Moi je vais booster mon pseudo à dix sec, prête par mon genereux bienfaiteur, j´ai nommé legend
Bon je fais le quizz rien que pour booster
White Les pires c´était les premiers
Oui Ax, je suis ton bienfaiteur
Arnold
Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeell !!
T´as pas msn Legend ?
Moi je booste Darkang un autre jour je ferais Mustang, là la flemme....
Fandesoad Pourqoui??
bon, c´ est quand qu´ on quiz?
Quand hellounette arrive
Ben si j´ai msn pourquoi ?
T´as pas le msn de Legend?! :o moi qui vous croiyez très proches
Arnold Tu veux booster T´aimes Offspring apparamment
croyiez*
Enfin moi un album entier de The Offspring
Non mais je l´ai déjà dans mes contacts Fan lol
Hellounet, y´ as intérêt a arriver vite sinon DarkKatz va se mettre en colére
Offspring c´est a force je trouve
Envoi*
Arnold J´ai eu tout les albums d´offspring pour5 euros
J´espère que Hell bug pas