Observe l’expert !
Il regarda Dan avec son célèbre regard d’assassin puis dit :
-Est-ce que tu veux connaître la souffrance ?
Dan eut tellement peur que, cette fois-ci, il en mouilla son pantalon.
-Pas mal ! Il faudra que tu m’apprennes ça ! Eh toi, dit-elle à Dan, nettoie le sol après t’être lavé !
-Oui, madame…
Lorsque tout le monde fut partit, Dan dit en pleurant :
-Il a fallu qu’on tombe sur une maison où il y a un Zack version fille !

Pendant le repas, ils discutèrent pour faire plus ample connaissance. Zack et Anna semblaient bien s’entendre, surtout lorsqu’il parlait de comment faire en sorte que l’on vous obéisses. Emilie ne semblait pas apprécier que Zack sympathise autant avec une fille avec qui il avait tant de point commun. Pendant que les garçons discutaient dans le salon, Emilie et Anna faisaient la vaisselle.
-Dis-moi, Anna…
-Oui ?
-Est-ce que tu… ?
Emilie hésita un long moment puis ne dis plus rien. Elle finissa la vaisselle puis partit se coucher, fatigué de cette longue journée. Anna rejoignit ensuite les garçons.
-J’ai l’impression qu’Emilie n’a pas le moral, fit-elle remarquer.
-Comment ça ? lui demanda Zack.
-Je ne sais pas…Elle semble triste…
-J’espère qu’elle va bien, dit Yoh.
-Si ça se trouve, intervint Dan, elle trouve enfin que je suis l’homme de sa vie et pas Zack…
En entendant cela, Zack s’énerva et lui donna un coup de poing sur le crâne.
-Pitites nétoiles…, dit Dan, sonné.
Soudain, un samouraï aux cheveux argenté apparut de nulle part derrière Yoh. Il s’agissait d’Amidamaru, le fantôme protecteur de Yoh.
-Tiens, Amidamaru, tu vas bien ? demanda Zack.
-Ravis de te revoir…
-Tu restes longtemps en ville ? demanda Yoh à Zack.
-Non…Je repars demain soir. J’ai énormément de chose à faire et…d’endroits à visiter…
-Oui, je comprends…
-Bah, on aura sans doute l’occasion de s’amuser quand tu auras le temps…
Ils discutèrent un long moment puis ils partirent se coucher.

Dans un autre monde, l’homme à la cape roue discutait avec un membre du XIIIème Ordre.
-Nous sommes donc d’accord. Vous nous aidez et, en échange, je vous…enfin, vous savez ce que je vais dire…
Le membre du XIIIème Ordre hocha la tête puis ils se serrèrent la main.
-Je sent que nous allons bien nous entendre…

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
17 mai 2006 à 13:14:33

Chapitre 5 : Résurrection ?

Le lendemain, à l’aube, Zack reçu un appel du Zed lui disant qu’il avait reçu un message de détresse dans un monde non éloigné de la Terre. Zack décida qu’il était temps de partir. Ils passèrent rapidement à la boulangerie d’hier puis embarquèrent sur l’Eclair noir et partirent en direction de ce monde.
Plus tard, lorsqu’ils arrivèrent, ils n’en crurent pas leurs yeux. Il ne s’agissait pas réellement d’une planète mais d’une ville en ruine, flottant dans l’espace infini.
-Tu as le nom de cette endroit ? demanda Zack à Zed.
-Non…aucune information sur cette endroit…
-D’où vient le signal ? demanda Emilie.
-J’en suis pas sûr mais je pense que cela vient du centre de la citée…
-Je descends, lança Zack.

Quelques minutes plus tard, à l’entrée de la ville, Zack, Emilie et Dan avancèrent et regardèrent un écriteau :

Vous entrez dans la ville de Xehnan, là où les cœurs se réunissent pour pouvoir renaître. Seul les cœurs les plus puissants auront une chance de quitter le Kingdom Hearts et de venir ici.
Si vous ne naissez pas à partir d’un cœur, alors ce monde vous détruira comme il l’a fait avec tant d’autre.

Ils restèrent perplexe devant ce message.
-Vous, je sais pas, chuchota Dan, mais j’ai comme un mauvais pressentiment…
-On verra ton opinion plus tard, répliqua Zack. On a du pain sur la planche !
-Pain de seigle ou de mie ?
Zack lui donna un coup de poing avant de s’aventurer dans la citée. Pendant ce temps, bien cachée, un homme portant l’uniforme du XIIIème Ordre les observa.
-Tu es donc là, Roxas…

Plus le groupe s’enfonçait dans la ville, plus ils eurent l’impression d’être observé. Lors de leur exploration, ils ne virent que des ruines et rien d’autres. Les habitants semblaient avoir quitté les lieux depuis un long moment. Ils finirent par arrivé à, ce qui avait semblait être, le centre de la ville. Il y avait une juste une grande place et plusieurs habitations qui tenaient à peine debout. La montre de Zack se mit ensuite à sonner.
-Chef, dit Zed via la montre, je détecte une forme de vie en mouvement dans votre direction…
-Amis ou ennemis ?
-Je l’ignore ! En tout cas, ça avance vite !
Le groupe se tint prêt à toute éventualité. Soudain, il virent devant eux un grand homme vêtu de l’uniforme du XIIIème Ordre. Emilie fut soulagé.
-Ouf ! J’ai craint le pire…
L’homme regarda Zack de manière étrange puis dit :
-Tu es finalement là, Roxas…
-Quoi ? dit Zack.
Dan et Emilie ne comprirent pas pourquoi cet homme l’avait appelé ainsi.
-Non, rectifia l’homme, tu lui ressembles mais tu n’es pas Roxas…Dans ce cas…
Six tornades apparurent et encerclèrent l’homme mystérieux. Elles se dissipèrent ensuite, laissant place à six lances bleus. L’homme retira ensuite sa capuche et laissa voir des yeux bleus ainsi que de longs cheveux tressés.
-Moi, Xaldin, La Tornade Des Six Lances, je vais vous détruire !
-Mais bien sûr, fit Dan. Je m’occupe de lui !
Dan courut vers lui, fit apparaître sa Keyblade Lionheart, sauta dans les airs et s’apprêta à frapper lorsqu’il sentit le vent se lever et vit l’une des lances le bloquer. Xaldin prit une lance dans sa main gauche, deux dans sa main droite tandis que les trois dernières tournées autour de lui. Il commença à quitter le sol légèrement puis, comme l’éclair, chargea avec ses lances.
-Charges de lances !
L’attaque était si rapide qu’Emilie n’a put suivre l’action mais remarqua que Dan n’était plus là. Il était en fait au-dessus de Xaldin et le frappa à la tête. Ce dernier recula en se tenant la tête, ses lances tournoyants autour de lui.
-Comment as-tu fait ? lui demanda-t-il.
-J’ai la capacité d’accélérer les mouvements de mon corps. J’ai même réussi à atteindre la vitesse supersonique !
-Quoi ?!
-C’est vrai ? questionna Emilie.
-Oui. C’est une capacité très utile pour plusieurs types de missions…
Dan disparut de nouveau puis se retrouva derrière Xaldin. Il le frappa violemment et l’envoya à plusieurs mètres. Xaldin le regarda un long moment.
-Il doit avoir un point faible, pensa-t-il. Toutes les techniques ont un point faible, sans exception…Je dois d’abord analyser l’attaque…
Xaldin se mit à sourire puis disparut comme par enchantement. Dan essayait de le trouver du regard mais ne le vit pas. Soudain, il vit trois lances volait au ras du sol dans sa direction. Il sauta puis les lances se dressèrent et volèrent dans sa direction.
-Tu m’auras pas !
Il frappa les lances avec sa Keyblade, se réceptionna sur le sol et chercha du regard Xaldin. Il le vit, debout au haut d’une maison en ruine. Les lances que Dan avait frappé se mirent à tourner autour de lui. Les trois autres firent de même puis elles disparurent. Dan leva la tête et les vit tomber sur lui, l’une après l’autre.
-Minable !
Il courut vers Xaldin en augmentant sa vitesse au fur et à mesure, tout en esquivant les lances. Xaldin l’observa attentivement puis se dit :
-J’ai compris ! Pas mal ! A grande vitesse, il est difficile de le remarquer mais c’est bien ce que je pensait : sa technique a un énorme point faible…
Lorsque Dan se retrouva devant Xaldin, celui-ci recula tandis que ses lances volèrent dans sa direction. Il en attrapa deux et fit signe à Dan de venir.
-Tu l’auras voulu !
Dan courut vers lui, tout en augmentant sa vitesse. Il était maintenant si rapide que Zack et Emilie n’arrivaient plus à le voir. Xaldin ferma les yeux puis lança une de ses lances sur sa droite. Elle se planta ainsi dans l’épaule de Dan.
-Comment a-t-il… ? se demanda Emilie, surprise.
Dan tomba à terre, retira la lance de son bras et plaqua sa main sur sa blessure.
-Comment as-tu fait pour me voir ?
-Tu te déplaces vite, certes, mais tu es obligé de ralentir pour changer de direction. De plus, tu déplaces de l’air en bougeant. Ce n’est donc pas très difficile pour moi de te localiser…
Xaldin s’approcha de lui et s’apprêta à l’éliminer.
-C’est la fin !
-Pour toi, en tout cas, fit Zack.
Il se tenait derrière Xaldin, sa Keybade Souvenir Perdu dans les mains.
-Impossible, pensa Xaldin. Je ne l’ai pas sentit approcher !
Zack lui donna un violent coup et l’envoya à plusieurs mètres. Xaldin se releva puis dit :
-On se retrouvera !
Il fut ensuite entouré par les Ténèbres puis disparut. Emilie inspecta la blessure de Dan.
-Si je meurs, ma dernière volonté serait…un fougueux baiser de toi !
Elle lui donna un coup de poing sur la tête.
-Idiot ! Tu vas pas mourir pour si peu…
-Je pouvais toujours essayer…
-On se dépêche ! dit Zack. On a besoin de nous quelque part dans cette ville.

Après de longues exploration dans la ville, ils découvrirent une sorte de passage secret, dissimulé derrière les décombres d’une maison. Ils dégagèrent le passage puis descendirent les escaliers. Ils arrivèrent, après un moment, dans une immense salle vide et virent un homme allongée sur le sol. Ils se précipitèrent pour voir comment il allait.
-Hé ! Ca va ? demanda Zack.
-Vite…il faut…il faut la…protéger…
-C’est vous qui avait envoyé le message de détresse ?
-Il le…fallait…Ils nous sont tombés dessus au moment où nous avons atterris et ils…l’ont pourchassée dans toute la citée…Elle est quelque part derrière cette porte…, dit-il pointant son doigts vers une gigantesque porte de 6 mètres de haut. Il ne faut…pas…qu’elle tombe…entre les mains…de…de…
Il rendit ensuite son dernier souffle. Zack le reposa par terre puis fit signe aux autres de le suivre. Lorsqu’il arrivèrent devant la grande porte, les Ténèbres apparurent devant eux et un homme portant l’uniforme du XIIIème Ordre apparut.
-Hé !…
Il enleva son capuchon et laissa voir un visage simplet, des cheveux blonds et des yeux jaunes.
-Tu es…Roxas, n’est-ce pas ? demanda-t-il à Zack.
-Excuse-moi ?
-Hein ? Heu, une minute…
-C’est qui ce type ? chuchota Dan à Emilie.
-Comment veux-tu que je le sache ?
L’homme sortit un bout de papier de sa poche et commença à le lire :
-Alors, « si le sujet interrogé ne réponds pas correctement à la question, attaquez-le sans retenue »…Bon, ben, allons-y !
L’homme rangea le morceau de papier puis claqua des doigts et une espèce de guitare bleu apparut dans ses mains.
-Au fait, moi, c’est Demyx. Ok, c’est partit pour le show !
Il commença à jouer un morceau de musique rock avec sa guitare.
-Mais quel guignol, pensa Zack.
Soudain, des doublures de Demyx composées d’eau apparurent et encerclèrent le groupe. Ils firent apparaître leurs Keyblades et commencèrent à les détruire un par un mais il en réapparaissait d’autres au fur et à mesure.
-Inutile ! dit Demyx.
Il donna un coup sec sur les cordes et une immense vague d’eau apparut. Elle se dirigea vers le groupe. Emilie réfléchissa à un moyen de contrer cette attaque lorsqu’elle eut une idée. Elle pointa sa Keyblade Tendre Promesse vers la vague. Une sphère de lumière apparut au bout puis Emilie la lança, ce qui eut pour effet de détruire les doublure sur son chemin, ainsi que la vague. Elle courut ensuite vers Demyx et tenta de le frapper avec sa Keyblade. Il l’esquiva puis donna un nouveau coup sec sur les cordes. Le sol se mit à trembler et un geyser projetta Emilie dans les airs et elle atterrit à plusieurs mètres. Demyx donna encore une fois un coup sec et une autre vague se dirigea vers elle. Zack courut et la protégea en se servant de son corps comme bouclier. Lorsque la vague se dissipa, Zack prit sa Keyblade Tendre Promesse et la lança sur Demyx. Ce dernier la reçu en pleine tête et s’évanouis. Dan les rejoignit juste après.
-Bien joué, Zack !
-Pourquoi tu es intervenu ? protesta Emilie. J’allais l’avoir !
-Les choix que nous faisons ne regardent que nous…
Emilie ne saisit pas le sens de sa phrase. Demyx se leva et parla à Zack.
-Allez, Roxas, reviens parmis nous ! C’est monotone, sans toi !
Demyx fut ensuite entouré par les Ténèbres et, comme Xaldin, disparut dedans. Zack regarda un long moment l’endroit où se tenait Demyx puis se dirigea vers la porte. Il la poussa mais elle ne s’ouvrait pas. Visiblement, elle était scellé.
-Dan, ouvre-là ! ordonna Zack.
-Pourquoi moi ?
-Des recommandations ? dit-il avec son air assassin.
-Hein ?! Mais non, répondit-il, apeuré.
Il tendit sa Lionheart vers la porte puis un rayon lumineux en sortit, toucha la porte et on entendit quelque chose s’ouvrir. Zack poussa une nouvelle fois la porte et cette fois-ci, elle s’ouvrit. Ils la franchirent ensuite et la refermèrent derrière eux.

Peu après, un homme vêtu de l’uniforme du XIIIème Ordre entra dans la pièce. Il avait le teint mat, des yeux noirs et de longs cheveux gris.
-Il n’arrivera pas à temps, pensa-t-il.
L’homme à la cape rouge et un masque avec un dragon pourpre dessus entra à son tour et demanda à l’homme au teint mat :
-Il ne faut pas que ce garçon la trouve ! Cela risquerait de compromettre nos plans…
-Pas d’inquiétude…J’ai tout prévu…
-Je l’espère, Xenmas. Mon maître tient à la réussite de ces opérations !
-N’ayez craintes, Seigneur Drake. Je contrôle la situation…
Drake regarda Xenmas un long moment puis quitta la salle.

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
18 mai 2006 à 13:03:21

Pour info, le prochain chap s´intitulera :
"L´Homme Qui Joue Avec Le Destin et L’Elégant Meurtrier"

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:28:18

J´ai lu le chapitre 4 et je continuerai le 5 plus tard ! C´est pas mal du tout :ok: :-)))

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
19 mai 2006 à 17:34:39

Voici la suite. Bonne Lecture !

Chapitre 6 : L´Homme Qui Joue Avec Le Destin et L’Elégant Meurtrier

Le groupe explora les environs mais ne virent que des décombres ainsi que de veilles statues. Lorsqu’ils arrivèrent dans un long couloir sombre, ils virent un homme allongé par terre, visiblement inconscient. Emilie courut vers lui et le releva doucement.
-Vous allez bien ? demanda-t-elle.
-Attention…aux…aux…
-Aux quoi ?
-Aux cartes…
Il rendit ensuite son dernier souffle. Ils ne comprirent pas ces dernières paroles et cela inquiétait Emilie.
-Dîtes, il parlait de quoi, d’après vous ?
-J’en sais rien, répondit Dan, et je tiens pas à le savoir…
-Il n’y a pas de raison de s’inquiéter, fit Zack. Je suis sûr qu’il n’y a rien à craindre !
Les garçons passèrent devant tandis que Emilie reposait l’homme. Lorsqu’elle se releva, elle vit défiler devant elle des cartes à jouer géantes.
-Zack !
Ce dernier se retourna et vit les cartes passer devant Emilie. Lorsqu’elles disparurent, elle n’était plus là, également.
-Où est-elle ?! cria Zack.
-J’en sais rien ! répliqua Dan.
Soudain, les cartes géantes réapparurent et encerclèrent les deux garçons. Ils dégainèrent leurs Keyblades, prêt à se battre. Lorsque les cartes disparurent, ils n’étaient plus dans ce long couloir sombre mais dans une grande pièce blanche avec une porte dans le fond.
-Hé ! Une porte ! fit Dan. Tirons-nous d’ici et retrouvons Emilie !
Il courut ensuite vers la porte puis d’autres cartes géantes apparurent devant lui. Lorsqu’elles disparurent, un grand homme aux courts cheveux blond ainsi qu’une barbe de la même couleur apparut.
-Vous n’irez pas plus loin…
-Qui t’es, toi ?
-Je suis Luxord. On me surnomme « L’homme qui joue avec le destin »…
Il claqua des doigts et plusieurs cartes apparurent derrière lui.
-…Et vous allez mourir ici !
Il tendit son bras vers les garçons et les cartes s’élancèrent vers eux. Dan dégaina sa Lionheart et détruisit les cartes. Zack prit sa Tendre Promesse et sa Souvenir Perdu et courut vers Luxord. Il tenta de le frapper à plusieurs reprises mais son adversaire esquiva les coups avec facilité. Dan se glissa derrière Luxord et tenta de le frapper à son tour avec sa Lionheart mais celui-ci l’attrapa et lui donna un coup de poing au ventre. Dan s’écroula sous le choc, laissant Zack seul contre son adversaire.
-Voyons voir mon jeu…
Des cartes passèrent devant lui puis elles se glissèrent derrière Zack. Celui-ci se retourna et recula de quelques pas. Les cartes s’envolèrent et se mirent derrière Luxord.
-Poker royal ! lança-t-il.
Soudain, Zack fut projeté en arrière puis une force invisible l’envoya dans les airs puis l’envoyèrent contre le sol. D’autres cartes tournèrent de nouveau autour de Luxord puis s’envolèrent et se placèrent devant lui. Zack courut vers lui et frappa les cartes mais Luxord n’était pas derrière. Il se trouvait devant la porte puis dit :
-Full aux as par les rois !
Soudain, Zack eut l’impression qu’on lui donnait de nombreux coups de poignards. De nombreuses entailles apparurent ensuite sur son corps et il s’écroula.
-Tu as de la chance, lança Luxord. J’ai reçu l’ordre de te laisser en vie. Mais si nos routes se croisent de nouveau, je te tue…
Les Ténèbres l’entourèrent puis il disparut avant que Zack ne perde connaissance.

Pendant ce temps, Emilie marchait dans un couloir sombre, lorsqu’elle vit une porte. Elle la poussa et entra dans une pièce vide blanche. Elle lança un regard furtif dans la salle et vit une porte au fond. Elle s’avança vers celle-ci lorsque les Ténèbres apparurent devant elle. Un homme à la longue chevelure brune avec un faux à lame rose et une croix blanche en sortit et lui bloqua la route. Emilie sauta en arrière et fit apparaître sa Tendre Promesse.
-Qui es-tu ? demanda-t-elle.
-Je suis Marluxia, l’Elegant Meurtrier. Tu n’iras pas plus loin, fillette.
-Quoi ?!
Emilie se jeta sur Marluxia et le frappa avec sa Keyblade mais Marluxia esquiva facilement. Emilie eut l’impression qu’il glissait sur le sol. Il se plaça derrière elle. Il leva son bras et un tourbillon de pétale de cerisier projeta Emilie contre le sol. Elle se releva et pointa sa Keyblade vers Marluxia. Un sphère lumineuse apparut au bout puis elle la lança sur son ennemi mais celui-ci la détruisit en la frappant avec sa faux. Il leva ensuite sa faux puis frappa dans le vide. Un flash aveugla Emilie puis elle sentit quelque chose la frapper. Lorsqu’elle rouvrit les yeux, Marluxia était derrière elle. Elle vit également qu’elle avait une longue blessure sur le torse et que sa Keyblade était au pied de son adversaire.
-Tu as perdu, fit Marluxia. Abandonne !
Emilie se mit à sourire puis des ailes d’anges sortirent de son dos. Une énergie de la même couleur se mit à sortir de son corps, ce qui effraya Marluxia.
-Qui diable es-tu !?
-Ton pire cauchemar ! Libération du dragon !
L’énergie blanche prit la forme d’un dragon et rentra à nouveau dans le corps d’Emilie. Elle disparut et réapparut derrière Marluxia. Elle lui donna un coup de poing au visage puis plaqua sa main devant son ventre.
-Charge du Paradis !
Une boule de lumière blanche apparut au bout de sa main et projeta son adversaire à plusieurs mètres. Les ailes d’Emilie disparurent puis elle tomba à genoux.
-J’y suis peut-être allé un peu trop fort…
Mais lorsqu’elle vit Marluxia se relever, elle n’en croyait pas se yeux. Il n’avait aucune blessure apparente.
-Tu es forte, dit-il.
Les Ténèbres l’entourèrent et il disparut. Emilie regarda un long moment l’endroit où se tenait l’Elegant Meurtrier puis ramassa sa Keyblade et franchit la porte. Elle entra dans une sorte de bibliothèque et vit au centre de la pièce un pierre de couleur bleuté. Lorsqu’elle s’en approcha, elle vit un homme assis contre un mur, grièvement blessé. Emilie s’approcha de lui.
-Vous allez bien ? demanda-t-elle.
-Oui…il faut…il ne faut pas qu’ils prennent…la Roche des Séparations…
-La quoi ?
Il montra la pierre du doigts puis dit :
-Il faut…que vous l’ameniez en sécurité…
-C’est vous qui aviez envoyé le signal de détresse ?
-Il ne faut pas…qu’ils…qu’ils…
Soudain, les Ténèbres apparurent et un membre du XIIIème Ordre en sortit. Il s’approcha ensuite de la pierre et la prit. L’homme blessé se leva et sortit une dague de sa poche.
-Lâchez…cette…pierre…
Le membre du XIIIème Ordre fit apparaître une étrange arme à feu dont le manche était entouré de lames. Le canon était remplacé par une longue lame. Il le pointa vers l’homme, tira une sorte de balle rose en forme de lame et transperça le cœur de l’homme. Emilie rattrapa l’homme avant qu’il ne tombe et le reposa doucement. Elle dégaina sa Tendre Promesse et la pointa vers le membre du XIIIème Ordre. Ce dernier fit apparaître les Ténèbres et les traversa. Emilie le suivit et se retrouva devant une porte ouverte et laissant passer une lumière blanche. Elle entendit des pas derrière elle et lorsqu’elle se retourna, elle vit Dan en train d’aider Zack à marcher.
-Zack ! Tu vas bien ? demanda-t-elle, inquiète.
-Oui, c’est rien…
Les garçons virent la porte et demandèrent à Emilie où elle menait. Elle leur répondit qu’elle n’en savait rien. Zack prit sa montre, appuya sur un bouton et un écran apparut, faisant voir Zed.
-Zed, on est devant un porte. Analyse-la, s’il te plaît…
La montre lança un faisceau lumineux et des données complexes apparurent sur l’écran de l’ordinateur de Zed.
-D’après mon ordinateur, cette porte mène vers un autre monde…
-Lequel ?
-Vers…L’Ile du Destin !
Zack se demanda que faisait une telle porte dans un endroit pareil. Il coupa ensuite la communication.
-Bon, vous deux, dit-il aux deux autres, vous allez m’attendre ici !
-Mais…, firent ensemble Dan et Emilie.
Soudain, ils furent encerclés par des cartes géantes. Lorsque celles-ci disparurent, Luxord et Marluxia apparurent.
-Pas lui, dit Dan en montrant du doigts Luxord.
-Tiens, tiens. Le retour de la fillette, fit Marluxia.
-J’ai 17 ans, cria Emilie. JE NE SUIS PAS UNE FILLETTE !! !
Des cartes apparurent derrière Luxord tandis qu’une pétale de cerisier descendit du ciel et se posa dans la main de Marluxia. Lorsque la pétale entra en contact avec sa main, elle se transforma en faux à lame rose avec une croix blanche. Emilie se jeta sur Marluxia mais des cartes passèrent devant lui et il disparut. Luxord envoya plusieurs cartes vers elle mais Zack s’interposa et détruisit les cartes avec ses Keyblades. Dan se tenait sur ses gardes lorsque des cartes glissèrent derrière lui et firent apparaître Marluxia, prêt à frapper avec sa faux. Dan se retourna et recula avant de recevoir le coup. Marluxia leva son bras, lança un tourbillon de pétales de cerisier et envoya Dan au tapis. Emilie courut vers Marluxia de nouveau et enchaîna les coups les uns après les autres mais son adversaire, en glissant sur le sol, les esquiva. Luxord mit l’une de ses cartes à plat, monta dessus et se dirigea vers Zack mais Dan s’interposa et le bloqua.
-Zack ! Franchit la porte pendant qu’on retient ces clowns !
-Mais…
-Ne t’en fais pas pour nous, ajouta Emilie, toujours en train d’essayer de toucher Marluxia. On te rejoindra dés qu’on le pourra.
Zack regarda alternativement ses coéquipiers puis courut vers la porte.
-Pas question ! fit Marluxia.
Il glissa vers Zack mais Emilie lança sa Keyblade vers les jambes de son adversaire et le fit tomber. Zack franchit la porte et celle-ci se referma derrière lui.

Pendant ce temps, à l’entrée de la ville de Xehnan, Xenmas semblait attendre quelqu’un. L’homme qui avait volé la Roche des Séparations arriva puis enleva sa capuche. Il avait des cheveux gris et noirs peigné en arrière ainsi qu’un bandeau sur l’œil droit.
-J’ai la Roche, fit celui-ci.
-Beau travail, Xigbar. Rends-toi maintenant sur l’Ile du Destin et fais ce que tu as à faire…
-Bien…
Xigbar fit apparaître les Ténèbres et les traversa. Un homme portant un cape noire, un capuchon et possédant des ailes de la même couleur arriva par la voie des airs derrière Xenmas.
-J’espère que Xigbar ne tuera pas Zack…
-Pourquoi ? demanda Xenmas. Parce qu’il est…votre moitié, Mr Devil Zack ?
L’homme retira son capuchon et laissa voir le même visage que Zack, à la différence qu’il avait des crocs ainsi que des yeux blancs.
-Devil Zack suffit largement. Pour en revenir à Zack, j’ai plutôt un compte à régler avec lui, dit-il avec un sourire malveillant.

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
20 mai 2006 à 14:22:12

:up: no jutsu !

Prochain chap : Le démon de la danse lunaire et La Clé Découverte

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
22 mai 2006 à 18:50:50

Hijutsu ! Dai :up: no jutsu !

:up: :up: :up: :up:

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
24 mai 2006 à 11:25:06

J´ai remarqué que presque personne ne laisse de commentaire...

Chapitre 7 : Le Démon de la Danse Lunaire et La Clé Découverte !

Enveloppé de lumière, Zack était en pleine chute libre au-dessus de l’océan, complètement inconscient. Il tomba ensuite dedans et commença à couler. Lorsqu’il reprit ses esprits, la première qu’il fit était de remonter à la surface. Une fois la tête hors de l’eau, il essaya de trouver une terre non loin. Il vit une petite île à quelques mètres de lui et commença à nager dans cette direction. Au moment d’atteindre la plage, il fut prit d’un violent mal de tête et plusieurs flash apparurent. Il était dans une petite pièce sombre et il vit un membre du XIIIème Ordre aux cheveux rouges en épines avec des yeux verts, marcher devant lui.
-Tout simplement impressionnant ! dit ce dernier.
-Axel…, dit Zack.
Il eut un autre flash puis il se retrouva dans une pièce blanche dont les murs étaient recouvert de dessin. Il tourna la tête et vit un jeune fille aux longs cheveux blonds aux yeux bleus, portant une robe blanche. Zack la reconnut car il l’avait rencontré une fois, par le passé. Il s’agissait de Naminé, une sorcière ayant le pouvoir de remodeler les souvenirs. Il vit aussi un garçon blond vêtus d’un gilet blanc, d’un pantalon de la même couleur et d’un t-shirt noir. Ils semblaient discuter de quelque chose. Zack eut de nouveau un flash puis il vit de nouveau cet étrange garçon ainsi qu’un mystérieux homme portant une cape rouge, une tunique noire et marron et il vit aussi que son visage était recouvert de bandelettes rouges. L’homme était debout, en face d’une machine où se trouvait à l’intérieur un garçon avec des cheveux en épine bruns. Zack reconnut l’un de ses vieux amis, Sora.
-Tu es finalement là, maître de la Keyblade ! dit l’homme au garçon.
-A qui parlez-vous ? A moi ? A Sora ?
Zack eut de nouveau un flash puis il se retrouva de nouveau sur la plage de l’île. Lorsque son mal de tête s’en alla, il dit :
-C’est la dernière fois que je voyage d’un monde à l’autre sans vaisseau…
Il commença à explorer les environs mais ne vit personnes. Il finit par entrer dans une vieille cabane vide. Ses maux de têtes reprirent mais s’estompèrent après un moment. Il retourna ensuite sur la plage et remarqua deux barques, qui n’étaient pas là tout à l’heure.
-Ca ne signifie qu’une chose, pensa Zack. Je ne suis plus seul sur cette île…
Il entendit quelqu’un venir et il se cacha dans l’une des barques. Il écouta attentivement et remarqua, grâce aux bruits de pas, que la personne était devant lui.
-J’ignore si c’est un ennemi ou un ami, pensa-t-il. Mieux vaut être prudent…
Il fit apparaître ses Keyblades Tendre Promesse et Souvenir Perdu. Il sauta hors de la barque et pointa sa Keyblade Souvenir Perdu vers une jeune fille rousse portant une mini-jupe rose ainsi q’un gilet blanc et un t-shirt blanc.
-Qui êtes-vous ? demanda-t-elle.
-C’est moi qui pose les questions !
Zack entendit quelqu’un courir puis il tourna la tête et vit un garçon aux cheveux bruns en épine, vêtu de noir courir vers lui. Zack le reconnut de suite.
-Sora ?
Celui-ci sauta vers Zack et fit apparaître un Keyblade dont le manche était doré, avec un porte-clé en forme de tête de souris. Il attaqua Zack sauvagement, croyant visiblement que celui-ci menacé la jeune fille. Zack se contenta de parer les coups. Sora donna ensuite un coup verticale mais Zack le bloqua avec Souvenir Perdu et le désarma avec sa Keblade Tendre Promesse grâce à un coup horizontal.
-Eh ! Du calme ! C’est moi ! Zack !
Sora le regarda attentivement puis s’écria :
-Zack ! Bon sang ! Je suis cont…
Zack lui donna un coup de poing sur la tête, ce qui surpris Sora.
-AIE !! ! Pourquoi t’as fait ça ?!
-A ton avis, gros malin ?! T’as voulu me trucider !
-J’ai cru que tu allais attaquer Kaïri !
Zack et Kairi se regardèrent dans les yeux puis Zack se souvint qu’il l’avait déjà rencontré la première fois qu’il est venu sur cette île. Il l’avait juste oublié.
-Ca fait longtemps, non ? demanda Sora.
-Presque un an, répondit Zack.
-Qu’est-ce que tu viens faire ici ?
-J’ai découvert une étrange porte et elle m’a amenée dans ce monde…
-Je vois…
-Sora, intervint Kairi. Le soleil se couche. On devrait rentrer…
-Oui, tu as raison. Tu veux venir avec nous, Zack ?
-Je suis pas contre !
Kairi monta dans l’une des barque, tandis que Sora et Zack embarquaient dans l’autre lorsque Sora s’écria :
-ZUT !! ! J’ai oublié quelque chose, dans la grotte. J’y retourne !
-Je t’accompagne, fit Zack.
Il partir vers le nord, laissant Kairi seul. Celle-ci leur cria qu’elle allait les attendre. Après que les garçons soient hors de vue, les Ténèbres apparurent derrière elle et un membre du XIIIème Ordre apparut. Il attrapa Kairi, qui essaya de se débattre mais en vain.

Dans une grotte se trouvant sous un arbre, les garçons empruntèrent un long couloir sombre puis arrivèrent au fond de la grotte. Elle était remplis de dessin divers, fait par différentes personnes. Il vit ensuite un dessin montrant Sora donnant une étoile à un fille (il devait s’agir de Kairi) et celle-ci fit de même.
-JE L’AI !! cria Sora.
Zack se retourna et vit une peluche en forme de chat.
-…C’est quoi ce…truc ? demanda-t-il.
-C’est la peluche d’une petite fille qui l’avait oublié ici. Je lui ais proposé de la prendre, la prochaine fois que je venais ici.
-…Je vois…
-J’ai l’impression que tu ne me crois pas…
-Qu’est-ce qui te fais penser ça ?!
-Oh rien…Au fait, toi et Emilie, ça colle toujours ?
-Ouais, on peut dire ça…mais avec mon boulot au XIIIème Ordre, on se retrouve rarement seul…
-Le pauvre ! Il est en manque !
-QUOI ?! Je suis pas en manque de…
-HOLA !! ! Du calme ! Y’a des petits qui lisent ! Et puis, je voulais dire que tu es en manque de compassion !
-C’est ce que j’allais dire, idiot…
Ils ne dirent plus rien puis sortirent de la grotte. Lorsqu’ils arrivèrent sur la plage, ils ne virent pas Kairi.
-Où est-elle ? demanda Sora.
-Elle est peut-être partit se balader sur l’île, répondit Zack.
-Sora !
Les garçons se retournèrent et la virent enchaînés par un Néo Chaos géant dont les bras était enroulé par des chaînes. Sora courut vers elle mais les Ténèbres apparurent et le membre du XIIIème Ordre apparut.
-Tu as changé, Sora, fit le membre.
-Qui es-tu ?
L’homme retira sa capuche. Il avait une longue chevelure bleu, des yeux dorées et un cicatrice en forme de croix sur le nez. Sora n’en croyait pas ses yeux.
-Saix !
-Qui ? demanda Zack.
-C’est Saix, l’un des premiers membres du XIIIème Ordre original. Mais il est supposé être mort !
Zack se souvint alors que les divisions du XIIIème Ordre avait un rapport avec les tout premiers. Saix se tourna ensuite vers Zack.
-Tu es donc là, Roxas…
-VOUS ÊTES LOURDS, A LA FIN ! JE SUIS ZACK !! !
-Je vois…dans ce cas…
Saix fit apparaître une épée dont le bout de la lame formé un grand cercle et avait une croix en forme de X dessus.
-Different name, fit Saix, same fate !
Il fit de petits sauts vers eux tout en donnant de coups circulaires dans le vides. Chaque coups donnés créa une onde de choc bleu. Sora et Zack esquivèrent les coups tant bien que mal puis Saix sauta au-dessus d’eux puis lança son épée vers le sol, qui eut pour effet de déclencher une gigantesque onde de choc bleu et projeta Sora contre l’une des barques tandis que Zack fut envoyé à l’eau.
-Sora ! fit Kairi.
Soudain, le Néo Chaos géant qui la retenait prisonnière partit en fumée. Kairi se retourna et vit un garçon aux cheveux gris argenté qui lui arrivait jusqu’aux épaules. Il avait à la main une sorte de Keyblade en forme d’épée noire, dont le manche possédait une aile de démon et une aile d’ange.
-Riku ! fit-elle.
Saix se retourna et vit le garçon. Ce dernier pointa sa Keyblade vers Saix.
-Kairi, fit Riku. Va aider Sora !
-D’accord !
Pendant qu’elle courut vers celui-ci, Riku et Saix engagèrent le combat. Elle lui demanda si Sora allait bien et ce dernier acquiesca. Zack sortit de l’eau puis vit, caché dans un arbre, Xigbar. Ce dernier fit apparaître son arme à feu dont le manche était entouré de lames et dont le canon était remplacé par une longue lame. Il en fit apparaître une autre arme identique puis ils les assembla et forma une sorte de fusil pour sniper. Il sortit la Roche des Séparations, la serra dans sa main et elle devint liquide. Il le mit dans deux cartouches puis en plaça une dans son arme. Il l’arma puis sembla viser quelqu’un. Zack tenta d’estimer la trajectoire et vit qu’il visait Sora.
-Attention ! lui cria Zack
Sora se demanda pourquoi puis, lorsque Kairi tourna la tête, elle vit Xigbar en train de viser Sora.
-Non !
Xigbar tira une sorte de petite lame bleu mais Kairi s’interposa et prit la balle à la place de son ami. Elle s’écroula ensuite, sous les yeux de Sora.
-Kairi ! fit Sora.
-Bon sang ! hurla Xigbar, tout en rechargeant son arme.
-Xigbar ! hurla Sora, en le voyant.
Il courut ensuite vers lui, visiblement en colère. Zack courut vers Kairi et la releva doucement.
-Une minute ! pensa-t-il. Elle n’est pas…
Il se tourna vers Sora et lui hurla :
-Sora ! Attends ! Elle n’est pas morte !
Il s’arrêta brusquement puis se tourna vers Zack. Lorsque Xigbar eut fini d’armer son arme, il visa Sora, tira, le toucha et ce dernier s’écroula.
-Mission accomplie ! fit Xigbar, avant de disparaître dans les Ténèbres.
Saix se dégagea de Riku puis fit la même chose que Xigbar. Riku courut vers Sora et fut soulagé de constater qu’il était encore vivant mais ce dernier commençait à avoir de la fièvre et à trembler. Zack vit que Kairi avait les même symptômes et pensa que la cause était ce liquide que contenait les deux cartouches.
-Qu’est-ce qu’on fait ? demanda Riku.
-Je vais essayer d’appeler mon vaisseau et les transporter dans une des cliniques du XIIIème Ordre, répondit Zack. Ils devraient pouvoir les soigner.
Au même moment, Zack vit L’Eclair Noir en train d’atterrir. Zack, avec l’aide de Riku, fit monter Sora et Kairi.
Lorsqu’ils arrivèrent dans le cockpit, Emilie coura vers Zack.
-Zack ! J’ai cru…
Mais elle s’arrêta en le voyant, tenant dans ses bras Kairi.
-Ouah ! fit Dan. Tu perds pas de temps, toi !
-Il va le balancer à travers la pièce, chuchota Zed à Firz.
-Mais non, répondit ce dernier. Il va lui coller une châtaigne !
Zack se tourna vers Riku et lui confia Kairi. Il marcha vers Dan et lui donna un violent coup de poing à la figure.
-J’ai gagné, fit Firz.
-C’est juste de la chance…
-Firz ! Cap sur la clinique du XIIIème Ordre la plus proche ! Et fissa !
-Oui, chef !
Ils décollèrent et partirent dans l’espace. Après une longue heure, ils arrivèrent devant un hôpital spatial. Lorsqu’ils entrèrent, des médecins prirent Kairi et Sora et les amenèrent dans une salle de soin. A travers une vitre, tous regardaient ce qui se passait et espèrent que tout se passait bien. Zack leur raconta ensuite ce qui s’est passé. Les garçons furent déçus que Zack n’ait pas fait de nouvelles conquêtes amoureuses mais Emilie fut rassurer.
-Au fait, demanda Zack, vous avez trouvé les coordonnées de la Planète ?
-Oui, répondit Zed. On pars quand vous voulez !
-Dès qu’ils son rétablis, on part.
Soudain, Sora commença à s’agiter. Zack entra dans la salle de soin avec Emilie. Sora s’agitait de plus en plus puis une lueur bleu l’entoura. Peu après, elle se sépara de lui et se plaça devant lui. Elle commença à prendre la forme d’un jeune garçon blond vêtus d’un gilet blanc, d’un pantalon de la même couleur et d’un t-shirt noir. Il sembla perdu puis il vit Sora, couché sur un lit. Il vit ensuite Zack puis ils se regardèrent dans les yeux. Zack eut de nombreux flash dans sa tête puis dit :
-Bienvenu, Roxas…
-Tu connais mon nom ? demanda le garçon blond.
-…C’est une longue histoire…
Zack comprenait maintenant les flashs. Vargas, le père de Zack, lui avait dit qu’il était le clone de Roxas, le numéro 13 du XIIIème Ordre original. Les flashs étaient en fait des fragments de mémoires de Roxas.

Pendant ce temps, sur le balcon d’un immense château blanc, Xemnas discutait avec Drake.
-Il semble que ton plan ait marché, fit Drake.
-En effet…
-Mais Kairi a aussi était touché par la Roche des Séparations. Cela pourrait…
-Aucune inquiétude. Même si son autre « elle » revient, elle ne leur saura d’aucune aide…
A ce moment, Saix apparut.
-Nous avons un problème, dit-il à Xemnas.
-Lequel ?
-L’énergie Mako que l’on utilise pour libérer le Chevalier du Chaos a était bloquée par un groupe terroriste sur la Planète…
-Et alors ?
-Ils éliminent les Néo Chaos facilement et de plus, j’ai appris que le One Winged Angel est revenu à la vie…
-Comment est-ce possible ?! demanda Drake.
-Je l’ignore mais j’ai appris que Zack partait en direction de la Planète…
-Ils deviennent encombrant, fit Drake.
Il se dirigea ensuite vers la porte puis déclara :
-Je vais m’occuper d’eux…personnellement.

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
25 mai 2006 à 16:07:13

vealeone
vealeone
Niveau 5
25 mai 2006 à 18:03:06

Bon, étant donné que tu est en manque de commmentaires, je vais en faire un rapidement :

Autant ça a bien commencé, que ça continu sur de mauvaises bases. Je m´explique :
Disons qu´il y a un petit quelque chose qui gache tout.

L´histoire en générale est bien et intéressante, mais la manière de la raconter ne va pas.

En gros tu vas trop vite. A peine une action est commencée, qu´on en voit déja la fin. Pour y remédier, très simple : des passages entre d´eux peuvent être rajouté où l´on peut connaître les opignons des différents personnages (se qu´ils pensent, les gestes habituels ...), mais aussi la description des lieux (exemple : en se baladant dans le vaisseau, il peut voir que ...).

Il y a aussi des combats qui peuvent être supprimés, comme par exemple dans le chapitre "L´Homme Qui Joue Avec Le Destin et L’Elégant Meurtrier". Une bonne fic n´est pas fait uniquement de batailles qui s´enchainent. Donc la solution est d´enlever ces combats qui n´apportent pas grand chose. Et s´ils doivent découvrir quelque chose, cela peut se faire en douceur.

Evidement il y a encore le problème des répétitions.

Tu peut aussi allégé ton texte, c´est à dire sauter une ligne entre chaque paragraphe, et quand on passe de la description au dialogue et inversement. Mais ce n´est pas le plus important.

Corrige ces erreurs et ce sera encore bien mieux !!
Allez courage! :ok:

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
27 mai 2006 à 12:19:43

Bon voici un chap avec encore de la baston (je sais, ça vous gave) Je vous dis cependant qu´il en aura moins au fil des chaps suivants ^^

Chapitre 8 : Le Dragon Pourpre.

Selon les médecins, le cas de Sora était stable et il pouvait à présent se lever, contrairement à Kairi, qui était toujours inconsciente. Le médecin qui s’occupait d’elle expliqua que son état n’avait pas changé depuis qu’elle était arrivé dans la clinique et qu’elle devait voir un médecin vivant dans un autre monde. Il donna les coordonnées de ce monde à Zack et ce dernier alla voir les autres. Il leur expliquèrent la situation et demanda l’avis de Sora et Riku.
-Si Kairi veut se faire soigner, elle doit voir ce médecin. On l’amènera là-bas, si vous voulez…
Sora et Riku réfléchir un long moment puis acceptèrent qu’elle soit soigné par ce médecin.
Peu après, les médecins firent monter le lit de Kairi à bord de l’Eclair Noir puis ils décollèrent en direction du monde en question. Durant le voyage, Sora et Riku faisaient plus ample connaissance avec le reste de l’équipage tandis que Zack discutait avec Roxas. Il lui raconta tout, ainsi que le fait qu’il était son clone. Roxas n’en croyait pas ses oreilles.
-Comment ce Nuj a réussi à me prendre mon ADN ? C’est incroyable !
-C’est vrai…
Maintenant qu’il y pensait, Zack n’a jamais su quand Nuj avait récolté l’ADN de Roxas. Cette question l’obsédait et se mit à réfléchir intensément mais Roxas le rappela à l’ordre.
-Zack ! Hey ho !
-Hein ?! Désolé !
-C’est rien…
Roxas partit rejoindre les autres tandis que Zack se rendait dans sa chambre. Epuisé, il se coucha dans son lit et s’endormit.

Dans le cockpit, Roxas semblait un peu troublé par le fait de posséder un clone.
-Ca fait quoi, d’avoir un clone ? demanda Dan.
-Je sais pas, répondit Roxas. Ca fait bizarre…
-C’est vrai, fit remarquer Firz. C’est comme si on avait un miroir vivant devant soit…sauf que Zack est un peu différent physiquement et caractériellement.
-C’est vrai, dit Zed. Il n’a rien avoir avec Roxas…
-Qu’est-ce que tu comptes faire ? lui demanda Emilie.
-Je vais essayé de trouver le moyen de retourner dans le corps de Sora. Mais avant, j’ai envie de visiter quelques mondes…
-Moi aussi, fit Sora. Dès que Kairi est guéri, nous irons voir nos amis dans les autres mondes. T’en penses quoi, Riku ?
-Bonne idée !
A ce moment, l’ordinateur de Firz signala qu’ils étaient en approche de monde où se trouvait le médecin qui devait s’occuper de Kairi. Mais au moment d’entrer dans l’atmosphère , il y eut un problème : les moteurs se stoppèrent soudainement et l’appareil commença à tomber en chute libre. Firz essaya de redémarrer mais rien ne se passa.
-On est mal ! cria Firz. Zed, active les réacteurs avec le système de secours !
-Les commandes ne répondent pas ! Tout les systèmes sont H.S ! Plus rien ne marche !
-Bon sang !
Tout le monde s’accrocha à quelque chose. Firz essaya à de nombreuses reprises de redémarrer le vaisseau. Zack entra ensuite dans le cockpit.
-Qui est le clown qui secoue l’Eclair Noir comme ça ?!
Zed lui expliqua la situation. Zack regarda un long moment Firz puis lui dit :
-Firz, passe-moi les commandes !
Firz, Zed et Dan eurent un grand frisson puis ce dernier dit :
-Euh…Chef…je doute que ce soit une bonne idée…
-Et pourquoi ?!
-Tu as oublié la dernière fois que tu as pris les commandes ?
-Ca ? Mais c’était rien !
-Rien ?! fit Zed. Vous avez failli nous faire écraser contre un astéroïde !
-Mais non ! C’était juste un petit météore !
-Ouais ! Un petit météore de la taille de trois mondes !
-Et la fois où tu as fait un atterrissage forcé sur un monde habité uniquement de monstre et que le vaisseau s’est retrouvé à moitié détruit ?!
-Dîtes, dit Sora. Je voudrais pas vous alarmez mais on est en CHUTE LIBRE !! !
Firz laissa finalement Zack prendre les commandes. Il regarda l’ordinateur puis dit :
-Je sais d’où vient le problème…
Il donna un violent coup de poing sur l’ordinateur et les moteurs se remirent en marche. Il prit les commandes et essaya d’amerrir en douceur mais le précipita le vaisseau dans l’océan. Peu après, le vaisseau refit surface. Zed avait appuyé sur le bouton d’urgence.
-Plus jamais ça, gémit Emilie.
-Bah finalement, c’était pas si mal, dit Zack en riant.
Tout le monde lui lança un regard assassin puis il préféra se taire.
Plus tard, à l’extérieur, Firz était en train de retaper le vaisseau, aidé de Riku, Sora et Dan. Pendant ce temps, Emilie était en train de se baigner dans la mer. Elle portait un maillot deux pièces blanche.
-Super maillot, pensa Dan.
-Eh, Dan, fit Firz. J’espère que tu ne continues pas à t’intéresser à la meuf du boss.
-Hein ?! Mais non ! Enfin…C’est vrai, quoi ! Pourquoi elle est avec lui ? Qu’est-ce qu’il a, lui, que je n’ai pas ?
-Ben…il est plus beau, plus intelligent, plus fort, il a un an de plus que toi, il…
-C’est bon, ça va ! Mais…une meuf si canon !
-Parle correctement ! Il y a des enfants qui lisent cette histoire !
-Ok ! Je reformule : Mais…une fille si jolie !
Zack sortit du vaisseau, vêtu d’un short de bain. Il alla voir les garçons pour un rapport des dégâts.
-Alors ? C’est réparable ?
-Ben, commença Firz, il n’y a plus assez de puissance pour voler dans l’espace et avec le coup que tu as donné sur l’ordinateur, on ne pourra pas utiliser la totalité des armes.
-Je vois…
Zack tourna la tête puis il vit Dan en train de regarder bizarrement Emilie.
-Dan, je t’ai déjà dit que j’ai appris une technique ninja ?
-Non, répondit-il tout en regardant Emilie.
-Il a vraiment appris une technique ninja ? demanda Sora à Firz.
-J’en sais rien.
Il s’avança vers Dan, joignit ses mains et ne laissa dépasser que ses index et ses majeurs.
-Arcanes Taijutsu du village caché de Konoha !
Il planta les deux doigts avec une violence extrême dans les fesses de Dan.
-Sennen Goroshi !
Dan eut tellement mal qu’il fit un bond de 5 mètres avant d’atterrir dans l’eau. Tout le monde se mit ensuite à éclater de rire, sauf Dan.
-Tu te crois drôle ! Ca fait mal !
-Tu veux te battre ? lança Zack.
-Amène-toi !
Zack sauta dans l’eau et ils commencèrent à se battre. Tout le monde était en train de rire.
-Prends ça ! Technique Danienne ! Vague déferlante !
Dan lança de l’eau à Zack mais ce dernier esquiva et c’est Emilie qui fut asperger. Elle s’énerva, ce qui effraya les garçons.
-Dan, chuchota Zack, tu as eu quel note en natation, à la l’académie ?
-9 sur 10, je crois…
-Eh bien, je te conseil de nager vite…
Emilie commença à nager vers à pleine vitesse. Les deux garçons hurlèrent puis nagèrent aussi vite que possible pour essayer de la distancer.
-Retournons au boulot ! proposa Firz.
-Je suis d’accord, approuva Riku.
Après la course-poursuite, Firz finissait les réparations tandis que Sora et Riku faisait une petite sieste dans leurs chambres. Dan nageait de l’autre côté du vaisseau et Zack et Emilie étaient enlacés l’un contre l’autre.
-Ca fait longtemps qu’on n’a pas eu de temps à nous, dit-il.
-Ca fait plaisir, dit-elle en souriant.
Dan sortit de l’eau et alla voir Firz. Il s’essuya avec sa serviette puis dit :
-Franchement, je vois pas ce qu’elle lui trouve !
-Mon petit doigt me dit que tu es jaloux !
-Dis à ton petit doigt de la fermer.
Emilie se mis à nager autour de Zack, qui la regarda avec beaucoup de plaisir. Il dit soudain :
-Désolé de t’avoir impliqué là-dedans…
-De quoi tu parles ?
-Ben…Cela devait juste être une mission d’escorte au début et là, c’est devenu une véritable quête…
- Personne ne choisit son destin. C´est lui qui nous choisi, dit-elle en souriant.
-Oui…Tu dois avoir raison.
Dan, écœuré, fit semblant de vomir.
-Je pige pas ! Elle et lui, ça va pas. Alors que elle et moi, ça ferait un couple d’enfer !
-Ecoute, vieux, intervint Firz. Laisse tomber ! Elle ne t’aime pas ! Elle te considère comme un ami ! Rien de plus !
Dan avait du mal à l’admettre mais c’était vrai. Il avait beau se démener comme un diable, elle n’avait d’yeux que pour Zack.
-Tu as raison…mais… même si elle ne m´aime pas, je l´aimerai toujours au fond de moi...
-C’est la bonne démarche à suivre !
Soudain, les nuages dans le ciel devinrent sombres. Zack ne trouvait pas ça normal et dit à Emilie de retourner dans le vaisseau. Il demanda aussi à Dan de veiller sur elle. Sora et Roxas sortirent et rejoignirent Firz.
-Qu’est-ce qui se passe ? demanda Roxas.
-Un tuc moche, expliqua Firz.
Zack, toujours en short de bain, sortit de l’eau et rejoigna les autres. A l’instant même, la foudre s’abattit devant eux et Drake apparut.
-Qui es-tu ? demanda Sora.
-Mon nom est Drake, le Dragon Pourpre. Vous commencez à être encombrant. Je suis venu vous supprimez !
Zack fit apparaître sa Tendre Promesse et Souvenir Perdu. Roxas fit exactement la même chose que lui et Sora fit apparaître sa Keyblade. Drake plaqua ses mains l’une contre l’autre puis les plaqua à nouveau contre la paroi du vaisseau. Un éclair bleu apparut puis il leva doucement sa main droite et une lance rouge sortit de la paroi, laissant un petit trou.
-ARG !! ! Mon vaisseau ! hurla Firz.
-Il maîtrise l’alchimie, apparemment, pensa Zack.
-C’est quoi, ce truc ? demanda Roxas.
-Je t’expliquerai plus tard, répondit Zack.
-Bien, commençons, lança Drake.
Une seconde plus tard, il se retrouva derrière Zack. Les garçons n’en crurent pas leurs yeux.
-Comment il a fait ? se demanda Sora.
-Je ne l’ai pas vu se déplacer, pensa Roxas.
Drake donna un coup de pied à Sora, qui fut projeté contre Firz. Roxas donna de multiples coups avec ses deux Keyblades mais Drake les bloqua avec sa lance. Zack fonça sur lui mais Drake fit un coup de pied rotatif et l’envoya à l’eau. Roxas recommença à les donner de nombreux coups de Keyblades mais aucun n’atteignit sa cible. Drake donna des coups de lance de sorte à désarmer Roxas. Il recula d’un pas puis se prépara à lancer sa technique.
-Prends ça ! Attaque Tempo rapide !
Il donna de nombreux coups avec sa lance si vite que Roxas avait du mal à esquiver. Il fut donc grièvement blessé puis Drake l’attrapa par la gorge.
-Peuh…Et dire que vous êtes censés être un obstacle pour nous !
Il resserra son étreinte jusqu’à ce que Roxas commence à étouffer. A ce même moment, Zack sauta hors de l’eau et frappa Drake à la tête avec sa Tendre Promesse mais celui-ci n’avait pas bougé d’un cil, malgré la force de la frappe.
-C’était censé me faire mal ? demanda Drake.
Il lâcha Roxas puis donna un coup de poing au ventre de Zack. Il planta ensuite sa lance dans la jambe de Roxas puis plaqua ses mains l’une contre l’autre. Il les replaqua ensuite contre la paroi du vaisseau, un éclair bleu apparut et il créa un katana à lame inversé.
-Je vais prendre mon temps, dit-il à Zack, qui se tenait encore le ventre.
Il avança vers Zack, qui avait du mal à tenir debout à cause de la douleur. Drake disparut soudainement. Il le chercha du regard mais il ne le vit pas.
-En bas !
Il baissa la tête puis les choses se passèrent très vite : avec son sabre à lame inversée, il s’apprêta à le frapper.
-Technique de l’école Hitenmitsurugi ! Le dragon ascendant !
Il frappa violemment Zack au cou, ce qui l’envoya dans les airs. Au même moment, Firz repris ses esprits et vit la scène.
-Zack ! cria Roxas.
-Boss ! hurla Firz.
Zack tomba à la renverse. Il se releva difficilement mais Drake attaqua de nouveau.
-Technique de l’école Hitenmitsurugi !…
Il sauta au-dessus de Zack puis le frappa violemment à l’épaule droite.
-L’éclat du dragon volant !
Zack entendit quelque chose se briser et lorsqu’il essaya de bouger son bras, il ne se passa rien.
-Merde ! Il a dût se déboîter ou se casser ! pensa Zack.
Drake s’approcha de lui puis Zack vit une ombre derrière. Il s’agissait de Firz, armé d’un marteau. Il frappa Drake à la tête puis l’attrapa et le jeta à la mer.
-Personne n’abîme mon vaisseau !
-Ton vaisseau ?! C’est moi qui l’ai payé ! intervint Zack.
-Oups ! J’avais oublié…
Drake sortit de l’eau et se mit à flotter dans les airs. Une fois au niveau du petit groupe, il dit :
-Je vais vous achevez !
Sora reprit connaissance à son tour puis vit Roxas avec une lance planté dans sa jambe et Zack avec un bras hors-service.
-Euh…j’ai raté quelque chose ? demanda Sora.
-Aide-nous au lieu de parler ! fit Roxas.
Drake fonça vers le groupe à pleine vitesse. Soudain, une énergie jaune entoura Zack.
-Libération du dragon ! dit ce dernier.
L’énergie prit la forme d’un dragon et rentra à l’intérieur de son corps. Il disparut ensuite puis réapparut devant Drake et le frappa de plein fouet. Il fit ensuite apparaître ses Keyblades Tendre Promesse et Souvenir Perdu et enchaîna les coups à si grande vitesse qu’il était presque impossible de les voir. Il l’envoya ensuite à la mer et lança sa Keyblade Souvenir Perdu vers Drake. Il pointa ensuite sa Tendre Promesse vers l’endroit où se trouvait son autre Keyblade puis lança une boule d’énergie blanche. Dès qu’elle pénétra dans l’eau, il y eut une puissante explosion. Zack retourna sur le vaisseau et demanda à Firz si ils pouvaient partir. Firz lui répondit qu’ils ne pouvaient pas décoller mais qu’il pourrait quand même avancer sur l’eau. Zack ordonna le départ puis ils rentrèrent à l’intérieur. Lorsque Emilie les vit, elle fut épouvanté. Elle les examina l’un après l’autre puis lorsque vint le tour de Zack, elle tremblait.
-Ton…ton bras…
-Quoi ? Il est cassé ou déboîté ?
Elle trembla de plus belle puis dit :
-Ton…bras est à la fois…cassé et déboîté…
Elle commença ensuite à pleurer.
-Tu…vous…vous auriez put tous mourir ! Vous êtes vraiment inconscients !
-Ecoute, intervint Roxas. Je suis ici depuis peu mais je suis sûr d’un truc : si on ne s’était pas battu, ce type nous aurait massacré les uns après les autres.
Emilie comprenait seulement maintenant puis sécha ses larmes, pensant que Roxas avait sans doute raison. Elle soigna ensuite tout le monde avec ses pouvoirs mais expliqua à Zack qu’elle ne pouvait que soigné son bras cassé mais pas le remboîter. Il comprit et immobilisa son bras en attendant qu’un médecin le soigne.
-Dépêchons ! L’attaque que je lui ai lancé ne le retardera pas bien longtemps ! dit Zack.
-Hein ?! fit Zed. Après la méga-attaque que vous lui avez lancé ?!
-Ce type est plus fort qu’il n’en a l’air. Partons vite !
Le vaisseau se mit en route et vogua dans une direction.

Plus tard, Drake émergea de l’eau, ses vêtements en charpie et son masque à moitié détruit mais apparemment, il n’était pas du tout blessé.
-Bon sang ! Je me suis fais avoir comme un débutant !
-Tu n’as pas l’air malin, Drake, dit une voix.
Drake se retourna et vit un ninja vêtu de noir portant le chiffre 13 sur l’épaule gauche.
-Que fais-tu ici, Yondaime Yamikage ?
-Je suis venu voir si tu avais besoin d’aide mais apparemment, je suis arrivé en retard.
-Comme d’habitude…
-Te faire battre par un gosse, c’est étonnant de ta part…
-Il est bien plus fort que je ne l’avait imaginé ! Il va falloir que notre espion qui se trouve dans ce monde l’élimine…
-Je sens que le Maître ne va pas aimer…

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
01 juin 2006 à 11:27:07

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
01 juin 2006 à 16:54:05

Voici un apperçu de la suite :
-notre groupe va se séparer...
-Zack va faire la connaissance de Jio et Ball (cf 666 Satan)
-Il va arriver sur la Planète (enfin) et découvrir une chose qu´il n´aurait jamais dût entendre.
-Il va rencontrer l´un des Cinq Chevaliers du Chaos.

Au fait, UN PETIT COMMS NE SERAIT PAS DE REFUS !

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
03 juin 2006 à 12:36:24

:up: no jutsu !! !

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
03 juin 2006 à 19:47:03

Prochain chap : La Balamb Garden University

PS : Kenshin078, si tu lis ceci, j´espère que tu croiras pas que je copie car c pas le cas. J´ai fait en sorte que cela ne reproduit pas les évènements de ta fic.

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
04 juin 2006 à 15:21:41

Voici mon chap ! SVP, Laissez un ou deux comms !

Chapitre 9 : La Balamb Garden University.

Après deux jours de navigation, l’Eclar Noir arriva à un port. Lorsqu’ils débarquèrent, ils furent « accueillis » par des jeunes en uniformes noir et bleu. Ils pointèrent leurs armes à feu vers le groupe tandis qu’une femme au long cheveux bruns avançait vers eux.
-Qui êtes-vous ? demanda-t-elle.
-Nous sommes du XIIIème Ordre, expliqua Zack. Nous cherchons un médecin vivant dans le coin, pour s’occuper d’une fille qui se trouve à bord.
-Ah, vous devez être ceux qui l’on emmenait jusqu’ici. Nous sommes les Seeds, des mercenaires. Si vous voulez bien nous suivre, nous allons vous guidez jusqu’à votre véhicule.
Pendant ce temps, les autres Seeds entrèrent dans le vaisseau, prirent e lit de Kairi puis l’emmenèrent dans une camionnette. Firz resta pour surveiller le vaisseau et leur dit qu’il les rejoindrai plus tard. Le reste du groupe fut guidé par la femme brune jusqu’à une sorte de fourgon. Elle monta à l’avant tandis qu’ils entrèrent puis ils entendirent le moteur démarrer. Ils furent un peu secoué au début puis ils commencèrent à rouler. Un long silence s’installa dans le fourgon. Emilie regardait Zack, qui dormait depuis le départ, Sora joué seul à pile ou face avec une pièce et Roxas resserrait les bandages sur sa jambe. Riku dormait également tandis que Dan observait le sol. Il se tourna ensuite vers Emilie puis lui demanda :
-Qu’est-ce qu’on fait, après que le médecin aura ausculté Kairi ?
-Je ne sais pas…
-On pourrait aller sur la Planète, non ?
-Pas question ! On attends que Zack soit complètement rétabli !
-T’es pas mon supérieur !
-Euh, intervint Zed, t’es au courant qu’elle a le grade de Colonel ?
Dan fut comme frappé par la foudre puis il ne dit plus rien.

Après un long moment, ils arrivèrent devant un grand bâtiment blanc et bleu. Zack put lire un écriteau où était écrit « Balamb Garden University ».
-Qu’est-ce que c’est ? demanda Zed.
-La Balamb Garden University ou plus simplement, la BGU. Nous formons ici les jeunes de Balamb à devenir des mercenaires. Les Seeds sont considérés comme une sorte unité spéciale.
La camionnette arriva peu de temps après puis ils prirent le lit de Kairi et l’emmenèrent à l’intérieur.
-Suivez-moi ! Je vais vous présenter notre chef !
Le groupe entra ensuite et traversèrent un parc où plusieurs étudiants marcher, discuter, manger et étudier.
-Ca me rappel le temps où j’étais étudiant à l’université du XIIIème Ordre, déclara Dan.
-Comment c’était ? demanda Emilie.
-Super ! Je m’en souviens comme si c’était hier. Les entraînements intensifs, les heures d’études passé à draguer les filles…
-Il ne pense qu’à ça, ma parole ! pensa-t-elle.
-Tu te souviens des heures de sport ? demanda Zed.
-Ah ouais ! Surtout celui quand les filles font de la gymnastique…
-T’étais un vrai vicieux, à cette époque…
-Je le suis encore ! HAHAHAHAHAHAHA !! !
-Ahlàlà, pensa-t-elle.
-Et toi, Emilie, c’est quoi tes meilleurs souvenirs, demanda Zed.
-Je n’ai pas vécu à l’université…Eh Zack ! Et toi ?
Zack ne répondit pas. Il revit dans sa tête les deux années passées à l’université.
-Alors ?
-…Je crois que c’était les cours de combat…
-Ouais ! Je me souviens qu’un jour, il avait mit le prof K.O en deux coups !
-J’ai entendu dire, intervint Zed, qu’un type a défié les meilleurs élèves et qu’il les a battus avec une main.
-On sait qui c’est ? demanda Emilie.
-Non, répondit Dan. Personne n’a jamais su…
Ils entrèrent ensuite dans le bâtiment et virent deux personnes discutait. L’une d’elle était une fille vêtu de bleu et ayant une longue chevelure noire. L’autre était un garçon vêtu d’un blouson noir, de gants de même couleur, d’un t-shirt blanc et d’un jean bleu. Sora sembla le reconnaître.
-Léon !
Le garçon sembla un peu déconcerté puis lui demanda :
-Excuse-moi mais je crois que tu te trompes…
-Mais enfin ! C’est moi ! Sora ! On a affronté les Sans-cœurs ensemble ! Mais enfin…
Il essaya de comprendre puis continua.
-Ton vrai nom est Squall Leonheart ! Tu as vécu dans la Forteresse Oublié…
-Une minute ! Comment connais-tu mon nom ?!
Tout semblait aussi surpris puis Zack s’approcha de Sora et lui conseilla de faire un tour puis se tourna vers le dénommé Squall.
-Excusez-le ! Il a dût confondre avec quelqu’un d’autre…
-Je pense…J’ai vu le médecin qui s’occupe de votre amie. Elle m’a dit qu’elle devra rester un long moment au lit…
-Vous pensez qu’elle aura le temps de regarder mon bras ?
-Tu n’as qu’à lui demander. En attendant, vous pouvez passer la nuit ici, si vous voulez…
-Vous êtes sûr ?
-Ne vous inquiétez pas ! fit la jeune fille à côté de Squall.
-Merci…heu…
-Linoa !
-Je vous remercie !
Squall et Linoa partirent ensuite et Zack se tourna vers les autres.
-Je vais m’occuper de mon bras. Profitez-en pour vous reposez !
Ils approuvèrent et Zack les quitta. Ils virent le plan de la BGU sur un ordinateur et l’examinèrent. Zed partit à la bibliothèque, Dan alla faire un tour au forum, espérant faire de nouvelle conquête. Riku retourna dans le parc et Sora, Roxas et Emilie partirent à la cafétéria.
Ils traversèrent un long couloir vitré où l’on pouvait apercevoir les étudiants en train de discuter ou se reposer. Une fois à la cafétéria, ils s’assirent et regardèrent autour d’eux. Il y avait de nombreuses tables et chaises, une machine à café, un distributeur de boisson gazeuse et un de barres au céréale. Il y avait aussi le comptoir où une femme servait les élèves.
-Vous prenez quoi ? demanda Emilie.
-Je vais prendre un jus de fruit, fit Sora.
-Un jus de fruit ?! s’exclama Roxas. Hahaha ! Sora, mais c’est pour les petits !
-Je bois ce que je veux !
-Hahaha ! D’accord, d’accord ! Moi, je vais prendre une limonade !
-Ok ! Je vais commander !
Elle se dirigea vers le comptoir lorsque que quelqu’un la bouscula et passa devant elle. C’était un étudiant portant un large jean bleu, une chemise noir et rouge et avait un tatouage tribal sur la joue gauche. Il avait une coiffure blonde en épine.
-Il reste des bretzels ?! demanda-t-il.
-Je suis désolé mais j’ai vendu le dernier il y a 10 minutes…
Il fit une mine d’enterrement puis s’en alla. Emilie, furieuse qu’il l’ai bousculé sans s’excuser, l’interpella.
-Hé ! Tu m’as poussé ! Tu pourrais t’excuser !
Le garçon sursauta et se retourna.
-Ah ouais ! Désolé mais je voulais tellement ces bretzels !
-Je vois…
Il vit également Sora et Roxas assis à leur table puis continua :
-Vous n’êtes pas de la BGU ?
-Non, on est de passage. Nous restons jusqu’à demain…
-Hmmm…Hé ! On organise une fête dans le sous-sol. Venez nous rejoindre ! Ce serra ma manière de me faire pardonner de t’avoir bousculée…
-Je sais pas…
-En tout cas, si tu viens, le rendez-vous est à 22h devant l’ascenseur !
Il quitta ensuite la salle au pas de course. Emilie repartit s’asseoir lorsque le garçon revint.
-Au fait, je m’appelle Zell.
Et il repartit. Emilie demanda l’avis de Sora et Roxas. Ceux-ci répondirent qu’ils ne viendraient pas mais que rien ne l’empêchait d’y aller. Ils finirent de manger puis ils partirent chacun de leur côté. Emilie se dirigea vers la bibliothèque, pour voir ce que faisait Zed. Lorsqu’elle entra, elle vit seulement deux étagères remplis de livres de toutes sortes. Elle vit également, au fond de la salle, plusieurs bureaux avec un ordinateur et Zed, assis devant l’un d’eux. Elle s’approcha et lu une annonce sur l’écran :

Grand Tournoi Inter-monde !
Guerrier puissant et venant de monde différent, venez participer à cette grande compétition où seul les plus fort ont une chance de gagner ! Le vainqueur de ce tournoi recevra sa récompense par Yondaime (le 4ème)Yamikage, de Yami no kuni, sur la planète Gaïa.

Pour les ninjas, le titre de Kage signifiait être le ninja le plus fort du village. Il existait plusieurs Kage, faisant référence aux forces de la nature : Hokage, Mizukage, Raikage, Tsuchikage et Kazekage. Emilie avait beau chercher dans sa mémoire, elle ne se souvenait pas d’un Yamikage. Elle avait entendu parler certes d’un fameux Hoshikage mais aucun Yamikage ne lui venait à l’esprit. Peu après, Zed se retourna et hurla de peur en la voyant.
-Bon sang ! Tu m’as fichu une de ces frousses !
-Désolé…Je lisais l’annonce…
-Ah ouais…Ben, j’me disais que le boss serait intéressé par ça.
-Oui, c’est un vrai enragé de baston.
-Qui est un enragé de baston ?
Ils sursautèrent et se retournèrent. Ils virent Zack qui avançait vers eux.
-Mais personne, mon cœur…
-Ne m’appelle pas comme ça ! Je n’aime pas ce surnom !
-C’est pour ça que je t’appelle comme ça !
Zed eut un mal fou à se retenir de rire puis Zack vit l’annonce du tournoi. Zed lui demanda si il comptait participer mais Zack répondit qu’il ne pourrait pas. Emilie lui demanda plus d’explication.
-Le docteur m’a remboîté le bras mais il m’a aussi dit que je ne pourra pas l’utiliser avant un long moment.
-C’est embêtant…
-Mais je peux toujours me battre avec mon bras droit !
-Encore heureux ! s’exclama Zed.
Ils sortirent ensuite de la bibliothèque. Zack leur dit que Squall avait fait préparer des chambres pour eux et décidèrent de partir se reposer.

Le soir venu, à 21h53, Emilie se changea. Elle prit un jean, un t-shirt blanc et des gants noirs, sortit de sa chambre et partit en direction du hall d’entrée, là où se trouvait l’ordinateur donnant le plan de la BGU. Elle vit l’ascenseur et s’y dirigea mais elle rentra brutalement dans quelqu’un. C’était une jeune fille brune portant un robe jaune.
-Désolée, dit cette dernière.
-Nan, c’est ma faute, fit Emilie. Je ne regardait pas où j’allais…
Elles se relevèrent puis la jeune fille en jaune se présenta.
-Je suis Selphie.
-Et moi, Emilie.
-Ravie de te rencontrer. Excuse ma curiosité mais…où vas-tu ?
-Ben…Ce garçon, Zell, m’a invité à une fête et je m’y rendais…
-Ah oui…Ben, moi aussi, je m’y rends. Tu n’as qu’à me suivre.
Emilie accepta et elles partirent en direction de l’ascenseur. Selphie appela l’ascenseur et elles durent attendre un moment. Elles rentrèrent ensuite puis Selphie appuya sur un bouton et l’ascenseur commença à descendre. Une minute après, il s’arrêta brutalement.
-Il va falloir marcher un peu, expliqua Selphie.
Elle ouvrit une sorte de trappe et Emilie vit une échelle. Elles descendirent lentement. Emilie regarda où elle se trouvait et vit des nombreuses vieilles machines rouillées. Elles semblaient ne pas avoir fonctionné depuis une éternité. Une fois en bas, elle marchèrent tout droit et entendirent de la musique ainsi que des gens s’amuser. Elles avancèrent encore un peu et virent une bonne centaine d’étudiants en train de s’amuser comme des fous. Emilie vit des jeunes boire, fumer et danser. Plusieurs garçons draguaient les filles et inversement également et le tout, sur une musique terriblement entraînante. Emilie n’en croyait pas ses yeux et eut du mal à prononcer ces quelques mots.
-Eh bien ! Vous rigolez pas quand il s’agit de vous amuser…
-N’est-ce pas ? fit Selphie. Allez, viens ! Y’a plein de beau garçon, ce soir !
Elle courut ensuite vers un groupe de fille pour les saluer. Emilie s’avança un peu lorsqu’une main se posa devant ses yeux.
-Qui c’est ?
-Zack ! Arrête !
Elle hotta la main de celui-ci puis se retourna. Zack portait un pantalon noir, une longue veste de même couleur et un t-shirt blanc.
-Tu es sexy, ce soir, dit-il.
-Tu trouves ?
Elle regarda les autres jeunes puis attrapa le bras de Zack.
-Allons nous amuser !
Elle l’entraîna parmis les autres et commencèrent à s’amuser. Ils dansèrent et burent presque toute la soirée. Zack se battit contre quelques types qui voulait draguer Emilie tandis qu’elle crêpa le chignon de plusieurs filles qui tournait autour de lui. Ils finirent par sans aller, tous les deux complètement ivre.

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
06 juin 2006 à 11:33:37

Je suis seul au mon :snif:
Y´a rien à faire, j´suis au monde :snif2:

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:29:18

tien kakashi sa fait un moment deja. ta fic avance bien di donc mais bon metre autan de chap sur une seule page c waaaaaaaaaaaa ! lol.
comment va depuis le temps?
j´espère que tu li tj ma fic (qui n´avance pas a cause du bac je precise lol)
bon courage pour la tienne

La vidéo du moment