Quizz à 21h40, si des gens il y´a.
Inscrivez-vous
Normalement c´est bon Hell
Je m´inscris sous le pseudo Reeve , si l´un de vous veut m´appeler autrement , je quitte définitivement le forum FF7 .
Ok Magus.
Inscrit :- Fan- Reeve
Vais manger ^^´
Bon appétit Hell
Pas de nouveau participants ? ^^
Hon personne?
ptdr le nombre d´inscrits
Inscrits :- Fan- Reeve- Arnold
On va aller loin.
Hum 22H il ya plus de monde sur le forum?
2 km a pieeed ça use ça use
Et Fan peut pas venir, donc quizz anulé.
On essaye demain à la même heure...
Gaara ne voulait pas ?
Présent :O
EXPLDRR le quizz en moussie
Quel objet ne peut obtenir qu´au Cosmos Canyon ?
Lune limitée
Un quizz ce soir ça tente quelqu´un ?
Oui moi