Je suis un noob, je vais perdre au premier tour !
Bonsoir et bon anniv´ White Comme je l´ai dit sur le topic anniv´, merci pour tes supers quizz
Hum apparemment je pourais pas. Pas le temps
Bon anniv´ White !
fanfan!!!!!
Dark t´inquiète je rentre toujours dans mes chaussures je viens de vérifier
Arnold
Arco!!!!!
Bon annif White, merci pour tes quizz foireux où tout le monde s´engueule
Axnyff!!!!!
Moi je les trouve pas foireux :o
Hell est pas connecté
Je viens de voir ´fanfan´, elle est où Pénelope?
bon, je vais boosté un peu ce pseudo
T´es pas tombé sur les plus foireux alors
Ben si tout le monde le fait ici....bon anniversaire White
Fan Ouf, je me serais fais du soucis si tu n´arrivais pas a y rentrer
Diable, que d´action dans cette épisode pokemon
Re Bonne annif Whitounnet
le dernier, s´ il a firé, c´ est à cause de manu qui voulait pas se barrer XD !
La flemme de booster Smoke-and-Fly :o
Darkang!!!! Arnold!!!!
Manu le relou En fait je booste Fan