Je suis en train de reflechir aux modalités, j´avais pensé à des questions plus variées, pas trop prises de têtes (pas des trucs très pointus, mais en changeant la modalité des questions afin d´attirer les joueurs qui sont moins forts sur FFVII !) , genre des anagrames, des pendus, etc. enfin le genre de trucs qui se fait déjà quoi.
Et avec pourquoi pas 8 joueurs et un éliminé par jour (expéditif je sais
)