CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic:Les Cinq Chevaliers du Chaos

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
14 juin 2006 à 20:40:41

Oyo !

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
15 juin 2006 à 12:21:33

:up: !

Il doit rester en 1ère page !

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
16 juin 2006 à 12:05:24

L´homme qui :up: plus vite que son ombre ! :lol:

sangotenssj4
sangotenssj4
Niveau 8
17 juin 2006 à 11:12:10

dans la jingle,terrible jungle
j´attend la suite se soir :-)

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
17 juin 2006 à 14:48:27

Dans la jungle; terrible jungle,
Je lance la suite ce soir :lol: je blague...

Chapitre 12 : Sharingan no Kakashi contre le Phénix Noir !

C’était à présent le tour de Kakashi de se battre. Sasuke avait rejoint les autres pour assister à la suite. Le terrain où Kakashi et Phénix Noir allait se battre était une plate-forme enneigé avec plusieurs bloc de glace et un étang gelé en surface. Il y avait juste en-dessous un terrain désertique avec uniquement du sable. Kakashi se mit en garde et Phénix Noir fit de même. Lorsque l’on donna le signal de départ, ils se jetèrent l’un contre l’autre. Kakashi lui donna ensuite un coup de poing au visage mais son adversaire le bloqua puis lui donna un coup du tranchant de la main à la gorge. Kakashi recula un peu puis Phénix Noir lui donna un coup de pied si puissant qui l’envoya contre un bloc de glace. Il fit ensuite plusieurs signes avec ses mains puis dit :
-Hyôton ! Tsubame Fubuki !
Un vent glacé se leva et fonça sur Kakashi, qui se transforma entièrement en glace mais Phénix Noir vit que ce n’était pas lui qu’il avait gelé mais un tronc d’arbre. Il se retourna et vit Kakashi, son bandeau frontal relevé, dévoilant son Sharingan.
-Allez-y, Sensei ! lança Naruto.
Phénix Noir tenta de lui donner un coup de pied retourné mais Kakashi l’esquiva. Ils firent ensuite plusieurs signes en même temps puis lancèrent leurs attaques.
-Suiton ! Suiryûdan no jutsu ! dit Kakashi.
-Doton ! Doryû Heki ! fit Phénix Noir.
Un dragon d’eau sortit de l’étang en brisant la glace et se dirigea vers Phénix Noir mais celui-ci baissa son écharpe qui lui couvrait la bouche et cracha de la boue par terre puis un mur de terre se leva et bloqua l’attaque.
Kakashi courut vers lui puis lança plusieurs shurikens mais Phénix Noir dégaina son katana et les bloqua tous. Kakashi vit que la lame de ce sabre était complètement noir. Il rangea son sabre puis fit plusieurs signes avec ses mains.
-Hyôton ! Kokuryû Bôfûsetsu !
Il tendit ses bras vers son adversaire et deux dragons noirs apparurent puis projetèrent Kakashi vers le bord de la plate-forme. Phénix Noir fit à nouveau plusieurs signes avec ses mains, tout comme Kakashi.
-Hyôton ! Haryû Mûko ! cria Phénix Noir.
La glace d’un des blocs se brisa, prit la forme d’un dragon qui était à moitié tigre et fonça sur Kakashi mais celui-ci esquiva puis lança son attaque :
-Hyôton ! Itsukaku Hakuegei !
L’eau de l’étang s’éleva puis pris la forme d’une baleine à corne tout en gelant. Elle retomba sur Phénix Noir mais celui-ci sortit son katana et coupa la baleine en deux. Kakashi fut stupéfait par cette performance puis Phénix Noir fit plusieurs signes avec ses mains et baissa de nouveau son écharpe.
-Katon Hijutsu ! Onibi no jutsu !
Kakashi courut vers le bord de la plate-forme puis sauta. Phénix Noir cracha un énorme quantité de flammes, qui recouvrait la moitié de la surface du terrain. Tout le monde pensait que Kakashi avait finis carbonisé mais Dan poussa une grosse exclamation et montra Kakashi, debout, en perpendiculaire, sur la paroi de la plate-forme. Zack reporta ensuite son attention sur le terrain, là où se trouvait encore l’adversaire de Kakashi. Il vit que la glace et la neige avait fondu, à cause de la chaleur de la précédente attaque. Phénix Noir sauta de la plate-forme mais s’accrocha à la paroi et se mit debout en perpendiculaire, tout comme Kakashi.
-Vous êtes plutôt doué, fit Phénix Noir.
-Tu ne te débrouilles pas mal non plus…
Ils se regardèrent, les yeux dans les yeux, puis Kakashi sortit un kunai. Il courut vers son adversaire. Celui-ci dégaina son katana et ils entre-choquèrent leur armes à de nombreuses reprises. Phénix Noir donna un coup horizontal avec son sabre mais Kakashi l’esquiva de justesse puis sauta sur le terrai couvert de sable juste en-dessous. Phénix Noir le suivit puis donna un coup de sabre dans le vide :
-Ninpô ! Kama Itachi !
Un vent violent se leva et Kakashi eut de nombreuses entailles sur le corps. Il fit ensuite plusieurs signes avec ses mains puis dit :
-Suiton ! Suiryûdan no jutsu !
L’eau se trouvant en-dessous de la plate-forme se souleva, prit la forme d’un dragon et fondit sur Phénix Noir mais celui-ci esquiva en sautant. Il rangea ensuite son sabre, baissa son écharpe et prit son souffle.
-Fûton ! Mugen Saijin Daitoppa !
Il souffla une grosse bourrasque en direction du sable et Kakashi fut emporté et enseveli. Il sortit ensuite, recouvert de sable. Phénix Noir courut vers puis Kakashi lui donna un coup de poing mais son adversaire, à très grande vitesse, se glissa derrière lui, sortit son katana et donna un coup verticale à Kakashi, qui fut tranché en deux. Le public poussa un cri d’effroi mais ils virent ensuite que ce n’était qu’un tronc d’arbre que Phénix Noir avait tranché. Kakashi était à quelques mètres sur sa gauche, un rouleau dans les mains ainsi quand train de faire des signes avec ses mains. Il murmurait aussi quelques mots :
-Tora, Orochi, Ryû, Inu…(La traduction est : Tigre, Serpent, Dragon, Chien)
Il mit ses mains l’une au-dessus de l’autre puis les plaqua contre le sol.
-Kuchiyose ! Doton ! Tsuiga no jutsu !
Les écritures contenu dans le parchemin en sortirent et pénétrèrent dans le sol. Phénix Noir se prépara au pire puis il entendit quelque chose bougeant dans le sol. Plusieurs chiens de toutes races sortirent de sous terre et se jetèrent sur Phénix Noir mais celui donna plusieurs coups rapides avec son katana, ce qui blessa les chiens, qui furent obligé de disparaître.
-La technique des écailles du dragon de l’école Hitenmitsurugi, expliqua Phénix Noir à Kakashi, qui semblait un peu déconcerté.
Phénix Noir rangea son sabre puis tandis son bras vers Kakashi.
-Sabaku Kyu !
Le sable commença à bouger puis ils immobilisa Kakashi. Phénix Noir commença à serrer le poing.
-Sabaku Sô…
Soudain, l’une des tribunes explosa. Les spectateurs hurlèrent et paniquèrent. Zack se leva pour voir ce qui avait déclenché cette explosion et vit plusieurs Néo Chaos en train d’attaquer le public. Beaucoup atteignirent les plates-formes, là où Phénix Noir et Kakashi se trouvait. Emilie et Dan se levèrent à leur tour et décidèrent de se débarrasser des Néo Chaos. Naruto, Sasuke et Naruto rejoignirent Kakashi tandis Lilo et Kirza rejoignirent Phénix Noir. Zack était seul, avec Jio et Ball.
-On fait quoi, les mec ? demanda Ball, en tremblant.
-J’en sais rien, fit Jio.
Des Néo Chaos ayant de longs bras avec des griffes aiguisés apparurent devant eux. Les deux jeunes garçons tremblèrent de peur mais Zack se mit en avant.
-Qu’est-ce que tu fous ? demanda Ball. Tu vas pas les affronter avec ton bras cassé !?
-Et pourquoi pas ? fit Zack.
Un Néo Chaos sauta sur Zack mais celui-ci le contra en lui donnant un coup de coude au visage. Il donna ensuite un coup de pied à un autre Néo Chaos puis un autre coup de coude à un autre. Jio observait Zack et n’en croyait pas ses yeux : même avec un bras hors service, il se battait quand même. Il prit ensuite son courage à deux mains et décida d’aider Zack. Il avança à son tour, pris son arme, appuya sur le petit bouton caché et les trois lames apparurent. Un Néo Chaos sauta sur lui mais Jio utilisa son arme comme bouclier. Ball, prenant lui aussi son courage à deux mains, prit une espèce de balle en pierre. Une fumée blanche sortit ensuite de son corps. La même chose se passa pour Jio puis ils dirent ensemble :
-Libération de Spirit ! Effect activé !
La fumée entra dans les deux objets puis Ball tendit son bras vers l’un des monstres. La balle resté collé à son bras, à la grande surprise de Zack.
-Bouffe ça !
La balle de pierre vola vers le monstre à grande vitesse et l’envoya valser à plusieurs mètres. Ball rappela la balle, qui revint à toute vitesse, menaçant de le heurter mais il se baissa et elle fracassa le crâne d’un Néo Chaos se trouvant derrière lui. Il ramassa ensuite sa balle, prêt à continuer. Zack tendit son bras valide et sa Keyblade Souvenir Perdu apparut dans sa main.
-Allez, on passe au niveau suivant !

Pendant ce temps, Naruto, Sasuke, Sakura et Kakashi tentaient tant bien que mal à repousser les attaques ennemis. Ils finirent par être encerclé par toute une légion de Néo Chaos en armure. Sakura sortit plusieurs kunais où était attaché un petit sac rose. Elle lança les kunais sur les monstre et au contact de leurs armures, le sac rose éclatèrent en laissant s’échapper plusieurs petits papiers explosifs.
-Sakura Fubuki no jutsu ! dit Sakura.
Elle prit un autre kunai, y attacha un parchemin explosif et le lança au pied d’un Néo Chaos. Lorsque le parchemin explosa, tout les petits parchemins firent de même et détruisirent les monstres. Les quatre ninjas se dispersèrent ensuite.
Sasuke fit face à trois Néo Chaos en armure, armés d’une épée. Ils se jetèrent sur lui mais Sasuke sauta au-dessus d’eux et fit plusieurs signes avec ses mains.
-Katon ! Hozenka no jutsu !
Il cracha plusieurs boules de feu et les Néo Chaos brûlèrent vif. Un autre, bien plus grand et ayant une masse, se glissa derrière lui et s’apprêta à le frapper quand Naruto arriva et lui donna un coup de pied au visage mais le monstre ne sentit rien et jeta Naruto au pied de Sasuke.
-Tu es vraiment un boulet, dit-il.
-Oh, la ferme !
Naruto se releva et fit un signe avec ses mains.
-Kagebunshin no jutsu !
Une dizaine de Naruto apparut puis ils coururent vers le monstre. La moitié d’entre eux se jeta sur le monstre, en le frappant avec leurs poings.
-U-ZU-MA-KI…
L’autre moitié sauta en l’air et frappèrent le monstre, en laissant la marque de leurs poings sur son armure.
-…Naruto Rendan !
Le dernier frappa si violemment le monstre qu’il fit enfoncé dans le sable. Naruto était très fier de son boulot.
-Héhé, trop facile !
Une douzaine de Néo Chaos géant ayant des chaînes aux bras apparurent et encerclèrent Naruto et Sasuke.
-Tu pouvais pas te taire !

De leur côté, Kirza, Lilo et Phénix Noir se débrouillaient très bien seul. Une armée de Néo Chaos était devant eux mais Phénix Noir se mit en avant puis leva son bras vers eux. Le sable commença à bouger.
-Sabaku Kyu !
Le sable emprisonna les monstres puis Phénix Noir leur dit :
-Vous avez interrompus mon duel ! Vous allez le payer !
Il plaqua ses mains contre le sol puis dit :
-Sabaku Taïso !
Aussitôt, les monstres furent engloutis. Plusieurs arrivèrent par derrière mais Lilo les vit arriver puis fit plusieurs signes avec ses mains et les plaqua contre le sol :
-Ryû Sabukuryû !
Une énorme vague de sable se souleva et engloutit tous les monstres mais quelques-uns en sortirent. Kirza sortit son katana et courut vers eux. Il disparut soudainement mais réapparut quelques instant plus tard derrière eux, son sabre presque rentré dans son fourreau.
-Zantetsuken, murmura-t-il.
Lorsque son sabre fut entièrement rentré, les Néo Chaos tombèrent en petits morceaux. Il recracha la fumée de sa cigarette et sourit. Kakashi, qui n’était pas loin, fut impressionné par la force déployé par ces ninjas de Yami no kuni.

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
17 juin 2006 à 14:49:08

De son côté, Zack, Jio et Ball avaient éliminé tous les Néo Chaos présent dans leur secteur. Zack dit qu’il allait inspecté les environs et ordonna aux deux garçons de rester ici.
Zack était dans l’un des grands couloirs menant aux zones de combats. Il vit de nombreux cadavres mais aussi plusieurs Néo Chaos à terre ainsi que plusieurs parties du mur explosé.
-Dan est passé par là…
Il continua à avancer puis arriva sur l’une des plates-formes de combat : il s’agissait d’un plaine. L’herbe était verte et il vit devant lui Drake, un sabre en main. Apparemment, il attendait Zack avec impatience.
-Tu veux finir ce que tu as commencé ? demanda Zack.
-Exactement…
Zack tendit son bras valide et fit apparaître sa Tendre Promesse. Drake mit son sabre de façon à ce qu’il soit parallèle à son bras. Il courut ensuite vers Zack.
-La technique des crocs, de Hajimé Saïto !
Il tenta de frapper violemment Zack mais celui-ci esquiva en tournant sur lui-même puis lui dit :
-J’ai vraiment était surpris quand tu as utilisé les techniques de l’école Hitenmitsurugi mais vois-tu…j’en connais aussi quelques unes !
Il frappa ensuite Drake dans le dos avec sa Keyblade.
-Technique de Ryûkansan de l’école Hitenmitsurugi !
Drake vola à deux mètres puis se releva difficilement. Son masque était fissuré puis se brisa en deux. Zack put voir un visage jeune, des yeux rouges et une chevelure rousse.
-Voici donc ton visage…
-Tsss…Tu n’auras pas le temps de le décrire à tes supérieurs !
Il courut vers Zack puis sauta et commença à tournoyer sur lui-même.
-Shine (meurs, en japonais) ! Eclat du dragon « Tsumugi » de l’école Hitenmitsurugi !
Il frappa Zack de toute ses forces mais celui-ci bloqua le coup puis le fit reculer et le frappa à la tête. Il le frappa une nouvelle fois au visage puis au ventre et enfin à la gorge. Drake n’en croyais pas ses yeux.
-Impossible ! La première fois que je t’ai vu, tu n’as même pas réussi à bouger !
-Les choses changent !
Il lui donna un nouveau coup à la gorge, si puissant qu’il vola hors de la plate-forme et finissa à l’eau. Zack souffla puis fit disparaître sa Keyblade. Il jeta un coup d’œil aux alentours et vit qu’il n’y avait plus de Néo Chaos.

A cause de l’intervention des Néo Chaos, le tournoi fut annulé, à la grande déception de Naruto. Les trois ninjas de Konoha partirent prendre une navette qui devait les ramener vers Gaïa. Jio et Ball dirent « au revoir » à Zack et prirent une autre navette.
Une fois à bord de l’Eclair Noir, Zed alluma l’ordinateur de bord et vit un message :

A TOUS LES MEMBRES EN MISSION !
Ordre de retour au Q.G, à The World That Never Was.

Zack était un peu étonné car le Q.G n’avait jamais était dans ce monde. Il ne chercha pas à comprendre puis ordonna de mettre le cap vers ce monde.

Pendant ce temps, Drake, qui avait miraculeusement survécu à sa chute, se hissa hors de l’eau puis tandis son bras devant lui.
-Portail !
Une sorte de miroir apparut et il entra dedans. Il ressortit dans une pièce sombre où il n’y avait qu’une unique source de lumière. Il s’y dirigea puis vit son complice, Yondaïme Yamikage.
-Le Maître n’est pas content de toi…
-La ferme ! Il m’a eut cette fois mais je l’aurai !
-J’en doute…
-Hors de mon chemin ! Je dois voir le Maître !
Il marcha droit devant lui mais le Yamikage courut vers lui et lui donna un coup de poing au ventre. Drake s’écroula puis demanda :
-Pourquoi ?
-Tu es trop faible ! Le XIIIème Ordre pense que tu mets leurs plans en péril.
-Les ingrats ! Après ce que j’ai fait pour eux…
-Le Maître a ordonné ton exécution…
Drake se releva difficilement et sortit son sabre. Il courut vers Yamikage mais il s’arrêta brusquement.
-Kagemane no jutsu a marché ! fit Yamikage.
Drake regarda le sol et fit que son ombre et celle de son soi-disant complice ne faisait plus qu’un. Il lui lança, sans le vouloir, son sabre. Yamikage le sortit de son fourreau, le regarda puis lui dit :
-J’ai toujours aimé ton sabre. Je crois que je vais le garder…
Il regarda ensuite Drake puis disparut. Il réapparut derrière, le sabre à moitié rentré dans le fourreau.
-Zantetsuken, murmura-t-il.
Lorsqu’il le rentra entièrement, Drake tomba en petit morceau. Yamikage soupira puis quitta les lieux, laissant les restes du cadavres de Drake.
Soudain, quelqu’un le frappa par derrière et Yamikage tomba à terre. Lorsqu’il se releva, il se retourna et vit Drake, toujours vivant. Il regarda ensuite l’endroit où il croyait l’avoir tué puis compris en voyant des morceaux de rondins de bois.
-Tu connais le ninjutsu ?
-Juste cette technique…Rends-moi mon sabre !
Drake attrapa son sabre mais Yamikage lui donna un coup de pied, qui le fit voler à plusieurs mètres. Il avança vers lui et le regarda avec le plus profond dégoût. Il sortit le sabre de son fourreau. Drake se releva et tenta de lui donner un coup de poing mais Yamikage esquiva et sauta au-dessus de lui.
-Ninpô ! Kage Itachi no jutsu !
Il disparut puis réapparut en-dessous de Drake. Plusieurs doubles de Yamikage apparurent à leur tour puis commencèrent à lui donner des coups de sabre mais plusieurs ne le blessèrent pas. Au bout d’un moment, plusieurs entailles apparurent plus tout les coups finirent pas le blesser et enfin, Yamikage enfonça la lame dans le cœur de Drake. Il retira le sabre, Drake tomba, il s’en alla, satisfait de son œuvre.
-Tu était doué, pensa-t-il, mais je suis le meilleur.
Il se mit à rire comme un aliéné, laissant le cadavre là où il était.

Dark_Phoenix2
Dark_Phoenix2
Niveau 2
17 juin 2006 à 20:36:31

Laisse :up: per les gens ! :lol:

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
18 juin 2006 à 11:18:14

Kakashi_666 Posté le 16 juin 2006 à 12:05:24

L´homme qui :up: plus vite que son ombre ! :lol:

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
18 juin 2006 à 17:27:48

Dark_Phoenix2 Posté le 17 juin 2006 à 20:36:31

Laisse :up: per les gens ! :lol:

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
18 juin 2006 à 22:12:10

Ceci n´a rien avoir avec ma fic mais si vous aimez rire ou si vous aimez Naruto (ou les deux), ces vidéos risquent de vous plaires.
Moi, j´ai éclaté de rire quand je les aient vus. J´en rit encore :rire: :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=BtT96L2ea_0&search=Konoha%20Sports%20Festival%20Part%20

http://www.youtube.com/watch?v=W6gdU7NWX7I&search=Konoha%20Sports%20Festival%20Part%20

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
20 juin 2006 à 13:18:05

Chapitre 13 : En route pour La Planète !

Une fois arrivé à The World That Never Was, l’équipage de L’Eclair Noir prit leurs affaires et débarquèrent dans un grand aérogare. Là, ils prirent un bus les menant en ville. Lorsqu’ils arrivèrent, ils regardèrent autour d’eux : restaurants, boîtes de nuit, bars, cinémas, dojos, bureaux, maisons, immeubles de tout genre…il y avait de tout.
-Ha ! Ca, c’est un ville comme je les aiment ! fit Dan.
-Où vas-t-on ? demanda Firz.
-Et si on allaient faire une partie de billard, dans ce bar ? proposa Zed.
-Ca marche ! répondit Emilie.
-Géant ! Boss, vous venez avec nous ?
-Pas maintenant, répondit Zack. Je dois aller au Q.G. Je vous rejoindrai !
-Ok. A plus tard !
Tandis que les autres partirent vers l’un des bars, Zack leva les yeux et regarda la lune en forme de cœur. Il vit aussi un immense château blanc et en déduis que le Q.G devait se trouver là. Il commença ainsi à marcher à travers la ville, rencontrant quelques veilles connaissances de l’Académie.
Au bout d’un moment, il arriva devant un grand immeuble avec un écran géant. Il eut un mal de tête suivit d’un flash lui montrant un garçon aux cheveux gris en train de sauter de cette immeuble. Il y eut un autre flash et Zack se retrouva à nouveau devant l’immeuble. Ses maux de tête s’arrêtèrent puis il soupira.
-J’en ai ma claque de ses flashs…
Il reprit ensuite sa marche en direction du château.

Arrivé devant un grande porte bleu, il entra et quelqu’un vint l’accueillir. Il s’agissait d’un homme de très petite taille avec une barbe et des lunettes.
-Suivez-moi, je vous prie.
Il guida Zack à travers le château, qui abrité une bonne centaine, voir plus, de membres du XIIIème Ordre. Ils finirent par arriver à une grande terrasse, où un homme aux courts cheveux bleus, portant une cicatrice, là où se trouvait un Sharingan, à l’œil droit et un Byakugan à l’œil gauche, se tenait debout, observant la ville. Son nom était Sword et était le Supérieur en second du XIIIème Ordre. Il se retourna puis sourit à Zack.
-Ah, Zack. Parfait ! Vous pouvez disposer, dit-il à l’homme de petite taille.
Celui-ci les laissa puis Sword et Zack entamèrent leur discussion :
-Pourquoi cette ordre de rappel ? demanda Zack.
-…Je ne vais pas y aller par quatre chemins. Nous avons reçu un appel provenant d’un monde nommée La Planète. Une société ayant le monopole sur toute les ressources de ce monde, fait régner la terreur. Elle se nomme Shinra…
-Qui est-ce qui nous engage ?
-Un groupe de terroriste qui se fait appelé Néo-Avalanche. Leur chef, un certains Barret, veut que nous l’aidions à éliminer la Shinra, une bonne fois pour toutes. Nous leur avons envoyé plusieurs troupes de soldats mais cela n’est pas suffisants. C’est pourquoi je vous envoies, vous et votre équipe, sur les lieux.
-On risque de ne pas être assez nombreux…
-J’y ait pensé aussi. C’est pour cela que j’ai demandé au Yondaïme Yamikage de nous fournir trois de ses meilleurs ninjas…
-J’ignorais que ce fameux Yamikage travaillait pour le XIIIème Ordre.
-Ah, je dois vous dire : vous vous souvenez de Haku, l’uns des Déchus ?
Les Déchus était une unité spéciale composé de combattant mort au combat.
-Oui ?
-Nous venons de retrouver son cadavre, près de la ville où se trouve le siège principal de la Shinra.
-Vous avez envoyé des Déchus là-bas !?
-Simple précaution. J’ai aussi envoyé le quartet de Oto no kuni (pays du son)…
-Mmmmh…je n’ai pas vraiment confiance en ces types…
-A part Tayuya, la seul fille du quartet…
-…
-Bref, dès que les ninjas que nous a envoyé le Yamikage arriveront, vous partirez tout de suite pour la Planète.
Zack salua le Supérieur en Second puis quitta le château, pas très convaincu de la réussite de cette mission

Plus tard, dans un bar, Firz, Dan et Emilie faisait une partie de billard tandis que Zed buvait un coup. Zack entra dans le bar et se dirigea vers son équipe.
-Alors ? demanda Dan
Zack expliqua ce que lui avait raconté Sword. Un long silence s’installa puis Emilie prit la parole :
-Si plutôt une bonne occasion : d’un côté, nous avons une mission à accomplir et de l’autre, nous pourrons en apprendre plus sur ces Néo Chaos…
-Le problème est que nous saurons pas où chercher, interrompit Dan. Ce type nous a dit « Viens sur la Planète pour en savoir plus ». C’est pas très précis, tout ça…
-Peu importe ! fit Zack. Dès que ces ninjas de Yami no kuni seront là, nous partirons !
-(tous) Yes, Sir !
Dans la soirée, Zack se rendit dans un autre bar. Il commanda un whisky et le but d’un trait. Il y avait une scène avec plusieurs instrument au centre du bar. Quelques instants plus tard, un groupe entra sur scène et prirent les instrument. Un homme s’assis devant un piano et commença à jouer en solo. Puis les autres musiciens jouèrent et l’un d’eux commença à chanter :

Cultivate your hunger before you idealize.
Motivate your anger to make them all realize.
Climbing the mountain, never coming down.
Break into the contents, never falling down.

My knee is still shaking, like I was twelve,
Sneaking out of the classroom, by the back door.
A man railed at me twice though, but I didn´t care.
Waiting is wasting for people like me.
Don´t try to live so wise.
Don´t cry ´cause you´re so right.
Don´t dry with fakes or fears,
´Cause you will hate yourself in the end.

You say, "Dreams are dreams.
"I ain´t gonna play the fool anymore."
You say, "´Cause I still got my soul."

Take your time, baby, your blood needs slowing down.
Breach your soul to reach yourself before you gloom.
Reflection of fear makes shadows of nothing, shadows of nothing.

Il laissa les musiciens jouer puis repris:

You still are blind, if you see a winding road,
´Cause there´s always a straight way to the point you see.

Le chanteur laissa jouer les instruments puis acheva sa chanson :

´Cause you will hate yourself in the end ( X 4 )

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
20 juin 2006 à 13:19:25

Tout le monde dans le bar les applaudirent puis les musiciens quittèrent la scène. Dan arriva quelques minutes après puis s’assis à côté de Zack. Il commanda un soda puis dit à Zack :
-J’le sent pas, ce coup. J’ai l’impression qu’on fonce droit vers un mur…
-Rien ne t’oblige à venir…
-Je sais…pourtant, quelque chose me dit de venir…
-C’est souvent comme ça : il y a des choses que notre cœur nous dictes de faire…
Dan pencha sa tête en arrière puis regarda vers l’entrée. Il vit Emilie entrer et se diriger par ici.
-Bon, je vais te laisser…
Il se leva puis quitta le bar tandis que Emilie prit sa place. Elle demanda un verre d’eau puis se tourna vers Zack.
-Je me demande comment vont les enfants, à Ismar…
-Ne t’en fais pas. Je suis sûr qu’ils sont en pleine forme.
-Zack…j’ai peur…j’ai peur que tu ne reviennes pas…
Zack posa son verre.
-Tu te souviens de la promesse ? « Même si on est séparé… »
-« …On s’attendra, peu importe le temps que cela prendra »
-Tant que tu n’oublies pas cela, tout se passera bien.
Emilie sourit puis ils finirent leurs verres et quittèrent ensemble le bar.

Le lendemain, l’équipe de Zack se rendit à l’aérogare, là où ils avaient laissé l’Eclair Noir. Ils virent Phénix Noir, Kirza et Lilo, qui semblaient les attendre. Phénix Noir leur expliqua qu’ils avaient était choisit pour les aider dans cette mission. Ils grimpèrent ensuite à bord du vaisseau et partirent en direction de la Planète.
Durant le trajet, Kirza et Dan firent une partie de cartes tandis que Zack et Phénix Noir jouaient au Shôgi. Pendant ce temps, les filles dormaient dans leurs chambres. Phénix Noir fit avancer son pion tandis que Zack déplaçait son cavalier.
-Tu crois qu’on rencontra des gars fort ? demanda Phénix Noir.
-Sword m’a dit que la Shinra avait engagé plusieurs mercenaires en plus de ses soldats, pour annihilé le groupe Néo-Avalanche…
-Et ces mercenaires viennent d’autres mondes ?
-Je pense…
Zack attrapa le fou adverse mais perdit son cavalier.
-Ce n’est pas un simple mission, continua Phénix Noir. C’est une véritable guerre. Tu dois te tenir prêt à faire des choix cruciaux…quittes à sacrifier des soldats…
Il laissa Zack prendre sa reine mais son cavalier était non loin du roi.
-Echec !
-…Mais tu sais, même un pion, si les autres sont bien placé, peut battre un roi…
Il avança l’un de ses pions et le roi adverse n’avait plus aucun moyen de retraite.
-ECHEC ET MAT !
-Chikuso (putain en japonais) !
De son côté, Kirza venait de gagner sa partie et Dan était en train de pleurer à torrent. Zed arriva ensuite puis dit à Zack :
-Voilà un jeu intéressant.
-Tu connais ? On appelle ça le Shôgi ! C’est un jeu qui vient du Japon, sur la planète Terre.
-Je sais. Le Shôgi est un jeu de société utilisant 20 pions par joueur, les parties se déroulant sur un plateau. Il faut bouger les pièces chacun à son tour. Le gagnant est celui qui a arrive à capturer le roi adverse en faisant avancer ses pions. L’origine du jeu remonte à…
-Ok, merci ! C’est bon !

Après trois jours de voyage, ils finirent par arriver devant une grande planète bleu. Firz commença la descente et atterris dans une plaine désertique. Le sol était noir et aucune trace de vie. Zack et les autres marchèrent un peu puis virent une grande ville avec un immense bâtiment situé au centre. Le groupe prit leurs affaires et Zack ordonna à Firz de camoufler le vaisseau. Ils marchèrent pendant un long moment puis arrivèrent devant un porte, avec au-dessus, le nom de la ville : Midgar. Ils la franchirent et se retrouvèrent dans un taudis. Les maisons étaient faites avec de la tôle ainsi qu’avec des matériaux de récupérations.
-Eh ben, fit Kirza en allumant une cigarette, c’est pas joli, joli…
Ils s’aventurèrent plus loin et finirent par arriver devant une église en ruine. Ils y entrèrent et virent plus loin une mare d’eau avec plusieurs fleurs à côté.
-Je suis lessivé, déclara Dan.
-Moi aussi, ajouta Zack. On va dormir ici, ce soir…
La nuit tombé, tout le monde dormait sauf Lilo et Zack, qui montaient la garde. Ils avaient tous les deux froid mais ne pouvait se permettre d’allumer un feu. Zack se leva et commença à marcher un peu.
-On gèle, ici !
-Pas étonnant. Avec tout ces courants d’airs…
-J’ai horreur du froid. Je préfères la chaleur…
-La chaleur…humaine…comme…être avec un fille dans un lit, dit-elle en rigolant.
-Hahaha, je suis mort de rire…Dis, tu ne serais pas de l’immeuble d’en face ?
-Qu’est-ce que tu insinues ?!
-Oh rien…
Il s’assis sur l’un banc, toujours en train d’essayer de se réchauffer. Il entendit ensuite des bruits de pas. Zack se leva doucement puis approcha de la porte d’entrée. Il vit six hommes en train de tirer un jeune fille vers l’église. Zack courut vers Lilo et lui dit de réveiller les autres et de se cacher.
Peu après, les hommes entrèrent puis poussèrent la fille par terre.
-Hehehe, la pêche a était bonne ! dit l’un d’eux.
-Ouais…elle traîne souvent au Septième Ciel donc c’était pas trop difficile de la trouver !
-Bouger pas ! Je dois aller pisser !
Ils relevèrent la fille tandis que l’un d’eux aller se soulager plus loin. Furtivement, Phénix Noir l’attrapa par le coup avec un fil de fer et le tua. Il se glissa ensuite dans l’ombre.
-Bon, fit l’un des hommes, qui commence ?
-Moi, dit l’un d’eux, particulièrement moche et sale.
Il attrapa la fille et lui arracha son chemisier. Phénix Noir, debout sur une poutre au-dessus d’eux, dans l’ombre, sauta, atterris sur le type moche et lui brisa la nuque avec ses jambes. Il donna ensuite un coup de pied à un autre homme, qui vola, lui et un autre, au fond de la salle. Un autre sortit un couteau et tenta de le tuer mais il esquiva tout les coups, lui attrapa le bras et le lui cassa mais l’homme ne renonça pas pour autant et tenta de le tuer à coups de poings.
Les deux autres, que Phénix Noir avait envoyé voler, se relevèrent et sortirent un poignards. Kirza sortit de l’ombre derrière eux, son sabre « Uchihatsu » dégainé. Il les interpella et leur fit signe de venir. Ils se jetèrent sur lui en donnant de coups de poignards mais Kirza les esquiva tous puis donna un coup de poing à l’un et coupa le bras à l’autre. En voyant son bras à terre, l’homme hurla de douleur et se jeta sur Kirza mais celui-ci lui transperça l’estomac avec son sabre. L’autre se jeta aussi sur lui mais Kirza sauta au-dessus de lui et donna un coup rapide au niveau de la tête. Il recracha la fumée de sa cigarette et la tête du type roula par terre.
Pendant ce temps, Phénix Noir était toujours en train de se battre avec celui à qui il avait cassé le bras. Il finit ensuite par lui attraper l’autre bras et le cassa lui aussi. Il sortit son sabre et lui trancha la gorge. Le dernier, prit de panique, attrapa la fille et lui mis un couteau sous la gorge.
-Approchez pas ou je la bute !
-Mauvaise idée, dit Kirza.
-Approche pas, j’ai dit !
-Pour ton propre intérêt, je te conseil de poser ce couteau, fit Phénix Noir.
-Me fais pas rire ! Vous n’êtes pas en position de marchander !
-Je t’aurais prévenus, dit Phénix Noir en soupirant.
L’homme ne comprit pas puis eut l’impression de ne plus pouvoir bouger. Sous une partie peu éclairée, il vit une ombre sortir de derrière les deux garçons. Il regarda plus attentivement et vit Lilo.
-Kagemane no jutsu, dit-elle.
Elle fit les mêmes mouvement que l’homme, qui lâcha son couteau ainsi que la jeune fille. Elle courut et se cacha derrière elle.
-Kage Kubi Shibari no jutsu !
Des mains d’ombres montèrent le long de l’homme puis l’étranglèrent. Il retomba, raide mort.
-Je l’avais prévenu, dit Phénix Noir.
Zack et les autres sortirent de leur cachette. Emilie donna un couverture à la jeune fille et lui demanda si elle allait bien. Celle-ci répondit que oui et remercia Phénix Noir, Kirza et Lilo.
-Bon, c’est pas tout ça mais ‘faut se débarrasser des cadavres, fit Zack.
-On a qu’à les enterrer derrière l’église, proposa Firz.
-Ok ! Toi et Zed, allez les enterrer !
-Quoi ?!
-Exécution !
-(Firz et Zed) Yes, Sir !
Ils transportèrent les cadavres à l’extérieur puis les enterrèrent. Une fois revenus, ils s’assirent sur un banc, épuisé.
-Que fait-on, maintenant ? demanda Emilie.
-Va falloir trouver un autre endroit où dormir. C’est pas plus mal : il y a trop de courant d’air !
-Euh…si vous voulez, je peux vous conduire à l’auberge de mes parents…
-Sérieux ? fit Dan.
-Oui. Il vas falloir marcher un peu mais sinon, ce n’est pas très loin…
-Super ! Allons-y !
Dan courut à travers l’église et en sortit. Le groupe sortit et suivirent la fille. Il marchèrent un moment dans les taudis puis arrivèrent devant un parc pour enfant abandonnée. Ils virent un immense porte d’acier, où était gravé dessus « Secteur 7 ». Ils traversèrent la porte, marchèrent un petit moment. Ils virent de nombreuses maisons en ruines. Ils arrivèrent ensuite à une gare et prirent un train pour aller dans un autre quartier de la ville, plus beau et plus animé. Ils marchèrent ensuite un long moment puis arrivèrent dans une auberge.
-Maman ! Je suis là !
Une femme à poids élevé courut vers sa fille et la serra dans ses bras.
-Oh ma chéri ! J’ai craint le pire en ne te voyant pas arriver ! Mais…ton chemisier est déchiré ! Tu t’es faîtes attaquer !?
-Oui mais ces gens m’ont secourus…
La femme regarda le groupe puis sourit :
-Je vous remercie d’avoir sauvée ma fille. Je teins à vous récompensé : je vous offres les trois nuits ici.
-C’est gentil, madame, fit Zack, mais…
-Non, non. Vous avez sauvé ma fille. C’est la moindre des choses !
Ils finirent par accepter puis partirent se coucher.
Le lendemain matin, Zack, Emilie et Kirza se réveillèrent les premiers. Ils partirent dehors pour prendre l’air mais à peine prirent-ils une grande inspiration qu’un vieux camion passa devant eux, laissant s’échapper de la fumée de son pot d’échappement .
-C’est dégoûtant, s’exclama Kirza.
Zack vit un bar devant l’auberge, nommé « Septième Ciel ». Il proposa d’aller y faire un tour.
-Tu veux boire dès le petit matin ?! s’indigna Emilie.
-Ouais !
Les deux garçons montèrent les quelques marches, suivit de Emilie. L’intérieur était très propre, très chic, bien rangé et agréable. Ils s’assirent au comptoir et attendirent. Une femme à la longue chevelure brune, à forte poitrine, vêtu d’un polo noir et d’un court pantalon, entra par la porte de service.
-Bonjour ! Que désirez-v…
Emilie et Zack n’en crurent pas leurs yeux. Ils connaissaient cette femme, bien qu’ils ne l’aient rencontré qu’une fois.
-Tifa ?

A suivre...

sangotenssj4
sangotenssj4
Niveau 8
20 juin 2006 à 14:27:50

dans la jungle,terrible jungle
j´attendAI la suite se soir

:rire:

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
20 juin 2006 à 17:22:54

Petit Bonus :

La chanson chanté dans le bar !

http://www.coucoucircus.os.org/ost/generique.php?id=172

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
20 juin 2006 à 20:30:22
  • réfléchis intensément* Vais-je mettre les persos de Bleach ou non ?. ................
Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
22 juin 2006 à 09:14:19

:up:

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
22 juin 2006 à 12:26:42

Pour les petits curieux, j´ai ici un site montrant le XIIIème Ordre d´origine.

Attention ! Cette page contient plusieurs :spoiler: sur Kingdom Hearts 2 !
Je préviens aussi qu´il est en anglais.

http://en.wikipedia.org/wiki/Organization_XIII

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
23 juin 2006 à 09:02:39

Bon, bon, je pense mettre la suite au plus tard ce soir. Je l´ai pas entièrement fini

sangotenssj4
sangotenssj4
Niveau 8
23 juin 2006 à 09:19:42

:-)

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
23 juin 2006 à 23:06:24

Suite du Chapitre 13

Tifa resta un long moment sans voix puis sauta par dessus le comptoir et serra Zack et Emilie dans ses bras.
-Je suis si contente de vous voir !! !
-Tifa…tu nous étrangles… !
-Oups !
Elle relâcha son étreinte puis leur sourit. Elle était vraisemblablement heureuse de les revoirs en bonne santée.
-Alors ? demanda-t-elle. Vous avez vaincu Vargas ?
Ils leur racontèrent tout : comment Zack avait reçu ses Keyblades, son affrontement contre Devil Zack, le combat titanesque contre Vargas mais aussi la venue des Néo Chaos. Kirza ne comprenait rien du tout. Tifa prit ensuite un ton sérieux :
-Je…je m’excuse de vous avoir lâchez alors que vous aviez besoin de toute l’aide possible.
-C’est pas grave, fit Emilie. Nous allions affronter une force qui vous dépassiez entièrement. C’est compréhensible…
-Au fait…que faites-vous ici ?
Emilie et Zack hésitèrent à répondre mais Kirza le fit :
-On a était engagé par un groupe, nommée Néo-Avalanche !
Tifa fut un peu surpris. Il courut vers la porte et la ferma à clé. Elle se tourna ensuite vers le petit groupe.
-Vous êtes des membres du XIIIème Ordre ?
-Ouais…
Elle courut vers eux et les serra dans ses bras. Ils étaient au bord de l’asphyxie lorsqu’elle les relâcha. Elle semblait très contente et leur proposa d’attendre que Barret, le chef, arrive. Ils acceptèrent mais lui dirent qu’ils devaient aller chercher les autres à l’auberge.

Le temps s’écoulait lentement. Le groupe attendit toute la journée, dans le bar, et s’occupait comme il pouvait. Zack et Phénix Noir jouèrent au Shôgi, Kirza, Zed, Firz et Dan faisait une partie de cartes et Emilie et Lilo buvait une boisson non alcoolisé au bar.
Soudain, ils entendirent de bruit de pas lourds provenant des escaliers.
-Voilà Barret qui arrive, fit Tifa.
Un homme noir de grande taille, baraqué et pourtant un bras mécanique, débarqua dans le bar, en brayant comme un soûlard.
-Ouah…Dégagé de mon bar ou je pète tout !
Tout le monde l’ignora et ils reprirent leurs activités.
-J’AI DIT…
-Barret, intervint Tifa, ce sont ceux que tu as engagé pour nous aider à lutter contre la Shinra…
Barret se tue puis toussa un peu puis dit :
-Ah…Très bien ! Bon, j’appelle les autres !
Il sortit la tête de la porte et cria :
-Hozo, Flint, Elen, ramenez-vous !
-Tu es obligé d’être si désagréable ? demanda Tifa.
Barret la regarda un moment puis sortit de nouveau la tête dehors :
-…S’il vous plaît…
Deux hommes entrèrent ensuite, suivit d’une jeune fille. Le premier, Hozo, était assez grand, portait un uniforme de militaire et un bandana rouge. Le second, Flint, était bien plus petit mais était comme Hozo. Elen, la dernière, ressemblait plus à un garçon qu’à une fille. Elle aussi portait un uniforme de militaire.
-Les gars, je vous présente les…membres du XIIIème Ordre…
-Mais c’est des gamins ! dit Hozo.
A très grande vitesse, Phénix Noir se glissa derrière lui et lui mis un kunai sous la gorge.
-Ne nous sous-estime pas !
Hozo commençait à paniquer puis Phénix Noir rangea son kunai. Barret éclata de rire puis demanda à ce que tout le monde se réunissent autour d’une table. Il déplia le plan de la ville.
-Bon, la Shinra à réactivé ses réacteurs Mako. Notre objectif est de détruire celui se trouvant dans les ruines du secteur 4, qui produit plus d’énergie Mako que les autres…
-C’est tout ?! s’exclama Dan.
-Mes hommes et moi, on entrera dans le réacteur pour tout faire péter. Vous, dit-il en désignant Zack et son groupe, vous veillerez à ce que les soldats de la Shinra ne viennent pas mettre leur grain de sel !
-Ca marche !
A ce moment, un homme aux cheveux blonds en épines, ayant une partie de ses vêtements longs et noirs ainsi qu’une longue et large épée enroulé dans un bandage, entra dans le bar. Zack le reconnut tout de suite : son nom était Cloud.
-Tiens, Cloud ! T’arrive juste à temps, dit Barret. Voici…
-Je les connais, fit Cloud.
Zack et Cloud s’observèrent un long moment puis Barret toussa un peu et continua :
-Bon ! Cloud, ton rôle sera d’assurer notre retraite. Ca marche ?
-Ca marche !
-Et moi ? demanda Tifa.
-Ah oui…euh…tu resteras avec Cloud, le temps qu’on installe la bombe. Des questions ?
Personne ne répondit puis Barret déclara qu’ils partiraient dans une heure.

Bien plus tard, dans un train, le groupe se prépara à débarquer et à se battre. Lorsque le train s’arrêta au secteur 4, tout le monde descendit et se sépara. Ils ne virent seulement que des ruines, ainsi qu’un immense réacteur. Le groupe de Barret s’approcha du réacteur, suivit à distance des trois ninjas. Zack, Dan et Emilie restèrent en retrait pour empêcher l’ennemi dans venir dans le réacteur. Firz resta prêt de la gare tandis que Zed accompagna le groupe de Barret pour leur ouvrir les portes électroniques. Cloud et Tifa n’étaient pas loin de la gare. Tout le monde attendit que le groupe de Barret installe la bombe et ressorte.
Plusieurs minutes s’écoulèrent, sans aucune trace de leur présence. Phénix Noir rejoignit Zack.
-J’aime pas ça ! Ca fait un moment qu’ils sont partis. Ils devraient être déjà revenus !
-C’est que c’est louche…
Zack réfléchis un moment puis demanda à Phénix Noir de retourner à son poste. Il demanda ensuite à Dan de l’accompagner et entrèrent dans le réacteur. L’intérieur était très grand et remplis de longs tuyaux d’acier transportant l’énergie Mako. Ils franchirent plusieurs portes puis prirent un ascenseur et descendirent jusqu’au dernier niveau. Ils descendirent deux autres escaliers et trouvèrent Flint, allongé par terre. Zack s’approcha de lui et constata qu’il ne respirait plus. Il vit également qu’on lui avait briser la nuque à l’aide d’un instrument lourd.
-Continuons ! dit-il.
Ils descendirent encore un escalier et virent cette fois-ci Hozo, ayant de nombreuses entailles sur le corps. Apparemment, il a était tué à coup de griffes ou quelque chose y ressemblant.
-J’aime pas ça, déclara Zack.
-Qu’est-ce que ça veux dire ?
-Qu’il sont suivit…
Ils continuèrent jusqu’à une porte, qu’ils traversèrent. Ils virent Elen et Barret debout sur une longue passerelle, en train de regarder Zed installer une bombe sur ce qui semble être un générateur. Dan remarqua quand dessous de la passerelle, il y avait une sorte de liquide vert brillant. Dan et Zack coururent vers eux. Barret se retourna et leur cria :
-Qu’est-ce que vous foutez ici !?
-Barrez-vous ! Vous avez étaient suivis !
Zed posa la bombe et rejoignit Zack. Barret en fit autant mais Elen restait en arrière. Soudain, quelque chose se dirigea en tournoyant sur lui-même et détruisit la passerelle. Elen tomba dans le liquide vert.
-Elen ! cria Barret.
La chose fit demi-tour et un grand homme portant l’uniforme du XIIIème Ordre l’attrapa. Zack put voir qu’il s’agissait en fait d’un tomahawk géant. Il y avait à côté de lui deux autres membres, moins grands.
-Vous…cria Barret. Pourquoi ? Nous avions conclus un accord !
-Je ne vois pas de quoi tu parles…
-Quoi ?!
-Fais gaffe, papy, dit Dan. Ils ne sont pas avec nous !
L’homme enleva sa capuche et laissa voir une chevelure brune, un visage dur ainsi que plusieurs creux dans celui-ci.
-Je suis Lexaeus, le Paisible Colosse…
Les deux autres membre enlevèrent leur capuche. Zack les reconnut de suite : l’un d’eux avait de nombreuses cicatrices sur le visage et avait déserté le XIIIème Ordre. Il s’appelait Jah. L’autre avait les yeux blancs ainsi qu’une chevelure mauve. Son nom était Ioz.
-Massacrez-les ! ordonna Lexaeus avant de disparaître dans les Ténèbres.
Jah sortit des ongles de fers de ses gants tandis que Ioz se prépara à se battre à main nue. Barret, fou de rage, leva son bras mécanique et celui-ci se transforma en une sorte de canon mitrailleur. Il commença à tirer sur les deux hommes mais ceux-ci sautèrent de leur perchoir, frappèrent ensuite Barret, qui vola vers le précipice et faillit tomber. Zack et Dan firent apparaître leurs Keyblades.
-Zed, fais le sortir !
Celui-ci aida Barret à se lever puis ils partirent de la pièce. Zack était très étonné que leurs ennemis les laisses passer.
-Pourquoi les avoir laissé passer ?
-Il n’iront pas loin…
-Pourquoi ?
Soudain, des cadavres tombèrent devant eux. L’un d’eux avait les cheveux attaché ainsi que 6 bras, un autre était de forte corpulence et avait les cheveux orange. Le dernier cadavre était un femme aux cheveux rouges. Zack les reconnut :
-Le quartet d’Oto no kuni. Kidomaru, Jirobo, Tayuya…
Mais Zack ne comptait que trois cadavres. Il leva la tête et vit un homme portant du brillant à lèvres et ayant les cheveux gris court.
-Sakon…Sale traître !
-Faire le bien n’est pas mon fort, déclara celui-ci. Je préfères le camp des méchants !
-Sakon, fit Jah, chope les deux clowns qui viennent de s’enfuir.
Sakon sauta de son perchoir et prit le même chemin que Zed et Barret. Dan s’approcha des cadavres, pour vérifier si ils étaient bien mort. Lorsqu’il s’approcha de Tayuya, il dit à Zack :
-Elle respire encore !
-Prends là avec toi et tire-toi !
Dan hissa Tayuya sur ses épaules mais Ioz fonça sur lui. Zack lui lança sa Keyblades Souvenir Perdu, qui obligea Ioz à s’arrêter. Dan en profita pour courir vers la sortie mais Jah lui bloqua la route. Zack sauta au-dessus de Dan puis frappa Jah à la tête, permettant à Dan de quitter les lieux. Pendant ce temps, les deux déserteurs se tenaient devant Zack. Celui-ci, ses deux Keyblades en main, se prépara et leur dit de venir. Ioz arriva et tenta de le frapper à plusieurs reprises à coups de poings et de pieds mais Zack esquiva ou bloqua tout les coups. Il lui donna ensuite deux coups successifs à la gorge mais Jah intervint et lui donna un coup avec ses griffes de fer. De larges plaies s’ouvrirent, ce qui fit sourire Jah. Ioz sauta en l’air et donna un coup de pied au visage de Zack. Il le frappa là où il était blessé et lui donna un coup de coude ventre. Zack recula puis se jeta sur son adversaire. Il donna plusieurs coups avec ses Keyblades. Bien que Ioz arriva à bloquer les coups, il avait de plus en plus de mal à porter des coups. Jah courut vers Zack puis effectua une glissa sur le sol. Zack dut sauter mais Ioz fit de même. Il atterrirent sur une poutre d’acier mais Ioz courut vers lui et lança l’une de ses attaques :
-Super punch !
Il donna un violent coup de poing à Zack, qui vola contre le mur. Il tomba ensuite sur un grand tuyau d’énergie puis se releva. Jah sauta sur ce tuyau et tenta de lui donner de nombreux coups de griffes mais n’y arriva pas car Zack esquivait tout les coups. Jah, en ayant assez, lança l’une de ses techniques :
-Les griffes du tigre !
Il sauta au-dessus de Zack et lui donna un grand coup de griffe dans le dos. Il lui attrapa le visage et le plaqua violemment contre le mur. Ioz sauta aussi sur le tuyau et donna un coup de pied retourné au dos de Zack.
-La botte fatale !
Zack fut profondément enfoncé dans le mur. Les deux complices sourirent puis Zack se dégagea du mur et se tourna vers eux, en souriant. Il lança ses Keyblades au-dessus de lui. Pendant que ses adversaires observés les Keyblades, il leur donna un violent coup de poing au ventre. Il leur donna ensuite un coup de poing au visage et retombèrent en bas. Ils se relevèrent difficilement. Zack sauta en bas, tout en rattrapant ses Keyblades au passage. Il lança sa Tendre Promesse sur Ioz, qui vola en arrière en tomba dans le liquide vert. Jah fonça sur Zack et entrechoquèrent leurs armes. La Tendre Promesse revint et frappa Jah à la tête. Zack la reprit, lui donna un nouveau coup à la tête puis enfonça sa Keyblade Souvenir Perdu dans le cœur de son adversaire.
-Crève !
Une lueur noir sortit du corps de Jah puis ce dernier explosa. Zack soupira puis, en traînant du pied, essaya de rejoindre Dan.

De leur côté, Zed et Barret étaient devant l’ascenseur. Au moment de l’appeler, un kunai se planta juste au-dessus du doigts de Zed. Ils se retournèrent et virent Sakon, affichant un sourire maléfique.
-Vous n’irez pas plus loin !
Barret se prépara à se battre.
-Réfléchis, mon gars ! fit Barret. Nous sommes deux et tu es tout seul.
-Faux ! Je ne suis pas seul !
Soudain, la tête d’une homme ressemblant à Sakon sortit de son corps.
-Voici mon frère, Ukon…
-Salut !
-Bon sang, fit Barret. C’est quoi ce monstre ?!
Zed et Barret attendaient Sakon et Ukon de pied ferme. Ces derniers sautèrent vers quand un disque rouge passa devant et les obligea à s’arrêter. Un membre du XIIIème Ordre apparut en sortant des Ténèbres puis enleva son capuchon et attrapa le disque rouge, qui disparut juste après. Il avait des cheveux en épines rouge et des yeux verts.
-Axel, Le Vent Des Flammes Dansantes, est dans la place !

La vidéo du moment