Ca roule, Ken !
Et bon courage pour le bac !
![]()
Bon, ceci est un gros
mais j´ai besoin de savoir, si je veux que ma fic reste cohérente!
Est-ce que dans Fullmetal Alchemist, Edward récupère-t-il son bras et sa jambe en traversant la porte (j´ai pas vu l´épisode) ? Et à quel moment Alphonse récupère-t-il son corps ?
Fin du ![]()
toujours aussi bien la fic^^ ![]()
Oublié mon précédent message, je viens de voir l´épisode
Je viens de voir Fullmetal Alchemist the Movie : Conqueror of Shambala !
C´était mortel ! Surtout quand Wrath affronte Glutonny !
Je viens de voir Naruto the movie : Daikatugeki !! Yukihime Ninpoujyou Dat te wa yo. (Survolté ! Les chroniques ninja de la princesse des neiges !! )
J´ai trop aimé
c´était magnifique !
Voici la suite de ma fic ^^ ! C sans doute le passage le plus long mais l´un des plus intérressants, je pense. Bonne lecture !
Chapitre 10 : Le Tournoi Inter-Monde !
Le lendemain, Zack se réveilla, avec la gueule de bois. Sa tête était si douloureuse qu’il avait l’impression qu’on jouait du tam-tam avec. Il sortit du lit, en caleçon.
-Tiens, quand est-ce que je me suis mis en caleçon ? se demanda-t-il.
Peu après, Dan entra sans crier gare dans la chambre.
-Alors, tu t’es amusé ?
-J’en sais rien…Je me souviens plus de ce que j’ai fait la veille…
-Qui sait ? T’as peut-être ramené une fille…
-Je crois p…
Il se tourna vers son lit et vit une silhouette féminine à l’intérieur. Zack commença à paniquer tandis que Dan essayait de ne pas rire.
-Oh mon Dieu ! Oh My God ! Oh my sweet Jesus !
-Pffff…Si Emilie voit ça !
-Bon sang ! Bon sang !
Il enfila son uniforme du XIIIème Ordre et sortit de la chambre. Dan le suivit.
-Qu’est-ce qui s’est passé ? demanda-t-il.
-J’ai dût boire une ou deux bouteille mais après, je me souviens plus du reste !
-Mec, si Emilie l’apprends…
-Je suis un abruti !
-Si tu le dis…
-Merci pour ton soutien !
Zack commença à tourner en rond en essayant de se souvenir de sa nuit d’avant mais rien ne lui venait à l’esprit.
-Dis, intervint Dan, tu t’es couvert ?
-C’est pas le mo…Oh bon sang ! Et si j’avais couché avec une inconnue !
-T’es fichu ! Dis, si vous rompez, je pourrais tenter ma chance avec elle ?
Zack lui donna un violent coup de poing au nez puis la porte de la chambre s’ouvrit. Il ferma les yeux et pria le ciel de le sauver. Dan poussa une grosse exclamation puis Zack ouvrit les yeux et faillit perdre la voix : il s’agissait d’Emilie, dont le corps était recouvert par seulement un drap.
-Mmmh, quel heure il…
Elle vit les deux garçons puis se mit à hurler et rentra dans la chambre. Les garçons la suivirent et la virent assis sur le lit.
-Oh mon Dieu ! Quelle horreur ! J’ai couché avec Dan !
-J’aurais bien voulut…
Zack lui lança son regard d’assassin et lui dit de partir. Zack la rassura en lui disant qu’elle n’avait pas couché avec Dan. Elle semblait soulagé.
-Merci, mon Dieu ! J’ai vraiment cru que…Une minute ! Si je n’ai pas couché avec Dan, avec qui j’ai… ?
Elle regarda Zack, qui essayait d’éviter son regard.
-Zack, tu…on a…
-Je tiens pas à en parler !
Elle comprenait puis s’habilla et partirent dans le hall d’entrée. Ils virent Riku, Sora et Roxas, en train de les attendre. Riku et Sora décidèrent de rester ici jusqu’à ce que Kairi ailles mieux. Zack comprit et ils quittèrent la BGU en compagnie de Roxas. Ils embarquèrent à bord de l’Eclair Noir et s’envolèrent. Une fois dans l’espace, Roxas demanda qu’on le débarque dans un monde nommé The World That Never Was. C’était autrefois le quartier général du XIIIème Ordre d’origine et fut détruit. Aujourd’hui, entièrement rebattit, ce monde sert de lieu de repos pour les membres du XIIIème Ordre d’aujourd’hui. Le vaisseau arriva devant une ville plongée dans la nuit. Ils virent aussi que la lune de ce monde avait la forme d’un cœur.
-Qu’est-ce que tu vas faire ici ? demanda Firz à Roxas.
-J’espère trouver des informations sur nos ennemis et surtout pourquoi les premiers membres du XIIIème Ordre sont en vit…
Ils comprirent et le laissèrent dans ce monde.
-Où allons-nous ? demanda Zed.
-Nous allons voir le Tournoi Inter-Monde !
-Ok, fit Firz, je met le cap vers l’endroit où se déroule le tournoi…
Ils se dirigèrent vers le lieu du tournoi. Pendant ce temps, Zack et Emilie bloquèrent Dan dans uns des couloirs du vaisseau. Ils lui demandèrent de ne parler à personne de ce qui s’était passé à la BGU.
-J’accepte, dit Dan, mais à une condition…
-Je crains le pire, pensa Zack.
-Je veux que Emilie m’embrasse !
-Hors de question ! répliqua-t-elle.
-D’accord ! fit Zack.
-Quoi ?!
-…Quand les poules auront des dents !
-Ouf !
Ils partirent ensuite se reposer dans leurs chambres.
Plusieurs jours plus tard, ils arrivèrent dans un monde étrange ou plutôt une sorte de stade où se trouvait plusieurs plate-formes au-dessus d’une immense quantité d’eau. Ils débarquèrent ensuite et achetèrent des places pour assister au tournoi. Zed, Firz et Dan partirent s’asseoir à leurs places tandis que Zack et Emilie allaient voir les participants. Ils traversèrent un long couloir et ils débouchèrent dans une grande salle où se trouvait un grand nombre de participant, apparemment aussi fort les uns que les autres.
-Zack ! Emilie !
Ils virent alors Naruto en train de courir vers eux. Ils virent aussi un garçon brun ténébreux vêtu de noir, un jeune fille au front large et aux cheveux roses et un homme aux cheveux gris portant un masque. Son bandeau frontal cachait son œil gauche.
-Sasuke ! Sakura ! Kakashi-Sensei ! fit Zack.
-Comment allez-vous ? demanda Sakura.
-Bien mais que faites-vous ici ?
-Les garçons participent au tournoi. Moi, je suis ici pour les encourager !
-Les matchs risquent de promettre !
-Je suis sûr de gagner, fit Naruto.
-Tu rêves, minable, lui dit Sasuke.
-QUOI ?!
-Pas de bagarre, Naruto, intervint Kakashi.
Zack observait les autres concurrents et ne vit personne ayant une chance de vaincre ses amis ninjas. Cependant, il remarqua trois personnes étranges dans un coin de la pièce. Ils portaient chacun un long manteau noir et un katana. L’un d’eux avait les cheveux ébouriffés gris et fumait une cigarette. L’autre était une jeune fille à la longue chevelure brune attachée. Le dernier était le plus étrange des trois : il portait une longue écharpe noir qui lui couvrait la moitié du visage, avait les cheveux noirs et semblait dormir. Emilie et Zack laissèrent les autres et leur souhaitèrent bonne chance pour la suite. Dans le couloir, ils croisèrent deux jeunes garçons. L’un d’eux avait des dreadlocks ainsi qu’un bandeau bleu, un blouson jaune et un pantalon noir. L’autre avait les cheveux de deux couleurs différentes : le côté droit était blanc et le côté gauche était noir. Ses yeux était également de couleur différente : le gauche était noir, le droit était rouge.
Ils étaient vraisemblablement perdus.
-Yo, mec, dit le garçon aux dreadlocks, je t’avais dit qu’il fallait tourner à droite !
-Qu’est-ce que tu racontes ? C’est ici ! Tiens, on va leur demander !
Ils s’approchèrent de Zack et Emilie.
-Excusez-moi ! On cherche la Salle des participants !
-C’est derrière, répondit Zack.
-Merci, heu…
-Zack !
-Mon nom est Jio, dit le garçon aux yeux noir et rouge.
-Moi, c’est Ball, dit le garçon aux dreadlocks. Eh, Jio, on devrait y aller !
Les deux garçons entrèrent dans la salle tandis que Zack et Emilie se dirigeaient vers les tribunes.
Une heure plus tard, un homme annonça l’ouverture du tournoi ainsi que le début des préliminaires, qui se traduit par une bataille générale de tout les participants. Seul les dix combattants restant pourront participer aux quarts de finales. Les concurrents étaient disqualifiés si ils étaient K.O pendant 10 secondes, si ils tombaient à la flotte ou si ils tuaient leurs adversaires. Juste après, les combats commencèrent. Bien que beaucoup de personnes restèrent dans les tribunes pour regarder, beaucoup partirent chercher de quoi manger ou partir boire un verre dans l’un des cafés. Malgré cela, des écrans géants diffusaient des images des combats et les spectateurs étaient ravis du spectacle que leur offrait plusieurs participants, comme Sasuke et Kakashi. Naruto, lui, bien qu’offrant un spectacle intéressant, n’obtenait pas la total sympathie du public. Zack observait plutôt les trois personnes en noir qu’il avait vu dans la Salle des participants. Le garçon à la cigarette, du nom de Kirza, montrait une force impressionnante mais la fille, nommée Lilo, se battait de façon aussi gracieuse qu’efficace. Le dernier, surnommé Phénix Noir, se déplaçait si rapidement que les gens avaient du mal à suivre du regard.
-Je sens que ce seront des adversaires difficiles, lança Dan.
-J’ai confiance en Naruto et les autres, dit Sakura. Ils ne se laisseront pas faire !
-Parfaitement ! approuva Emilie.
-Jio et Ball ne sont pas mauvais non plus…, ajouta Zed.
Zack remarqua que ces deux garçons possédaient des armes mais qu’ils ne les avaient pas utilisés, contrairement à plusieurs participants.
A la fin des préliminaires, les concurrents continuant le tournoi était les suivants : Uzumaki Naruto, Uchiha Sasuke, Hatake Kakashi, Kirza, Lilo, Phénix Noir, Jio, Ball, Oliz et A-67, un androïde.
On annonça une courte pause avant la composition des quarts de finale. Tout le groupe partit féliciter Naruto, Sasuke et Kakashi pour leur performance.
-Tu as était formidable, Sasuke, fit Sakura. Et toi aussi, Naruto !
-Très beaux combats, Kakashi, lui dit Dan.
-Merci !
-Tiens, tiens…
Phénix Noir, Lilo et Kirza s’approchèrent et observèrent Naruto et les autres.
-Vous avez peut-être fait de beau combat, lança Kirza, mais vous n’êtes pas assez fort pour nous vaincre.
-Vous n’en savez rien, répliqua calmement Kakashi.
-J’ai entendu parler de vous, à Yami no kuni. On vous surnomme Sharingan no Kakashi, non ?! Ca risque de devenir intéressant ! Et les deux gamins doivent être vos élèves…
-JE SUIS PAS UN GAMIN ! répliqua Naruto. TU VEUX TE BATTRE ?!
-Amène-toi !
-Ca suffit, intervint Phénix Noir.
Kirza regarda fixement Naruto puis un écran géant afficha la composition des matchs :
1er match : Uzumaki Naruto VS Kirza.
2ème match : Jio VS A-67.
3ème match : Uchiha Sasuke VS Lilo.
4ème match : Hatake Kakashi VS Phénix Noir.
5ème match : Ball VS Oliz.
En voyant contre qui Kirza allait se battre, il se mit à rire aux éclats.
-C’est joué d’avance. Un minable Genin contre l’un des trois Sennin de Yami no kuni !
Lui, Phénix Noir et Lilo partirent ensuite de leur côté. Emilie, troublé, demanda à Kakashi :
-Qu’est-ce qu’un « Sennin » ?
-Un Sennin ou ninja légendaire est un shinobi extrêmement puissant, proche de la puissance des Kages. Les seuls connus à ce jour sont ceux du village caché de Konoha : Jiraiya, Tsunade et Orochimaru.
-Ce sera donc un adversaire redoutable…
-Pas seulement Kirza, intervint Zack. Je pense que le plus à craindre, c’est ce Phénix Noir…
-Qu’est-ce qui te fais dire ça ?
-Une intuition…
Au même moment, Naruto et Kirza furent appelés pour disputer leur match. Déterminé à gagner, Naruto courut vers l’une des plate-formes de type montagne, prêt à combattre. Kirza, lui, l’attendait de pied ferme, une cigarette à la bouche. Ils se regardèrent les yeux dans les yeux puis on donna le signal de départ. Naruto courut vers son adversaire, tout en sortant un kunai. Il le lança mais Kirza dégaina son katana et le dévia de sa trajectoire. Naruto remarqua que la lame du katana un peu sombre. Kirza le leva un peu puis dit :
-Mon sabre « Uchihatsu » aura raison de toi !
Il le pointa ensuite vers Naruto, qui réfléchissait à un moyen rapide de vaincre son adversaire.
-Si tu ne viens pas, lança Kirza, je viens…
Il disparut à la seconde où il eut finis sa phrase. Naruto le chercha du regard mais ne le vit pas.
-Derrière !
Il se retourna et le vit, toujours en train de fumer. Kirza prit une grande bouffée puis souffla la fumée de sa cigarette. La fumée devint de plus en plus dense et finit par recouvrir le terrain.
-Ninpô ! KiriGaruke no jutsu !
Une fois ces paroles prononcées, Kirza disparut. Dans les tribunes, le groupe était impressionné par cette technique.
-C’est incroyable ! fit Kakashi. Ce garçon a produit une sorte de brume artificielle rien qu’avec la fumée de sa cigarette…
-Il doit accélérer son risque de cancer, avec cette technique, ajouta Dan.
-Je m’inquiète pour Naruto, dit Sakura. Il va au-devant de gros ennuis…
-C’est un dur, le rassura Zack. Il ne se laissera pas faire !
Pendant ce temps, Naruto essayait une nouvelle fois de repérer son adversaire mais la « brume » l’empêchait de voir quoi que ce soit. Il eut soudain une idée. Il fit tout d’abord un signe avec ses mains.
-Kagebunshin no jutsu !
Six clones de lui apparurent et se placèrent en cercle. Ils tendirent leurs bras droits, paume pointé vers le ciel. Ils créèrent chacun une sphère bleu qui commença à créer une tornade, qui dissipa toute la « brume » présente. Il put ainsi voir où se trouvait Kirza. Celui-ci se trouvait à quelques mètres, à droite de Naruto.
-Je t’ai eu ! lança-t-il. Doton ! Doryûtaiga !
Un fleuve de terre apparut et emporta tout les clones vers le bord de la plate-forme. La terre tomba à l’eau mais Naruto était encore accroché au bord.
-Bon sang ! fit-il.
-Coriace !
Kirza, son katana à la main, courut vers Naruto. Il sauta au-dessus de lui et donna un coup de sabre dans le vide.
-Ninpô ! Kama Itachi !
Une forte rafale souffla sur Naruto et il reçu en même temps plusieurs entailles sur le corps.
-Naruto ! fit Sakura.
-C’est pas bon, pensa Sasuke. Naruto n’a aucun moyen de se défendre !
Non loin, Jio et Ball observait le match.
-Le blond risque d’y rester, dit Jio.
-Ce type est trop fort, ajouta Ball en tremblant. On a aucune chance !
Naruto observa son adversaire puis se hissa sur la plate-forme. Kirza se réceptionna sans problème puis dit à Naruto qu’il allait en finir avec lui. Naruto sortit un kunai puis fit un signe avec ses mains.
-Kagebunshin no jutsu !
Cinq Naruto était maintenant présent sur le terrain. Ils coururent ensuite vers Kirza.
-Prends ça ! Bunshintai Atari !
-Le lancé de réplication ? pensa Kirza.
Il utilisa une nouvelle fois le Kama Itachi mais trois clones de Naruto servirent de bouclier.
-Maintenant, dirent-ils.
-Ok, fit un autre en se plaçant sur eux et en lança le vrai vers Kirza.
-Minable, pensa-t-il.
Il mit son sabre en parallèle à son bras puis attendit Naruto, qui refaisait son signe avec ses mains.
-Le « coup de crocs », de Hajimé Saïto, « Le loup de Mibu » ! cria Kirza.
Il transperça ainsi à la verticale Naruto, qui n’avait pas eu le temps de répliquer. Sakura poussa un cri d’effroi, comme la plupart des spectateurs. Kirza se mit à ricaner.
-Héhéhé, j’ai gagné !
Naruto commença à bouger puis dit :
-Je…je serais le prochain Hokage…Je ne perdrai pas ici !
En regardant attentivement, Kirza vit qu’il avait raté le cœur de 6 cm. Naruto fit ensuite apparaître un clone à côté de lui, qui fit tourner une sphère bleu dans la main de l’original. Kirza voulut retirer son sabre mais Naruto le tenait fermement. Le clone disparut ensuite puis Naruto plaqua la sphère bleu sur le visage de Kirza.
-RASENGAN !! !
La sphère se mit à tourniller sur elle-même puis envoya Kirza contre une paroi rocheuse. Naruto retira ensuite le sabre et le jeta à terre. Il s’apprêtait à quitter le terrain lorsque Kirza se releva et lui hurla :
-Je n’ai pas fini !
Il frappa le sol avec la paume de sa main puis souleva un énorme bloc de pierre.
-Doton ! Doryô Dango !
Il le jeta ensuite sur Naruto. Une épaisse fumée se leva et personne ne savait si Naruto avait survécu. Zack regarda plus attentivement et le vit debout sur le bloc de pierre. Kirza n’en croyait pas ses yeux puis Naruto lui dit :
-C’est mon tour ! Voici le Naruto Ninpôjyô (le répertoire ninpô de Naruto) !
Il fit ensuite un signe avec ses mains.
-TAJUU KAGEBUNSHIN NO JUTSU !! !
Une véritable légion de clones apparurent soudainement. Apparemment, Naruto avait décidé d’en finir avec ce combat. Plusieurs clones sautèrent au-dessus de Kirza et sortirent leurs shurikens.
-Shihô Happô Shuriken no jutsu !
Ils les lancèrent tous. Sentant le danger, Kirza frappa le sol avec ses mains et leva un rempart de terre.
-Doton ! Doryû Kaeshi !
Il s’abrita derrière mais reçu pas mal de shuriken. Les autres clones en avaient profité pour l’encercler et le projetèrent à coups de pieds.
-U-ZU-MA-KI…
Le reste des clones sautèrent au-dessus de lui et lui donnèrent chacun un coup de poing.
-…Naruto 2000 Rendan !
Kirza fut projeté contre le sol. Voyant qu’il ne se relevait pas, Naruto fut déclaré vainqueur. Toute la foule fit une ovation au jeune ninja et ses amis furent heureux qu’il ait gagné.
![]()
no Jutsu !
Kagebunshin no jutsu !
![]()
Fubuki no jutsu !
![]()
Je viens de voir Naruto the movie 2
Maboroshi no Chiteiiseki Dattebayo!!
(Survolté ! La grande bataille des ruines dans les profondeurs de la terre !)
Moins bien que le premier mais assez agréable à regarder ^^
Et un, et deux, et trois
![]()
...Dans la jungle, terrible jungle,
Le topic est mort ce soir ![]()
j´attend la suite ce soir ![]()
La suite arrive ce soir !
Pour info, l´un des persos utilise un technique tiré du film Naruto. Il s´agit des techniques Hyôton (art d´utiliser la glace)
Chapitre 11 : Un adversaire de taille pour Uchiha Sasuke !
Fier de sa victoire, Naruto rejoignit les autres dans les tribunes pour regarder la suite. Pendant que Sakura le soignait, le prochain match était sur le point de débuter. Jio allait affronter A-67, un androïde géant ayant l’apparence d’un ogre vert géant. Lorsqu’il vit qui était son adversaire, il dit :
-Un humain chétif n’a aucune chance de me vaincre !
-Tais-toi et bats-toi ! répliqua Jio.
Il sortit ensuite une arme étrange : il s’agissait d’une simple lame dont le bout était rond mais il appuya ensuite sur un petit bouton et deux autres lames similaires sortirent et les trois formèrent un cercle. A-67 se préparait à se battre lorsqu’un fumée blanche sortit du corps de Jio.
-Qu’est-ce que… ? se demanda Zack.
-Libération du Spirit ! cria Jio.
Il plaça son arme derrière lui puis la fumée blanche rentra à l’intérieur de celle-ci.
-Effect activé !
Il la lança ensuite vers son adversaire, qui l’esquiva mais eut une légère coupure. On pouvait ainsi voir plusieurs de ses circuits ainsi que plusieurs étincelles sortirent de son corps. L’arme de Jio revint, en coupant au passage un rocher puis sectionna les jambes de A-67 avant de retourner dans les mains de son propriétaire. Jio fut déclaré vainqueur puis on amena l’androïde se faire réparer. Les spectateurs avaient trouvé ce combat trop court et commencèrent à se plaindre. On appela ensuite Sasuke et Lilo pour le combat suivant. Leur terrain était une plaine remplis de fleur de toutes sortes. Il y avait également quelques rochers ainsi qu’un étang.
-Vas-y, Sasuke ! crièrent Naruto et Sakura.
Sasuke observa son adversaire puis lui dit :
-Ce n’est pas parce que tu es une fille que je vais retenir mes coups !
-Arrête de fanfaronner ! répliqua Lilo.
Elle sortit son katana de son fourreau. La lame était scintillante et semblait comme neuve.
-Voici mon sabre, « Haru No Sakura » ( printemps de cerisier ) (Note de l’auteur : la Sakura qui est présente dans cette histoire porte le même nom)
Sasuke sortit un kunai et se tint prêt à se battre. Lorsque l’on donna le signal de départ, Lilo donna un coup de sabre dans les fleurs et celle-ci s’envolèrent. Elle recommença l’opération une ou deux fois puis tendit son bras vers Sasuke.
-Hana Shuriken !
Les fleurs commencèrent à tourbillonner sur elle-même puis foncèrent sur Sasuke. Celui-ci en détruisit plusieurs avec son kunai mais certaines atteignirent leur cible et le blessèrent. D’autres fleurs arrivèrent et Sasuke recula.
-Je dois me débarrasser de ces fleurs ! pensa-t-il.
Il commença à faire de nombreux signes avec ses mains puis laissa dépasser ses index et ses majeurs.
-Katon ! Hozenka no jutsu !
Il cracha de nombreuses boules de feu, qui brûlèrent les fleurs. Sasuke refit d’autres signes et laissa dépasser une nouvelle fois ses index et majeurs.
-Katon ! Gôkakyû no jutsu !
Il cracha une énorme boule de feu. Lilo tendit son bras et la boule de feu la toucha de plein fouet. Lorsque les flammes se dissipèrent, l’adversaire de Sasuke n’avait aucune blessure et ses vêtements n’ont pas étaient brûlé.
-Quoi ?! s’exclama Sasuke.
-Comment a-t-elle fait ? se demanda Kakashi.
Sasuke, voyant qu’il n’avait pas à faire à une débutante, ferma les yeux en souriant. Lorsqu’il les rouvrit, ses pupilles étaient rouges avec trois symboles étranges.
-Le Sharingan ! hurla Naruto, en levant le poing en l’air.
Le Sharingan était une pupille spéciale dont sont doté quelques membres du clan Uchiha. Elles ont la capacité de copié les techniques ninjas. Sasuke se mit à sourire puis courut vers Lilo. Elle donna un coup de katana mais Sasuke disparut. Il réapparut en-dessous d’elle et lui donna un coup au menton, qui l’envoya en l’air. Il sauta ensuite et se glissa derrière elle. Il lui donna un coup de pied aux côtes puis deux coups poings au visage et finit par un coup de pied au ventre mais Lilo le bloqua au dernier moment et l’envoya en l’air à son tour. Elle fit les mêmes mouvements que Sasuke et donna le coup final.
-Shishi Rendan ! hurla-t-elle.
Au moment de donner le coup de pied final, Sasuke fut enfoncé profondément dans le sol. Sakura hurla de terreur et les autres n’en croyait pas leurs yeux : Lilo venait d’utiliser l’une des techniques personnelles de Sasuke.
-Comment est-ce possible ? dit Kakashi.
Lors que Sasuke reprit ses esprits, il lui demanda comment elle avait réussi à faire ça. Elle lui dit de la regarder dans les yeux. Lorsqu’il le fit, il fut stupéfait : elle possédait, elle aussi, le Sharingan.
-Pas possible ! fit Zack.
-Ca n’explique pas comment elle a utilisé la technique de Sasuke, fit Kakashi. Le Sharingan ne copie pas les techniques inventées et le techniques secrètes.
-Mais comment elle a fait, alors ? se demanda Dan.
Sasuke se mit en garde puis Lilo ferma les yeux.
-Je vais faire en sorte que tu ne te relèves pas…
Elle rouvrit doucement les yeux, tout en murmurant :
-Tsukiyomi !…
Lorsque ses yeux furent entièrement ouvert, Sasuke eut une étrange impression.
-Magenkyô Sharingan !
Sasuke eut l’impression de se faire aspirer. Il se retrouva dans un étrange endroit où seul la couleur noir et rouge régnait. Il vit ensuite Lilo se tenir devant lui ainsi que plusieurs fleurs tourbillonner autour d’eux.
-Tu es fini ! Pendant 24h, tu recevras l’attaque Hana Shuriken !
Les fleurs foncèrent sur Sasuke et lui de nombreuses blessures. Il endura ce calvaire pendant 24h. Il eut l’impression de nouveau de se faire aspirer. Il était de nouveau au Tournoi Inter-Monde, sur le terrain fleuri, allongé sur le dos.
Jio, qui était non loin des amis de Sasuke, demanda pourquoi Sasuke s’était effondré au moment où Lilo avait fini sa phrase.
-En fait, expliqua Kakashi, elle a lancé un sort d’hypnose, qui fait passé une journée dans le monde spirituel contre un instant dans notre monde…
-C’est une technique redoutable, pensa Jio.
-Je ne vois pas comment Sasuke se sortira de là, continua Zack.
Naruto bouillonnait de rage tandis que Sakura n’osa pas regarder la suite. Il se leva ensuite et hurla :
-ALLEZ ! Debout ! C’est nul ! Je reconnais pas le Sasuke que je connais !
En entendant ces paroles, Sasuke se releva, difficilement. Il activa son Sharingan puis fit des signes avec ses mains.
-Je dois gagner ! pensa-t-il. Mes amis comptent sur moi !
Il laissa ensuite dépasser ses index et ses majeurs puis prit son souffle.
-Katon ! Gôkakyû no jutsu !
Il cracha une énorme boule de feu mais Lilo tendit son bras et ne fut pas blessé par cette attaque, une nouvelle fois.
-Je vois, dit-il. Tu expulses ton chakra par la paume de ta main, qui créée un bouclier pouvant bloquer mes attaques…
-Malin, le petit gamin !
Le chakra était la combinaison de l’énergie corporelle et spirituelle, qui circulait dans le corps. Les ninjas s’en servaient pour utiliser leurs techniques.
Elle courut vers Sasuke. Celui-ci lui envoya plusieurs shuriken mais elle les dévia grâce à son katana puis elle le rangea puis mit ses mains l’unes au-dessus de l’autre puis les plaqua contre le ventre de Sasuke.
-Jolan Jobatsu !
Sasuke fut projeté vers le bord de la plate-forme, à deux doigts de tomber. Zack et Emilie n’en croyaient pas leurs eux : cette fille venait d’utiliser une technique d’un de leurs vieux amis, un Mystique du feu du nom de Pyro.
Elle lança à Sasuke un shuriken puis elle fit plusieurs signes avec ses mains.
-Shuriken Kagebunshin no jutsu !
Le shuriken se dédoubla et ils étaient maintenant une véritable nuée. Sasuke reçu tout les shurikens mais subitement, il se transforma en tronc d’arbre.
-Kawarimi no jutsu !? fit Lilo.
-Vas-y Sasuke ! hurla Naruto.
Celui-ci se retrouva derrière son adversaire et lui donna un coup de poing, qui l’envoya contre un rocher. Il prit ensuite une bombe fumigène et l’envoya vers elle et profita de la fumée pour l’asséner de coups. Au bout d’un moment, il tomba à genou, épuisé par les précédentes attaques de l’ennemi. Mais il devait se relever. Il devait le faire si il ne voulait pas que Naruto l’engueule. Sasuke fit quelques signes puis Sasuke prit son bras par le poigné et une lueur bleu apparut. Il courut vers Lilo, en tendant son bras. On entendit un étrange bruit, comme si des milliers d’oiseaux volaient en hurlant.
-Chidori ! cria-t-il.
Il transperça le rocher, qui éclata en milles morceaux. Ses amis furent surpris que Sasuke ait raté son coup mais ce n’était pas sa faute. En effet, Lilo avait évité le coup de plusieurs centimètres.
-Comment as-tu fait ? demanda Sasuke.
Lorsque la fumée se dissipa, Sasuke put voir des pupilles blanches, identiques à celle de Neji. Il s’agissait du Byakugan.
-Bon sang ! Qui es-tu !?
Lilo lança le « Jolan Jobatsu » et envoya Sasuke à plusieurs mètres. Celui-ci lança plusieurs shuriken mais elle les dévia avec son katana. Elle fit plusieurs signes avec ses mains et ses Byakugan devinrent de nouveaux des Sharingan. Elle tendit ensuite son katana vers Sasuke puis murmura :
-Hana Hijutsu ! Sakura no jutsu !
Des pétales de cerisier tombèrent du ciel sur tout le terrain. Tout en restant sur ses gardes, Sasuke observait son adversaire. Plusieurs pétales passèrent devant ses yeux et elle disparut mystérieusement. Il essaya de la trouver du regard mais il ne vit que les pétales en train de tomber. Elle réapparut derrière elle puis elle se mit à tourner autour de lui. Les spectateurs eurent l’impression de voir plusieurs Lilo.
-Une danse de sabre ! s’exclama Kakashi.
-Hijutsu ! Sakura Senpû ! cria Lilo.
Elle donna ensuite de multiples coups de sabre. Sasuke eut de nombreuses blessures graves puis il décolla du sol dans un tourbillon de fleur de cerisier. Le public était époustouflait par ce spectacle qui était à la fois affreux et magnifique. Sakura étouffa un cri d’effroi tendit que Naruto encourageait son ami de toute ses forces. Sasuke se releva difficilement puis regarda son adversaire. Il regarda ensuite le petit étang, qui se trouvait derrière elle et eut une idée. Il fit d’abord plusieurs signes avec ses mains puis ne laissa dépasser ses index et majeurs.
-Katon ! Ryûka no jutsu !
Il cracha un long jet de flamme et brûla toutes les pétales de cerisier présente. Il courut ensuite vers Lilo, qui tenta à nouveau de lancer un « Jolan Jobatsu » mais cette fois-ci, Sasuke l’évita, lui donna un coup de pied dans la figure et l’envoya dans l’étang.
-Génial ! fit Naruto.
-Il a réussi ! cria de joie Sakura. Il a réussi !
-Attendez ! intervint Kakashi. Ce n’est pas encore fini !
En effet, Lilo sortit de l’eau et se tint debout dessus. Il fit un étrange signe avec ses mains pui dit :
-Kujaku Myôhô !…
Une sorte d’énergie violette sortit du corps de Lilo puis commença à grandir.
-Quel est ce chakra ? se demanda Sasuke.
-…Kemono !
L’énergie violette prit la forme d’un loup puis fonça sur Sasuke. Il le mordu jusqu’au sang puis le jeta contre un rocher. Lilo le fit disparaître puis elle fit quelques signes avec ses mains puis une lueur bleu apparut au bout de son bras. Elle courut ensuite vers Sasuke, en tendant son bras.
-Chidori !
Rapidement, Sasuke prit une bombe fumigène et la jeta par terre. Lilo rata ainsi son attaque et Sasuke en profita pour lui donner un coup de pied à la tête. Elle l’attrapa puis le lança au bord de la plate-forme. Elle fit quelques signes avec ses mains.
-Suiton ! Daikufu no jutsu !
L’eau venant de l’étang émergea puis se transforma en tourbillon et se dirigea vers Sasuke. Lilo refit d’autre signes puis dit :
-Hyôton ! Haryû Môko !
Le gela instantanément puis prit la forme d’une espèce de dragon à moitié tigre puis frappa violemment Sasuke, qui était sur le point de tomber. Elle courut vers lui puis disparut mystérieusement. Elle réapparut en-dessous de lui en lui donnant un coup de pied au menton, qui le propulsa en l’air. Il tomba ensuite à la renverse puis elle se glissa derrière lui et l’immobilisa en effectuant une étreinte autour de la taille avec ses bras. Ils se mirent ensuite à tournoyer sur eux-mêmes, en se dirigeant, tête la première, vers la zone aquatique.
-Omote Renge ! cria Lilo.
Avant de plonger, elle lâcha Sasuke et s’agrippa à un bloc de pierre, tandis que son adversaire tombait à l’eau. Le juge déclara ainsi Lilo vainqueur, tandis que Sasuke refit surface.
Pareil que Clad the boss, allez Kakashi, la suite please ^^
J´attend la suite ce soir ![]()
Au lieu de chanter, laisse un comms !
Quand à la suite : MAIS ATTENDS ! Je viens de finir celui-ci ! ><