Ax
Quel copyright ? :O
Ca booste sec ici, je tient à dire
le copyright sur
"je t´ aime Hell!!!!"
D´une puissance
Tout a fait Ax
Je confirme Ax
Copyright de DarkKatz
J´avais pas vu White
Oh Legend a une seconde pret
Dark
Arnold
le HS complet
Oki, allez go. =)
Disons que c´est un quizz Tournament improvisé ! Les règles seront postés au fur et à mesure.
PMQ
Oh Arnold a une seconde près.
Ouais lol
Axnyff
ça passera pour cette fois Gredin
Je veux aller aux toilettes !
Ax en passant j´ai changé la CDV du pseudo
Faudrait lui trouver un beau navatar :$