Ptdr Axnyff ôÔ
T´es pas connecté alors mon legend
Ax Moi je les ai eu gratos, tu t´es fais arnaqué
J´ai pas d´album entier :oPar contre comme tu le sais j´ai + de 100 chansons de Metallica alors sers-toi
Arnold En Russie, y avait aussi ff8 et ff7 pour6 euros version pc
J´éspére que je vais pas bugué
Ben non
Hell pas connecté, Legend pas connecté , Manu bloqué xD
D´accord
Heeeellll
Moi j´ai plus de 12h d´Iced Earth sur mon PC
Dream Theater, XJapan, Nightwish et Aerosmith powaa!!
Je me connecte pour voir une eventuelle arrivé de Hell
L´est toujours pas là :O
Tout System en vrai svp
NighWish!!! Je love ^-^
Hell n´est pas connecté
J´ai tout Nightwish
Hell
Oui System aussi Et L´Arc-en-ciel