Arco
Oui, mais toi t´as pas l´ancien modem du routeur pourri pour le wi-fi ^^ Et t´as pas non plus un appart´ pourri où les portables passenbt pas, donc logiquement le wi-fi passe pas...
- Axnyf
- Dead Snake
- Fan
- Giga Eclat
- Legend
- Arco
- Dragon
- Deepfroat
- Darkang
- White
- Arnold
Vous êtes tous prêt ? Le premier à 5 points est qualifiés. Je pose des questions simples. Il y´aura en tout six qualifiés.
Are you ready ? 