CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz.

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
29 octobre 2006 à 02:29:33

Un perso de FF9 ... Freyja je dirais.

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
29 octobre 2006 à 02:30:48

Hum ce n´est pas dans FFIX :desole:

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
29 octobre 2006 à 02:31:51

Indice :d) mon pseudo :rouge:

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
29 octobre 2006 à 02:34:19

Les règles de ce quizz sont à fixer . Quelqu´un peut m´aider :svp:

magickey
magickey
Niveau 10
29 octobre 2006 à 08:29:36

C´est Squall.

ff-cloud
ff-cloud
Niveau 6
31 octobre 2006 à 03:51:02

:up:

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:57:22

a quand un quizz ? :-(

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:58:05

Sur le grand quizz à 230000 et quelques ça lague plus du tout :ok:

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
08 novembre 2006 à 13:58:43

C´est cool :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 avril 2007 à 18:20:44

J´aimerais bien organiser un petit quizz-quotidient durant la semaine de vacances qui arrive (à partir de lundi), comme une fois je me rapelle Acro m´avait proposé de participer à un jeu, mais ca date d´il y´a environ deux ans, où y´avait une épreuve par jour (ca durait une semaine je crois), c´était des duels.

Enfin faire un truc comme ça histoire d´animer un peu, surtout que y´a pas trop de quizz en ce moment. Est-ce que quelqu´un sait si y´a du monde la semaine prochaine ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:22:22

Moi je suis toujours là et puis ça me dérange pas :ok: Et puis je peux t´aider si tu veux organiser (ou non si tu préfères que je participe). Histoire de raviver un peu la flamme du forum ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 avril 2007 à 18:25:52

Je suis en train de reflechir aux modalités, j´avais pensé à des questions plus variées, pas trop prises de têtes (pas des trucs très pointus, mais en changeant la modalité des questions afin d´attirer les joueurs qui sont moins forts sur FFVII !) , genre des anagrames, des pendus, etc. enfin le genre de trucs qui se fait déjà quoi.

Et avec pourquoi pas 8 joueurs et un éliminé par jour (expéditif je sais :o)) )

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:04:52

Qui est le gérant du Gold Saucer ? :ok:

plus sérieusement, c´est une excellente idée, surtout pour faire mieux que le 2,8% de cette récente période en terme d´activité ! :p)

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:08:29

Je serais présent. ^^

Par contre l´idée d´un éliminé par jour c´est moyen :p)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:09:01

Moi je suis presens a partir de mardi, donc pas d´elimination :ok:
Sinon je fais un topic pour dire que t´es un mauvais modo :nah:

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 avril 2007 à 10:39:54

plus sérieusement, c´est une excellente idée, surtout pour faire mieux que le 2,8% de cette récente période en terme d´activité ! :p)

:d) Je croyais que c´était 2.7%

Je veux bien faire pas un seul éliminé par jour mais alors ca risque d´être plus long :doute:

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
07 avril 2007 à 11:28:53

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=489

:d) moi je vois 2,8 ! :noel: :-p

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 avril 2007 à 11:41:32

On était presque aux 3% :bave: !

Finalement je crois que je ne ferais pas un éliminé par jour, mais un qualifié par jour :rire: :o)) ! Comme ça le dernier jour ce sera une finale entre les qualifiés :cool:

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 avril 2007 à 19:48:40

Si j´ai la motiv je lancerais le truc demain :p)

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
08 avril 2007 à 04:22:34

mouais, en gros pour booster, faut que je me qualifie le dernier jour ! :bave:

La vidéo du moment