235
J´ai un bonus de baffe pour n´avoir pas fait mes devoirs pour demain ?
4
Va bosser, le travail en vaut la peine
Sauf quand le prof ne s´intéresse pas à ce qu´on fait
Survivor
Fiasco détecté ici! :O
MAGUS QUIZZ A 16H------------------
Inscriptions libres
Vu qu´il y a personne sur le forum jusqu´à 18H à peu près, je repousse le quizz pour 18H
Oui c´est archi mort! O____O
Bon -_- je sors
Je te conseille de proposer un quizz à la toussain y´aura surement plus de monde. ^^
sa me manque de plus faire de quizz
. Que faut-il donner aux pots magiques?
Un élixir , youpi.
Quel enthousiasme Bof ça me dit de faire des quizz s´il n´y a personne
J´ai envi d´faire un quizz ce soir... Ca tente quelqu´un ?
Mouais je préfire subir un quizz que de quizzer désormais,surtout que mon niveau a baissé
Mouais ça dépend l´heure.
Erf, sur le forum ou sur msn ?
Pcq le lag c´est super enervant XD !
Hum ça ne lag pas en principe, sauf si ton ordi est déjà letn . Comme hier il y avait 6 ou 7 trucs en actvité sur mon ordi, ça ralentissait un peu ^^