Rédac´ d´Anglais à faire + PC qui merde à mort. Désolé Reeve mais je peux pas quizzer ^^
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
08 octobre 2006 à 22:13:52
Hellllllll
T´as tout ton temps. J´ai plein de devoirs, même des devoirs supp ( j´viens de lire sur mon carnet : Axel écrit sur le bras de sa voisine au lieu de faire le travail demandé, il copiera le page 202 du manuel ( dessins compris) )
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
08 octobre 2006 à 22:14:03
Et pourtant je reste
Hellmaster_92
Niveau 14
08 octobre 2006 à 22:15:23
Ouais mais moi j´ai cours demain et j´ai une réputation de bon élève à tenir.
Hellmaster_92
Niveau 14
08 octobre 2006 à 22:16:06
J´ai aussi 3 contrôles que j´ai pas encore réviser, 2 exos de maths et une lettre de motivation pour le stage à écrire.
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
08 octobre 2006 à 22:16:49
Quel fayot ce Hell
Tu dois écrire une lettre de motivation ptdr
Tu révises tes contrôles, en trosième ?
Quel fayot ce Hell
Dead_Snake_
Niveau 10
08 octobre 2006 à 22:17:38
je dois encore rendre mon rapport de stage de l´année dernière
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
08 octobre 2006 à 22:18:14
T´es en quelle classe, troisième ?
Hellmaster_92
Niveau 14
08 octobre 2006 à 22:19:30
Ouep je révise mes contrôles. ^-^ J´dois avoir une moyenne générale de 15 si j´veux espèrer avoir des cours de piano alors...