Deux personnes c´est déjà ça... ^^
oui moi mais a quelle heure pasque j´ai cours demain, un controle en plus donc je prefere pas me reveiller la tete dans le cul demain matin
IDEM !
j´ai controle aussi demain , mais je m´en fiche !
Moi j´ai grasse matinée.
Ouais mais toi t´as encore des heures d´études
Je le sens bien le petit Hell
Ouais le p´tit hell
alors ?
J´ai des heures d´adultes et je fais toujours grasse matinée(bien méritée )le samedi.
Finalement il a décidé de regarder la Star Ac
Fallait mettre la mention toto devant le " "
Toto Voila
Zell tu reste
ograc nu rus no-t-evuort airetam elleuq ?
.tuoT
.tirfI te tuoT
orccA neib !
ça te dit ce genre de quizz?