CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic:Les Cinq Chevaliers du Chaos

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
14 août 2006 à 21:28:21

Bon, bon, j´ai fini de réécrire la suite (la précédente ne me plaisait pas) je pense la poster dans la soirée.
Les fans de Naruto devraient pouvoir voir l´apparition d´un des persos les plus charismatiques de la série (je n´en dit pas plus) et l´apparition prochaine des personnages de Bleach (après, je freine sur les persos parce qu´il y en a vraiment beaucoup :lol: )

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
15 août 2006 à 01:09:50

Chapitre 18 : L’assaut de Konoha !

Lorsque l’Eclair Noir se trouva proche de Konoha, Zack vit un spectacle incroyable : plusieurs ninjas de Konoha ainsi que de Yami no kuni étaient en train de se battre avec acharnement. C’était en même temps spectaculaire et effrayant. Zack essaya d’avoir une vidéo d’une des zones de combat. Lorsque l’écran de l’ordinateur s’alluma, il vit Kakashi en train de combattre plusieurs ninja dans la rue mais également un homme ayant d’épais sourcils et une coupe au bol se battant sur le toit d’un immeuble, à côté de là où était Kakashi. Zack reconnu le style loufoque du plus grand rival du Ninja Copieur : Maito Gaï.
-He ! Kakashi ! fit Gaï. J’ai des clients pour toi !
Kakashi entendu puis effectua quelques signes avec ses mains et une lueur bleue apparut au bout de sa main droite.
Sur le toit, plusieurs ninja encerclèrent Gaï et se jettèrent sur lui mais celui-ci fit un petit bond et donna un coup de pied rotatif.
-Konoha Goriki Senpû !
Le coup était si puissant que les ninjas ennemis volèrent dans tous les coins. L’un d’eux tomba juste en-dessous de Kakashi, qui leva le bras où se trouvait la lueur bleu et tranperça le ninja ennemi.
Zack était impressionné par ce coup magistral puis essaya d’avoir une autre zone de combat. Emilie vint voir aussi et ils virent sur l’écran des ninja ennemis courirent pour échapper à ce qui ressemblerait à un boulet. Ils furent ensuite écrasés par celui-ci puis le boulet s’arrêta et diminua de volume. Emilie reconnut Akimichi Chôji, un garçon de forte corpulence qui détestait être traité de gros. Mais celui-ci ne vit pas un ninja se glisser derrière et à le transpercer d’un kunai lorsqu’une fille blonde aux yeux bleus sortit d’un cachette et fit un signe avec ses mains, visant l’ennemi.
-Shinranshin no jutsu ! dit-elle.
Emilie reconnut la belle et jolie Yamanaka Ino. Aussitôt, le ninja adverse rata son coup puis Chôji se retourna et lui donna un coup de poing à la figure.
Zack changea à nouveau de zone de combat et cette fois, il vit Neji ainsi qu’une jeune fille aux cheveux noirs possédant elle aussi le Byakugan, se faire encercler par une troupe entière et parmis eux, Kirza. Emilie reconnut de suite Hyûga Hinata, la cousine de Neji. Cette fois-ci, Zack régla le vaisseau pour qu’il ne bouge pas puis lui et Emilie allèrent sur le pont, à l’extérieur.
-Voici le plan, fit Zack. Je vais donner un coup de main à Neji et Hinata. Toi, essaye d’évacuer les blessés des zones de combat !
-D’accord !
Puis, ils sautèrent dans le vide avant de se réceptionner en douceur sur un toit puis se séparèrent.

De leur côté, Neji et Hinata étaient à bout de souffle. Kirza fit signe aux autres de ne plus intervenir et que c’était lui qui allait les achevés. Il sortit son sabre Uchihatsu et se prépara à attaquer lorsque Zack arriva en sautant d’un des toits.
-C’est qui, celui-là ? demanda l’un des ninjas.
-On s’en fout ! Tuez-le !
Les ninjas se jettèrent sur Zack puis celui-ci ordonna à Hinata et Neji de se boucher les oreilles. Zack sortit un peu son sabre puis dit :
-Pleurs, Suzumushi !
Kirza se boucha aussi les oreilles au dernier moment puis un cri strident retentit et les ninjas adverses tombèrent dans les pommes. Lorsque les autres se débouchèrent les oreilles, ils regardèrent autour d’eux et étaients impressionné par sa prouesse. Kirza pointa son sabre vers Zack.
-On dirait que cette fois, nous sommes ennemis…, dit-il en allumant une cigarette.
Hinata et Neji se préparèrent à se battre mais Zack s’interposa entre eux et Kirza.
-Allez aider vos camarades !
-Mais…, commença Hinata.
Elle s’avança un peu mais Neji lui fit signe de ne pas insiter. Ils partirent ensuite, laissant Zack seul contre Kirza. Kirza effectua plusieurs signes avec ses main puis regarda Neji :
-Katon ! Ryûka no jutsu !
Il cracha un long jet de flammes mais Hinata s’interposa puis tendit ses mains.
-Shugohakke Rokujyô Yonshô !
Il fit plusieurs mouvements circulaires avec ses bras et repoussa les flammes en créant une sorte de dôme bleu. Neji prit ensuite Hinata par le bras et ils coururent. Lorsque Kirza voulut les suivre, Zack s’interposa. Ils se regardèrent droit dans les yeux puis Kirza courut vers lui puis sauta en l’air tout en dégainant son sabre.
-Hitenmitsurugi-ryû ! Ryûtsuisen !
Il donna un coup de sabre au-dessus de la tête de Zack mais celui-ci le bloqua avec son Zanpakutô. Il le repoussa puis ils entrechoquèrent leurs armes à plusieurs reprises. Zack repoussa de nouveau Kirza puis lui demanda :
-Pourquoi avez-vous attaqué Konoha ?
-Je n’en ai aucune idée, répondit-il avec un air décontracté. Et pour dire la véritée, je m’en moque complètement !
-Tu rigoles, j’espère !
-Pas du tout ! Depuis le début, nous avions pour projet d’attaquer Konoha et pas seulement. Nous comptons également nous en prendre aux autres villages !
-Et pourquoi ?
Kirza pointa son sabre vers Zack et lui dit qu’il lui répondrait seulement si il arrivait à le battre. Kirza rangea son sabre dans son fourreau puis mit son pied gauche derrière et plaça sa main au-dessus de la poingée de son sabre.
-C’est…la technique de Battô ! pensa Zack, en voyant cette position. Elle consite à donner un coup ultra-rapide, sans moyen de bloquer. Si je rate mon coup, je suis mort…
Zack ramena sa jambe gauche en arrière puis prit son sabre à deux mains et mit sa garde au-dessus de sa tête. Les deux combattants s’observèrent un long moment, scruttant le moindre mouvement de l’un comme de l’autre. Au moment où une tuile d’une des maisons voisines tomba, Zack courut aussi vite qu’il pouvait vers Kirza. Celui-ci attrapa la poignée de son sabre puis dégaina à toute vitesse et frappa Zack mais celui-ci se baissa rapidement. Kirza fit quelques mèches de cheveux voler puis Zack lui donna un violent coup de sabre aux côtes. Une grosse giclée de sang sortit du corps de Kirza, qui tomba à genoux.
-Mince…, dit ce dernier. Je n’aurai jamais cru devoir crever comme ça…
-Pourquoi voulez-vous conquérir les autres villages ? demanda à nouveau Zack.
-…Pour payer notre dette envers Yondaime Yamikage…
-Quoi ?!
-A Yami no kuni, il n’y avait presque plus de ninja lorsque Yondaime Yamikage est monté au pouvoir. Avec l’aide d’un scientifique, il créa une armée de ninja génétiquement modifié, créé à partir des cellules de plus puissant shinobi existant. Lilo et moi en faisont partis…
-C’est pour cela qu’elle avait le Sharingan et le Byakugan…Elle avait juste des cellules appartenant aux Uchiha et aux Hyûga…
-Exact…
-Musashi est dans le même cas que vous ?
En entendant cela, Kirza éclata de rire.
-Non ! Lui, ses pouvoirs sont naturels, sauf pour sa capacité à contrôler le sable. Yondaime Yamikage lui a injecté les cellules de Sabaku no Gaara…pareil pour Mikazuki…
Kirza se mit à cracher du sang puis continua :
-En l’aidant à conquérir les villages ninjas, nous remercions Yondaime Yamikage de nous avoir donné autant de pouvoirs…
-Dis moi, qui était ce scientifique qui a aidé Yondaime ?
-…Il se faisait appellé…Dark Phoenix…
Sur ces derniers mots, il tomba à terre et rendit son dernier souffle, sa cigarette toujours dans la bouche. Zack resta pétrifié en entendant cela : Dark Phoenix, Supérieur du XIIIème Ordre, avait procédé à des expérimentations humaines. Mais il n’avait pas le temps de se soucier de ça. Il courut à travers les rues de Konoha, afin de retrouver Emilie, qui était peut-être en danger.

De son côté, Emilie, avec l’aide de Sakura, qu’elle avait croisé par hasard, soigna les blessés dans une maison vide. On entendit ensuite des cris horribles provenant de dehors. Emilie se leva et ordonna à Sakura de ne pas sortir. Lorsqu’elle ouvrit la porte, elle vit une douzaine de cadavres ainsi que Lilo et son sabre ensanglanté à la main. Emilie ferma la porte derrière elle puis fit apparaître sa Keyblade Tendre Promesse. Lilo soupira.
-Quel dommage ! Une si jolie fille ! J’aurais aimé te dévergonder avant de te tuer…
-Ferme-la !
Emilie courut vers Lilo et la frappa avec sa Keyblade mais Lilo la bloqua puis le donna un coup de pied aux côtes. Elle posa sa main par terre puis dit :
-Hyôron no jutsu !
Aussitôt, Emilie vit ses bras et ses jambes prisonnièrent d’un bloc de galce. Seul le reste de son corps était libre. Lilo s’approcha d’elle puis posa sa main sur le visage d’Emilie.
-Franchement, j’aurai aimé que cela se passe dans de meilleur circonstance…
Il descendit sa main le long du visage puis approcha le sien de celui-ci d’Emilie.
-On aurait put faire beaucoup de choses ensemble…mais bon, c’est la vie…
Elle s’éloigna de trois pas puis plaça son sabre sous la gorge d’Emilie.
-Adieu !

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
15 août 2006 à 01:10:26

Au moment où elle frappa, Mikazuki arriva et bloqua le sabre de Lilo avec ses deux sabres moyen.
-Qu’est-ce qui te prends !? demanda Lilo. Tu veux nous trahir !?
-Je préfère cela plutôt que de voir des gens souffrir inutilement !
Lilo sauta au-dessus de Mikazuki puis cria :
-Hitenmitsurugi-ryû ! Ryûtsuisen !
Elle frappa de toutes ses forces mais vit que Mikazuki avait esquivé le coup et s’était glissé derrière elle. Cette dernière sortit un autre sabre de taille moyenne puis attaqua.
-Technique des deux Kodachis ! La danse du sabre en six mouvements !
Elle donna trois coups rapide en croisant ses deux sabres, tuant instantanément Lilo. Mikazuki libéra ensuite Emilie.
-Pourquoi m’avez vous sauvé ?
Mikazuki regarda le ciel puis répondit :
-…Ma mère était une habitante le village de Konoha…Ne voulant pas d’un mariage arrangée, elle s’enfuya du pays et partit vivre à Yami no kuni. Là, elle rencontra mon père et l’épousa. Ils sont morts peu de temps après ma naissance…
-Comment s’appelait-elle ?
-…Hyûga Yumi…
-Tu es une Hyûga !? Une minute ! Je croyais que les Hyûga possédait le Byakugan à leur naissance !
-Mon père avait lui aussi un attribut génétique spécial. J’ai hérité de celui-ci au lieu du Byakugan de ma mère…
-Ca n’explique pas pourquoi vous m’avez sauvé !
-…Je veux protéger ce village, qui, je croit, semblait très important pour ma mère et aussi, je veux protéger ceux qui ont besoin d’aide…ceux que j’aime…
Emilie l’observa un long moment puis sourit.
-Hyûga Mikazuki…cela te va bien…
Soudain, elle entendit une explosion venant de quelques rues d’ici. Elles décidèrent toutes les deux d’aller voir et coururent dans la direction de l’explosion.

De son côté, Zack entendit aussi et se rendit sur place. A ce moment, quatre ninja lui barrèrent la route mais il les élimina avec en un instant. Au moment où il se remit en marche, une terrible douleur au bras gauche survint. Il souleva la manche de sa veste et vit que la pierre précieuse rouge du bracelet brillait intensément. La douleur devint de plus en plus intense mais Zack devait se lever et continuer. Il courut aussi vite qu’il pouvait et arriva là où l’explosion avait retentit. Il vit Naruto à terre, grièvement blessé, ainsi que Sasuke et Musashi, enfoncé dans un mur. Zack se précipita vers Musashi et vit qu’il était encore vivant. Il le déencra du mur puis l’allongea par terre. Peu après, Emilie et Mikazuki arrivèrent. Lorsque cette dernière vit Musashi inconscient, elle sortit une trousse de soin qu’elle avait sur elle et commença à le soigner. Sakura arriva ensuite juste après et commença à soigner les blessures de Sasuke.
-Ils se sont battus comme des diables, fit Zack, en se tenant le bras gauche.
-Ouais, ils n’ont pas retenus leurs coups ! ajouta Emilie.
Sakura venait de terminer de soigner Sasuke et partit s’occuper mais soudain, de la fumée s’éleva autour de lui puis, lorsqu’elle disparut, Naruto n’était plus là également.
-Il est ici !
Ils levèrent tous la tête puis virent Yondaime Yamikage tenant Naruto sous son bras droit.
-Yamikage-sama ! fit Mikazuki.
-J’ai eu ce que je cherchais ! dit-il en regardant Naruto.
-Qu’est-ce que tu veux dire ? demanda Sakura. Relâche Naruto !
-Seulement si vous arrivez à battre ma garde personnel !
Soudain, deux personnes apparurent : il s’agissait de Rouga et d’Orochi. Ceux-ci sortirent leur sabre puis une fumée bleue s’échappa de leur corps puis ils levèrent leur bras droit au ciel.
-Connexion : âme ! fit Orochi.
La fumée devint ensuite blanche.
-Connexion : Shinigami ! fit Rouga.
La fumée devint rouge. Ils pointèrent leurs sabres vers le groupe mais Zack fut le seul à s’avancer vers eux. Orochi sauta dans les airs puis fonça sur Zack. Il tenta de lui assener un coup sur la tête mais Zack esquiva puis trancha le bras de Orochi avec son Zanpakutô. Orochi tenta à nouveau de le frapper mais Zack esquiva une nouvelle fois et lui coupa l’autre bras. Orochi se mit à hurler de douleur puis Zack enfonça son sabre dans le cœur de celui-ci, qui s’effondra de suite. Rouga, en voyant ce spectacle, en perdit ses moyens puis sauta dans les airs.
-Enroule-toi sur les cieux gelés ! Hyôrinmaru !
Un dragon d’eau et de glace se forma puis fonça sur Zack. Une énorme quantité d’eau se déversa sur lui puis elle gela. Rouga regarda ce spectacle, satisfait mais soudain, il vit tomber devant plusieurs pétales de cerisiers. Il vit aussi Zack se tenir à côté d’Emilie et vit aussi que la lame de son sabre n’était plus là. Rouga comprit alors que Zack avait évité sans qu’il le remarque son attaque.
-Tombe, Zenbonzakura ! murmura Zack.
Aussitôt, plusieurs entailles apparurent sur le corps de Rouga puis ce dernier tomba à genou. Emilie était effrayée par le déploiement de force de Zack. Entre-temps, Rouga se releva et se rua sur Zack mais un kunai se planta devant lui et arrêta sa course. Ce kunai était celui de Musashi, qui avait repris connaissance. Zack en profita pour sauter au-dessus de lui et le trancha en deux. Emilie vit que l’œil gauche de Zack était devenu noir et sa pupille était devenu jaune. Elle commença à trembler de peur puis recula de plusieurs pas.
-Désolé, fit le Yamikage, je dois partir !
Il prit une sorte de boule noire dans sa poche puis la jeta par terre et une fumée noire apparut et l’envellopa. Zack se précipita vers cette fumée, suivit ensuite de Sasuke. Les filles étaient encore sous le choc du massacre qu’avait effectué Zack et Musashi n’avait pas la force de l’aller voir. Soudain, elles virent, furtivement, deux hommes vêtus d’une longue cape noire avec des nuages rouges dessinés dessus coururent vers la fumée noire. Peu après, celle-ci disparut mais ils ne virent aucune trace de Naruto, Zack ou Sasuke ni même du Yamikage ou des deux hommes portant ces étranges capes.

Quelques instants plus tard, Zack et Sasuke atterrirent dans une sorte de lac souterrain, entouré de parois rocheuses. Au milieu du lac, Yamikage se tenait debout sur la surface de l’eau, Naruto toujours sous son bras.
-Et bien, et bien, on dirait que nous avons des invités ! fit Yamikage.
Zack pointa son Zanpakutô et Sasuke sortit un kunai d’un petit sac attaché à sa ceinture.
-Quatre contre un, continua Yamikage. Cela risque d’être interréssant…
-Quatre ? demanda Sasuke.
Il se retourna et lui et Zack virent de vieille connaissance : il s’agissait des deux hommes vêtus de capes noires avec des nuages rouges dessiné dessus. L’un d’eux portait une espèce de longue et large épée envellopé dans des bandages et avait un visage ressemblant à celui d’un requin.
-Hoshigaki Kisame, dit Zack.
L’autre ressemblait beaucoup à Sasuke et possédait comme lui, deux Sharingan.
-Uchiha Itachi, fit Sasuke.
Les quatres personnes se regardèrent les yeux dans les yeux un long moment puis Yamikage dit :
-Et bien, je vais bien m’amuser avec vous !
A ce moment-là, quelqu’un sortit de l’eau. Il s’agissait de Naruto. Tout le monde le regarda avec des gros yeux. Naruto se hissa sur la terre ferme puis se tourna vers Yamikage.
-Je t’ai eu ! Celui que te tient n’est autre qu’un clone !
Yamikage regarda le Naruto qu’il avait sous le bras et celui-ci disparut dans un nuage de fumée. Yamikage serra le poing puis regarda Naruto et lui demanda :
-Comment as-tu réussi à t’échapper s’en que je le remarque !?
-Je fais ça depuis l’Académie Ninja ! Quand les professeurs me donnaient des heures de colles, je me tirait en douce, sans qu’ils s’en apperçoivent !
-Je m’en souviens comme si c’était hier, intervint Sasuke. Toujours à faire le clown quand il ne fallait pas…C’est toujours le cas, d’ailleurs…
-QUOI ?!
Kisame s’approcha de Itachi et lui murmura à l’oreille :
-Nous devrions emmener Naruto, maintenant. Ce ne sont que des gamins, après tout…
-Tu oublies le second objectif ? Nous devons éliminer Yondaime Yamikage…
-Mais le garçon qui possède Kyûbi est à notre porté !
-Je sais mais il faut d’abord se débarrasser de la concurrence…
Zack regarda alternativement Yamikage puis Itachi.
-Je suppose que l’on va devoir faire équipe pour se débarrasser de lui…
-Mais dès que nous en auront fini avec lui, nous nous occuperons de vous tous…
Sasuke regarda Itachi, avec un regard rempli de haine mais il reporta son attention sur Yamikage, qui avait sortit un katana et s’était préparé à se battre.

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
16 août 2006 à 11:22:19

:up: no jutsu !

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
18 août 2006 à 15:28:43

:up: :up: :up:

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
20 août 2006 à 13:57:23

L´homme qui :up: plus vite que son ombre !

ME!!!

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
22 août 2006 à 21:45:00

Petite note à la Nobuhiro Watsuki :
J´ai fait ce chap alors que j´étais fatigué et malade (j´épargne les détails car si je divulgais tout, vous en seriez malade :malade: ). Je vous demanderais donc d´être un peu indulgent. Dans celui-ci, vous assiterez au combat face à Yondaïme Yamikage et à Satan (Jio possédait par Satan, je vous renvois aux précédents chaps pour savoir qui est Jio)
Merci :ok:

Chapitre 19 : L’ombre des Ténèbres !

Naruto sortit un kunai d’un sac se trouvant attaché à sa ceinture. Itachi marcha vers la surface de l’eau et marcha dessus. Kisame, Naruto et Sasuke firent la même chose. Yamikage fit un petit sourire puis courut sur la surface de l’eau vers le petit groupe. Naruto courut à son tour vers Yamikage, en effectuant un signe avec ses mains.
-Kagebunshin no jutsu !
Une dizaine de clones apparut. Yamikage, tout en continuant à courir, effectua plusieurs signes avec ses mains puis lança son attaque.
-Suiton ! Suiryûdan no jutsu !
L’eau se mit à s’agiter puis un dragon aqueux en sortis en fonçant sur Naruto. Kisame fit, à son tour, plusieurs signes avec ses mains puis tendit son bras en avant.
-Suiton ! Suikôdan no jutsu !
L’eau s’agita à nouveau puis un requin aqueux apparut et se jeta sur le dragon. A son contact, les deux créatures explosèrent en libérant une grande quantité d‘eau. Sasuke et Itachi en profitèrent pour se diriger vers Yamikage. Naruto et ses clones profitèrent de la confusion qui régnait pour se jeter sur l’ennemi. La moitié d’entre sauta en l’air tandis que l’autre moitié le frappa, à coup de poing.
-U-ZU-MA-KI…
Les autres clones se trouvant en l’air le frappèrent violemment au torse.
-… Naruto Rendan !
L’original lui donna un dernier coup au visage et Yamikage fut projeté en arrière et glissa sur la surface de l’eau mais se releva de suite et fit plusieurs signes avec ses mains.
-Hyôton ! Tsubame Fubuki !
Des hirondelles de glaces apparurent et volèrent en direction de Naruto. Sasuke s’interposa et composa plusieurs signes avec ses mains puis ne laissa dépasser que les majeurs et les index.
-Katon ! Gôkakyû no jutsu !
Il cracha une énorme boule de feu et fit fondre les hirondelles de glace. Soudain, Yamikage sortit des flammes et s’apprêta à pourfendre mais Itachi le bloqua avec un simple kunai puis l’envoya au tapis en lui donnant un coup de pied au visage. Le katana de Yamikage sombra au fond du lac mais il se releva sans problème.
-Fini de jouer ! dit-il.
Il composa plusieurs signes avec ses mains. Sasuke et Itachi activèrent leur Sharingan puis firent ensemble les mêmes signes.
-Hyôton ! Haryû Muko ! lança Yamikage.
-Katon ! Gôkakyû no jutsu ! firent les deux Uchiha.
L’eau s’agita une nouvelle fois puis prit l’apparence d’un dragon à tête de tigre puis l’eau gela et il fonça vers le groupe. Sasuke et Itachi crachèrent tous les deux une énorme boule de feu, qui fit fondre la créature mais qui libéra aussi de la vapeur, empêchant toute visibilité.
-Je ne vois rien, pensa Naruto.
A ce moment-là, Naruto reçu un coup de poing au ventre et se plia en deux. Sasuke prit un coup dans les côtes et Itachi en reçu un au visage.
En entendant le bruit des coups, Kisame courut vers le nuage de vapeur.
-Itachi ! cria-t-il.
Zack regardait la scène, complètement impuissant. Il réfléchissait à un moyen de les aider mais ne trouvait rien. Kisame entra dans le nuage de vapeur et essaya de trouver Itachi. Il entendit, soudainement, de l’air se déplacer puis bloqua quelque chose avec son sabre enroulé dans ses bandages. La vapeur se dissipa peu à peu puis il vit Yamikage, son poing contre le sabre.
-Comment m’as-tu vu ? demanda ce dernier.
-J’ai grandi au village caché de Kiri. Voir dans le brouillard est une chose facile, avec le temps…
-Très bien…mais tu es en mauvaise posture…Tu n’as pas pût enlever les bandages sur ton sabre et donc, tu ne peux pas me blesser avec…
-Qu’est-ce que tu racontes ?
Kisame leva son sabre et des écailles déchirèrent les bandages ainsi qu’une partie de la main de Yamikage. Kisame le frappa sur le côté puis ramena son sabre vers lui, qui déchira au passage la peau de son adversaire.
-Mon sabre Same-Hada ne coupe pas…Il déchire !
Yamikage fit plusieurs bonds en arrière puis effectua d’autres signes avec ses mains.
-Hyôton ! Kokuryû Bôfusetsu !
Il donna un coup de poing dans le vide puis de la neige noire sortit de son poing et se dirigea vers Kisame. Cette neige prit ensuite la forme d’un dragon et projeta Kisame à plusieurs mètres. Yamikage courut ensuite vers la paroi rocheuse. Il monta dessus en perpendiculaire et observa Kisame. Entre-temps, Naruto et Sasuke s’étaient mit devant lui et Itachi se tenait un peu en retrait. Yamikage sourit puis effectua plusieurs signes avec ses mains.
-Suiton Kinjutsu !…
Il sauta de la paroi puis plaqua sa main sur la surface de l’eau.
-…Tsunami no jutsu !
Une énorme vague se dressa et s’abattit sur eux. Naruto sortit la tête de l’eau puis se hissa sur la surface de celle-ci puis fit un signe avec ses mains.
-Kagebunshin no jutsu !
Cinq clones apparurent et ils coururent vers Yamikage. Celui-ci recommença l’opération précédente et tous les clones finirent au fond de l’eau. Sasuke nagea vers Naruto pour l’aider mais Yamikage créa une nouvelle vague et l’envoya sur la terre ferme, à l’endroit où se tenait Zack. Naruto arriva à son tour, poussé par les vagues. Itachi sortit la tête de l’eau, ainsi que Kisame. Yamikage fit plusieurs signes avec ses mains puis la plaqua sur la surface de l’eau.
-Kuchiyose ! Yamata no Orochi !
Une épaisse fumée s’éleva soudainement puis, ce que virent Itachi et Kisame était hallucinant : un immense serpent à huit têtes et huit queues se dressait devant eux. Yamikage se tenait au-dessus d’une de ces têtes et dit :
-Régale-toi, Yamata no Orochi !
Aussitôt, le serpent envoya l’une de ses têtes avaler les deux ninja. Itachi ordonna à Kisame de plonger mais les autres têtes plongèrent aussi, sauf celle où se tenait Yamikage. Sasuke et Naruto reprirent connaissance et virent la chose abominable qui était là mais étrangement, ils n’étaient pas appeuré. Au contraire, ils avaient l’air content.
-Tu es prêt à tout donner, rigolo ? demanda Sasuke à Naruto.
-Plus que toi, en tout cas !
-Vous avez un plan ? demanda Zack.
-Non…
A ce moment, Itachi et Kisame sautèrent hors de l’eau mais les têtes du serpent les suivirent et s’apprêtèrent à les avaler. Naruto et Sasuke coururent vers Yamikage, tandis que Zack réfléchissait à un moyen de geler le lac, pour donner un certain avantage aux autres mais il savait que Hyôrinmaru, l’un des esprits de son Zanpakutô, n’était pas assez puissant pour geler une si grande surface.
-Au moins que…, pensa-t-il.
Il se rappela le papier avec les instructions de son maître pour augmenter la puissance de son Zanpakutô mais il n’avait pas pu s’entraîner suffisamment. Pourtant, il n’avait pas le choix : s’ils voulaient gagner, il devait tenter le coup. Il sortit son sabre de son fourreau puis le pointa devant lui et concentra son énergie.
-Bankai ! cria-t-il.
Mais rien ne se passa. Pendant ce temps, Itachi et Kisame se trouvaient à présent sur l’une des têtes du monstre et coururent vers Yamikage mais les têtes tentèrent de les arrêter, ainsi que Naruto et Sasuke. Voyant que la situation devenait critique, Zack essaya une nouvelle fois.
-Bankai !
Toujours rien. Les autres étaient presque à bout de souffle. Zack serra les dents puis la douleur à son bras gauche revint, plus forte que la dernière fois. Zack ne pouvait rester ainsi sans rien faire, malgré sa douleur. Il cria de toutes ses forces :
-BANKAI !…
Le bracelet qu’il portait se mit à briller d’une lueur rouge très forte puis son bras se vit être recouvert par une armure. Un flot d’énergie bleu s’échappa de son corps, l’enveloppant de lumière. Les ninjas regardèrent ce qui se passait puis lorsque la lumière se dissipa, ils virent Zack ainsi qu’un dragon de glace se tenant sur son dos, les ailes déployées.
-…Daiguren Hyôrinmaru !
Zack décolla du sol puis il fonça à vive allure vers le lac et frappa la surface de celui-ci avec son sabre. Aussitôt, toute l’eau du lac gela, ainsi que le Yamata no Orochi. Yamikage n’en revenait pas, à tel point qu’il ne vit pas que Sasuke et Naruto était à quelques mètres de lui. Sasuke effectua plusieurs signes avec ses mains puis se tint la main gauche. Une lueur bleue l’entoura et on entendit résonner dans la grotte un bruit étrange, semblable à des milliers d’oiseau. Naruto créa un clone, qui effectua des mouvements circulaires avec sa main dans celle du vrai Naruto. Le clone disparut juste après et une sphère bleue était à présent dans la main droite de Naruto. Sasuke fonça sur Yamikage, qui ne nota sa présence qu’à ce moment-là. Il commença à faire des signes avec ses mains mais Sasuke étai déjà devant lui.
-Chidori ! cria-t-il.
Il tendit son bras gauche mais Yamikage se décala sur la droite. Néanmoins, bien que Sasuke l’ait raté, l’attaque lui arracha le bras. Naruto courut à son tour puis se retrouva devant Yamikage. Cette fois-ci, il ne pouvait plus esquiver.
-Prends ça ! fit Naruto. RASENGAN !
Il plaqua la sphère contre le ventre de Yamikage puis celui-ci vola vers la paroi rocheuse en tourbillonant sur lui-même et fracassa la paroi. Celle-ci s’effondra, laissant voir une salle secrète, derrière. Là, Zack vit un jeune garçon enchainé à une chaise, qu’il avait vu il y a un moment. Celui-ci était inconscient.

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
22 août 2006 à 21:45:52

Ok je lirai :)

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
23 août 2006 à 16:56:16

:up:

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
24 août 2006 à 13:31:24

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
25 août 2006 à 12:57:26

voilà, voilà
J´ai tapé la suite...bon, d´accord, le début de la suite et je posterai dans pas longtemps.

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
26 août 2006 à 19:17:37

Je posterai la suite dans une heure ou deux, pour info...

AltiusMagus
AltiusMagus
Niveau 9
26 août 2006 à 20:09:38

Hum les chapitres s´allongent et c´est toujours passionnant :)

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
28 août 2006 à 17:28:57

Dsl pour l´attente mais je travaille sur une autre fic en parallèle. Voilà ! NOUVELLE TECHNIQUE !
CHAPITRE NO JUTSU !! ! :lol:

Chapitre 20 : The death and the strawberry.

Deux jours plus tard, Zack était complètement remis de ses blessures. Il cherchait Emilie dans le village car ils devaient partir pour le quartier général du XIIIème Ordre. Il se rendit dans les bains publics et appris qu’Emilie était bien là mais qu’elle ne sortirai pas avant un vingtaine de minutes. Zack décida donc d’aller faire un tour dans les locaux puis entra dans la salle de bains réservé aux hommes. L’endroit était très spacieux, avec une grande piscine chauffée. Zack tourna la tête et vit un vieil homme aux longs cheveux blancs en épines, vêtus de rouge et de vert, en train de regarder à travers un petit trou dans le mur. Zack se souvint alors que le bain réservé aux femmes était justement derrière puis sauta vers le vieil homme et lui donna un coup de pied.
-Espèce de vicieux ! Tu crois que je n’ai pas vu ton manège ! Qui es-tu ?
Le vieil homme se releva et se tourna vers Zack.
-Merci de poser la question !! ! Je suis le saint ermite du Mont Myôboku. On m’appelle aussi l’ermite des crapauds ! dit-il en prenant une pose débile.
-Réponds à ma question !! !
-« L’ermite des crapauds » n’est qu’une identité de couverture !! ! continua le vieil homme, en ignorant ce que disait Zack. Tu as devant toi l’un des trois Sannins dont la renommée s’étend sur toutes les terres connues, des plaines glacées de l’hyperborée aux désert du Sud arides, du lointain levant à l’occident où meurt le soleil. L’homme à la toison blanche, seigneur de toute chose batracienne ! L’Apollon dont la splendeur stupéfie le commun des mortels ! Le noble Jiraiya !! !!
Un long silence s’installa puis Zack prit la parole.
-Jiraiya, hein ?
-Tu as entendu parler de moi ?
-Et comment…Ero-Sennin !
Jiraiya poussa une forte exclamation puis demanda comment il pouvait connaître ce surnom. Zack lui répondit qui lui et Naruto avait discutait de lui plusieurs et de son côté pervers. Zack remarqua ensuite qu’il avait dévié de la conversation ignitiale.
-Qu’est-ce que vous faîtes ici ?
-J’étudie pour mon nouveau livre !
-En matant les filles dans leur bain ?!
-Et alors ?
Une grosse veine apparut sur le front de Zack et il emmena de force Jiraiya hors des bains. Devant l’entrèe, il le jeta à terre.
-Naruto m’avait dit que vous étiez un pervers mais à ce point !
-Et alors ? Je suis un pervers et j’en suis fier !
A ce moment, Emilie sortit du bâtiment et lorsqu’elle vit Zack, elle vint le voir.
-Alors, ça va ? demanda-t-elle.
-Oui. Le Hokage veut nous voir, avant que l’on parte.
-C’est ta petite amie ? demanda Jiraiya. Elle est très belle mais je la préfère…
Zack comprit tout de suite et commença à piétiner le vieux ninja en répétant plusieurs fois « crève, crève, crève ! ». Lui et Emilie partirent ensuite, en laissant Jiraiya à moitiè mort dans la rue.
-Tu n’as pas le sens de l’humour, dit ce dernier.

Dans le bureau du Hokage, Zack, Emilie, Musashi et Mikazuki était présent. Le Hokage était le ninja le plus fort du village et donc, celui qui dirige celui-ci. Le Hokage était une femme blonde à forte poitrine portant un kimono vert. Son nom était Tsunade.
-Etant donné le fait que vous nous ayez attaqué, dit-elle à Musashi et Mikazuki, nous devrions vous mettres aux arrêts mais…vous avez aussi trahis votre camp et aidé du mieux que vous le pouviez…Dans ces conditions, je ne vous emprisonnerai pas.
-Merci beaucoup, fit Musashi.
-Zack, continua-t-elle, je prends au sérieux ce que tu m’as dit sur ces Néo Chaos et ne t’en fait pas : nous nous tiendrons prêt en cas d’attaque !
Zack se sentit plus rassuré puis ils sortirent du bureau. Dans le couloir, Zack demanda à Musashi ce que lui et Mikazuki comptaient faire mais ils ne répondirent pas et baissèrent la tête.
-Allez, répondez !
-Euh…, fit Mikazuki, eh bien…
-On avait pensé vous accompagniez…pendant vos voyages…vous comprenez…personne nous attends chez nous…
Zack et Emilie se regardèrent puis ils sourirent et acceptèrent.
Quelques heures plus tard, après avoir fait leurs adieux, ils embarquèrent à bord de l’Eclair Noir et s’envolèrent pour The World That Never Was. Une fois le vaisseau garé, ils se dirigèrent vers le château, là où se trouvait le Q.G mais lorsqu’ils entrèrent à l’intérieur, ils virent de nombreux cadavres sur le sol. Emilie plaqua sa main devant sa bouche tandis que Mikazuki détournait son regard. Ils explorèrent tout le château mais ne virent que des cadavres. Ils arrivèrent ensuite dans une salle remplie d’ordinateur, la Salle des Archives. Comme ailleurs, il n’y avait que des cadavres mais Zack reconnut l’un d’eux, allongé devant l’un des ordinateurs. Il s’agissait de Marluxia, l’un des premiers membres du XIIIème Ordre d’origine. Il s’approcha ensuite de l’ordinateur et essaya de trouver ce que Marluxia cherchait.
-Qui a pût faire une chose si horrible ? demanda Emilie. Et pourquoi ?
-Cet ordinateur va peut-être nous donner les réponses !
Zack continuait à taper sur cet ordinateur puis il ouvrit un fichier contenant des fiches de renseignement sur diverses personnes se trouvant dans différents mondes. Il trouva les deux dernières consultées : celle d’un certains Kurosaki Ichigo et d’une certaine Kuchiki Rukia. Il était inscrit qu’ils vivaient sur Terre, au Japon, mais le reste avait était effacé. Soudain, un soldat du XIIIème Ordre entra dans la pièce, essoufflé.
-Mon…Monsieur Zack…Ouf…Pendant un moment, j’ai cru qu’ils étaient revenus nous attaquer !
-Qui ? demanda Musashi.
-C’était aussi de membres du XIIIème Ordre mais je ne les avaient jamais vu auparavant…
-Faisait-il partie de ces hommes ? demanda Zack en désignant Marluxia.
-Oui…Ah, le Supérieur a cherché à vous joindre ! Il vous attend sur le balcon !
Zack comprit puis lui et les autres s’y rendirent. Là, un homme portant l’uniforme du XIIIème Ordre ainsi qu’une chaîne en argent représentant un phénix se tenait debout, attendant quelque chose. Zack s’avança vers lui puis le salua. Dark Phoenix, le Supérieur, prit un ton énervé.
-Pendant que nous nous faisions attaquer, je vous ai appelé mais vous ne répondiez pas…Vous avez une excuse ?
-Non, monsieur…
-Je sais que vous avez du bon travail depuis que vous êtes ici. Je suis très content de vous mais…une telle erreur ne peut être admise ! Je vous démets de vos fonctions !
Zack resta silencieux puis salua le Supérieur et partit.
-Emilie ! fit Dark Phoenix. Vous prendrez la place de votre ancien chef…
-Désolé monsieur mais…je refuse !
-…Comment ?
-Zack avait ses raisons… Des raisons personelles…Et quoi que vous disiez, il reste et restera mon chef…En clair, je démissionne !
Elle partit à son tour, suivit de Musashi et Mikazuki. Dark Phoenix les regardèrent s’en aller puis, peu après, Netzach apparut non loin de lui.
-Il va être plus difficles à surveiller, dit-il.
-Ne t’en fais pas. Il ne nous gênera pas…

Au moment où Zack et les autres montèrent dans l’Eclair Noir, plusieurs hommes et femmes portant l’uniforme du XIIIème Ordre se présentèrent devant lui. Zack les reconnaissaient : il s’agissait de tous les membres de la 13ème division. L’un d’eux s’avança puis dit :
-Chef ! Au nom de tous, sachez que l’on vous soutiendra toujours !
Zack les regarda tous puis sourit et les remercia. L’Eclair Noir s’envola sous les cris d’encouragement des membres de 13ème division.
-Où allons-nou ? demanda Musashi.
-Nous allons sur Terre ! Je ne sais pas ce que cherchent ces types mais ça se trouve là-bas !
Zack programma ensuite la destination et le vaisseau partit à vive allure.
Plusieurs jours plus tard, le vaisseau était en orbite autour de la Terre. Ils le firent atterirent dans un endroit discret puis se rendirent en ville, là où Kurosaki Ichigo ainsi que Kuchiki Rukia vivait. Ils entreprirent leurs recherches jusqu’au soir, où ils décidèrent de dormir dans un hôtel.
Plus tard dans la soirée, Zack quitta la chambre, sans dire un mot. Emilie voulut le suivre mais Musashi lui fit comprendre qu’il valait mieux le laisser seul. Emilie regarda un long moment la porte puis partit se coucher.

Le lendemain matin, à l’aube, Zack revint avec plusieurs paquets dans les bras. Tout le monde se demandait ce qu’ils contenaient puis Mikazuki en ouvrit un. Elle sortit un uniforme de lycée à jupe gris avec un nœud papillon rouge au niveau du col. Musashi en sortit un autre, celui-ci ayant un pantalon à la place de la jupe et dépouvu de nœud papillon.
-Qu’est ce que c’est que ça ? demanda Musashi.
-Des uniformes de lycée, pardis, répondit Zack, comme si c’était la chose la plus évidente au monde.
-Je le vois bien ! Ce que je demande, c’est pourquoi tu as ramené ça !
-J’ai mené ma petite enquête durant la nuit et j’ai découvert que Kurosaki Ichigo ainsi que Kuchiki Rukia sont lycéens au lycée de Karakura. Vous allez donc vous faire passer pour des élèves. Je vous ai déjà inscrit dans leur classe.
-Comment t’as fait ?
-C’est fou ce que tout peut-être facile, avec Internet !
-Et vous ? demanda Mikazuki.
-J’ai appris que cet établissement cherchait un prof de sport remplaçant et un prof de littérature remplaçant. Je me ferai passer pour le prof de sport et Emilie se fera passer par le prof de littérature.
-Pourquoi est-ce que tu me refiles la littérature ? demanda-t-elle.
-Parce que j’y connais rien !
-Et pourquoi vous ne jouez pas les élèves ? demanda Mikazuki.
-Parce qu’on est trop vieux pour se faire passer pour des élèves !
-Je suis pas vieille ! répliqua Emilie en boudant.
-Dépêchons ! On commence à 8h30 !
Musashi regarda l’horloge et vit qu’il avait à peine vingt minutes pour se préparer. Ils s’habillèrent tous très vite puis se rendirent dans ce fameux lycée. Il était assez spacieux et possédait plusieurs bâtiments. Musashi et Mikazuki se rendirent à leur salle de classe tandis que Zack et Emilie se rendirent en salle des professeurs. Emilie cacha facilement les deux Kodachis de Mikazuki mais Zack eut des difficultés à cacher son Zanpakutô ainsi que le sabre de Musashi jusqu’à la salle des professeurs.
A 8h30, à la première heure de cours, un professeur, un homme ayant la trentaine et portant un costume et des lunettes rondes, présenta Mikazuki et Musashi, comme s’ils étaient des élèves normaux.
-Bien, fit le professeur. Miyamoto, allez vous asseoir derrière Kurosaki et vous, Hyûga, allez à côté de Inoue.
Musashi s’assis à sa place et put voir à quoi ressemblait Kurosaki Ichigo. Il était assez grand, les yeux marrons, les cheveux oranges et l’expression d’une personne toujours en colère. Mikazuki s’assis à côté de Inoue Orihime, une jeune fille aux cheveux châtains, portant deux barettes en forme de fleurs et ayant une poitrine très dévellopé.
-Bienvenue parmis nous, mumura-t-elle.
-Merci, répondit amicalement Mikazuki.
Le premier cours était celui de mathématique et Musashi et Mikazuki étaient bien ennuyé : il n’en n’avait jamais fait avant.

A 11h30, c’était le dernier cours avant que tout le monde parte déjeuner. En attendant le professeur, les élèves discutèrent de sujet divers et notament, de la venue de la nouvelle prof de littérature.
-‘Paraît qu’elle est super sexy et qu’elle n’a pas plus de 17 ans, dit un garçon aux cheveux bruns à Ichigo.
-C’est sûrement du pipeau, Keigo, lui dit ce dernier.
-Mais avoir déjà un poste à 17 ans, c’est rare !
-Elle doit être très doué, fit remarquer Orihime.
-Eh, Mizuhiro, fit Keigo à un autre garçon aux cheveux noirs, tu paris combien que la prof va virer Ichigo du cours à cause de sa couleur de cheveux ?
-J’en sais rien, répondit ce dernier.
-Foutez-moi la paix avec ma couleur de cheveux.
Ichigo tourna la tête et vit un élève très grand se dirigeait dans sa direction.
-Eh, salut, Chad !
-Hmm, répondit ce dernier.
-Bonjour, Sado-kun ! fit Orihime.
De leur côté, Mikazuki et Musashi observèrent la scène depuis un coin de la classe.

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
28 août 2006 à 17:29:32

-C’est qui, ce type ? demanda Musashi.
-Je crois qu’il s’appelle Sado Yasutora, répondit Mikazuki.
-Sado…C’est louche, comme nom…
Orihime les observaient puis chuchota à Ichigo :
-On dirait que Hyûga-san et Miyamoto-kun se connaissent bien…
-Tu crois ?
-Oui ! Depuis le début, ils s’appellent par leurs prénoms.
-Ils doivent être proche, intervint Mizuhiro.
-Ou très intimes, ajouta Keigo.
A ce moment, la porte s’ouvrit et tout le monde regagna sa place. Emilie entra en classe et se présenta comme étant leur nouveau professeur de littérature. Au même moment, une jeune fille aux cheveux noirs dont quelques mèches se trouvaient au coin de son œil gauche, entra dans la salle
-Pardonnez mon retard ! dit-elle. J’étais aux toilettes !
-Ton nom ?
-Euh…Kuchiki Rukia…
-…C’est bon, tu peux aller à ta place.
Rukia la remercia et partit s’asseoir. Emilie commença ainsi son cours. Celui-ci était semblait très long et très ennuyant. Musashi vit que Ichigo avait fini par s’endormir. Emilie le vit également et se dirigea vers sa table. Tous les regards étaient sur lui et Emilie. Celle-ci frappa la table avec son point et Ichigo se réveilla en sursaut.
-Oui ? demanda-t-il.
-Qu’est-ce que j’étais en train de dire, Kurosaki ?
-Euh…Ben, euh…
Tout le monde se demanda quel excuse Ichigo allait sortir mais ce dernier dit la vérité et répondit qu’il n’en savait rien. Emilie le regarda avec un ton sévère puis lui demanda :
-Ta couleur de cheveux, elle est naturelle ?
Tout le monde se demandait qu’elle serait la réaction du prof par rapport à la réponse d’Ichigo.
-Oui…pourquoi ?
-Pour rien…
Et elle repris ensuite son cours, comme rien ne s’était passé. Tout le monde était sans voix en voyant qu’elle ne l’avait pas réprimandé.

12h30, Keigo, Mizuhiro, Chad et Ichigo étaient sur le toit, en train de déjeuner, chacun un sandwich à la main. Ils mangèrent tous tout en essayant d’ignorer Keigo, qui racontait des blagues débiles.
-C’est quoi, le prochain cours ? demanda Ichigo.
-Education physique…, répondit Chad.
-Quelqu’un sait qui est le remplaçant du prof de sport ?
-‘Paraît qu’il a aussi 17 ans, c’est tout ce que je sais, répondit Mizuhiro.
-En tout cas, dès qu’il verra Chad, il nous foutra la paix, dit Keigo en ricanant.
-C’est vrai qu’avec sa carrure, il fait peur à beaucoup de gens…
-Eh, lâchez-le un peu ! intervint Ichigo.

13h00, les élèves étaient sur le terrain de foot, en tenue de sport. Zack arriva à son tour, avec la liste des élèves dans les mains. Il fit rapîdement l’appel puis se présenta rapidement et enfin, leur signala qu’il était assez strict.
-C’est bizarre, chuchota Keigo à Mizuhiro. D’habitude, les profs de sport ne disent jamais s’ils sont stricts ou non…
-En effet, c’est bizarre…
Zack les entendut puis dit :
-Il semblerait que certaines larves ne comprennent pas qu’il faut se taire quand je cause !
Il leur chopa les oreilles et leur fit faire une série de 100 pompes tandis que les autres s’échauffait en effectuant des tours de terrain.
-Il est un peu dure, ce prof, dit une fille aux courts cheveux en bataille à Orihime.
-Oui, je trouve aussi, Tatsuki-chan…
Dans l’ensemble, le cours se passa plutôt bien. A la fin, les élèves étaient lessivés mais heureusement, c’était le dernier cours de la journée. Ils partirent se changer dans les vestiaires puis s’en allèrent chez eux. A la sortie du lycée, Rukia rattrapa Ichigo avant qu’il ne parte lui aussi. Ils furent ensuite rejoints par Chad et Orihime.
-Qu’est-ce qu’il y a ?! demanda Ichigo. Je dois rentrer chez moi !
-Plus tard ! fit Rukia. Je viens de recevoir des ordres du Soul Society. Il y a une activité spirituelle anormale dans le lycée. On doit rester et voir ce que c’est !
-Ca m’a l’air exitant ! dit Orihime.
-Il n’y a qu’elle pour penser cela, pensa Chad.
Le petit groupe retourna donc dans les bâtiments du lycée mais ce qu’ils ignoraient, c’est que Musashi et Mikazuki avaient tout écouté, caché dans l’ombre d’un mur et que Emilie et Zack les avaient vu depuis la salle des professeurs.

22h00, Le groupe de Ichigo était sur le toit d’un des bâtiments. Ce dernier en avait marre de rester et menaça de partir.
-Mais…Kurosaki-kun, fit Orihime, on doit rester. Imagine qu’un Hollow arrive…
-Mais il n’y a rien ici !
-Aurais-tu peur, Ichigo ? demanda Rukia.
-La ferme ! J’en ai juste ma claque de rester ici à ne rien faire !
Soudain, Chad leur fit signe de se taire. Vraisemblablement, il avait entendu quelque chose venant d’en bas. Rukia et Inoue descendirent pour voir ce qui avait produit ce bruit. Une fois au rez-de-chaussée, elles sortirent dans la cour mais ne virent rien. Ichigo et Chad les observèrent du haut du bâtiment.
-Il n’y a rien apparement, dit Ichigo.
-Je suis pourtant sûr d’avoir entendu quelque chose, fit Chad.
-Oui ! C’est le glas de la défaite que vous avez entendu !
Les deux garçons se retournèrent et virent Luxord.
-T’es qui, toi ? demanda Ichigo.
-Luxord, pour vous servir !
-Et que veux-tu, Luxord ?
-Juste ton sang, ainsi que celui de Kuchiki Rukia…
-Quoi ?!
Ichigo regarda à nouveau en bas. A ce moment, Demyx apparut devant les deux filles, sa guitare bleue dans les mains.
-Qui diable êtes-vous ? lui demanda Rukia.
-Yo, je suis Demyx ! Enchanté !
Ce dernier joua un petit air avec sa guitare et un puissant jet d’eau fonça sur elles. Orihime tendit ses deux mains devant elle puis dit :
-Hinagiku ! Baigon ! Lilly ! Bouclier des trois cieux ! Protection ! Repousse l’énergie !
Ses barettes se mirent à briller puis un bouclier en forme de triangle se dressa et la protégea, elle et Rukia. Cette dernière tandis sa main droite puis dit :
-Hadô n°31 ! Shakkahô !
Une boule de lumière écarlate apparut et elle la lança sur Demyx mais celui-ci sauta au-dessus d’elles puis dit :
-Vous êtes fini !
Soudain, quelque chose le frappa de plein fouet et il fut projetté en arrière. La chose revint en arrière et fut attrapé par quelqu’un. Les filles se retournèrent et virent Emilie, sa Keyblade Tendre Promesse à la main et deux Kodachis sous le bras.
-Professeur ? fit Orihime, étonné.
Entre-temps, Demyx se releva.
-Sale peste ! Cette fois, je vais t’écraser ! Je vais finir ce que j’ai commencé à Xehnan !
Il s’apprêta à jouer un air avec sa guitare lorsqu’il fut immobilisé par des faisceaux de lumières se situant au niveau du bassin.
-C’est…une technique de Bakudô, un technique d’immobilisation, fit Rukia, déconcertée.
A ce moment, Mikazuki sortit de l’ombre d’un mur.
-Hyûga-san ! fit Orihime.
-C’est quoi, ce truc ?! demanda Demyx.
-Bakudô n°61 ! Rikujyôjôrô ! expliqua Mikazuki.
Emilie lança les Kodachis à Mikazuki puis celle-ci effectua sa technique :
-Technique des deux Kodachis ! Danse du sabre en six mouvements !
Elle frappa Demyx à six reprises, qui s’effondra par terre, sans vie.
Sur le toit, Ichigo et Chad avaient tout vu et furent soulagé. Ils se tournèrent ensuite vers Luxord.
-On dirait que ton copain a passé un mauvais quart d’heure ! lança Ichigo.
-Peut-être mais personne ne viendra à votre secours !
Au même moment, une main se posa sur l’épaule de Luxord. Il se retourna et quelqu’un lui décocha une droite dans la figure. Les deux garçons virent Zack, en train de secouer sa main.
-V…Vous ?! fit Ichigo, surpris.
-Yo ! répondit Zack.
Luxord se releva et lança une carte à Chad, qui l’attrapa. Il s’agissait d’un cinq de carreaux. Soudainement, Chad reçu comme un coup au ventre puis tomba dans le vide.
-Chad !
Ichigo allait sauté à son tour mais Zack l’arrêta et lui dit de faire confiance aux autres se trouvant en bas.
Rukia leva la tête et vit Chad tomber.
-Non !
-Sado-kun ! fit Orihime, effrayé.
Mikazuki effectua plusieurs signes avec ses mains puis prit son souffle :
-Fûton ! Daitoppa !
Elle souffla une grande quantité d’air sur le sol, qui ammortit la chute de Chad.
Ichigo était soulagé puis se tourna vers Luxord.
-Ordure ! Je vais te le faire payer !
Il prit une sorte de pendentif avec une tête de mort de sa poche puis le serra dans sa main puis soudain, une lueur blanche aveugla tout le monde. Lorsqu’ils rouvrirent les yeux, ils virent Ichigo à terre mais également derrière lui. Zack crut comprendre : le Ichigo qu’il voyait derrière celui à terre était en fait son âme. Il était à présent vêtu d’un kimono noir et portait un large sabre ressemblant à un couteau de boucher aussi long que lui-même et sans garde.
-Mais qui es-tu ? demanda Luxord.
-Kurosaki Ichigo, remplaçant Shinigami ! Voici le nom de l’homme qui va t’éclater ! Enchanté !

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
31 août 2006 à 16:06:03

C´est juste pour vous dire un truc : dans le prochain chap, un chevalier du Chaos apparaîtra et aura de puissantes attaques tirées de Saint Seiya (tel Starlight Extinction ou Galaxian Explosion). Je pense même lui mettre la terrible Athena Exclamation !

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
03 septembre 2006 à 15:10:06

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
07 septembre 2006 à 13:26:37

Voilà, je passe pour vous dire que ma fic risque de pas beaucoup avancer car j´ai énormément de boulot (maudit profs !! !) et pas beaucoup de temps libre. Quand au prochain chap, je le posterai à la page suivante.

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
13 septembre 2006 à 14:01:59

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
15 septembre 2006 à 15:14:50

La vidéo du moment