C´est pratique pour booster un pseudo a dix sec
et Whitekatz amiureux 2
Le Nain Ax
Fan Non pas moyen de le trouver, et je me refuse a le télécharger
Le_Nain_Posteur Posté le 16 juillet 2006 à 21:10:30 C´est pratique pour booster un pseudo a dix sec
J´te l´fais pas dire !
C´est à toi que je pensais mon petit white
Chibi Ax
dark Et si je t´envoie des chansons ?
YIOM
Ah oui, j´avais jamais vu qu´Arco avait autant de jours. ôÔ
Fan D´accord
bon, v´ mangé rapidos, Hell, tu m´ attends
Mon bol de céréales/repas est prêt
Ultima_Sephirot Posté le 16 juillet 2006 à 21:11:39 Ah oui, j´avais jamais vu qu´Arco avait autant de jours. ôÔ
Moi non plus en fait ! O_O
Axnyff Va bouffer tes choca-pics
N´importe quoi Arco
Arnold C´est des spécial K, j´fais attention à mon poid, 45 kilos, c´est trop
EXPLDR
Je demande à Manu de faire son quizz ?
C´est Hellusinant, qu´Hellectivement, Hell n´est pas là
Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non