HellMaster_92 Posté le 08 octobre 2006 à 22:23:11
Le piano c´est naze quand on sait pas en jouer, n´est-ce pas Ax ? :p (J´ai aussi la guitare et bientôt la batterie )
C´est sur que quand on sais super bien y jouer, ça doit être vraiment génial, pareil pour la guitare 