Ptdr, non pas moi dans ma classe personne connait FFVII, à chaque fois que je donne mon msn je suis obligé d´expliquer que c´était en référence à un jeu et que j´ai crée cette adresse a treize ans
Je suis réputé pour avoir l´adresse msn la plus compliquée de la classe 
Personne ne connait Cait Sith, la honte 